Partagez

Poids et mesures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ananas
Ananas
Féminin MESSAGES : 73
CRÉDITS : fanpop et elparquedelosdibujos

UNIVERS FÉTICHE : Science fiction, Dérivés et Fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t2618-parce-que-l-ananas-c-est-le-so http://www.letempsdunrp.com/t2648-vous-moi-eux-une-liste-infinie-de-possibilite
Tortue

Poids et mesures Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
À venir

Contexte provenant de cette recherche

Revenir en haut Aller en bas

Ananas
Ananas
Féminin MESSAGES : 73
CRÉDITS : fanpop et elparquedelosdibujos

UNIVERS FÉTICHE : Science fiction, Dérivés et Fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t2618-parce-que-l-ananas-c-est-le-so http://www.letempsdunrp.com/t2648-vous-moi-eux-une-liste-infinie-de-possibilite
Tortue

Poids et mesures Empty

Alexandra Desjoyaux
J'ai 21 ans et je vis à Newport, Rhode Island. Dans la vie, je suis étudiante en économie et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et possiblement amoureuse de celui qui veut me tuer et je le vis plutôt mal.

Alexandra n’aurait jamais pensé qu’il puisse exister des êtres aux capacités surhumaines. Pourtant, il n’y a pas longtemps, elle s’est découvert le don de contrôler l’eau et l’air. Aspirée dans un monde auquel elle ne connaît rien, elle se retrouve au beau milieu d’une intrigue politique où son père, disparu il y a presque vingt ans, jouerait un rôle important.

Hailee Steinfeld ©️ hemeragraphism

Cela faisait maintenant un mois que j’avais découvert ces capacités. Encore aujourd’hui, je m’attendais à voir sortir des buissons l’équipe technique d’un show télévisé dont j’aurais été la victime. Pourtant, je faisais en ce moment même tourner mon thé dans ma tasse par la simple pensée. C’était fou. Complètement fou! J’avais encore du mal à me faire à l’idée et il m’arrivait souvent de jouer avec l’eau ou l’air. Bien sûr, comme je ne comprenais pas vraiment mes capacités, je sortais de chaque séance de jeu avec une migraine digne d’un lendemain de veille!

D’où l’entraînement qu’on m’avait forcé à faire. Au début , je ne m’en plaignais pas. Apprendre à contrôler l’eau et l’air, c’était un rêve devenu réalité. Et puis, l’entraîneur n’était pas désagréable à regarder alors ça ne pouvait pas être si dur. Comme je m’étais trompée! J’avais le corps endolori et j’avais découvert des muscles dont je ne soupçonnait pas l’existence. Un corps fort permettait une maîtrise parfaite, avait dit Lara. Thomas devait penser la même chose, vu l’intensité de ses entraînements.

J’avais été diligente, au début, et avais suivi toutes ses instructions. Mais il était exigeant et je n’avais pas tardé à retrouver mon attitude de non-sportive. Ni pleurs ni insultes ne semblaient l’atteindre, pourtant et chaque plainte amenait une nouvelle série d’exercices. Aujourd’hui, je devais me rendre à l’évidence: je n’en pouvais plus. J’avais épuisé toutes mes réserves physiques et mentales et j’avais terriblement besoin d’une pause. Une journée ou même quelques heures loin de tout ce qui ressemblait à un poids ou un tapis. Il ne me restait plus qu’à le dire à l’apollon qui me servait d’entraîneur… Ça n’allait pas être chose facile et j’allais devoir redoubler de créativité pour lui faire voir mon point de vue. Je poussais un long soupir, fini mon thé et descendis dans l’arène.

L’arène, comme Lara l’appelait, n’était autre qu’un grand entrepôt désaffecté, séparés en plusieurs sections ayant un but commun: faire suer.J’en connaissais chaque recoin, maintenant. Du ring de boxe à la série de tapis, en passant bien sûr par le grand espace vide où deux tonneaux remplis d’eau avaient été placés. Fidèle à son poste, mon tortionnaire m’attendait au bas des escaliers. Je lui souris, essayant de paraître la plus adorable possible.

« Hey! » Ma voix se cassa sur la fin et je retins de justesse une grimace. Pour reprendre contenance, je jouais avec mes doigts jusqu’à me forcer à les poser contre la rambarde en métal. « C’est fou ce qu’il fait beau aujourd’hui! J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne suis pas sortie! »

Nouveau sourire. Peut-être allait-il comprendre. J’espérais juste que cela n’allait pas mener à une énième dispute. Ma fatigue mettait mes nerfs à rude épreuve et, bien que je savais qu’il ne faisait que son boulot, je ne pourrais pas retenir ma frustration.

@Hiyorin

Hiyorin
Hiyorin
Féminin MESSAGES : 348
RÉGION : Canada
CRÉDITS : Unsplash

UNIVERS FÉTICHE : Dérivés
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t2586-rwaarr http://www.letempsdunrp.com/t2587-m-f-des-weasley-pour-noel-ouvert http://www.letempsdunrp.com/t2588-pika-pika
Pigeon

Poids et mesures Empty

Thomas Walker

J'ai 25 ans et je vis à Newport, Rhode Island. Dans la vie, je suis entraîneur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire, pour l'instant et je le vis plutôt bien.

Thomas est l'entraîneur d'Alexandra. Son don est l'annulation de pouvoirs.

Robbie Amell ©️ GeekTyrant
Cinq heures du matin. C'était à cette heure que sonnait son réveil. Pendant que les autres faisaient la grasse matinée, il s'entraînait et organisait les préparatifs nécessaires pour le bon développement de sa nouvelle recrue. Le soleil se levait à peine quand il quitta son appartement pour se rendre à l'arène, avec un bon jogging pour commencer une journée que Thomas trouverait sans aucun doute pénible. Alexandra était loin d'être la personne la plus calme à entraîner, à pleurer et à se plaindre qu'il était trop exigeant. Ce n'était jamais facile entre ces deux-là. Parfois, ils avaient tous les deux envie d'abandonner, mais le jeune homme n'allait pas l'avouer de sitôt. Quant à Alex... Eh bien, c'était surprenant qu'elle n'ait pas encore essayé de le noyer !

Le bâtiment dans lequel ils s'entraînaient n'avaient rien de bien spectaculaire vue de l'extérieur, mais l'équipement qu'on y trouvait en faisait rêver plus d'un. Ce n'était pas tout le monde qui avait la chance de développer ses capacités de cette façon. Malgré son jeune âge, Thomas était reconnu comme excellent dans son domaine. Il se donnait toujours à fond dans tout ce qu'il entreprenait, quitte à en déplaire certains. Pour lui, de bons résultats demandaient un grand effort. Rien n'était donné. Et si ses clients ne voulaient pas le comprendre, la porte était grande ouverte.

Il ne manquait que quelques détails à l'organisation de son plan pour la journée. La plus grande partie avait été terminée la veille et Thomas n'avait donc pas à se presser, même si cela ne changeait rien à son rythme de travail. Quand il eut terminé, il se dirigea vers les vestiaires pour se laver et changer de vêtements. Après tout, il était là pour superviser et diriger Alexandra, pas pour s'exercer. Il se réservait ses soirées pour le faire en toute tranquillité. Sa routine du matin enfin achevée, il ne restait plus qu'une chose à faire : aller chercher la demoiselle qui ne se pointerait surement pas s'il ne l'obligeait pas à venir. En vrai soldat, il se positionna en bas de chez elle, appuyé contre le mur opposant les escaliers. Un simple coup d’œil à sa montre lui indiqua qu'elle ne tarderait pas et il croisa donc les bras en l'attendant. Il fut presque surpris de la voir sortir, comme s'il s'attendait à ce qu'elle se cache pour l'éviter. À peine était-elle arrivée devant lui qu'elle essaya tout de même un sous-entendu pas du tout subtile et une expression trop innocente pour être crédible. Avant même de lui répondre, Thomas laissa paraître un grand sourire sur son visage, un peu pour lui donner l'espoir qu'elle aurait enfin raison de lui. Juste pour mieux l'énerver.

« Oui, la température est parfaite ! Dommage que tu sois déjà occupée. » Il se déplace pour la laisser passer, puis agite son menton pour lui indiquer de passer devant lui. « Bien essayé ! »

Elle n'y échapperait pas. S'il devait la traîner de force jusqu'à l'arène, il le ferait. Il se doutait bien qu'elle n'accepterait pas sa réponse, mais il avait comme contrat de faire croître ses capacités le plus rapidement possible et au mieux de son potentiel. Et c'était bien ce qu'il avait bien l'intention de faire.

« Tu as encore beaucoup trop à apprendre. Quand tu auras appris à te servir de tes dons sans tomber de fatigue, tu seras libre de sortir comme tu veux. D'ici là, tu es coincée avec moi. »

Contenu sponsorisé

Poids et mesures Empty

Poids et mesures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1