Partagez

Wizzard messenger (feat Pumpkin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aiko
Aiko
CRÉDITS : Moi-même souvent

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1902-lorsque-j-ecris#36244
Tortue

Wizzard messenger (feat Pumpkin) Empty

Les communications
Wizzard messenger

Contexte
Un réseau social comme un autre.
Où ont pour habitude de communiquer la plupart des étudiants de Poudlard. Pas que les étudiants, d'ailleurs. Un peu tout le monde, en fait.
Ah, quand la technologie rencontre la magie !
Attention quand vous postez vos messages à ne pas vous tromper de groupe. Une bourde est si vite arrivée !
Revenir en haut Aller en bas

Aiko
Aiko

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1902-lorsque-j-ecris#36244
Tortue

Harry
Potter

J'ai 16 ans ans et je vis à Poudlard, tour des Gryffondors, Ecosse. Dans la vie, je suis sorcier étudiant, accessoirement "l'Elu" et je m'en sors bien compte tenu de tout ce qui m'est arrivé, je suis toujours en vie. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple ou du moins amoureux et je le vis plutôt bien.

Groupe Poudlard

Harry Potter a écrit:
Eh les gens ! Vous savez ce que j'ai vu aujourd'hui, à Pré-au-lard ?

Harry Potter a écrit:
J'ai vu @ Hagrid aux Trois Balais, en tête à tête avec une jeune demoiselle  hum
Alors, c'était qui, cette fille ? Héhé

Pumpkin
Pumpkin
Féminin MESSAGES : 54
CRÉDITS : Pusheen.com

UNIVERS FÉTICHE : HP / surnaturel

Tortue

Rubeus Hagrid
J'ai 64 ans ans et je vis à Poudlard, dans une cabane près de la Forêt Interdite, Écosse. Dans la vie, je suis garde-chasse et professeur de soins aux créatures magiques et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis absolument pas amoureux et je le vis plutôt bien.

Groupe Poudlard

Rubeus Hagrid a écrit:
(après avoir réécrit son message plusieurs fois) Non, mais, Potter... c'est des manières de parler d'un professeur ?

Rubeus Hagrid a écrit:
Du balai ! Je suis sûr que vous avez des devoirs à faire, d'abord !

Aiko
Aiko

Tortue

Ron
Weasley

J'ai 16 ans ans et je vis à Poudlard, tour des Gryffondors, Ecosse. Dans la vie, je suis sorcier étudiant, accessoirement "le roux" et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire (non, Lavande ne compte pas, même si elle me tourne autour) et je le vis plutôt bof.

Groupe Poudlard

Ron Weasley a écrit:
Aha Harry, tu devrais te méfier quand tu envoies de tels messages, sur qui le lis :')
Mais n'empêche, ces professeurs, quels coincés ! Ca veut pas nous parler vie sentimentale, hein ?  hum  

Pumpkin
Pumpkin
Féminin MESSAGES : 54
CRÉDITS : Pusheen.com

UNIVERS FÉTICHE : HP / surnaturel

Tortue

Rubeus Hagrid
J'ai 64 ans ans et je vis à Poudlard, dans une cabane près de la Forêt Interdite, Écosse. Dans la vie, je suis garde-chasse et professeur de soins aux créatures magiques et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis absolument pas amoureux et je le vis plutôt bien.

Groupe Poudlard

Rubeus Hagrid a écrit:
Je ne m'abaisserai même pas à répondre à ça. Je vais m'occuper de mes salamandres, moi !

Rubeus Hagrid a écrit:
Et vous feriez bien de vous occuper de votre dissertation sur les Crabes de feu, vous autres !

Aiko
Aiko

Tortue

Ron
Weasley

J'ai 16 ans ans et je vis à Poudlard, tour des Gryffondors, Ecosse. Dans la vie, je suis sorcier étudiant, accessoirement "le roux" et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire (non, Lavande ne compte pas, même si elle me tourne autour) et je le vis plutôt bof.

Groupe Poudlard

Ron Weasley a écrit:
Argh, ne pas parler boulot !
Qui ici a fait son devoir sur les crabes de feu ? N'ayez pas peur de dire que vous l'avez pas fait même si Hagrid est là, j'suis sûr pas grand-monde a commencé à bosser dessus angel

Contenu sponsorisé

Wizzard messenger (feat Pumpkin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1