Partagez

Un petit moment de Bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Simone Epica
Simone Epica
Féminin MESSAGES : 106
RÉGION : Nord Pas de Calais
CRÉDITS : Simone Epica

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t2489-epica-fan-un-jour-epica-fan-to http://www.letempsdunrp.com/t2494-m-f-dragons-dreamworks-eragon-sans-reponse http://www.letempsdunrp.com/t2628-le-repertoire-de-simone-epica#56470
Tortue

Un petit moment de Bonheur Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Un petit moment de Bonheur Original

L'action se passe à notre époque, au délà des Terres du Grand Nord, en Finlande. Là bas, se trouve une école de magie appelée Asgard, où les sorciers de sang pur ou de sang humain apprennent la magie avec ou sans baguette. L'école est caché par une aurore boréale. Les élèves arrivent en traîneaux tiré par des rennes ou des chiens de traîneaux. Les maisons sont divisées en quatre: : Freya, Thor, Loki et Nótt. Comme à Poudlard, il y a sept années d'apprentissage avec en cinquième année et en septième année, des examens.

C'est dans cette école que se sont rencontré nos deux personnages, Simone et Mark.  

Contexte provenant de cette recherche

Smoonfan Forever and Ever

Un petit moment de Bonheur 1cqcUn petit moment de Bonheur Kr4x

Mes recherches:

- Dragons Universe

- Hp Universe
Revenir en haut Aller en bas

Simone Epica
Simone Epica

http://www.letempsdunrp.com/t2489-epica-fan-un-jour-epica-fan-to http://www.letempsdunrp.com/t2494-m-f-dragons-dreamworks-eragon-sans-reponse http://www.letempsdunrp.com/t2628-le-repertoire-de-simone-epica#56470
Tortue

Simone Turunen
J'ai 34 ans et je vis à Kitee, Finlande. Dans la vie, je suis Professeur des éléments et directrice de la maison Freya et je m'en sors Bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en Couple avec Mark et je le vis plutôt Bien.

Simone vient d'une famille de sorciers élémentaires. Elle peut contrôler l'air sous toutes ses formes. Elle ne possède pas de baguette magique. Elle a un loup blanc du nom de Moon. Elle a passé toute sa scolarité à Asgard et en est devenue professeure et directrice d'une des quatre maisons. Elle a un tempérament de feu et n'aime pas recevoir d'ordre de la part des hommes. C'est une féministe dans l'âme. Elle a peur des araignées et du vide. Ses parents sont Auror et auraient aimé que sa fille fasse le même métier mais ils sont cependant fière d'elle.

Un petit moment de Bonheur F9v8

Simone Simons ©️ Simone Epica

- Merci pour votre attention. Et n’oubliez pas, les examens de fin de semestre. Vendredi, avant les fêtes de fin d’année. Si on ne se voit pas avant, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et de fin d’année. A bientôt.

Mes élèves sortent tranquillement de la salle de cours. Certains discutent entre eux, tandis que d’autres sortent dans le silence sans même un regard, sans même un « au revoir ». il est où la politesse. Fort heureusement il y a des élèves qui me disent au revoir et me souhaitent de bonne fête de fin d’année. J’attends que tout le monde soit parti pour sortir à mon tour. Moon, ma louve blanche sous mes talons.

J’ai oublié de me présenter, je m’appelle Simone Turunen. Je suis une sorcière de trente quatre ans. Physiquement, on ne peut pas dire que j’attire l’attention sur moi. J’ai de longs cheveux roux bouclés, de grands yeux bleus azur ainsi qu’une peau blanche. Je mesure un mètre soixante dix pour cinquante six kilos. Je suis originaire d’Helsinki, en Finlande. Mes parents et moi ont fait partie d’une grande famille de sorciers aux dons bien particuliers. En effet, nous sommes des élémentalistes. Nous sommes capable maîtriser les quatre éléments : air, eau, terre et feu. Bien sur, nous ne sommes pas capables de maîtriser les quatre d’un coup mais plutôt un seul. Et les gênes ne déterminent pas l’élément de l’enfant. Par exemple, ma mère possède l’élément eau et mon père, la terre. Alors que moi, j’ai acquis l’élément air. Je l’ai acquis à mes dix ans lors d’un rituel secret connu que de ma famille. On dispose quatre objets représentant les quatre éléments. Puis l’enfant doit méditer durant des heures avant que l’élément ne lui apparaisse ainsi que son animal totem. C’est ainsi que j’ai découvert mon élément aérien ainsi que mon animal totem, le loup blanc.

