Partagez

Here, Wolfie, Wolfie ! [avec Shelksea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hiyorin
Hiyorin
Féminin MESSAGES : 348
RÉGION : Canada
CRÉDITS : Unsplash

UNIVERS FÉTICHE : Dérivés
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t2586-rwaarr http://www.letempsdunrp.com/t2587-m-f-des-weasley-pour-noel-ouvert http://www.letempsdunrp.com/t2588-pika-pika
Pigeon

Here, Wolfie, Wolfie ! [avec Shelksea] Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
À venir

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Hiyorin
Hiyorin
Féminin MESSAGES : 348
RÉGION : Canada
CRÉDITS : Unsplash

UNIVERS FÉTICHE : Dérivés

http://www.letempsdunrp.com/t2586-rwaarr http://www.letempsdunrp.com/t2587-m-f-des-weasley-pour-noel-ouvert http://www.letempsdunrp.com/t2588-pika-pika
Pigeon

Winter

J'ai 15 ans et je vis à ville, Pays. Dans la vie, je suis lycanthrope et je m'en sors avec des sautes d'humeur. Sinon, grâce à ma malchance, je suis la seule louve de ma meute et je le vis plutôt pas bien vue que mon frère est l'Alpha et qu'il est ultra protecteur.

Winter est l'un des rares cas de femmes lycanthropes qu'ait connu son village. La fréquence étant environ une par deux/trois siècles, tous considéraient qu'il ne s'agissait là que de légendes et que seuls les hommes pouvaient être touchés. Elle est donc mal vue de son village, qui la voit comme un mauvais présage. Nathaniel, son grand-frère, est l'Alpha de leur meute, comme l'était leur grand-père.

Mackenzie Foy ©️ IMDb
Mes mains étaient douloureuses. J'avais passé la matinée à frapper le sac de boxe installé dans notre sous-sol à mains nues. Mes parents l'avaient installé pour mon frère, histoire qu'il puisse se défouler. L'éveil d'un loup-garou s'accompagnait d'émotions difficiles à contrôler et s'ils ne voulaient pas que la maison soit détruite dans un de ses élans de colère, il valait mieux opter pour cette option moins coûteuse. Après tout ce temps, le pauvre punching-ball ne tenait presque plus, mais jamais on ne s'était attendu à ce que j'en aille moi aussi besoin.

C'était fou ce que les réactions différaient de celles qu'avaient eu mon frère. Pour un adolescent, la transformation signifiait gloire et respect de notre village. Mais une femme louve ? C'était impossible, une simple légende à laquelle personne ne croyait. Et pourtant, me voilà, dernière en date ayant rejoint la meute de Nathaniel. J'inspirais la méfiance des gens du village, qui me regardaient comme si j'étais signe d'un mauvais présage. C'était déjà assez frustrant de n'avoir aucun contrôle sur les changements que subissaient mon corps, mais je devais ajouter à cela l'attitude méprisante de tous ceux qui connaissaient mon état. En dehors de notre communauté très fermée, personne ne le savait, ce pourquoi je préférais fuir dès que les autres avaient le dos tourné. Au moins, là, je pourrai me relaxer.

Un coup un peu trop fort termina d'achever le sac qui en était vraiment à sa fin de vie. Je serrai des dents, pestant contre mon manque flagrant d'échappatoire. Je ne pouvais ni me défouler, ni sortir de la maison tant que mes parents étaient encore présents. Pourtant, c'était la goutte de trop. Mes pas me menèrent à la cuisine sans que je ne réfléchisse. J'étais bruyante, très loin de la discrétion qu'il me fallait pour esquiver tout le monde, mais je ne m'en souciais même pas. Je n'attendis pas qu'on me donne la permission pour me diriger vers la porte arrière de la maison et ne m'arrêta même pas quand mon père entra dans la pièce pour m'arrêter.

« Winter, on t'a dit d'attendre... »

Je ne le laissai pas finir sa phrase. Je ne l'écoutais même pas. On m'avait ordonné d'attendre le retour de Nathaniel, mais je n'en avais aucune envie. J'avais besoin d'air. Il était à peine midi, une belle journée ni trop, ni trop froide et on me forçait à me cacher par peur de mes réactions. J'étais devenue pour tout le monde une bête dangereuse. Une louve, ça ne pouvait pas savoir se contrôler. Je n'étais pas un garçon, il était évident que toutes ces nouvelles hormones en moi ne pouvaient être contrôlées par une femme, voyons ! Toutes ces années à me répéter que les femmes et les hommes étaient égaux avaient été lancées par la fenêtre aussitôt que mon statut exceptionnel s'était manifesté. Quelle belle hypocrisie...

