Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Parce que l'ananas, c'est le souvenir d'un doux été sur la plage EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Parce que l'ananas, c'est le souvenir d'un doux été sur la plage EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Parce que l'ananas, c'est le souvenir d'un doux été sur la plage EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Parce que l'ananas, c'est le souvenir d'un doux été sur la plage EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Parce que l'ananas, c'est le souvenir d'un doux été sur la plage EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Parce que l'ananas, c'est le souvenir d'un doux été sur la plage EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Parce que l'ananas, c'est le souvenir d'un doux été sur la plage EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
Parce que l'ananas, c'est le souvenir d'un doux été sur la plage EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
Parce que l'ananas, c'est le souvenir d'un doux été sur la plage EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

LE TEMPS D'UN RP

Parce que l'ananas, c'est le souvenir d'un doux été sur la plage

Anonymous
Invité
Mer 19 Déc - 4:36
ton pseudo

Prénom ›  Aude
Âge/Date de naissance › 28 ans
Région › Canada
Crédit icon › Fanpop


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Je pense que j'avais 12 ans, lorsque j'ai commencé. C'était l'époque où les RPs faisaient deux lignes pour les plus longs, et où mes personnages étaient tous des princesses trop badass qui plaisaient à tout le monde. Mary Sue, quand tu nous tiens!
Sur quel type de rpg ? › Je ne me souviens plus du premier premier, mais celui qui m'a fait tomber dans le monde RPGiste était un forum de Death Note. Un jour, je suis tombée dans les Fantasy. Je n'en suis jamais sortie.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › J'adore Nathalie Dormer, sous toutes ses couleurs de cheveux. J'ai aussi jouer Barbara Palvin (les femmes à face de chat, ça me parle), Lyndsy Fonseca, Nathalie Emmanuel, Stephanie Corneliussen et chez les hommes, Tom Sturridge et... c'est tout  hide
Tes univers rpgiques de prédilection › Fantasy! Des dragons, des épées, de la magie, du rêêêve! Les dérivés, aussi, parce que les auteurs sont souvent trop cruels. Et après avoir goûté à de la science-fiction, je dois dire que j'ai bien aimé ça! :D
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 200 à 300 en général, quand je suis inspirée, ça peut monter à 1000. Mais je suis plutôt du genre paresseuse, en général, et préfère étaler mes pavés sur plusieurs réponses plus rapides.
Comment as-tu connu LTDR ? › En cherchant un forum sur Google, j'ai cliqué sur la page partenaire d'un autre forum fermé. Vous étiez là.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Ça fait longtemps que je cherche ce genre de forum! J'aime énormément RP, mais je disparais souvent des forums à cause de la vie parfois chaotique... J'espère qu'ici, je pourrais jouer lorsque j'aurais des moments de libre! Et puis votre design, il sent bon l'été!  **  


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Oiseaux de Nuit, parce qu'étant au Canada, je travaillerais en plein milieu de la nuit pour la plupart d'entre vous. (aussi parce que, même sans considérer le fuseau horaire, je me couche super tard)
Lire le règlement › G tou lu! Règle n°3: Le langage sms est évidemment interdit. Promis, je ne le ferais plus!
Des questions ? › Pas pour le moment  :pinklove:  
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Mer 19 Déc - 9:23
Bienvenuuuuuuuue parmi nous :calin:

Ah le fantasy et les dérivés, j'adore aussi et j'espère qu'on pourra se retrouver au détour d'un rp :heart1:

Tu verras, ici tu vas te plaire si tu recherches un forum où tu peux jouer quand tu le veux et qui tu veux :heart1:


Mes recherches :
Lojzo
Messages : 4375
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 19 Déc - 10:42
Bienvenuuuue :l: inlove Il y a pas mal de canadiens sur le forum :vivivi: tu devrais pas être toute seule sur le forum :y:

Et j'adore ta fiche, c'est tout plein de joie je sais pas j'aime trop :cutie: je t'ai validée, à toi de t'éclater :pom:
Elmostache
Messages : 367
Date d'inscription : 16/12/2018
Région : Paris
Crédits : Elmostache

Univers fétiche : Réel, Horreur, Drame. Mais en vrai je suis ouverte à tout
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Elmostache
Mer 19 Déc - 10:56
C'est vrai que ça déborde de joie par ici :cute: Bienvenue, au plaisir de se croiser en rp un de ces jours :slip:
Anonymous
Invité
Mer 19 Déc - 15:13
Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil! :pinklove: Vous êtes adorables! J'espère vous croiser... le temps d'un RP! :psy: *sort*

Je vous aime d'amour! :nanas:
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mer 19 Déc - 19:24
Bienvenue :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Mer 19 Déc - 20:38
Merci beaucoup! :nanas:
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Mer 19 Déc - 21:04
Ton icone est toute mimi :cutie:

Bienvenue sur le forum !


« A L M O S T E A S Y »

Parce que l'ananas, c'est le souvenir d'un doux été sur la plage 001 Parce que l'ananas, c'est le souvenir d'un doux été sur la plage 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Laura Faun
Messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2018
Région : Nord Pas de Calais
Crédits : Simone Epica

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Laura Faun
Mer 19 Déc - 22:03
Bienvenue j'espère te croiser au sein d'un rp. Les rps dragons, j'adore ça et le fantastique aussi.


Laura Fella Faun Pagan


io9w.gif 99a9ea1349259666.gif
940e2c1349259659.gif nm9j.gif





Mes recherches:
Anonymous
Invité
Mer 19 Déc - 22:25
Merci beaucoup!! :nanas:

Simone Epica: Oui! Ce serait chouette! Allons dompter du dragon!
Contenu sponsorisé
Parce que l'ananas, c'est le souvenir d'un doux été sur la plage
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Quels doux minets ont des profils de Joconde ? [PV Anoushka]
» (m) seuls sur une île, sans souvenir: bonne chance ! (sans réponse)
» C'est l'amour à la plage, aouh tcha tcha tcha ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: