Partagez

(( epholia's universe )) ✸ come into my world (v2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epholia
Epholia
Féminin MESSAGES : 118
RÉGION : belgique.
CRÉDITS : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

UNIVERS FÉTICHE : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Tortue

(( epholia's universe )) ✸ come into my world (v2) Empty

epholia

Hello everybody!  :psy:
Pour fêter ce retour inattendu (ouais, je sais  :please:  :russe: ), j'ai décidé de repartir sur une nouvelle aventure tout en réduisant, considérablement, mes envies d'incarner des personnages!  :woo:  :argh:  :plz: Si parmi mes choix, l'un ou l'autre personnage vous intéresse pour un sujet ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir me trouver!!!  hello  inlove  :yell:  

DC COMICS

› Queen Mera
› Diana Prince

GHOSTBUSTERS

› Ellen Spengler

MASS EFFECT

› Jane Shepard (commander)

CHARMED

› Phoebe Halliwell

ALIEN UNIVERSE

› Shelley Borowski

Revenir en haut Aller en bas

Epholia
Epholia
Féminin MESSAGES : 118
RÉGION : belgique.
CRÉDITS : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

UNIVERS FÉTICHE : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Tortue

(( epholia's universe )) ✸ come into my world (v2) Empty

Ellen Spengler
J'ai trente-six ans et je vis à Manhattan, à  New-York, aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis une scientifique, anciennement médecin, mais également une chasseuse de fantômes au sein de l'organisation intitulée 'Ghostbusters' et je m'en sors quelque peu bien. Sinon, grâce à mon espièglerie, je suis tombée dans le jeu du chat & de la souris avec la fille Venkman et je le vis plutôt bien. Ça me plaît de lui tourner autour et j'ai l'impression d'y prendre goût au fur et à mesure du temps qui passe.

(( epholia's universe )) ✸ come into my world (v2) 14glkjet_o

amy acker © epholia

--------- (( personality )) ---------
(( ☾☾☾ )) téméraire - sérieuse - renfrognée - loyale - féroce - possessive - franche - espiègle - appliquée - ouverte d'esprit - casse-cou - rusée - agressive - manipulatrice - rancunière - têtue - spontanée - vive - sociable - charismatique - digne de confiance - déterminée - ingénieuse - intrépide - énergique - prévoyante - passionnée - mystérieuse - cassante.(( ☽☽☽ ))

--------- (( particularities )) ---------
(( ☾☾☾ )) héritage de son défunt père, ellen est aussi conceptrice, créatrice de l'équipement de l'organisation.  (✸) tête pensante de l'équipe, ellen est la plus appropriée pour avoir un point de vue bien tranché sur une situation dangereuse, évaluant ainsi toutes les possibilités, toutes les probabilités. (✸) contrairement à son père qu'elle jugeait un peu trop coincé, la fille de spengler s'est essayée à l'art des armes à feu et parvient à en maîtriser les plus basiques : le pistolet et le fusil d'assaut. capacité qu'elle utilise que très rarement ceci dit. (✸) à la différence du paternel qui demeurait presque incapable d'intéragir avec autrui, ellen, quant à elle, est plus sociable que ce dernier. confiante, elle n'a guère peur d'aller vers les autres. le tout, pour simplement bien se différencier de son père qu'elle ne cessera jamais d'aimer. (✸) en cours. (( ☽☽☽ ))

--------- (( some informations )) ---------
en cours.

Revenir en haut Aller en bas

(( epholia's universe )) ✸ come into my world (v2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1