Claquant la porte derrière moi, je me dirigeai vers la forêt à grands pas, avant de me mettre à courir pour fuir le plus loin possible cette prison dans laquelle on m'affermait depuis presque un mois. J'allais devenir folle si on continuait à m'enfermer comme ça. J'ai juste besoin d'air. Juste un peu.

Shelksea
Shelksea
CRÉDITS : googoo

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique, Romantique, Médiéval, Manga, Réel, Futuriste

Limace

Nathaniel
J'ai 20 ans et je vis à ville, Pays. Dans la vie, je suis lycanthrope et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis l'Alpha de ma génération et je le vis plutôt bien.

Depuis que sa soeur s'est présenté comme un loup-garou, Nathaniel essai de la protégé du reste des membres du village. Sa meute ne peut absolument pas toucher à l’adolescente, mais il n'a aucun contrôle sur les plus vieux.

Alors que Nathaniel met à peine le pied dans la petite maison de ses parents, il est accablé par son père qui lui reproche d’être en retard. Non mais, sérieusement, qu’il essaie lui de gérer une meute entière qui ne veut qu’une chose : que la plus jeune de la famille soit pratiquement enfermé. Son père ne comprend absolument rien à la situation dans laquelle les plus jeunes sont en ce moment. Le géniteur n’a aucun sang de loup-garou. Il ne peut donc pas partager comment l’Alpha se sent à l’instant. Dépité. Impuissant. Maladroit aussi… Sa sœur.. Celle qu’il aime par-dessus tout… Celle que le village entier regarde maintenant comme si elle était une étrangère qui leur veut du mal. Non mais… et puis quoi encore. Elle restait la cadette de Nathaniel. Elle avait peut-être changé un peu, mais pas tellement en même temps. Elle restait la même, simplement avec un petit extra.

L’Alpha sortit de ses pensées lorsque son père lui annonça que Winter avait quitter la demeure. Une colère sourde l’enveloppa complètement et, faisant un pas vers son géniteur qui se tue immédiatement, il laissa échappé un grognement puissant.

- Qu’est-ce que tu veux dire « L’insolente est sortie en courant » ? C’est ta fille, pour l’amour de dieu. Traitre la avec plus de respect.

Nathaniel voyait noir. Il se retenait avec peine d’étrangler son père. Ce serait pourtant si simple. Un simple mouvement du poignet et le jeune homme pourrait briser le cou de son géniteur.

- Arrête de vouloir l’enfermer à tout prix. Elle a le droit elle aussi de vivre sa vie. Elle n’est pas un danger pour personne… à moins que vous ne l’a poussiez à bout.. Ce que vous êtes en train de faire en ce moment même…

Nathaniel s’était mit à crié à présent. Il en avait marre que les plus vieux s’occupe de ce qui ne regardait que L’Alpha de la meute. Son grand-père s’occupait des vieux et le laissait s’occuper des jeunes. C’était son devoir à lui.

- Elle fait partie de ma meute. Ne te mêle plus de ce qui ne te regarde pas. Si je décide qu’elle peut se promener comme elle le veut dans le village, elle le peut. Ne t’avise plus jamais de l’empêcher de faire quoi que ce soit, me suis-je bien fait comprendre ?

Nathaniel était à présent à quelques centimètres de son père. Le surplombant facilement. Le nez près du sien. Les dents complètement à vu et entièrement serrer.

- Je m’occupe d’elle à partir de maintenant. Et s’il le faut, je nous prendrai un appartement.

Il tourna ensuite les talons, partant à la recherche de sa sœur. Suivant son odeur jusque dans la forêt. Elle ne pouvait, de toute façon, pas se cacher de lui. Qu’elle le veuille ou non, elle faisait partie de sa meute. Et il pouvait suivre à la trace chaque membres grâce à leur odeur unique. Il pouvait aussi détecté les sentiments de ses subordonnées. Il s’approcha donc doucement de la cadette.

- Winter… Qu’est-ce qu’ils ont encore fait pour te mettre dans une telle colère ?

Il savait déjà la réponse, mais il voulait tout de même que la jeune femme le lui dise. Elle devait apprendre à compter sur lui dans certains moment maintenant...

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Contenu sponsorisé

Here, Wolfie, Wolfie ! [avec Shelksea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1