Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/m) The ghosts are alive - RP GHOSTBUSTERS EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
(m/m) The ghosts are alive - RP GHOSTBUSTERS EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
(m/m) The ghosts are alive - RP GHOSTBUSTERS EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
(m/m) The ghosts are alive - RP GHOSTBUSTERS EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
(m/m) The ghosts are alive - RP GHOSTBUSTERS EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/m) The ghosts are alive - RP GHOSTBUSTERS EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/m) The ghosts are alive - RP GHOSTBUSTERS EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
(m/m) The ghosts are alive - RP GHOSTBUSTERS EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/m) The ghosts are alive - RP GHOSTBUSTERS EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/m) The ghosts are alive - RP GHOSTBUSTERS

Anonymous
Invité
Dim 20 Jan - 22:29
Ghostbusters




Recherche d'équipe (2/2)

Avec Epholia, et pour fêter notre retour, nous avons décidé de nous lancer dans le plaisir et la folie d'un rp Ghostbuster ! Et, après mûre réflexion, nous nous sommes dit que ça pourrait être intéressant de faire un rp suivi, avec une équipe de chasseurs de fantômes au complet ! (Ben oui, c'est plus facile à quatre qu'à deux après tout  :8D: ) Mais faisons les choses dans l'ordre, histoire de ne pas vous embrouiller et de demeurer le plus clair possible  angel

Synopsis :
Cela fait vingt années que l'agence 'Ghostbusters' a dû fermer ses portes sous décision municipale. Leurs matériels ont été mis sous scellés et ils ont été condamnés à ne plus pouvoir user de leurs équipements, ni même de leur nom en guise de travail !

Ce que les anciens membres de 'SOS Fantômes' ignorent, c'est que leur vieil équipement a été récupéré par le gouvernement qui a lancé sa propre agence secrète d'enquête paranormale, et de chasse aux revenants. Cela n'a toutefois pas empêché nos anciens et célèbres chasseurs de fantômes de demeurer avec un pied dans le paranormal. Tout comme leurs progénitures, qui sont bel et bien décidées à perpétuer cette traque spectrale !

Pour raison pratique, les anciens Ghostbusters sont considérés comme morts et/ou à la retraite, et ne résidant plus à New-York.

Le commencement :
Nous venons tout juste d'entamer un premier rp avec Epholia où, suite à une rencontre avec un spectre digne de ce nom, elles se donneront comme objectif de faire renaître l'agence 'Ghostbusters' !

L'évolution et le but du rp :
Ce sera à construire tous ensemble, bien évidemment! Mais, dans l'idée, les 'Ghostbusters' agiront dans un premier temps en 'secret' et illégalement. Le tout se fera progressivement au fil des rp's et de l'avancement de l'aventure.

Bien évidemment, le but du rp est surtout de pouvoir partager ce plaisir et cette passion de l'univers de Ghostbusters, tant par des rp's surnaturels à souhait que imprévisible, drôle et aussi fun que possible, dans une ambiance bonne, légère et agréable  :bounce2:  :heart3:

Les personnages présents :
- Ellen Spengler : Fille d'Egon Spengler, elle a hérité de son intelligence et de son amour pour les sciences. Ingénieuse et inventive, elle se montre beaucoup plus sociable et fonceuse que son père. Elle est persuadée que la menace surnaturelle plane toujours et que les Ghostbusters doivent revenir sur le devant de la scène !

- Tracy Venkman : Fille de l'impétueux Peter Venkman, Tracy a grandi principalement avec les amis de son père. Elle est beaucoup plus intéressée par le paranormal, et prend l'aspect des spectres et du surnaturel nettement plus au sérieux que son défunt paternel. Ancienne flic, c'est une téméraire qui a un sacré bagou et qui n'hésite pas à rentrer dans le lard et foncer dans le tas !

Les personnages recherchés :
- Profil 1 : C'est l'homme qui est ultra passionné par le paranormal. En terme de connaissance sur le sujet, c'est un expert et une véritable bible vivante ! Il est également celui qui rentre le plus facilement en contact avec les différents spectres... Quitte à ce que ça fasse de lui qui serait le plus propice à être possédé par des esprits en tout genre...! Il est aussi du genre gaffeur !

Si jamais vous voulez en faire un enfant des anciens Ghostbusters, il pourrait être celui de Raymond Stantz !

- Profil 2 : Lui, il n'y connait rien en paranormal et tout ce qu'on peut lui dire en termes de fantômes et de spectres, ce n'est que du chinois. Ou alors, oui, tout ce qu'il connait vient majoritairement des films qu'il a pu voir à la télévision ! Ce qui fait qu'il se retrouverait chez Ghostbusters ? Le fait d'avoir un boulot qui change du reste, qui ne demande pas spécialement un gros CV, et qui devrait bien rapporter selon lui !

Si jamais vous voulez en faire un enfant des anciens Ghostbusters, il pourrait être celui de Winston Zeddemore !

Précisions :
Par soucis de parité, nous avions dans l'idée que les deux personnages recherchés soient tous deux des hommes ! Comme vous l'avez remarqué, nous vous offrons la suggestion d'être lié de façon familiale aux deux autres anciens casseurs de fantômes, mais ce n'est clairement pas une obligation  ange

Niveau du caractère et du parcours des deux personnages, tout est totalement libre en dehors des points mentionnés juste au-dessus. Bon, après, nous ne sommes pas non plus contraire et fermer à quelques nuances sur ces deux archétypes en question  :huhu: Tant qu'on s'amuse, c'est le plus important après tout, non?  :y:

N'hésitez pas à vous manifester d'une quelconque façon que ce soit si le rp en lui-même vous intéresse  :heart3: Tout le reste est toujours ouvert à discussion et négociation, donc, ne vous réfrénez pas  :cara:

Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 4 Avr - 10:25
@Nanarounet, pareil que l'autre sujet, petit up ?
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 11:41
@Mama Marvel 8
Recherche toujours d'actualité, oui **
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Jeu 20 Juin - 20:03
Oh, ce RP me tente bien ! Le profil 1 en particulier ! Des fantômes, des fantômes partout, trop chouette ! **



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 20:46
@AC
Ce serait avec un immense plaisir que de t'accueillir dans l'équipe **
Je vais faire le point avec @Epholia sur notre prologue, voir si tu nous rejoindrais ou si on ferait un nouveau sujet avec toi **

Tu as déjà des idées concernant ton perso, autre que les infos du profil? (a)
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Ven 21 Juin - 10:55
Hum... J'ai un ancien perso RP que j'aime beaucoup, mais je ne suis pas certaine que sa personnalité colle (trop nerveux, trop sur la réserve), alors je pense en recréer un... J'y réfléchis demain pendant que je m'ennuie au boulot. :8D:

Et puis, je vais me refaire les films, histoire de bien me mettre dans l'ambiance !

Tenez-moi au courant. :cutie:



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Contenu sponsorisé
(m/m) The ghosts are alive - RP GHOSTBUSTERS
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» STACE ♦ Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
» Leave one wolf alive and the sheep are never safe ~ Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: