Partagez
 
 
 

 À LA CROISÉE DES MONDES + NEFELI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
poésies cendrées.
poésies cendrées.
Féminin MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 03/08/2017
ÂGE : 99
RÉGION : BELGIQUE.
CRÉDITS : CHRYSALIS (ic) + ASTRA (sg)

UNIVERS FÉTICHE : DES DRAMES DU RÉEL.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t1162-trop-de-curiosite http://www.letempsdunrp.com/t2454-m-f-road-trip-into-the-wild-sans-reponse http://www.letempsdunrp.com/t1169-they-won-t-forget-bout-us http://www.letempsdunrp.com/t1185-wearing-a-clown-s-mask-to-make-you-laugh
Tortue

À LA CROISÉE DES MONDES + NEFELI Empty

lucifer
miss peregrine's home
for peculiar children
stranger things
en somme, le combo gagnant...
hawkins, 1983.
les boucles temporelles existent depuis des milliers d'année, plus que ce que la mémoire de l'homme pourrait retenir. et pour cause, les ombrunes à leur origine ne sont que des anges déchues ayant pris sous leur aile des enfants perdus et pour le moins particuliers. télékinésistes, métamorphes, clairvoyants... tous sont bons à sauver du temps humain. ils sont dès lors détenus dans leur époque pour des siècles entiers sans qu'ils ne prennent une ride. les anges les protègent à corps perdus contre le reste du monde mais également contre les dieux qui ne voient là qu'une sombre machinerie. et pourtant, lorsque des démons sortent des enfers pour envahi les boucles - on les prénomme alors sépulcreux -, les particuliers sont obligés de veiller à les maintenir dans une petite zone géographique afin de ne pas se laisser envahir. le statut quo tient depuis quelques six cents ans pourtant, ils ont récemment trouvé une faille à la surveillance acharnée de leurs gardiens. et c'est dans le véritable monde, qui avance bien avec son temps, qu'ils risquent de causer des dégâts irréparables.

Contexte provenant de deux têtes fatiguées (bwuh ce contexte c'est d'la merde oops pardon)


SINNERS PLAYING AS SAINTS
Revenir en haut Aller en bas
 
nefeli
nefeli
Féminin MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 05/04/2018
ÂGE : 17
RÉGION : Belgique
CRÉDITS : little liars

UNIVERS FÉTICHE : réel et fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

http://www.letempsdunrp.com/t1438-it-s-our-choices-that-shows-us
Limace

À LA CROISÉE DES MONDES + NEFELI Empty


Lucifer Mornigstar
J'ai arrêter de compté ans et je vis à 25 rue de Samael, Enfer. Dans la vie, je suis Satan ou le diable et je m'en sort très bien . Sinon, grâce à ma chance, je  couche avec tout ce qui bouge et je le vis plutôt bien.

Sinon les sépulcreux sont sortis des boucles temporelle du coup il est temps qu'il retourne là d'où ils viennent, c'est-à-dire les enfer.


avatar ©️ midnight blues


Ça toque sur ta porte. Ça toque un peu trop fort sur ta porte.
"What the bloody hell do you want with me ?"
Y'a Mazikieen qui rentre toujour aussi peu habillée.
"What do you want, I have no time for you today I have lots of souls to punish. So leave me be."
"Look Lucifer I know that you don't want to be bodered in your... Alone time. But i wouldn't come to you if it wasn't important."
"Well i hope so otherwise i would send you to hell, Ho wait we're already there. Bloody hell, my father is a ginious, he knew back then that i would today like to send you to hell. I like that Guy. No in fact I LOVE HIM."
"damn it Luci, Calm down. Some hollowgast came out of a time loop in Hawkins."
"Ho really, well that's gonna be fun. My little angels got out, well no wander why, I made them."
Je m'habille vite fais, en prada comme d'hab. Bas oui le diable n'est pas forcément rouge avec des cornes et une queue. Bon j'avoue les cornes c'est moi qui ai mis ça dans la tête des humain, mais en même temps je trouvais ça drôle. Bon pour aller sur terre c'est plus compliqué qu'il n'y parraît, même pour Satan lui même.
J'ai trois pièces qui me donne accès au monde humain, c'est à dire trois chance de pouvoir aller emmerder les gens de leur vivant. Et à cause de ses putain de particuler qui ne savent pas faire leur job je dois en cramer une.
J'arrive à la porte des enfer et donne ma pièce au chien.
"Je reviens dès que c'est fini" tu lance à maze avant de sentir un  vent te porter vers le haut.



