Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/m) the good place (dérivé de série sur le paradis) EmptyAujourd'hui à 11:43 par Pyramid Rouge

» La coloc magique
(m/m) the good place (dérivé de série sur le paradis) EmptyAujourd'hui à 9:31 par Dinamite

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/m) the good place (dérivé de série sur le paradis) EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
(m/m) the good place (dérivé de série sur le paradis) EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
(m/m) the good place (dérivé de série sur le paradis) EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
(m/m) the good place (dérivé de série sur le paradis) EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» Ma présentation
(m/m) the good place (dérivé de série sur le paradis) EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
(m/m) the good place (dérivé de série sur le paradis) EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
(m/m) the good place (dérivé de série sur le paradis) EmptyHier à 13:45 par Elwin

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/m) the good place (dérivé de série sur le paradis)

ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Mar 1 Jan - 17:05
Recherche RP
Univers Autre

Mon contexte
Je viens de commencer la série the good place et j'adore alors je viens proposer un contexte en rapport. Enfin... C'est le même que la série parce que j'aime beaucoup la situation et que ça peut permettre plein de choses. :mdr:

N'avez-vous jamais pensé à l'enfer et au paradis ? X et Y sont morts récemment et se retrouvent dans un quartier parfait, avec des gens bien. On n'entre pas au paradis comme dans une auberge, il faut être exceptionnellement bon pour ça. Y l'est. Oeuvres caritatives, bonnes actions... Mais concernant X, il y a eu une grosse erreur. On le pense être un être exceptionnel (et effectivement son homonyme l'est) alors qu'en fait, X n'était pas quelqu'un de très bien (à déterminer pourquoi). Seulement il ne peut pas en parler au dirigeant de l'endroit sous peine de finir en bas.

Chacun ici a sa maison personnelle. A l'arrivée, on fait se rencontrer les âmes soeurs entre elle. Y est l'âme soeur de X (ou du moins de celui qui aurait dû être X). Sauf que X, puisque ce n'était pas lui qu'on attendait, n'est pas gay. Toutefois il va falloir faire semblant devant tout le monde pour ne pas éveiller les soupçons sur sa vraie identité.
Y va donc aider X à devenir une meilleure personne pour ne pas se faire cramer par les autres.
Peut-être qu'une complicité naîtra entre eux, même s'ils ne sont pas de vraies âmes-soeurs...

Bon, j'explique très mal, alors il peut être conseillé de regarder le premier épisode (qui ne dure que 20 minutes).

Les petites précisions
Mon personnage: L'un ou l'autre peu importe.
Personnage recherché: Same.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, ça vient d'une série !
Moon
Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Crédits : Vava : Slashpalooza | Signa : Moon

Univers fétiche : Stephen King | Shingeki no Kyojin | Marvel | DC | Star Wars | Star Trek | Detroit Become Human | LoTR | SF | Sherlock | Horror | Disney | AU
Préférence de jeu : Homme
Valise
Moon
Mar 1 Jan - 17:54
Helloooo  !  

Franchement j'adore cette série :riri: :riri: :riri: j'ai pas encore repris (j'attendais la saison 3 et ensuite bah le taff puis les fêtes de fin d'année mais je vais reprendre bientôt -sûrement dans les prochains jours :gaa: )

Du coup ce concept m'emballe de fouuuuuu ça peut être vraiment drôle et pleins de rebondissements :8D: :8D: :8D:

Pour les rôles tu es sûre de ne pas avoir de préférences  ?  Sinon moi je me sens op pour Y  !  

Évidemment je suis là ou par mp pour discuter de tout ça o/

T'en est où du coup toi dans la série  ?  :cute:

Bisous et bonne année  !  :heart3:


   
lost boys like me are free
Where one thing falls, another grows. Maybe not what was there before, but something new and wonderful all the same▬ Sweet Stupid Boy
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 5 Mar - 13:01
@Alles :l:

Vous en parlez par mp ? Je peux archiver ici ? :l:
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Mar 5 Mar - 13:45
En fait non je n'ai plus eu de réponse donc j'aimerais conserver cette recherche si c'est possible !
Anonymous
Invité
Mar 23 Avr - 14:59
hellooooo :l:
je viens de tomber sur cette recherche et, si elle est toujours d'actualité, je voudrais bien tenter l'aventure !

je n'ai jamais regardé the good place, mais je suis déjà tombée plein de fois dessus (merci netflix) et elle est dans ma liste des séries à regarder Arrow
si tu n'as pas de préférences, j'adorerais jouer X, c'est bien le genre de personnage avec qui je suis à l'aise :mdr:
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Mar 23 Avr - 15:25
Ouiiiiiiiii(...)iiiiiiiii **
Anonymous
Invité
Mar 23 Avr - 15:42
j'arrive en mp :please:
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Sam 11 Mai - 17:51
Hello si quelqu'un d'autre veut jouer ça avec moi il me reste des places :3
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Ven 12 Juil - 22:18
Coucou toi ! :l: Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ? I love you @ALLES


(m/m) the good place (dérivé de série sur le paradis) Gyvw
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Ven 12 Juil - 22:38
Oui :coeur:
Contenu sponsorisé
(m/m) the good place (dérivé de série sur le paradis)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» C'est la vie, pas le Paradis...
» (M/F) dérivé des Chevaliers d'Émeraude (en cours)
» (m/f) Un mariage qui bat(tait) de l'aile et une série de meurtre à Cuba (sans réponse)
» Le paradis, c'est la fusion de deux âmes dans un baiser d'amour (avec Cheval de troie) /!\18+
» To Hell with this place ft Bae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: