Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Raven and Bones
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:56 par Lexis

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 2 EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée

Epholia
Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2018
Région : belgique.
Crédits : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

Univers fétiche : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Epholia
Ven 25 Jan - 11:08
Si j'avais su, j'aurai fait une recherche plus poussée sur l'univers de Charmed. :8D: :mdr: :mdr:

Mais, tu as bien fait de venir t'incruster! :hanwi: :hanwi: Plus on est fou, plus on rit!!! inlove hello :yell:

Alors alors... Etant donné le contexte installé avec Boutchou, je pense que l'idée avec Chris serait plutôt pas mal! :cara: (même si j'aurai été trop heureuse de retrouver ma petite Piper :cutie: ) Cela donnera une dynamique supplémentaire et une mise à l'entrée plus poussée! :gaa: Ca vous donnera l'occasion d'aussi vous organiser un peu par mp par exemple pour savoir comment mieux amener la chose! :psy: :y: :please:

Du coup, pour moi, ça me va à merveille! Si jamais il n'y a plus personne qui souhaiterait s'introduire dans l'univers de Charmed et si vous n'avez plus rien à ajouter, je pourrais essayer d'ouvrir le sujet aujourd'hui ou dans le courant du week-end. **



Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Lun 28 Jan - 9:14
Je pense aussi que ça pourrait donner une certaine dynamique d'avoir Chris :cute:

Je suis pour qu'on ouvre le sujet pour ma part :heart1:

(oui, mon poste ne sert absolument pas à grand chose sauf prévenir que j'ai bien vu le message lol )


Mes recherches :
Hiyorin
Messages : 330
Date d'inscription : 08/12/2018
Région : Canada
Crédits : Unsplash

Univers fétiche : Dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Hiyorin
Sam 2 Fév - 0:14
Coucou ! Je poste aussi juste pour dire que ça me va si vous commencez le RP :)

J'ai eu une idée pour expliquer comment Chris ne se souvient de rien. On pourrait peut-être apparaître au manoir dans le grenier (ou chez Phoebe, comme vous préférez) et P.J lui lancerait une potion qui lui effacerait la mémoire avant que Phoebe n'arrive dans la pièce où ils sont. Ça pourrait être le bruit de la confrontation entre les deux qui attire Phoebe et quand elle arriverait, P.J pourrait faire croire qu'ils se sont fait attaquer dans le futur et qu'ils sont venus chercher de l'aide dans le passé. La potion rendrait Chris inconscient quelques minutes.

Sinon ça peut être n'importe quoi, c'est la seule idée que j'ai trouvé XDDD


Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !
Epholia
Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2018
Région : belgique.
Crédits : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

Univers fétiche : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Epholia
Dim 3 Fév - 13:46
Eh bien, écoute, on peut partir sur ton idée, @Hiyorin ** **
Cela ne me dérange pas et au moins, ça vous fait un alibi pour débarquer dans le grenier de Phoebe (car je pense que ça ne va pas se dérouler au Manoir Halliwell, trop classique Arrow XD)

Je vais ouvrir le sujet ce soir ou au plus tard, demain dans la journée les loulous :heart3: :heart3: :heart3:


Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Lun 4 Fév - 8:54
Personnellement, ça me convient aussi pour l'idée et c'est tout à fait plausible pour tout le monde donc, je pense qu'on peut franchement partir là-dessus I love you


Mes recherches :
Epholia
Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2018
Région : belgique.
Crédits : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

Univers fétiche : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Epholia
Mer 6 Fév - 10:14
@Boutchou ; @Hiyorin :: j'espère que ce début vous conviendra. ** **
si vous avez besoin que je modifie quoique ce soit, n'hésitez pas à me le faire savoir. :cara:
c'est juste par ici. :heart3: :heart3: :heart3:


Polaris
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2019
Crédits : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

Univers fétiche : Marvel/Tolkien/ Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Polaris
Mer 6 Fév - 21:02
Coucou. :coucou:

Cela fait genre une semaine que je passe genre tous les jours sur ton sujet, il me fat tellement de l’œil et joue tellement sur mon enfance. J'ai grandie avec Buffy et Charmed donc voilà. :gaa:
Sans parler de tes perso de type "super-héros", qui sont stylés. **

J'ai donc envie de jouer avec les trois : Phoebe Mera et Diana. Autant j'ai des idées pour les deux autres autant pour la sorcière adorée je cale un peu (ou alors je vais avoir des idées totalement tirs par les cheveux XD). Voir si tu est toujours dispo pour des RPs...... :plz:


(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée - Page 2 Oqw4
Epholia
Messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2018
Région : belgique.
Crédits : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

Univers fétiche : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Epholia
Jeu 7 Fév - 0:17
@Polaris :: oh!!! ange ange ange ce que tu me dis me touche beaucoup et je suis bien contente que tu aies décidé de sauter le pas!!! ** ** ** :cara: :hug2:

alors... :yaay: j'aurai surtout envie de te dire quelles seraient tes envies premières et ce que tu aimes jouer comme personnage. ange ange en sachant cela, je pourrais mieux t'aiguiller pour trancher! :cara: j'aime jouer ces trois personnages et davantage Phoebe car ça fait tellement des années que je ne l'ai plus fait... :8D: et je t'avoue, avoir envie de connaître les éventuelles idées tirées par les cheveux que tu pourrais avoir! :y: hum :argh:

je suis toujours disponible pour un ou deux rp en plus, je dirais... un d'office, le deuxième, je ne sais pas trop :mdr:

@boutchou :: tu es cute :cute: :cute: mais tu as posté ta réponse dans le rp... :y:


Hiyorin
Messages : 330
Date d'inscription : 08/12/2018
Région : Canada
Crédits : Unsplash

Univers fétiche : Dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Hiyorin
Jeu 7 Fév - 6:21
Je passe juste pour laisser savoir que la réponse est parfaite pour moi aussi **


Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Jeu 7 Fév - 9:11
C'est parfait pour moi, j'y réponds le plus vite possible

Merciiiiiiiii à toi :titcoeur:


Mon dieu !!! Ca c'est quand on ouvre plein de fenêtre en même temps et qu'on fait plein de trucs en même temps aussi... :giveup: hide C'est supprimé et reposté ici :)


Mes recherches :
Contenu sponsorisé
(( epholia's search )) ✸ toute envie mérite d'être comblée
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme une envie de RP ...
» Envie de crossover.
» Petite chouette toute bleue !!
» (F) une envie de Wessa (the infernal devices)
» Un jour j'ai glissé sur un gravier et j'ai eu envie de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: