Partagez | 
 
 
 

 Les monstres de Manticore [Game Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 
Game Over
Game Over
MESSAGES : 463
INSCRIPTION : 10/07/2018
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur
Pigeon



Kavi
J'ai 19 ans et je vis un peu partout sur les routes, même si mes pas m'ont porté aujourd'hui à Gilette, Etats Unis. Dans la vie, je suis voleur et je m'en sors assez bien pour survivre. Sinon, grâce à mon manque flagrant d'intérêt, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

X5 386


Nick Robinson :copyright: Ilyria

« Quand j'étais plus jeune, j'ai déjà conduit la moto de mon cousin, mais c'était une petite cylindrée … et ça doit faire plus de dix ans. »

C'était pas terrible mais c'était déjà mieux que rien. J'aurais cru qu'elle n'était jamais monté sur une moto. Même si c'était une petite cylindrée et que c'était il y a longtemps, elle était déjà monté sur une moto. C'était pas idéal mais c'était un début. Si je restais derrière elle, que je la guidais et qu'on roulait doucement on avait peut être une chance d'y arriver sans se casser la gueule. Ce n'était pas terrible mais on avait pas le choix.


« Sinon, il y a toujours la solution d'y aller à pied … »


Je grimaçais rien que d'y penser. En temps normal ça ne m'aurait posé aucun problème. J'aurais avalé la dizaine de kilomètres en moins d'une demi heure et je serais revenu de la même façon. Mais là je ne me sentais vraiment pas en état. J'avais l'impression d'être un tas de ruine. Rester debout était une véritable épreuve. Je voulais juste rester sur le canapé, recroquevillé sur moi même à attendre que ça passe. Donc non y aller à pied n'était pas une option. Je préférais encore prendre le risque de monter sur une moto avec elle.

« Tu peux toujours essayer de m'expliquer comment conduire ta moto ? Avec un peu de chance, elle ressemblera à celle de mon cousin et mes réflexes reviendront assez vite … qu'est-ce que tu en penses ? Sinon on peut aussi ramasser des baies ou chasser des animaux, non ? »

Je secouais la tête à nouveau en entendant sa dernière proposition. Je crois que je préférais encore y aller en marchant que d'être obligé de chasser. Non parce que ça ne serait pas elle qui devrait essayer de capturer un animal puis de le dépecer avant de le faire cuire. Rien que d'y penser je me sentais déjà découragé. La seule option valable était de tenter le voyage avec la moto.

- Non. On va y aller. Si on roule doucement tu devrais t'en sortir.

Je me levais et allais fouiller mon coffre pour récupérer un peu d'argent. Il me restait quelques milliers de dollars de mon dernier cambriolage en date. On avait de quoi tenir un petit moment puis s'installer au Canada. Je lui en donnerais une partie pour qu'elle ait de quoi refaire sa vie.

Je pris une centaine de dollars avant d'aller enfiler ma veste. J'attendais qu'elle fasse de même pour sortir et rejoindre ma moto. Je la lui tenais pour qu'elle monte dessus. Je m'approchais ensuite d'elle pour lui montrer les manettes et lui expliquer le fonctionnement de la moto. Après quelques minutes d'explications, je la regardais un peu inquiet.

- Tu penses que ça va aller?


Revenir en haut Aller en bas
 
Mioon
Mioon
MESSAGES : 215
INSCRIPTION : 27/12/2018
CRÉDITS : Elairin Art

UNIVERS FÉTICHE : SF - Star Wars - Dark Angel - Lovecraft - Dick - Matheson - Ténébreuse - Fantastique - Manga - SnK - TerraFormars - Etc ...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2646-mioon#56791 http://www.letempsdunrp.com/t2647-un-bon-paquet-d-idees#56801 http://www.letempsdunrp.com/t2698-repertoire-de-mioon
Flash



Asveig
Dietrich

J'ai 36 ans et je vis à Gillette, USA. Dans la vie, je suis généticienne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon emploi du temps de dingue, je suis célibataire et je le vis plutôt bien ... enfin je fais avec.

Informations supplémentaires ici.


Rose Leslie © Avengedinchains
Manifestement, l'idée de tenter le trajet en moto était la ''moins pire'' des solutions qui s'offraient à eux, et ce fut en tâchant de rester positive que Asveig se leva afin d'aller enfiler son manteau. Même si elle s'était proposée, elle devait bien avouer qu'elle craignait tout de même de ne pas être douée au point de tous les deux les crasher dans un arbre … mais qui savait, peut-être qu'elle s'en sortirait bien ? Ou à défaut, qu'elle ne provoquerait aucun accident.

Quelques minutes plus tard, la généticienne se tenait devant une moto qui était effectivement beaucoup plus grosse que celle de son cousin, et en montant dessus avec l'aide de Kavi, elle put également se rendre compte qu'elle était beaucoup plus lourde ! Les pieds fermement plantés dans le sol, elle sentait l'engin pas loin de se casser la figure en l'emmenant avec, et ses mains s'étaient donc crispées fermement sur le guidon afin de conserver ce gros machin aussi droit que possible. Le tout en écoutant attentivement toutes les explications délivrées par le X5. Démarrer, accélérer, embrayer, passer des vitesse, freiner … le mode de fonctionnement était finalement très semblable à celui d'une voiture, et pédales comme leviers et poignées étaient assez intuitifs. Pas beaucoup de soucis en théorie donc, mais lorsqu'il lui demanda si ça allait aller, la jeune femme ne put s'empêcher de grimacer un peu.

« Ça devrait aller pour les manettes mais le soucis … c'est qu'elle doit être plus lourde que moi ! On va se planter si je n'arrive même pas à la tenir droite. »

Rien qu'à l'arrêt, elle galérait déjà !
Quoi que … si ses souvenirs étaient bons, une moto était toujours plus lourde en statique qu'en mouvement, aussi ne pouvait-elle qu’espérer que cette règle s'appliquerait aussi à cet engin-là. Et que Kavi l'aiderait également à conserver un certain équilibre ! Mais après tout, il était déjà plus grand qu'elle, alors à l'arrêt, ses pieds toucheraient bien plus aisément le sol afin qu'elle ne chutât pas comme une gourde.

« Je ne sais pas si c'est possible, mais tu crois que tu pourrais m'aider à garder l'équilibre ? Ou au moins mettre les pieds par terre avec moi à l'arrêt, sinon je ne suis pas sûre de réussir à supporter tout ce poids toute seule. J'aurais vraiment dû me mettre au sport … »

Effectivement, ça n'aurait pas été une mauvaise idée ! Mais il était néanmoins un peu tard pour s’appesantir sur les résolutions de Nouvel An qui disparaissaient toujours à une vitesse éclair, et Asveig préféra donc récupérer et enfiler le casque qu'elle attacha soigneusement. Respirant un grand coup avant de finalement démarrer l'engin … d'accélérer doucement … et de caler. Bon, rien d'extraordinaire à ne pas gérer la sensibilité de la moto dès le premier coup, et il fallut ainsi quatre essai à la jeune femme avant d'enfin démarrer correctement. Pas vraiment en douceur puisqu'elle avait un peu trop accéléré d'un coup, mais elle ne tarda toutefois pas à freiner tandis que le deux roues s'engageaient sur la petite route. D'une allure un peu lente, un peu ridicule également dans la mesure où Asveig louvoyait un peu pour conserver son équilibre, mais au moins avançaient-ils.

Et lorsque cette petite route arriva à la route principale qui traversait la forêt, la généticienne eut le réflexe normal de s'arrêter afin de vérifier que la voie était libre, et elle sentit aussitôt l'engin basculer sur le côté afin de les précipiter dans une haute congère de neige ! En tout cas était-ce ce qui leur serait arrivé si Kavi n'avait pas posé les pieds au sol avec elle pour retenir le véhicule, et elle laissa échapper un juron avant de redémarrer. Direction la supérette ! Sur le bitume en plus ou moins état, la scientifique osa d'ailleurs prendre un peu de vitesse, et elle se rendit rapidement compte que cette vitesse semblait effectivement alléger le poids de la moto qui se conduisait désormais bien plus aisément. Le seul truc, c'était qu'il ne fallait pas trop prendre en compte le fait qu'ils circulaient à 60km/h alors que cet engin aurait atteint trois fois cette vitesse sans soucis.



"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Revenir en haut Aller en bas
 
Game Over
Game Over
MESSAGES : 463
INSCRIPTION : 10/07/2018
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur
Pigeon



Kavi
J'ai 19 ans et je vis un peu partout sur les routes, même si mes pas m'ont porté aujourd'hui à Gilette, Etats Unis. Dans la vie, je suis voleur et je m'en sors assez bien pour survivre. Sinon, grâce à mon manque flagrant d'intérêt, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

X5 386


Nick Robinson :copyright: Ilyria

« Ça devrait aller pour les manettes mais le soucis … c'est qu'elle doit être plus lourde que moi ! On va se planter si je n'arrive même pas à la tenir droite. »

C'était vrai qu'elle était plutôt petite et menue. Elle n'avait pas une once de muscle. A croire qu'elle passait plus de temps pencher sur ses éprouvettes qu'à faire un peu de sport. Je commençais de plus en plus à douter de cette idée. On avait de grandes chances de se retrouver dans le fossé. Mais avions nous le choix? J'avais peur d'arriver au même résultat si je la pilotais moi même. Il suffisait d'une crise arrivant au mauvais moment pour que je perde le contrôle et elle n'arriverait pas à la retenir, surtout si elle était lancée à pleine vitesse.

« Je ne sais pas si c'est possible, mais tu crois que tu pourrais m'aider à garder l'équilibre ? Ou au moins mettre les pieds par terre avec moi à l'arrêt, sinon je ne suis pas sûre de réussir à supporter tout ce poids toute seule. J'aurais vraiment dû me mettre au sport … »

Je souris en entendant sa remarque. Au moins elle reconnaissait n'être qu'un petit tas d'os fragile à peine capable de la tenir.

- Je t'aiderais. Et si tu veux je t'entrainerais quand je me sentirais un peu mieux. Ca ne devrait pas te faire de mal.

Si jamais on tombait sur Lydecker il valait mieux qu'elle sache se défendre ou au moins qu'elle soit capable de courir pour s'enfuir.

Je la laissais tenir tant bien que mal la moto avant de monter derrière elle. Les pieds au sol je stabilisais l'engin le temps qu'elle réussisse à démarrer. Il me fallut toute ma patience pour ne pas m'énerver alors qu'elle calait plusieurs fois de suite. Je ne devais pas la brusquer. Ce n'était pas de sa faute si elle n'avait pas l'habitude. Finalement elle parvint à démarrer et on s'élança sur le petit chemin conduisant à la cabane. Je me tenais sur les côtés de la moto, n'osant pas la toucher pour m'accrocher à elle. Je restais à l'affût, guettant le moment où elle risquait de ne plus tenir.

Et il arriva. Il n'y avait personne sur la grande route mais elle s'arrêta quand même, menaçant de nous faire tomber si je n'avais pas eu le réflexe de retenir la moto. Je ne dis rien alors qu'elle jurait, pas besoin d'en rajouter une couche elle s'en voulait déjà assez comme ça. Je la laissais repartir sur la route et essayais de contenir ma frustration face à sa vitesse. 60km/h... mon bébé était capable de monter jusqu'à 200 et elle l'obligeait à avancer à ce rythme de tortue. Moi à sa place je serais déjà à plus de 100 sur cette route. C'était une honte. Ma pauvre chérie...

Une fois de plus je contenais ma frustration avant de jurer. J'avais eu raison d'être prudent. Ces maudits tremblements me reprenaient et au pire moment. Elle avait intérêt à retenir un minimum la moto quand on s'arrêterait parce que là je n'étais plus en état d'en supporter tout le poids. J'avais même du mal à garder mes mains dessus. Je tremblais, vacillant un peu. J'étais trop mal pour penser à ce que je faisais. Je n'avais pas le choix de toute façon. Je passais mes bras autour de sa taille et me blottissais contre elle, mon visage contre son dos. Je tenais un peu mieux comme ça même si le trajet restait difficile. Courage... dans quelques minutes on serait arrivé.

Je la sentis ralentir avec un peu d'angoisse. Je ne regardais même plus la route. J'étais trop concentré sur le fait de réussir à tenir sur la moto et de calmer mes tremblements. Elle s'arrêta finalement et je posais les pieds au sol tentant de la contenir. Je la lachais elle un peu à contrecoeur et me forçais à tenir sur mes jambes.

- Descends et mets la béquille... vite.

Elle comprit et obéit assez vite. Je pus descendre de la moto avec un soupir de soulagement. On était arrivé. La première partie était faite. Il ne nous restait plus qu'à rentrer. J'ouvris mon sac et pris quelques pilules avant de lui sourire légèrement.

- On peut y aller ça va.



Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
Les monstres de Manticore [Game Over]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Liste medusa/manticore
» voili mes monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers science-fiction-
Sauter vers: