Partagez
 
 
 

 Rencontre primordiale {Feat. Ananas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Boutchou
Boutchou
Féminin MESSAGES : 371
INSCRIPTION : 02/04/2017
ÂGE : 33
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé & Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

Rencontre primordiale {Feat. Ananas Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Selina Pearson est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale, elle rêve beaucoup et ne se déplace jamais sans un livre sous les bras. Sa vie si normale se transforme le jour où elle rencontre James Collins, un loup-garou dont la meute entière a été décimée par un vampire. Aujourd'hui, il est l'esclave de ce vampire mais sa rencontre avec Selina pourrait tout changer...

Contexte provenant de cette recherche


:yaya: Sublime&Silence devient Boutchou

Mes recherches :
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutchou
Boutchou
Féminin MESSAGES : 371
INSCRIPTION : 02/04/2017
ÂGE : 33
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé & Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

Rencontre primordiale {Feat. Ananas Empty


Selina M. Pearson
J'ai 30 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis éditrice et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Selina est une jeune femme un peu gauche dont la vie a toujours été un peu tranquille. Elle a grandi entourée d'une famille aimante, une mère aimante bien qu'un peu collante, deux sœurs qui se battaient toujours et elle, au milieu, qui faisait tampon, un père qui n'était jamais là parce qu'il était toujours sur la route, pour son boulot. Elle a toujours réussi facilement à l'école et, éprise par la lecture, elle a fini par faire des études de lettres pour devenir éditrice. Depuis peu, elle est devenue une éditrice à part entière chez Bragelonne et elle adore son métier. Spécialisée dans les livres "bit-lit" comme on les appelle, elle rêve beaucoup à travers ces romans... Sans savoir que bientôt, ils deviendront sa réalité...

Rencontre primordiale {Feat. Ananas 190124031305161512


Shantel Van Santen ©️ BLONDIE


« Ne travaille pas trop tard Sel’ et rejoins-nous, on va au True Blood ce soir, ça te changera les idées ! »

Selina venait de terminer la lecture d’un nouvel auteur qui promettait déjà d’être la nouvelle coqueluche des lecteurs amateurs de bit-lit. Elle n’en avait que très rarement lu de si bons depuis qu’elle avait pris la fonction d’éditrice à Bragelonne. Cela faisait déjà cinq ans qu’elle travaillait dans cette agence d’édition mais elle n’y était qu’assistante jusqu’à présent. Il fallait bien l’avouer, jusqu’à présent, elle avait surtout eu l’impression d’être un faire-valoir pour tous les éditeurs de la boîte. Elle devait servir le café le matin, prendre rendez-vous avec les auteurs, taper les compte-rendu, les lettres de refus ou d’acceptation. En réalité, elle faisait plus du boulot de secrétaire que réellement d’éditrice. Mais depuis peu, elle faisait réellement ce qu’elle aimait. C’est pour cette raison qu’elle passait plus de temps au boulot maintenant qu’avant. Aujourd’hui, son boulot la passionnait réellement et elle restait volontiers au boulot, aux dépens des autres aspects de sa vie : famille, amis et petits amis. Il fallait bien l’avouer depuis quelques années maintenant, sa vie amoureuse était un vrai désert, à tel point qu’elle ne savait même plus comment il fallait faire. Mais, depuis qu’elle avait changé de job, elle aurait encore moins de temps pour trouver quelqu’un. La blondinette avait bien eu deux trois histoires mais cela n’avait pas duré très longtemps, ça ne fonctionnait jamais pour elle… Toutes ses meilleures amies étaient déjà mariées et certaines avaient déjà des enfants mais elle, c’était le néant…

Voilà pourquoi, ce soir, Selina se trouvait accoudée au bar du True Blood, un bar qui se trouvait à deux pas de l’agence de Bragelonne. Ce bar était évidemment une référence au livre de Charlaine Harris, La Communauté du Sud. Le patron était un fan de la série télévisée et évidemment ne savait absolument pas qu’un roman existait avant la série. Peu importait, c’était juste étrange de se retrouver dans un bar qui portait ce nom quand on était éditeur de Bit-Lit…

« Qu’est-ce que je vous sers ma belle ? »

Demanda le barman à la blonde. Elle fit une petite moue avant de commander un Cosmopolitan. Oui, cela faisait très chic pour un bar qui semblait surtout vendre de la bière. Elle regarda autour d’elle et vit alors tous ceux qu’elle était venue rejoindre, ses collègues qui depuis étaient devenus des amis. Pour certains en tout cas et alors qu’elle allait retourner auprès d’eux, l’un de ses collègues qu’elle n’appréciait que très peu s’approcha d’elle. A son air, elle comprit immédiatement qu’il était bourré. Il avait cette tendance à draguer tout ce qui bougeait et c’était bien cela qui agaçait la jeune femme, elle n’aimait pas son comportement lubrique. Et bourré, elle ne doutait pas qu’il devait être bien pire.

« Heeeeeeeey Pearson ! Ca te dit qu’on aille faire un tour derrière ! J’ai quelque chooooose à te montreeeeer ! »

Cria-t-il un peu trop fort à son goût… Elle s’approcha de lui de manière sensuelle, un peu trop parce que ce n’était pas son genre du tout. Il était aux anges avant qu’elle ne lève son verre et qu’elle lui renverse sur la tête. Se tournant alors vers le barman, elle lui dit :

« Vous pouvez m’en remettre un et le mettre sur la note du jeune homme ! Il me l’offre évidemment ! »

Dit-elle en faisant un clin d’œil à son collègue qui bouillonnait sur place… Il n’avait certainement pas l’habitude qu’on le remette comme ça à sa place… Mais, il l’avait bien cherché quand même…


:yaya: Sublime&Silence devient Boutchou

Mes recherches :
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Rencontre primordiale {Feat. Ananas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just the same //feat Matt'//
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Militaires 3/3
» Duo de Poulet à l'ananas
» Gratte quelques cordes {- Feat Ulysse}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: