Partagez

Sms entre Lukas et Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2143
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Sms entre Lukas et Ash - Page 2 Empty

Lukas O'Dair
J'ai 35 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis chargé de communication et je m'en sors financièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyen.

Sms entre Lukas et Ash - Page 2 Giphy

matt bomer ©️ Valtersen

Lukas a écrit:
Je sais pas pourquoi ça sent mauvais

Revenir en haut Aller en bas

Game Over
Game Over
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres

Donut

Ashley King
J'ai 26 ans et je vis à Sidney, Australie. Dans la vie, je suis musicien fauché et je m'en sors plus ou moins, ça dépend des jours. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraichement séparé et je le vis plutôt pas trop bien, je commence à avoir des crampes à la main droite.

Son vrai prénom est Ashley mais tout le monde l'appelle Ash. Il a quitté le petit patelin anglais où il avait grandi, à l'âge de 18ans pour devenir musicien professionnel. Ses parents étaient contre ce départ. Il est parti malgré tout. Il n'a plus aucun contact avec eux depuis. Il a enchainé les aventures féminines et masculines jusqu'à sa dernière histoire. Il est resté plus d'un an avec lui avant qu'il ne le découvre au lit avec un autre. Il a le coeur brisé depuis même s'il ne le montre pas. C'est un grand rêveur. Il passe son temps à composer, à jouer quand il ne sort pas faire la fête. Il manque de sérieux et s'est fait viré de plusieurs boulots à cause de ça. Il enchaine les petits contrats et survit comme il peut.

David Auguscik ©️ self control

Ash a écrit:
C'est pas très.... conseillé par la loi on va dire. Je préférerais en parler en face.

ALLES
ALLES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Lukas O'Dair
J'ai 35 ans et je vis à Sydney, Australie. Dans la vie, je suis chargé de communication et je m'en sors financièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyen.

matt bomer ©️ Valtersen

Lukas a écrit:
Bon, ok. Pas plus d'une heure

Game Over
Game Over
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres

Donut

Ashley King
J'ai 26 ans et je vis à Sidney, Australie. Dans la vie, je suis musicien fauché et je m'en sors plus ou moins, ça dépend des jours. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraichement séparé et je le vis plutôt pas trop bien, je commence à avoir des crampes à la main droite.

Son vrai prénom est Ashley mais tout le monde l'appelle Ash. Il a quitté le petit patelin anglais où il avait grandi, à l'âge de 18ans pour devenir musicien professionnel. Ses parents étaient contre ce départ. Il est parti malgré tout. Il n'a plus aucun contact avec eux depuis. Il a enchainé les aventures féminines et masculines jusqu'à sa dernière histoire. Il est resté plus d'un an avec lui avant qu'il ne le découvre au lit avec un autre. Il a le coeur brisé depuis même s'il ne le montre pas. C'est un grand rêveur. Il passe son temps à composer, à jouer quand il ne sort pas faire la fête. Il manque de sérieux et s'est fait viré de plusieurs boulots à cause de ça. Il enchaine les petits contrats et survit comme il peut.

David Auguscik ©️ self control

Ash a écrit:
Merci merci merci. Tu vois le café sur Lincoln Street. On peut s'y retrouver dans une demi heure?

ALLES
ALLES

vanellope

Lukas O'Dair

matt bomer ©️ Valtersen

Lukas a écrit:
Ca marche à tout de suite

Contenu sponsorisé

Sms entre Lukas et Ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2