Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un doux parfum d'âmes érudites...
Un bon paquet d'idées ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» Raven and Bones
Un bon paquet d'idées ! - Page 2 EmptyHier à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Un bon paquet d'idées ! - Page 2 EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Un bon paquet d'idées ! - Page 2 EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
Un bon paquet d'idées ! - Page 2 EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Un bon paquet d'idées ! - Page 2 EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Un bon paquet d'idées ! - Page 2 EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Un bon paquet d'idées ! - Page 2 EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Un bon paquet d'idées ! - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nemo

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Un bon paquet d'idées !

Moon
Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Crédits : Vava : Slashpalooza | Signa : Moon

Univers fétiche : Stephen King | Shingeki no Kyojin | Marvel | DC | Star Wars | Star Trek | Detroit Become Human | LoTR | SF | Sherlock | Horror | Disney | AU
Préférence de jeu : Homme
Valise
Moon
Mar 1 Jan - 3:13
Trop partant pour SnK ! Si tu veux en discuter j'suis là ! :navet:


   
lost boys like me are free
Where one thing falls, another grows. Maybe not what was there before, but something new and wonderful all the same▬ Sweet Stupid Boy
Mioon
Messages : 543
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Mar 1 Jan - 18:03
@Moon : SnK c'est la vie, alors ce sera avec plaisir ! :vivivi:
Tu as déjà une idée de situation ? Côté manga/animé, tu as été jusqu'où, histoire que je ne te spoil pas allégrement en proposant des trucs ^^"


Un bon paquet d'idées ! - Page 2 Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Moon
Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Crédits : Vava : Slashpalooza | Signa : Moon

Univers fétiche : Stephen King | Shingeki no Kyojin | Marvel | DC | Star Wars | Star Trek | Detroit Become Human | LoTR | SF | Sherlock | Horror | Disney | AU
Préférence de jeu : Homme
Valise
Moon
Mar 1 Jan - 18:21
Holà ! Alors si tu veux on peut en discuter par mp ou sous bannière spoil (si jamais des petits curieux passent par là :riri: )

Pour ma part tu ne risque pas de me spoil grand chose l'animé (ou ce qu'on a pour l'instant) je l'ai vu vu et revu

Les mangas (ce qui sont sortis) ils sont achetés lu et relu

Et je suis à jour dans les scans :riri: :riri: :riri:

Donc t'en fais pour moi normalement niveau spoil je risque rien !

Du coup toi t'en est où ? XD qu'on puisse discuter ** :heart3:


   
lost boys like me are free
Where one thing falls, another grows. Maybe not what was there before, but something new and wonderful all the same▬ Sweet Stupid Boy
Mioon
Messages : 543
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Mar 1 Jan - 18:34
Bon tout va bien dans ce cas-là parce qu'il y a environ un mois, j'ai massivement spoilé quelqu'un sans le faire exprès, parce que la personne était toujours en cours de saison 2, donc lui parler de ce qui se passe sur Mahr lui a fait tout drôle Shocked

De mon côté, je suis également à jour de tout, donc on peut taper hyper large !

Concernant les périodes, j'aime bien ce qui se passait en saison 1 avec les missions de la Section d'Exploration, et je pense que les magouilles contre Mahr peuvent être bien sympa aussi à jouer (bon par contre pour avoir tester l'aspect plus politique, les gens accrochent rarement et c'est sûr que c'est un peu plus prise de tête).

Après, il y a aussi moyen de prendre la base de SnK et de développer nous-même : notre propre groupe qui irait par exemple cavaler au nord de Sina, une révolution dans les bas-fonds (voire avec un groupe comme celui de Kenny) ... bref, ce truc est sans fin :yata:


Un bon paquet d'idées ! - Page 2 Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Moon
Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Crédits : Vava : Slashpalooza | Signa : Moon

Univers fétiche : Stephen King | Shingeki no Kyojin | Marvel | DC | Star Wars | Star Trek | Detroit Become Human | LoTR | SF | Sherlock | Horror | Disney | AU
Préférence de jeu : Homme
Valise
Moon
Mar 1 Jan - 22:02
AH. Effectivement ça à du lui faire tout bizarre :riri: :riri: :riri: LA (OU LE) PAUVRE ! J'espère que tu t'en est voulu un peu quand même :8D:

Oh bah nickel ça ! T'es la première personne que je "rencontre" qui est à jour dans les scans etc :TT: Au moins je peux venir t'embêter avec mes feels toussa toussa :riri:

Franchement moi tout me branche ! C'est clair que ça fait des trucs vraiment différents après rien ne nous empêche à l'avenir de continuer à rp sur ce thème et de diversifier :y:

Du coup à voir ce qui te bote le plus pour l'instant ? Si on part sur les missions avec les persos initiaux etc moi j'ai pris l'habitude de jouer Armin en rp (certes pour les missions "combats" c'est pas le meilleur choix mais c'est mon petit bébé depuis toujours :navet: ) mais en vrai je m'adapte facilement donc ça me dérange pas de tenter d'autres persos ! (puis au pire on peut toujours en faire intervenir d'autres ? )

Et si on développe notre propre groupe ou qu'on part sur les bas-fonds, t'as des envies en particulier ? Ou tu avais une idée qui te trottait derrière la tête ? **





   
lost boys like me are free
Where one thing falls, another grows. Maybe not what was there before, but something new and wonderful all the same▬ Sweet Stupid Boy
Mioon
Messages : 543
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Mer 2 Jan - 1:41
Elle m'avait dit qu'elle était à jour, donc je ne pouvais pas deviner qu'elle ne l'était pas du tout lol

En tout cas, je te mp, ça évitera de spoiler les gens qui pourraient lire ici !


Un bon paquet d'idées ! - Page 2 Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Jeu 3 Jan - 0:37
Coucou ! :cutie:

Ton idée sur Star Wars me parle vachement, parce que je suis en train de faire un JDR pile dans cette période là et ça me tente bien de la jouer en RP :erm:

Sinon j'ai beaucoup beaucoup d'amour pour le post-apo, si jamais tu préfères te lancer là dedans, et ton contexte "mensonge et trahison" me tente aussi !
Si tu veux on peut se mp pour voir ce qu'on peut faire et où on va :y:


« A L M O S T E A S Y »

Un bon paquet d'idées ! - Page 2 001 Un bon paquet d'idées ! - Page 2 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Mioon
Messages : 543
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Jeu 3 Jan - 19:25
Hello,

là je dois filer mais je te mp dans la soirée pour en parler :yata:


Un bon paquet d'idées ! - Page 2 Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Anonymous
Invité
Dim 3 Mar - 19:44
@Mioon
Désolé, j'ai lu Star Wars et, du coup, j'ai pas pu résister :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi:

Je suis loin d'être incollable sur l'univers étendu, mais l'ambiance ancienne république (période SWTOR) me parlerait autant que la période guerre des clônes, ou entre l'entre épisode 3 et 4... Tout comme la période escadron rogue -je dis surtout ça étant donné que j'ai toujours voulu exploiter un(e) jeune pilote qui se fait recruter et apprend à faire ses armes pour devenir un véritable pilote émérite-

Dans une optique davantage liée à la Force, là je dirais que je serais fortement intéressé de pouvoir démarrer une fois une histoire sur une padawan ayant pu tout perdre (ta recherche plus précise dans ton message m'y a fait repenser), et se retrouvant en mode survie, seule ou avec une autre padawan, ami ou autre.

Bref, je pense qu'on aurait matière à discuter si tu es toujours en recherche d'un rp SW ange
Mioon
Messages : 543
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Dim 3 Mar - 21:01
@Nanarounet

Je suis toujours open pour du Star Wars, alors ce sera avec plaisir ! :vivivi:
Pour avoir déjà joué des pilotes d'escadron, je trouve que c'est trop fun ! Ça peut dériver en une sorte de Band of Brothers au fil des missions, et le choix entre les Rogue (pur pilotage) et les Spectres (pilotage + espionnage + assassinat + couteau suisse) offre vraiment pas mal de possibilités pour se faire plaisir !

Côté Force, c'est vrai que des Padawans livrés à eux-mêmes, ça pourrait être franchement énorme à jouer ! Et si on se choisit une période un peu glauque/dangereuse, ça laisse énormément de possibilités aussi. Avec notamment la Guerre des Clones, ou celle contre les Mandaloriens (SWTOR).

Sur ce coup-là, je suis franchement ouverte à tout parce que tout peut être excellent (comment ça, je ne t'aide pas ? lol ), donc est-ce que tu aurais déjà une préférence entre Force Users et pilotes ? :navet:


Un bon paquet d'idées ! - Page 2 Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Contenu sponsorisé
Un bon paquet d'idées !
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: