Partagez

And now I just sit in silence [Puggy] [18+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 636
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] Empty

Colin
J'ai 23 ans et je vis à Baltimore, USA. Dans la vie, je suis étudiant en arts et je m'en sors particulièrement bien, car il s'agit de ma passion. Je chante aussi parfois dans les bars où je sais que les étudiants ne vont pas vraiment.

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] Tumblr_inline_nlz07alG121sccn28

Tyler Joseph
Une autre soirée à chanter pour des hommes matures qui n'en avaient pas grand chose à faire et souhaitaient simplement échapper à leur réalité pour quelques heures, le temps d'une bière ou deux, de quelque chose de plus fort peut-être. Colin ne détestait pas ce léger manque d'attention qu'il se recevait, comme s'il aurait pu aussi bien être la radio, sans grande différence. Il préférait encore l'écoute discrète aux déchaînements, ou encore à la haine. Ici les hommes s'en fichaient, Colin pratiquait ses chansons et exerçait un peu cette passion qu'il avait, sans qu'on ne se moque et sans qu'on ne l'applaudisse. Il n'avait rien à payer pour venir chanter ici, et n'était pas non plus payé pour le faire. Il ne donnait rien et ne recevait rien. Du donnant donnant assez juste qui lui suffisait pleinement. Il faisait ses trucs, et espérait que peut-être ses paroles ou sa voix toucherait quelqu'un, ne serais-ce qu'un tout petit peu. Que l'un de ces hommes sorte du bar avec l'un de ses refrains en tête, et même s'il ne parvenait éventuellement plus à se rappeler où il l'avait entendu, ça suffisait à Colin.