Partagez
 
 
 

 Une enquête intéressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Boutchou
Boutchou
Féminin MESSAGES : 371
INSCRIPTION : 02/04/2017
ÂGE : 33
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé & Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

Une enquête intéressante Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
New York, une bibliothèque. XX fait des recherches sur ses origines, il a découvert des choses étranges sur son origine... Priya le suit depuis quelques jours, elle a appris qu’il avait eu des renseignements sur le monde magique. Ses patrons ont décidé de l’envoyer enquêter sur le jeune homme pour en découvrir plus et surtout l’empêcher d’en savoir trop.

Contexte provenant de cette recherche


:yaya: Sublime&Silence devient Boutchou

Mes recherches :
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutchou
Boutchou
Féminin MESSAGES : 371
INSCRIPTION : 02/04/2017
ÂGE : 33
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé & Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

Une enquête intéressante Empty


Priya D. Huntinton
J'ai 31 ans et je vis à New York, Etats-Unis. Dans la vie, je suis agent du CFM et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
Priya est une sirène née dans le monde magique. Elle a une sœur jumelle avec qui elle s’entend très bien et qu’elle a rejoint dans le monde des humains, à New York. Quand elles étaient petites, elles ont perdu leurs parents tragiquement. Soldats tous les deux de la garde royale des sirènes, ils sont tombés dans un piège et sont décédés sur le coup. Se sentant coupable, le roi a décidé de recueillir les deux petites pour les élever comme si elles étaient ses propres filles. Très vite, sa sœur a su ce qu’elle voulait faire de sa vie, ce qui ne fut pas le cas de Priya. Elle se sentait inutile, perdue et en colère d’avoir perdu ses parents. Elle est passée par des moments difficiles où elle a testé tous les excès possibles et inimaginables, et notamment elle s’est shootée au sexe. Voyant qu’elle dérivait dangereusement, sa famille a décidé de l’envoyer faire son service militaire dans la garde royale à son tour. Contre toute attente, la blondinette a apprécié l’expérience et s’est même trouvé une vocation. Quand les portes du monde magique se sont ouvertes sur le monde humain, sa sœur jumelle s’y est rendue et après quelques mois, elle lui manquait. Elle a donc décidé de se rendre là-bas et d’entrer au Centre Fédéral Magique pour aider à garder secret le monde magique.
Une enquête intéressante 181217120735510375


Amber Heard ©️ LUX AETERNA

Priya était assise dans sa vieille voiture de collection, devant la grande bibliothèque. Elle y était depuis ce matin, depuis qu’elle avait suivi le jeune homme qui travaillait là-bas. C’était ses patrons qui l’avaient envoyée là-bas, suivre ce jeune homme pour s’assurer qu’il ne découvre rien du passé de son père et de qui était vraiment sa mère. Au départ, Priya n’avait eu aucune envie d’y aller, elle n’aimait pas les missions de plaque, elle aimait l’action et les missions plus dangereuses. La jeune blonde avait toujours été boostée par l’adrénaline, elle y avait pris goût depuis toute petite. Ça lui avait permis de supporter la colère qui grondait en elle depuis qu’elle et sa sœur jumelle avaient perdu leurs parents. Si en apparence, elle avait paru être la plus forte, au fond d’elle, elle était une épave qui n’arrivait pas à se remettre de cette perte. Elle s’était alors lancée dans des extrêmes qui avaient failli lui coûter la vie plusieurs fois. A tel point que cela avait alarmé ses proches qui avaient fini par la pousser à se reprendre en main. Et la voilà, aujourd’hui, dans sa voiture, à espionner un jeune homme qui n’avait rien demandé. Malheureusement pour lui, il avait eu vent d’informations qu’il n’aurait jamais dû avoir et qui allaient peut-être lui attiré de mauvaises surprises. Généralement, la sirène était sans pitié mais elle n’avait que très peu souvent à faire avec des innocents. A espionner le jeune homme, elle avait fini par avoir de la sympathie pour le jeune homme qui n’avait pas l’air d’avoir eu une vie facile. Mais, elle n’était pas là pour faire dans le sentimental et il fallait qu’elle soit professionnelle. Néanmoins, elle n’avait pas l’intention d’être agressive avec lui, elle ne voulait pas lui faire de mal si elle n’en était pas obligée.

Alors que Priya mordait dans son sandwich, elle vit la dernière personne sortir de la bibliothèque. Elle sortit de la voiture et courut vers l’entrée avant que le jeune homme ne ferme la boutique. Elle regarda autour d’elle et elle avait bien calculé, le jeune homme était seul et il semblait être plongé dans sa lecture. A tel point qu’il ne releva même pas la tête quand elle entra dans la bibliothèque. D’un pas discret, elle s’approcha de lui espérant voir cz qu’il était occupé à lire. Evidemment, elle ne s’était pas trompée, il s’informait sur les selkies, des créatures étranges, proches des sirènes – Priya les connaissait bien – dont il était un descendant. Comment désamorcer la bombe ? Comment faire pour qu’il ne s’intéresse plus à ces créatures alors que sa mère en était une ? Lui faire croire que tout cela n’existait pas ? Est-ce qu’il le croirait seulement ? Il fallait, en tout cas, qu’elle arrive à lui faire oublier tout cela sans qu’il ne soit blessé. Cela aurait été si simple si elle avait eu le pouvoir d’oubli, elle aurait pu lui faire tout oublier mais ça n’était pas aussi simple. Ses deux seuls pouvoirs qu’elle pourrait utiliser seraient le pouvoir de séduction ou son pouvoir de manipulation mentale. Ce dernier serait utile mais il a ses limites et face à des intuitions très profondes, il était parfois contrecarré. « Vous savez que ces histoires n’existent pas vraiment ! » décida-t-elle de lui dire en guise d’introduction. Puis, elle s’assit en face de lui, le regarda droit dans les yeux, laissant son pouvoir de séduction agir sur lui. « Je m’appelle Priya et je suis là pour vous aider ! ». Ça n’était pas vrai du tout mais il fallait qu’il le croit, il fallait qu’il laisse tomber tout ça et elle espérait pouvoir l’emmener sur une fausse piste, une piste tout à fait logique et humaine…


:yaya: Sublime&Silence devient Boutchou

Mes recherches :
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Une enquête intéressante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le difficile aveu de Geneviève Jeanson...
» [Discussion] Enquête n°3 - L'affaire Petula Bonbon
» [FB Solo] Un meurtrier? Enquête, il y aura
» Enquête: Qui sera le premier à retrouver ce Pokémon ? (Poké-Labyrinthe)
» Une vidéo cul-inaire intéressante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: