Partagez

And now I just sit in silence [Puggy] [18+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Floof
Floof
Masculin MESSAGES : 585
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] - Page 7 Empty

Colin
J'ai 23 ans et je vis à Baltimore, USA. Dans la vie, je suis étudiant en arts et je m'en sors particulièrement bien, car il s'agit de ma passion. Je chante aussi parfois dans les bars où je sais que les étudiants ne vont pas vraiment.

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] - Page 7 Tumblr_inline_nlz07alG121sccn28

Tyler Joseph
Il me confirmait que oui, et prenait ma main pour me guider avec lui en direction de sa maison. Je n'y avais encore jamais mis les pieds, je n'avais jamais rencontré ses parents, et certes la perspective me causait un petit stress. Je savais pourtant que je n'avais rien à craindre, que tout irait sans doute bien, mais malgré mes progrès, tout n'était pas parfait et me voilà à avoir peur qu'ils ne me jugent pas adéquat. Qu'ils ne m'aiment pas. C'était ridicule, je le savais moi-même. Stupide anxiété.

On discutait par l'entremise du carnet, et c'était comme si rien n'avait changé. Qu'on soit là-bas ou qu'on soit ici, au final, on s'entendait toujours aussi bien. On s'aimait toujours autant. C'était différent, mais tout pareil, on transposait simplement la chose à notre vie plus quotidienne et les quelques jours passés sans lui n'avaient fait qu'amplifier mon enthousiasme à le revoir.

Comme prévu, la rencontre des parents en arrivant chez Thomas. Sa mère, bien gentille, qui se présenta avec un sourire qui me mit instantanément en confiance. Ses propos eurent, pour leur part, l'effet de me faire rougir un peu, adorablement. Tom avait parlé de moi ? « Yep, that's me ! Nice to meet you too, m'am. » En offrant mon plus beau sourire. La petite rencontre ne dura cependant pas bien longtemps, rapidement Thomas expliqua que l'on s'esquivait et nous voilà rendus à sa chambre. Je me mis rapidement à mon aise, laissant mon sac par terre contre le mur et en sortant mon ukulele - oui, je le traîne partout, ce petit truc -avant de me laisser choir sur son lit et commencer à gratter des notes distraitement. « You wanna hear it now ? »

Revenir en haut Aller en bas

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 618
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Thomas
J'ai 24 ans et je vis à Baltimore, USA. Dans la vie, je suis étudiant en architecture et je m'en sors plutôt bien. J'ai toujours été bon en dessin et faute d'être muet (par traumatisme), je me suis tourné vers ce domaine d'étude.

C'est encore moi oui. Deal with it.
La première rencontre s'était plutôt bien passée. Pas trop d'angoisse, pas trop de questions, en partie grâce à moi qui avait soigneusement écourté le tout pour que nous puissions aller directement à ma chambre. Tranquille. Pour le moment du moins. Ça faisait du bien, d'avoir ce petit moment privilégié avec lui. Surtout que je mourrais d'impatience de l'entendre, en le voyant sortir son meilleur ami de son étuis. Sa fameuse chanson. Je crois qu'il avait sa réponse en voyant mon air de gamin devant un raconteur d'histoires, qui avait hâte d'écouter le récit.

Surtout qu'avec lui, c'était le cas. Et je lui avait donné toute l'attention que je possédais, pas que mes yeux, mais mes oreilles aussi. Je portais attention à chacune d'entre elles. Et je n'avais évidemment pas pu retenir cette brillance qui commençait à naître, et encore moins mon sourire déjà sous le charme de la chanson. J'étais pas idiot, je savais bien qu'elle parlait de nous, qu'il l'avais fait pour moi. Il avait toujours eu le don de faire des déclarations poétiques. Je n'avais pas pleuré, pas cette fois, parce que j'étais heureux, parce que je me sentais léger. J'avais attendu la toute fin, la toute dernière note avant de l'envahir avec mon amour. De base, j'avais prit le soin de lui enlever le ukulele des mains, pour le coller à ma guise et pouvoir faire comprendre à quel point j'aimais cette chanson, plus légère que la dernière que j'avais pu entendre, plus joyeuse aussi. Un autre baiser digne de nos retrouvailles d'un peu plus tôt. Y'avais pas que la chanson en cause de cet échange non plus. Y'avais aussi ce fait que les yeux indiscrets n'étaient pas.

Floof
Floof

Donut

Colin
J'ai 23 ans et je vis à Baltimore, USA. Dans la vie, je suis étudiant en arts et je m'en sors particulièrement bien, car il s'agit de ma passion. Je chante aussi parfois dans les bars où je sais que les étudiants ne vont pas vraiment.

