Partagez

La demoiselle en détresse recherche preux chevalier... {Pv Calville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Boutchou
Boutchou
Féminin MESSAGES : 367
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé & Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

La demoiselle en détresse recherche preux chevalier... {Pv Calville Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Washington, USA. Veronica Mars, agent du FBI, seule, débarque dans un entrepôt où elle a entendu des cris. Elle s'y précipite pour aider les personnes en danger mais ne s'attendait pas à tomber sur une créature mi-homme, mi-bête - un wendigo... Et des victimes en pagaille... Pétrifiée d'horreur, heureusement que Dean Winchester, chasseur, débarque pour l'aider à sortir de ce pétrin...

Contexte provenant de cette recherche

:yaya: Sublime&Silence devient Boutchou

Mes recherches :
Revenir en haut Aller en bas

Boutchou
Boutchou

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

Veronica Mars
J'ai 33 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis agent au FBI et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis dans une situation délicate et je le vis plutôt mal.

Née à Neptune - A été violée au collège - Sa meilleure amie, Lily, a été assassinée - Sa mère a quitté la maison familiale sans prévenir juste après ces évènements - Son père été shérif de la ville avant de lancer son cabinet de détective privé - Veronica a fait ses premières armes en tant que détective avec lui - elle aime la photographie - Logan fut son grand amour, ils ont eu des hauts et des bas - A fait des études de psychologie avant de prendre un autre chemin pour Quantico - A fait ses stages au BAU où elle a rencontré Spencer Reid avec qui elle est sortie et a même vécu presque 1 an avec lui - A quitté les USA pour un job en Europe et a laissé sur le carreau Spencer - Depuis son retour il y a quelques semaines, elle travaille à nouveau avec Spencer, c'est tendu.

La demoiselle en détresse recherche preux chevalier... {Pv Calville 190117110046805288

Kristen Bell ©️ QUEEN G

Veronica était restée tard après ses collègues, elle avait besoin de terminer le rapport que son chef lui avait demandé. Cela faisait plus d’une semaine qu’ils étaient partis dans le Wisconsin pour débusquer un psychopathe qui aimait s’en prendre à des femmes parfaites. Il avait reporté les abus de sa mère – qui semblait parfaite de prime abord – sur les femmes qui lui ressemblaient. Bref, ça n’avait pas été de tout repos, surtout que leur chef, Emily Prentiss, avait fini par être kidnappée par le tueur en question parce qu’elle ressemblait à la mère du psychopathe. Exténuée, Vero n’avait tout de même pas voulu rentrer chez elle, elle voulait boucler cette histoire une bonne fois pour toute. Ce métier était difficile moralement mais ça n’était pas la première fois qu’elle était confrontée à des choses difficiles dans sa vie et la blondinette avait appris à surmonter ce genre d’épreuves et à gérer ses sentiments. Elle savait depuis longtemps qu’elle n’avait pas le choix, qu’il fallait avancer quoiqu’il en soi et qu’il fallait gérer ses émotions au plus vite pour ne pas se laisser submerger. Au bout de deux heures, elle avait enfin peaufiné son rapport et elle le posa sur le bureau d’Emily. Elle était déjà partie mais dès demain, elle l’aurait. Il fallait qu’elle fasse à nouveau ses preuves auprès de ses collègues même s’ils avaient eu un aperçu de ce qu’elle savait faire avant son départ pour l’Europe, elle se sentait redevable de montrer qu’elle n’avait rien perdu de sa fougue pour ce travail.

Il était déjà vingt-deux heures quarante quand elle sortit des bureaux du FBI pour retourner chez elle. Depuis son retour, elle se sentait un peu seule, elle n’avait plus grand monde autour d’elle. Avant son départ pour l’Europe, elle avait beaucoup d’amis dans les environs mais quelque chose avait changé, comme si elle s’était éloignée d’eux et qu’ils n’avaient pas été si heureux de son retour. Ca n’est pas qu’on ne voulait plus la voir, que personne n’avait pris de ses nouvelles, c’était juste une impression d’éloignement imperceptible, comme si elle revenait dans leur vie alors qu’ils avaient avancé sans elle… Déambulant dans les rues de Washington, ce sentiment de solitude, elle le ressentait énormément, c’était souvent le soir qu’elle ressentait ce manque, ce besoin d’avoir quelqu’un à ses côtés… Peut-être avait-ce été une mauvaise idée que de quitter les Etats-Unis et son boulot pour prendre la place qu’on lui avait proposée en Europe ? Elle avait quitté l’homme qu’elle aimait, elle avait quitté une équipe qu’elle appréciait beaucoup et des amis irremplaçables à ses yeux… Pour rentrer chez elle, Blondie devait passer devant un quartier un peu mal famé et surtout, cet entrepôt abandonné qui lui donnait la chair de poule chaque fois qu’elle passait devant. Ce soir, d’ailleurs, elle y entendit du bruit puis un hurlement. Un hurlement qui déchira l’air et qui donna des frissons à la jeune femme. Ni une ni deux, Vero sortit son arme et courut aux devants du danger pour aider la jeune femme… Néanmoins, avant de pénétrer dans l’entrepôt, elle regarda par une porte dérobée combien d’assaillants étaient présents. Elle ne vit rien, juste la jeune femme attachée par les bras, en mauvais état. Derrière elle, une silhouette qu’elle ne pouvait pas distinguer, la vue lui était cachée. Elle décida d’entrer à pas de loup, pour s’assurer encore une fois qu’il n’y avait personne… C’est alors qu’elle vit le spectacle d’horreur, plus que ce qu’elle n’avait jamais vu dans son boulot : des corps étaient suspendus tout le long de l’entrepôt, ensanglantés et sales, la jeune femme trônait entre tous ces corps et derrière elle, une ombre, mi-homme, mi-bête. Veronica en lâcha son arme et ouvrit de grands yeux, passant de la bête aux corps et des corps à la bête… Elle resta pétrifiée sur place tandis que la bête tournait la tête vers elle et dans un grognement courrait vers elle…

Mes recherches :

Calville
Calville
CRÉDITS : Funnyanimals2017

UNIVERS FÉTICHE : Historique, Science Fiction, Reel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2719-du-rp-a-gogo#58230 http://www.letempsdunrp.com/t2582-lui-elle-moi-eux-nous-entre-autre#55932
Flash

Dean Winchester
J'ai 39 ans et je vis à Lawrence, Texas, USA. Dans la vie, je suis Chasseur de créatures en tout genre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt sans aucune question superflue.

Je suis né le 24 janvier 1979 au Texas. Je suis le fils de Mary et John Winchester. Ma mère a été tuée par un Démon quand j'avais 4 ans. Depuis ce temps je protège mon petit Frère Sam, de 4 ans mon cadet. J'ai suivi les traces de mon Père chasseurs de créatures en tout genre, Sam ayant préféré faire des études et s'éloigner de nous.

A la disparition mystérieuse de notre Père, Sam se joint enfin à moi pour la chasse. Je suis un excellent tireur, me bat particulièrement bien , j'ai de plus une connaissance intuitive des choses surnaturelles. Même si le carnet de notre Père m'aide à trouver ce qui m'échappe. Sam est ma priorité et le protéger mon rôle de grand frère.

Je possède une 67 Chevy Impala noir, c'est la seule chose à laquelle je tienne coté matériel.

Contrairement à Sam je suis nerveux, irréfléchi, peu respectueux des règles, dragueur, impulsif, sarcastique. Je me promène souvent avec de fausses cartes d'identités et des fausses plaques de police, du FBI et diverses organisations gouvernementales.

Nous sommes aujourd'hui sur la piste d'une créature, à Washington D.C.

La demoiselle en détresse recherche preux chevalier... {Pv Calville KoWb

Les quelques jours qui avaient précédés l'arrivée des frères Winchester à Washington, s'étaient déroulés sur la route comme toujours. Bien calés dans l'impala familiale qui roulait des mécaniques sous un air d'ACDC à fond les ballons. Sam tentait de dormir tant bien que mal alors que Dean conduisait. Inquiet pour son frère depuis la mort de sa copine , Dean veillait sur lui , du moins il tentait. Le travail qu'ils faisaient ensemble permettait au cadet de se changer les idées. Quand à Dean s'était son lot quotidien depuis des années.

Washington en vue, capitale américaine, pleines de politiciens et de flics en tout genre, les Frères devraient passer discrètement dans la ville et ne pas se faire remarquer. Si ils étaient ici ce n'etait pas pour le tourisme, mais pour la chasse. Une chasse d'un type particulier : ils suivaient les traces d'un Wendigo. Cette créature qui était autrefois un être humain ayant basculé dans la folie après avoir mangé de la chair humaine, avait semé la terreur dans des petites villes menant tout droit les chasseurs ici, dans cette ruelle sombre . Cette ruelle d'ou un cri glaçant s’éleva. Meme si cette bête immonde savait parfaitement imiter les cris humains, c’était là le cri d'une femme qui était surement en train de se faire bouffer vivante.

Dean sauta de voiture, laissant Sam prendre le volant pour faire le tour bloquant une éventuelle fuite, et emportant une arbalète dont les munitions n’étaient pas des flèches mais des sortes de capsules très fines et remplie d’essence. Il couru vers le hangar qui aurait pu faire décor dans un film d'horreur. Ces bestioles n'allaient jamais dans un 4 étoiles, toujours des vieux entrepôts, des vieilles maisons, des ruines. Jamais jamais de 4 étoiles ! Dommage ça l'aurait changé. le chasseur sauta sur les caisses en dehors de l’entrepôt pour attraper l’échelle de secours montant un étage avant de pouvoir ouvrir une des fenêtres à moitié brisée. A l’intérieur ca puait le cadavre à plein nez. Pas de doutes la piste les avaient bien mené vers la tanière du Wendigo, du sang, des corps se vidant du liquide rougeâtre, et cette pauvre fille qui servirait de repas sous peu. Descendant le plus discrètement possible par un escalier de metal pour tenter de sauver le repas de son sort funeste, un grognement le fit se plaquer derrière un pilier. Le Wendigo etait là. Dean arma l’arbalète et prépara un briquet dans sa main. La seule possibilité de tuer cette créature c’était par le feu. Il ne fallait pas le louper, l'effet de surprise suffirait peut-etre à ..

Un bruit pas loin de lui, derrière des caisses, un bruit de métal sur le sol. Passant la tête furtivement, il aperçoit une blondinette qui semble être hypnotisée ou morte de trouille au choix avec ce qu'elle vient de voir. Dans un sens il la comprenait, c’était souvent .. surprenant de ce retrouver devant quelque chose qu'on ne pouvait expliquer.

- Bouges marmonna t-il . Mais elle ne bougeait pas. Le Wendigo lui se mit en mouvement rapide vers elle en grognant. Il se la paierait bien en casse croute. - Merde ! Courant à son tour il sauta sur la fille retombant et roulant avec elle sur quelques mètres .Une cascade digne des plus grands héros. Mais pas le temps de faire le joli cœur avec elle, il se releva rapidement mettant en joue son arme, visant dans le vide il n'y avait plus rien que les cadavres et la pauvre qui se tortillait désespérément . Ou était cette créature ? Elle pouvait surgir de n'importe où. Un bruit de verre plus loin dans le hangar, il se barrait. Relevant la blonde par le bras,

- Ca va t'es pas blessée ? Oh ça va ? Il la secoua un peu, Elle semblait plus choqué par ce qu'elle avait vu qu'autre chose. La relâchant, il se mit à courir à la poursuite du Wendigo il ne fallait pas qu'il lui échappe sinon ces morts sur le sol ne seraient que les premiers d'une longue série.

RP en discussion : Thème star wars: Mioon / Thème autre : Vie antérieur-phobie : Hiyorin

La demoiselle en détresse recherche preux chevalier... {Pv Calville 620785chatbott

Boutchou
Boutchou

Pigeon

Veronica Mars
J'ai 33 ans et je vis à Washington, USA. Dans la vie, je suis agent au FBI et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis dans une situation délicate et je le vis plutôt mal.

Née à Neptune - A été violée au collège - Sa meilleure amie, Lily, a été assassinée - Sa mère a quitté la maison familiale sans prévenir juste après ces évènements - Son père été shérif de la ville avant de lancer son cabinet de détective privé - Veronica a fait ses premières armes en tant que détective avec lui - elle aime la photographie - Logan fut son grand amour, ils ont eu des hauts et des bas - A fait des études de psychologie avant de prendre un autre chemin pour Quantico - A fait ses stages au BAU où elle a rencontré Spencer Reid avec qui elle est sortie et a même vécu presque 1 an avec lui - A quitté les USA pour un job en Europe et a laissé sur le carreau Spencer - Depuis son retour il y a quelques semaines, elle travaille à nouveau avec Spencer, c'est tendu.

La demoiselle en détresse recherche preux chevalier... {Pv Calville 190117110046805288

Kristen Bell ©️ QUEEN G

La blondinette était toujours figée sur place. Elle n’avait jamais vu un tel spectacle, même pendant toutes ces années à traquer les tueurs en série… Jamais, elle n’avait tant de corps éviscérés, cette odeur nauséabonde et insupportable… Elle n’avait même pas le courage de mettre sa main sur son nez pour éviter de respirer, elle était trop choquée pour cela. Alors, quand elle partit en arrière, plaquée par un type qui venait certainement de lui sauver la vie, elle ne le remarqua qu’à peine. Ou plutôt, elle le remarqua mais elle ne réagit toujours pas, prise comme dans une crise de tétanie. Elle était incapable de bouger, incapable de parler, incapable même de se rendre compte de ce qui se passait autour d’elle. Pourtant, ça bougeait autour d’elle, qui se trouvait toujours au sol alors que le type venait de se lever et braquait déjà son arme sur la créature qui avait disparu de la circulation. C’est d’ailleurs cet inconnu qui l’invita à se relever, qui la releva complètement, en fait, tant elle ne réagissait toujours pas.

« Ca va t'es pas blessée ? Oh ça va ? »

Toujours rien, elle ne répondit pas et resta plantée comme une plante. Veronica aurait pourtant voulu lui poser des tas de questions sur ce qui se passait par ici… Quel être humain pouvait faire une telle chose ? Quel être humain en arrivait à devenir pratiquement une bête, parce qu’il fallait être une bête pour faire ce genre de choses à d’autres êtres humains… Elle ne sentit même pas qu’il la secouait et elle ne remarqua pas plus qu’il venait de partir à toute vitesse. Elle ne remarqua pas non plus les minutes, les secondes qui passaient et le danger qu’elle prenait à rester là, figée… Elle n’était plus consciente de rien… Puis, d’un seul coup, elle secoua la tête, comme sortie de sa torpeur… Elle écarquilla encore les yeux et se sentit partir, elle n’eut pas le temps d’atteindre le coin où elle avait vu un endroit pour s’asseoir qu’elle tomba à la renverse, elle tomba dans les pommes… Quelques minutes plus tard, elle revint à elle, ouvrant petit à petit les yeux. Une ombre se détacha petit à petit tandis qu’elle reprenait conscience. Puis, elle vit le visage de l’inconnu qu’elle voyait réellement pour la première fois… Puis, elle vit autour le spectacle qui l’avait effrayée, elle se releva en panique avant de crier :

« Mon dieu mais qu’est-ce que c’est que tout ça ! Qu’est-ce qui se passe ici ? Et qui es-tu vous ? »

Toutes sortes de questions sortaient de sa bouche sans qu’elle ne puisse les empêcher de sortir de manière claire et organisée. Toutes les questions qui s’étaient bousculées dans sa tête, revenaient et sortaient les unes après les autres…

HJ :

Mes recherches :

Contenu sponsorisé

La demoiselle en détresse recherche preux chevalier... {Pv Calville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1