Partagez | 

Help me please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Game Over
Game Over
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Donut

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Sidney, fin novembre 2018 Leur rendez vous catastrophique aurait du s'arrêter là. Mais voilà Ash est dans la merde et la seule personne pouvant l'aider, c'est Lukas.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Game Over
Game Over

Donut

Ashley King
J'ai 26 ans et je vis à Sidney, Australie. Dans la vie, je suis musicien fauché et je m'en sors plus ou moins, ça dépend des jours. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraichement séparé et je le vis plutôt pas trop bien, je commence à avoir des crampes à la main droite.

Son vrai prénom est Ashley mais tout le monde l'appelle Ash. Il a quitté le petit patelin où il avait grandi, à l'âge de 18ans pour devenir musicien professionnel. Ses parents étaient contre ce départ. Il est parti malgré tout. Il n'a plus aucun contact avec eux depuis. Il a enchainé les aventures féminines et masculines jusqu'à sa dernière histoire. Il est resté plus d'un an avec lui avant qu'il ne le découvre au lit avec un autre. Il a le coeur brisé depuis même s'il ne le montre pas. C'est un grand rêveur. Il passe son temps à composer, à jouer quand il ne sort pas faire la fête. Il manque de sérieux et s'est fait viré de plusieurs boulots à cause de ça. Il enchaine les petits contrats et survit comme il peut.

David Auguscik ©️ self control