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] - Page 7 Tumblr_inline_nlz07alG121sccn28

Tyler Joseph
Je savais que ses parents pouvaient peut-être même m'entendre depuis en bas. Ma voix devait sûrement porter jusque-la, mais je n'en avais rien à faire alors que je jouais de mon ukulele et chantait avec mon coeur, chantait les paroles qui nous ressemblaient, qui nous représentaient. Qui traduisaient l'amour que j'avais pour lui, sans conditions, ma façon de dire que je n'en avais rien à faire qu'il parle ou non, que je le voulais lui en entier avec ses qualités et des défauts, et qu'il m'accepte aussi comme cela. La chanson avait eu l'effet escompté, il était venu à moi, prenant soin de mon ukulele avant de se coller à moi. Direct il m'embrassait, et c'était bon, c'était tout ce que je voulais en cet instant. Comme une drogue dont j'avais du mal à me passer, Thomas m'avait rendu accro à ses lèvres, accro à son corps, à son être en entier. Mes mains s'étaient glissées sous son chandail pour reposer directement contre la peau de son dos, alors que nos langues étaient en grande conversation. Je crois bien qu'il avait aimé la chanson. Jdis ça comme ça.

Plus on s'embrassait, et plus j'avais chaud. Moi qui avait l'habitude des coton ouaté, je ne comprenais plus comment j'avais pu porter ce genre de truc en quasi permanence, maintenant je supportais parfois à peine un t-shirt quand Thomas me faisait ce genre de trucs. La preuve même, je m'en était éventuellement débarrassé d'un mouvement, le passant par-dessus ma tête dans un petit moment d'interruption de nos baisers, pour mieux y revenir ensuite. Plus léger comme ça, le chest à l'air, ses mains directement sur ma peau aussi. Carrément junkie de lui. Au point de continuer de me dénuder, et de faire de même pour lui. De m'exposer et d'affronter mes craintes en l'embrassant une toute dernière fois, avant de me laisser aller sur le dos, m'offrant à lui. Mon tour pour la toute première fois, de passer dessous. Parce qu'enfin, j'étais prêt. Je le voulais.

Et je ne regrettai rien. Que du contentement et beaucoup de bonheur, alors que nous reposions ensemble collés l'un contre l'autre, mon bras un peu mou autour de sa taille, mon tonus musculaire absent pour quelques instants. Peut-être bien que j'étais paraplégique maintenant, mais j'en avais rien à faire. Je me sentais tellement bien, avec la brûlure pas désagréable qui me restait, preuve de notre amour. Les battements de mon coeur reprenaient tranquillement leur rythme normal, mon souffle ralentissait et mes yeux se fermaient un peu d'eux-mêmes. J'étais tellement bien. Et si Thomas avait autre chose en tête pour la soirée, il fallait me garder éveillé, parce que pour l'instant, mon corps jugeait que c'était un bon moment pour une sieste.

Thor(pille)
Thor(pille)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Thomas
J'ai 24 ans et je vis à Baltimore, USA. Dans la vie, je suis étudiant en architecture et je m'en sors plutôt bien. J'ai toujours été bon en dessin et faute d'être muet (par traumatisme), je me suis tourné vers ce domaine d'étude.

Les bisous c'était bien, mais il m'avait manqué, lui en entier, et je le lui faisais comprendre tout autant. Je crois bien que la chanson avait aidé la suite, à faire en sorte de rendre le sens et les paroles un peu plus véritables, de le vivre, cet amour qu'on avait pour l'un et l'autre. Je crois bien que je ne me trompais pas en disant qu'on se faisait un bien fou à l'un et l'autre, qu'on était des meilleures personnes, que notre passé se faisait moins lourd. On en voulait plus de l'un et l'autre et l'idée même de rester sage n'était pas une option. Y'avais de l'audace dans l'air, de la part de Coco lui même qui avait entrepris les choses, et m'offrit beaucoup plus que ce à quoi je m'étais attendu. Une petite surprise, une offre que je n'allais pas refuser. J'avais bien prit soin de lui comme lui l'avait toujours fait pour moi, m'assurant que ça allait, avant de m'unir complètement à lui, lui faire l'amour comme je ne l'avais jamais fait aux autres. Parce que les autres n'avaient jamais pu atteindre mon coeur comme lui l'avait fait.

On était bien, mais je dois avouer que cette fois c'était différent. J'étais dans ma bulle, dans ma petite transe, j'avais pas réalisé que mes lèvres s'étaient posée contre ses oreilles, douces, et que je lui avait murmuré « I love you... » tout bas. Moi, ma voix, qui était restée silencieuse pendant des années, avait acceptée de revenir pendant un instant, pour trois petits mots, parce que Colin les méritaient. Mais moi, si inconscient, si pris dans ma bulle, j'avais simplement cru les avoir pensés, si fort.

Floof
Floof

Donut

Colin

Tyler Joseph
Je ne m'étais jamais senti aussi bien de toute ma vie. Pendant si longtemps, j'avais cru qu'il n'y avait aucun but à ma vie, que je ne servais à rien sur cette Terre, que malgré tous mes efforts ce n'était pas une place pour moi. Il y avait la musique, qui me rattachait à quelque chose, mais je ne me sentais pas à ma place nulle part. Pas d'amis, pas de petit copain ou petite copine ... Comme si je passais à côté de toutes ces petites merveilles qui semblaient habiter la vie des autres, et laisser la mienne vide et terne.

Puis Thomas était arrivé, comme un phare dans la tempête, comme une bouée pour me rattraper alors que j'étais à la mer. Il avait éclairé ma noirceur, adoucit le goût amer qu'il me restait pour me faire comprendre que ma vie à moi aussi valait la peine d'être vécue. Il était ma promesse d'un bonheur à venir, un bonheur qui valait plus que tout l'or du monde. Je goûtais enfin à ce que j'avais manqué, de la façon la plus pure qui soit. Peut-être que les autres baignaient dans l'amour depuis plus longtemps que moi, mais j'étais prêt à parier qu'aucun d'eux n'avait trouvé l'âme soeur comme je l'avais fait. Des amourettes de passage peut-être, mais jamais rien d'aussi fort, d'aussi puissant et pur et bon que ce que Thomas et moi partagions. J'en étais convaincu. Cette fois j'avais le gros lot.

Je le serrais contre moi, ma main passant en douceur dans son dos, le bout de mes doigts caressant machinalement le long de sa colonne vertébrale. J'aurais pu rester des heures ainsi, à me sentir si proche de lui, à profiter de la tendresse dans chaque geste, même dans le silence qui était tombé entre nous. Je réalisais que j'étais en train de m'endormir, et ça m'allait parfaitement, parce que je savais que Thomas serait toujours auprès de moi et ne m'en voudrait pas pour ce petit élan de fatigue.

Mais quelque chose me fit rouvrir les yeux de surprise, mes sourcils se fronçant un peu, alors que je me redressais légèrement, un peu confus et ne réalisant pas entièrement ce qu'il venait de se passer. Difficile de dire s'il s'agissait d'un rêve ou non, d'une confusion de mon esprit alors que j'étais sur le point de sombrer dans le pays des rêves .... J'attrapai doucement le visage de Thomas entre mes mains, plongeant mon regard dans le sien pour scruter au fond de leur océan, comme pour chercher réponse à mon questionnement. « W- ... What did you say ? D: »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Thomas

J'étais bien, y'avais pas de doute là-dessus. J'étais dans ma propre bulle, et cette fois j'avais la tête belle et bien vide. Je ne doutais de rien, contrairement à notre première fois. J'avais l'esprit en paix, pour la première fois depuis si longtemps. Et si ma voix n'avait pas fait des siennes, nous serions certainement deux à piquer un long somme. Long parce que comment dire non à ce confort, à cette chaleur, comment ne pas se laisser guider par la paresse. La pizza pouvait bien attendre, jusqu'à ce qu'elle soit nécessaire à notre survie. Lorsque j'aurais un monstre qui commencerait à naître dans le creux de mon ventre.

Mais alors que je m'étais décidé à laisser mes paupières se fermer, j'avais des mains sur mon visage. Pas n'importe quel toucher. Un qui demandait à avoir de l'attention, à ce que je le regarde lui. Je l'avais fait, avec ce point d'interrogation, avant de voir son air un peu semblable. Il me demandait ce que j'avais dit... Je crois que mon air voulais tout dire. Je ne comprenait rien, j'avais ce petit plis entre les sourcils, je réfléchissais un moment. Avant d'enfin capter quelque chose. Mon air qui venait de changer, s'illuminer tranquillement, comme si je venais de faire le lien du siècle qui allait changer le monde. Comme un aveugle qui voyait le monde, pour la première fois. Et c'était presque le cas.

Presque car je réaliser tout le poids qui me manquait complètement dans la gorge, car j'avais déjà parlé, il y a longtemps de cela. Que les mots que je croyais avoir fortement pensé, je les avaient peut-être bien dit. Grâce à lui, et je le savais déjà. Je n'avais pas envie de crier, bien au contraire. J'avais envie de rester dans la douceur, de faire des petits tests de rien du tout. Un nouveau murmure, une grande incertitude, avant d'oser de nouveau. « I.... love you... »

C'était complètement dingue. Je ne savais pas si je devais être heureux, ou pleurer. J'étais émus c'était bien certain, j'avais les larmes aux yeux, mais le sourire tout aussi bien. J'avais Colin aussi, et je savais qu'il était la source de ce nouveau sentiment si léger. Je l'avais serré, bien fort. Je voulais qu'il comprenne que j'avais besoin qu'il reste dans ma vie. « Thank you... » Car c'était grâce à lui..

Et personne d'autre...

The end

Contenu sponsorisé

And now I just sit in silence [Puggy] [18+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7