J’ai passé des années à apprendre à contrôler mon don et à ne faire qu’un avec mon animal. Des années d’entrainement tout en entrant à l’école de magie de Finlande appelé Asgard. C’est une école réputée du Grand Nord, certes pas autant que Poudlard mais quand même. Comme à Poudlard, les maisons sont divisées en quatre : Freya, Thor, Loki et Nótt.

L’école se trouve dans le Grand Nord, au-delà de Kitee, protégée des humains par un voile d’aurore boréale. Seuls les sorciers peuvent la voir.

Les années ont passées et je suis devenue professeur de maîtrise des éléments. J’aide les élèves qui, comme moi, ont des dons élémentaires. J’aime mon métier. Je suis en couple avec un autre enseignant du nom de Mark. C’est un grand gaillard de presque deux mètres. Il peut faire peur au premier abord, mais en fait c’est un gros nounours. Il a de longs cheveux bruns foncés, de grande yeux bleus perçants et un charme saisissant. Je l’aime de tout mon cœur. Il est très protecteur, un peu bagarreur, il adore boire des bières et comme moi, il aime la musique.

Alors que je m’apprêtais à sortir, Mark se tient sous le pas de la porte.

- Les cours sont finis. Il faut que vous passiez une autre fois. Dis-je en m’avançant vers Mark pour l’embrasser. Tu vas bien, mon amour ?

Mes recherches:

- Dragons Universe

- Hp Universe

Boutchou
Boutchou
Féminin MESSAGES : 371
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé & Réel

http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

Mark N. Kalevi
J'ai 37 ans et je vis à Kitee, Finlande. Dans la vie, je suis professeur de maîtrise des pouvoirs de la Terre et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Mark est un sorcier de magie de la Terre. Depuis sa plus tendre enfance, il habite à Kitee, en Finlande dans l’école de magie d’Asgard. En fait, son père était le directeur de l’école et sa mère était la directrice de la maison Nótt. Il est baigné dans la magie et dans cette école depuis tout petit et ce n’est que naturellement qu’il est devenu élève là-bas. Néanmoins, on le chambrait beaucoup avec ses parents, à tel point qu’il est devenu un peu turbulent. Il voulait montrer qu’il n’était pas le chouchou, il préférait faire rire ses camarades et les professeurs plutôt que de se concentrer sur sa magie. Jusqu’à ce qu’il rencontre l’amour de sa vie, Simone, une élémentaire qui a fait chavirer son cœur dès les premiers mots qu’ils se sont échangés. Elle avait un tempérament de feu, elle ne se laissait pas faire et surtout elle n’en faisait qu’à sa tête et il aimait ça. C’est à cette époque, en effet, que ses parents décidèrent de l’envoyer à Londres, à Poudlard pour le remettre sur le droit chemin, qu’il se préoccupe un peu plus de sa magie et un peu moins à faire le pitre… Il ne voulait pas quitter Asgard maintenant qu’il avait rencontré l’amour de sa vie alors, il promit à ses parents de travailler. Aujourd’hui, il est devenu l’un des meilleurs sorciers de l’école d’Asgard où il est devenu le directeur de la maison Nòtt à la suite de sa mère. Il y enseigne la maîtrise des pouvoirs de la Terre. Il est en couple avec Simone maintenant et très heureux de sa vie.

Pouvoirs : Réflexes surdéveloppés – Sens surdéveloppés – Instinct animal – Métamorphose animale – Contrôle animalier – Magnétisme – Secousses – Effondrement – Géokinésie – Régénération – Peau impénétrable.
Un petit moment de Bonheur 181221024108442672

Jason Momoa ©️ BLONDIE

La sonnerie venait de retentir dans les couloirs de l’école de magie Asgard. Ici, on apprenait aux élèves à utiliser leurs pouvoirs et à les maîtriser. Le grand gaillard connaissait cette école comme sa poche tant il avait passé du temps ici. Avant même qu’il ne puisse y entrer à son tour pour y étudier, il y venait pour retrouver ses parents. Ceux-ci étaient résidents permanents dans cette école puisqu’ils étaient directrice de maison pour l’une directeur de l’école pour l’autre. Ce fut donc tout naturellement qu’il y fit son apprentissage même si ce dernier ne s’était pas passé sans anicroche. Et aujourd’hui, il en était professeur où il enseignait aux jeunes élèves à maîtrise les pouvoirs de Terre. Mais pas que puisqu’il était également directeur de la maison Nótt, à l’image de sa défunte mère.

