Partagez
 
 
 

 La schizo-zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Ullrïka
Ullrïka
MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 05/01/2019
CRÉDITS : Me

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique / SF / Et ouverte à tout le reste !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t2664-cuite-les-carottes-sont-cuiiii http://www.letempsdunrp.com/t2717-la-schizo-zone#58141
Limace

La schizo-zone Empty

Univers SF :  Star Wars ; Empire
Cenek

Nom › Dlac'enek'guattha dit Cenek
Âge › 40 ans
Occupation › Mécanicien du vaisseau de Vilke / non-esclave
Etat civil › Célibataire
Race › Chiss 


Caractéristiques

Physique
Cenek est plutôt grand sans être immense pour un chiss, avoisinent le mètre 85.
Son visage angulaire aux pommettes saillantes et son regard vermeil acéré, mis en avant par le contraste de se peau azurine, renforce merveilleusement bien l'aura de froide rigidité que sa posture bien droite, son maintien impeccable et son expression facial impacible dégagent déjà.
Le chiss a de nombreuses autre cicatrices un peu partout sur le corps et son dos, notamment, n’est plus qu’un vaste étendu de tissu cicatriciel. Il va sans dire qu'il n’aime guerre l’exposer au regard des autres ou même être touché à cet endroit-là.

Avatar : Benedict Cumberbatch

Psycho
le chiss n’accepte de recevoir des ordres que de personne qu'il estime plus compétente que lui et seulement dans leur domaine d’expertise, se qui l'emmène souvent a n’en fait qu’a sa tête...
Pour autant Cenek est un Chiss honorable. S'il fait un serment, il le tiendra ... encore faut-il parvenir à lui arracher telle promesse. S'il ne ment pas ... il ne dit pas non plus la vérité et s'il ne fait que se défendre, ne partant jamais le premier coup, ses remarques acerbes et son air hautain ont bien souvent eu raison de la patience de ses adversaires.
Sa fierté et son orgueil sont d'ailleurs ses plus gros défauts, il se considère comme déshonorer depuis le fiasco de l'Umbra et espère trouver sa rédemption en même temps que le vaisseau.
Il est d'ailleurs assez possessif quant à ses travaux et inventions. Autant dire qu'avec tout ce qu'il a travaillé sur le vaisseau de Vilke il le considérait désormé plus à lui qu'à elle...

Background
Cenek eu une enfance très classique, il fut élevé sur Csilla comme n'importe quel autre enfant chiss et comme beaucoup d'autre de ses concitoyen il se tourna très tôt vers un voie militaire.
C'est ainsi qu'il rejoint l’empire avec d’autre troupes de Csilla, mais sa proportion à mal réagit aux ordres, surtout s'ils viennent d’un non-chiss le pousse très vite à sultra-spécialiser pour minimiser les ordre directe qu'il reçoit.

Cela lui vaudra d’être placer sur un nouveau modèle de vaisseau expérimental, l’Umbra, en tant qu'ingénieur spécialisé.
Lors d'une de leur mission de test, la malchance s’en mêle et ils tombent sur des pirates qui parviennent à s'emparer du vaisseau. Quand ces derniers se rendent compte de leur erreur ils entreprenne d’abattre les plus hauts gradés et de revendent les autres en tant qu'esclave.

C'est ainsi Cenek est vendu avec les autres et que commence alors pour lui une longue errance où il est ballotté de maitre en maitre et de planète en planète.
Le chiss vit très mal sa nouvelle condition et refuse catégoriquement de s’en accommoder, cela le mènera à de nombreuses punitions qui laisseront des traces indélébiles sur son corps et son orgueil, mais sans pour autant parvenir à briser ni sa fierté, ni sa volonté.
C’est alors qu’il est sur un marché pour ce fait revendre après avoir excédé un énième maitre qu’il surprend une conversation où le nom de Kahlion et prononcer. L'esclave tic, il connais ce nom.

« Hey toi ! Avec la prothèse oculaire de mauvais gout et la coupe de cheveux hideuse ! Achète-moi maintenant ! »

Il lui fallut tout de même un peu de temps pour la convaincre, il fit valoir ses compétences, puis négocia lui-même son prix, mais la femme finit par l’acquérir. Il allait enfin pouvoir retrouver le pirate qui lui avais fait vivre cet enfer pendant tant d'année puits remonter la piste jusqu’à l'Umbra, le récupérer, laver son honneur et rentrer parmi les siennes les têtes hautes.
Sauf que Kahlion était déjà mort… Frustration...

Quelque année plus tard cet improbable duo parcoure encore et toujours la galaxie dans leur quête de retrouver l'Umbra, sauf que maintenant en plus ils sont trois...

Liens
Vilke :Sa non-maitresse. Femme insupportable aux jérémiades aussi irritante que son manque flagrant d'ordre et de finesse... Mais ... Mais elle ne le bat pas pour son tons employer, ne le force pas se mettre à genoux devant elle, ne lui interdit pas de la regarder dans les yeux... et elle lui permettra de retrouver l'Umbra alors, pour l'instant, il la tolère.

Ror'ni : S'il retrouve encore un poil dans la salle des machines, il va tondre cet animal !



RPs

....

Revenir en haut Aller en bas
 
 
La schizo-zone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactiques Hit and Grind et Neutral Zone Trap
» ♣ JINX ARENA ♣ Zone de test
» Règlement de la zone de Mini-posts
» Stargate Zone
» [EGA] Zone de Mogar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: