Partagez

Poids et mesures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ananas
Ananas
Féminin MESSAGES : 73
CRÉDITS : fanpop et elparquedelosdibujos

UNIVERS FÉTICHE : Science fiction, Dérivés et Fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t2618-parce-que-l-ananas-c-est-le-so http://www.letempsdunrp.com/t2648-vous-moi-eux-une-liste-infinie-de-possibilite
Tortue

Poids et mesures Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
À venir

Contexte provenant de cette recherche

Revenir en haut Aller en bas

Ananas
Ananas
Féminin MESSAGES : 73
CRÉDITS : fanpop et elparquedelosdibujos

UNIVERS FÉTICHE : Science fiction, Dérivés et Fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t2618-parce-que-l-ananas-c-est-le-so http://www.letempsdunrp.com/t2648-vous-moi-eux-une-liste-infinie-de-possibilite
Tortue

Poids et mesures Empty

Alexandra Desjoyaux
J'ai 21 ans et je vis à Newport, Rhode Island. Dans la vie, je suis étudiante en économie et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et possiblement amoureuse de celui qui veut me tuer et je le vis plutôt mal.

Alexandra n’aurait jamais pensé qu’il puisse exister des êtres aux capacités surhumaines. Pourtant, il n’y a pas longtemps, elle s’est découvert le don de contrôler l’eau et l’air. Aspirée dans un monde auquel elle ne connaît rien, elle se retrouve au beau milieu d’une intrigue politique où son père, disparu il y a presque vingt ans, jouerait un rôle important.

Hailee Steinfeld ©️ hemeragraphism