Les élèves se précipitaient déjà dehors alors que la sonnerie avait à peine commencé à sonner. A son tour, il rangea ses affaires, impatient de retrouver sa dulcinée, celle qui faisait battre son cœur chaque jour qui passait. Elle l’avait sauvé, elle l’avait changé et il ne s’imaginait plus vivre sans elle. Dès que tous ses élèves avaient quitté la classe, il se précipita vers la classe d’à côté, celle où sa chérie donnait cours. Elle était professeur des éléments et directrice de la maison Freya. Ils se connaissaient depuis tellement d’années, depuis le début de l’adolescence. Elle en avait douze, lui quinze mais jamais il n’oubliera ce qu’il avait ressenti pour elle quand il l’avait vue pour la première fois. Son cœur avait chaviré, il n’avait eu d’yeux que pour cette beauté fragile. Puis, quand il avait commencé à la connaître, il avait compris qu’elle n’était pas si fragile que ça. Il fallait dire qu’à ses côtés, Simone avait l’air frêle et fragile. Mais au final, parfois, c’était elle qui était plus forte que lui, le grand, le fort, l’impressionnant même à l’âge de quinze ans. Alors qu’elle rangeait elle aussi ses affaires, il se planta sur le pas de la porte, un large sourire sur les lèvres. Elle était encore plus belle maintenant, elle était pleine de grâce et en même temps, il ne fallait pas la chercher ou lui faire des misères.

« Les cours sont finis ! Il faut que vous passiez une autre fois ! »

Elle s’avança vers lui tout en lui disant cela. Il fit une moue et dit :

« Vous êtes sûre ? Moi qui espérais avoir un cours particulier avec une jolie demoiselle ! »

Elle l’embrassa et il lui rendit son baiser en la prenant dans ses bras. Dans les couloirs traînaient encore deux trois élèves qui pouffèrent quand ils les virent. Mark s’écarta de sa belle et ne fit même pas attention aux élèves qui se marraient derrière eux. C’était de leur âge et ils en avaient l’habitude.

« Tu vas bien, mon amour ? »

Il la prit par les épaules pour être au plus près d’elle. Malgré son côté un peu « ours », c’était un tendre au cœur d’or. Et il avait toujours envie d’être au plus près d’elle, la prendre dans ses bras et l’embrasser.

« Bien mieux depuis que tu es là ! Et toi ma chérie ? Comment s’est passé ta journée ? »

Il l’embrassa sur la joue tandis qu’ils se mettaient en route vers la maison qu’ils partageaient dans l’école de magie d’Asgard…

HJ:

:yaya: Sublime&Silence devient Boutchou

Mes recherches :

Simone Epica
Simone Epica

Tortue

Simone Turunen
J'ai 34 ans et je vis à Kitee, Finlande. Dans la vie, je suis Professeur des éléments et directrice de la maison Freya et je m'en sors Bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en Couple avec Mark et je le vis plutôt Bien.

Simone vient d'une famille de sorciers élémentaires. Elle peut contrôler l'air sous toutes ses formes. Elle ne possède pas de baguette magique. Elle a un loup blanc du nom de Moon. Elle a passé toute sa scolarité à Asgard et en est devenue professeure et directrice d'une des quatre maisons. Elle a un tempérament de feu et n'aime pas recevoir d'ordre de la part des hommes. C'est une féministe dans l'âme. Elle a peur des araignées et du vide. Ses parents sont Auror et auraient aimé que sa fille fasse le même métier mais ils sont cependant fière d'elle.

Un petit moment de Bonheur F9v8

Simone Simons ©️ Simone Epica

Quel bonheur que de voir sa moitié attendra sur le pas de ma salle de classe avec un sourire aussi charmeur. Voir ses beaux yeux verts me fixaient avec tant d’amour. J’adorais quand il venait me rejoindre à la fin des cours de la journée. Le reste du temps c’est assez compliqué car nous n’avons pas les mêmes horaires et avec nos responsabilités de directeur de maison d’Asgard, c’est encore plus compliqué. Malgré tout, nous essayons toujours de manger ensemble et de passer les soirée ensembles. Fort heureusement c’est le week end, ce qui veut dire que nous avons deux jours pour nous deux. A moins que la directrice d’Asgard nous appelle en renfort.
Dès que je le vois, je me dirige vers lui pour l’embrasser.

- Tu peux toujours avoir un cours particulier ce soir, si tu es sage.

Je me détache de lui pour finir de ranger mes affaires et de prendre mon sac et mes feuilles de copies à corriger. Je vois Moon, ma louve se dirige vers Mark pour lui lécher la main. Signe qu’elle voulait des caresses.

- Je vais bien et toi.  Des élèves un peu turbulents et énervés mais on peut les comprendre. C’est bientôt les examens de fin d’année. Je n’arrive pas à croire que l’année est presque finie. Et les tiens, ils sont dans le même contexte ?

Je laisse la salle de classe ouverte car on avait pour principe de laisser toujours les portes ouverts pour permettre aux élèves de travailler au calme dans les classes, s’ils le désirent. Puis nous, nous dirigeons vers le parc du château. Il y avait un grand lac où un érable prenait ses racines. Les élèves sont dehors pour profiter de cette fin de journée ensoleillée.

- Les voir, me rappelle mes années ici. En train de réviser mes examens de fin d’année.Malheureusement, je te voyais toujours t’entraîner  au Hockey sur Glace magique. Tu me distrayais.

Je rigole en pensant à tous ses souvenirs. Au fil du temps, je le faisais express rien que pour le voir jouer. Il était déjà un fort gaillard qui aime plaisanter avec ses camarades de jeux. Je venais chaque fois, le voir lors des matchs. Notre Hockey est quelque peu différent de celui moldu. Les palets sont magiques et il faut ruser d’adresse et de magie pour marquer. Toutes les filles n’avaient d’yeux que pour lui. Il était la star populaire d’Asgard. Je me suis toujours demander s’il faisait attention à toi.

Spoiler:

Mes recherches:

- Dragons Universe

- Hp Universe

Boutchou
Boutchou
Féminin MESSAGES : 371
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé & Réel

http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

Mark N. Kalevi
J'ai 37 ans et je vis à Kitee, Finlande. Dans la vie, je suis professeur de maîtrise des pouvoirs de la Terre et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt très bien.

Mark est un sorcier de magie de la Terre. Depuis sa plus tendre enfance, il habite à Kitee, en Finlande dans l’école de magie d’Asgard. En fait, son père était le directeur de l’école et sa mère était la directrice de la maison Nótt. Il est baigné dans la magie et dans cette école depuis tout petit et ce n’est que naturellement qu’il est devenu élève là-bas. Néanmoins, on le chambrait beaucoup avec ses parents, à tel point qu’il est devenu un peu turbulent. Il voulait montrer qu’il n’était pas le chouchou, il préférait faire rire ses camarades et les professeurs plutôt que de se concentrer sur sa magie. Jusqu’à ce qu’il rencontre l’amour de sa vie, Simone, une élémentaire qui a fait chavirer son cœur dès les premiers mots qu’ils se sont échangés. Elle avait un tempérament de feu, elle ne se laissait pas faire et surtout elle n’en faisait qu’à sa tête et il aimait ça. C’est à cette époque, en effet, que ses parents décidèrent de l’envoyer à Londres, à Poudlard pour le remettre sur le droit chemin, qu’il se préoccupe un peu plus de sa magie et un peu moins à faire le pitre… Il ne voulait pas quitter Asgard maintenant qu’il avait rencontré l’amour de sa vie alors, il promit à ses parents de travailler. Aujourd’hui, il est devenu l’un des meilleurs sorciers de l’école d’Asgard où il est devenu le directeur de la maison Nòtt à la suite de sa mère. Il y enseigne la maîtrise des pouvoirs de la Terre. Il est en couple avec Simone maintenant et très heureux de sa vie.

Pouvoirs : Réflexes surdéveloppés – Sens surdéveloppés – Instinct animal – Métamorphose animale – Contrôle animalier – Magnétisme – Secousses – Effondrement – Géokinésie – Régénération – Peau impénétrable.
Un petit moment de Bonheur 181221024108442672

Jason Momoa ©️ BLONDIE

Le week-end s’annonçait et avec lui, le plaisir de passer deux jours avec sa belle. Mark n’avait eu qu’une seule relation amoureuse importante et il était toujours avec elle aujourd’hui. Evidemment, il avait déjà eu des petites copines mais rien de sérieux, surtout des premiers flirts sans importance. Par contre, jamais il n’aurait cru qu’il tomberait amoureux de la femme de sa vie avant même d’avoir atteint l’âge de seize ans, lui qui pensait avoir encore tant de femmes à connaître. Néanmoins, dès qu’il était tombé sous le charme de la jeune tigresse, il avait compris qu’il n’y en aurait pas d’autres dans sa vie, qu’elle était sa vie et la femme avec qui il espérait un jour construire une famille.

« Tu peux toujours avoir un cours particulier ce soir, si tu es sage. »

Lui dit-elle alors qu’il la taquinait. Elle rangea ses affaires avant de prendre son sac et ses affaires pour repartir. Les cours étaient terminés et maintenant, c’était le repos qui s’annonçait et qui ne serait pas de trop. La semaine avait été éreintante, les élèves épuisants et les réunions trop nombreuses cette semaine.

« J’ai hâte qu’on soit ce soir alors parce que je suis toujours sage ! »

Moon venait de s’approcher de lui, la louve lui lécha la main et Mark savait ce que cela voulait dire, il se mit donc à caresser énergiquement la louve.

« Je vais bien et toi ? Des élèves un peu turbulents et énervés mais on peut les comprendre. C’est bientôt les examens de fin d’année. Je n’arrive pas à croire que l’année est presque finie. Et les tiens, ils sont dans le même contexte ? »

Lui demanda Simone tandis qu’ils quittaient l’amphithéâtre où se donnaient la plupart des cours. Naturellement, ils se dirigèrent vers le parc du château, leur endroit fétiche. Ils aimaient s’y retrouver pour profiter du temps et de la beauté de la nature.

« Mieux depuis que tu es là ! »

Le jeune homme déposa un petit baiser dans le cou de la belle rousse avant de rajouter :

« Pareil pour moi, on sent que le stress monte et ils font n’importe quoi ! Je ne me souviens pas que j’étais aussi énervé à l’approche des examens ! D’accord, je faisais le pitre toute l’année mais aux examens… ! »

Mark avait toujours été le rigolo de la classe, celui qui attirait tous les regards et qui ne se prenait jamais la tête. Ils arrivèrent près du lac, ce lac qui avait vu leur premier baiser se réaliser, leur première déclaration d’amour, il avait été le témoin de tant d’amour entre les deux jeunes gens qu’il était devenu un endroit indissociable de leur amour. Tout autour, des élèves profitaient de la fin des cours pour flâner au soleil. Certains s’entraînaient au Hockey sur glace magique sur le lac, le sport fétiche de notre Asgard nationale.

« Les voir, me rappelle mes années ici. En train de réviser mes examens de fin d’année. Malheureusement, je te voyais toujours t’entraîner  au Hockey sur Glace magique. Tu me distrayais. »

Elle rigola et le jeune homme eut le sourire aux lèvres. Il adorait ce petite rire qui semblait si timide et à la fois franc. Il se rappelait combien elle restait à l’écart quand il jouait au Hockey avec l’équipe de la maison Notì où il était la star de l’équipe. Il ne se souvenait pas vraiment de toutes ces filles qui lui couraient après, il voulait tout simplement s’amuser avec les copains à l’époque. Puis, un jour, il avait vu les yeux persans de cette jeune fille, qui le regardait de loin et qui venait à tous les matches sans jamais s’approcher.

« Je t’empêchais de travailler alors ? Et encore, imagine si à l’époque je m’entrainais torse nu ! Tu n’aurais jamais réussi à devenir professeur ici ! Tu serais devenue une dévergondée ! »

Lui répondit-il en lui faisant un clin d’œil. Il aimait la taquiner, elle ne prenait jamais les choses méchamment parce qu’il fallait bien l’avouer, il était fou amoureux d’elle et ça n’était jamais méchant.

« Viens ! Rappelons-nous nos jeunes années ! »

Mark attrapa la main de la jeune femme et l’entraîna un peu à l’écart, où ils avaient leurs habitudes et il s’assit. Il avait envie de partager un moment avec elle, se remémorant leurs jeunes années où ils étaient insouciants. Il prit la jeune femme sur ses genoux, se moquant bien des élèves qui étaient près d’eux. Ils étaient assez éloignés pour ne pas se donner trop en spectacle… Ce serait l’occasion ou jamais de lui faire une demande qu’il n’avait jamais osé lui demander parce qu’il avait peur de la réponse…  

« Tu te souviens de notre premier rendez-vous ici ? Ce pique-nique qui avait fini en désastre ? On avait fini aux urgences pour une palette qui avait atterri dans mes yeux… C’était aussi ce jour-là qu’on a eu notre premier baiser… Et j’ai eu la certitude que je voulais passer le reste de ma vie à tes côtés… ! »

Dit-il simplement avant de la poser doucement sur l’herbe sèche. Puis, il sortit de sa poche un petit écrin, mit un genou à terre et présenta l’écrin en terminant son monologue :

« Simone Turunen, de la maison Freya, voulez-vous être ma femme ? »

L’émotion se lisait dans sa voix, il était anxieux de la réponse, la rousse était une femme libre et même s’il savait qu’elle voulait passer sa vie avec lui, il n’était pas certain qu’elle veuille se faire passer la corde au cou…

Spoiler:

:yaya: Sublime&Silence devient Boutchou

Mes recherches :

Contenu sponsorisé

Un petit moment de Bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1