Ah, yes. Harry Potter. Our new...celebrity.
Revenir en haut Aller en bas
 
poésies cendrées.
poésies cendrées.
Féminin MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 03/08/2017
ÂGE : 99
RÉGION : BELGIQUE.
CRÉDITS : CHRYSALIS (ic) + ASTRA (sg)

UNIVERS FÉTICHE : DES DRAMES DU RÉEL.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t1162-trop-de-curiosite http://www.letempsdunrp.com/t2454-m-f-road-trip-into-the-wild-sans-reponse http://www.letempsdunrp.com/t1169-they-won-t-forget-bout-us http://www.letempsdunrp.com/t1185-wearing-a-clown-s-mask-to-make-you-laugh
Tortue

À LA CROISÉE DES MONDES + NEFELI Empty


mildred
ellsworth

j'ai 212 ans même si je ne les fais pas (à peine une douzaine d'années) et je vis à hawkins, america, le 13 janvier 1983 tous les jours depuis 200 ans. dans la vie, je garde les sépulcreux dans la boucle temporelle. je m'en sortais plutôt bien jusqu'à la semaine dernière où c'est complètement parti en vrille. Sinon, grâce à ma malchance, je suis bloquée à l'âge pré-pubère et par conséquent quelque peu célibataire et je le vis plutôt mal.

+ riche anglaise ayant fui aux usa en 1914.
+ accent british très distinct.
+ pyrokinésiste et pyroforme (contrôle du feu et capacité de se transformer quelques temps en créature de flammes, ce qui est bien pratique contre les sépulcreux).
+ taiseuse sur son passé, plutôt renfermée, a plus ou moins été forcée de s'occuper de la garde des entrées à cause de son don vital, bloquée en pleine guerre guerre alors qu'elle avait fui pour en échapper à une autre.
+ une main sur le coeur et l'autre sur vos couilles.
+ très grande liseuse; élégante et raffinée; a la maturité et la froideur d'un vétéran; ne supporte pas la violence gratuite; anglaise jusqu'au bout des doigts; a enfin pu accepter sa particularité si brutale après des années d'auto-intolérance; eau dormante.


avatar ©️cliffs edge.
ce sont des lieux que je côtoie depuis...

depuis des temps immémoriaux, à vrai dire.

ou plutôt, non.

je sais pertinemment combien d'années se sont écoulées depuis mon entrée dans la boucle - il est juste plus doux d'oublier. oublier. c'est ce que j'aimerais bien faire en ce moment, oublier les rues désertées par la guerre et les visages inamicaux sur mon passage. depuis le temps, j'ai appris à faire semblant. vous savez... supprimer l'air définitivement anglais de mon visage. et pourtant, ce n'est jamais assez. même après deux cent ans.

et pourtant, ce ne sont pas les artères presque vides des tuniques rouges que je côtoie à présent, la méfiance à l'oeil, mais bien les néons fluorescents quelques siècles plus jeunes - ou plus vieux, c'est selon le sens dans lequel vous prenez la ligne du temps. quoiqu'il en soit, je suis seule. certainement définitivement plus sotte que ce que je ne me targue d'être. cependant, étant donné que le feu est la seule façon connue de détruire nos démons jusqu'à l'os, il est préférable de partir seule.


les bois dans lequel je m'enfonce à présent ont l'aspect mort caractéristique des sépulcreux, et mes doigts s'arrêtent à quelques centimètres à peine d'un liquide gluant laissé sur une feuille. je le consume d'un coup vif de flammes et un gémissement se fait entendre. oui, définitivement sépulcreux.
il me faut encore quelques dizaines de minutes pour retrouver la trace de mes ennemis favoris et, naturellement, la créature qui nous intéresse actuellement n'a pas trouvé de mieux à faire que de déchiqueter quelques randonneurs en vadrouille. je fronce les yeux, me rappelle que par ici les gens ne ressuscitent pas le lendemain aux douze coups de minuit, et prépare mon attaque cachée derrière un feuillage. je m'apprête à ouvrir le feu - littéralement - lorsqu'une ombre se substitue à un chêne et me décontenance instantanément. bloody hell, what... que je murmure, surprise. et je fais de grands gestes à l'homme pour lui dire de partir de là. manque de chance, le démon vient de se retourner et s'apprête désormais à nous foncer dessus. oh great.


SINNERS PLAYING AS SAINTS
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


À LA CROISÉE DES MONDES + NEFELI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
À LA CROISÉE DES MONDES + NEFELI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» TITI chiot croisé 3/4 mois SCP Garéoult (83) ADOPTE
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» Croisé Westie femelle
» Portée de 6 chiots croisé Lhassa Apso - Forbach TOUS ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: