Partagez
 
 
 

 Carnet de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Requiem
Requiem
MESSAGES : 81
INSCRIPTION : 24/05/2018
CRÉDITS : //

UNIVERS FÉTICHE : //
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1759-requiem-pour-un-con http://www.letempsdunrp.com/t2604-carnet-de-bal#56207
Tortue

Carnet de bal Empty

Identité
Prénom Nom
Elizabeth Montgomery
Âge
73 ans
Nationalité
Américaine
Lieu de vie
Burlington, dans l'État du Vermont (États Unis)
Métier
Retraité
Situation
Habite seule
Notes
J'ai 73 ans et je vis à Burlington dans l'État du Vermont, États Unis. Dans la vie, je suis retraitée et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seule et je le vis plutôt mal.

Originaire d'Alabama, elle est venue s'installée à Burlington pour vivre avec sa compagne, Callie. Elles ont tenu ensemble un café-brocante “The House of the Blue Cat” durant des années, situé dans le quartier de Church Street.

Traces de vie

Susan Sarandon ©️ Requiem - - - Codage par Libella sur Graphiorum



Identité
Prénom Nom
Alkis Corgou
Âge
51 ans
Nationalité
Grecque
Lieu de vie
Egypte
Métier
Mécanicien à bord du Steam Ship Sudan
Situation
Célibataire (veuf)
Notes
J'ai 51 ans et je vis en Egypte. Dans la vie, je suis mécanicien à bord du Steam Ship Sudan et je m'en sors puisque je suis encore là. Sinon, grâce à mes erreurs, je suis célibataire et je le vis plutôt comme une punition.

J'ai tué ma femme et l'enfant qu'elle portait. Je me suis abandonné à la route. Clandestin. J'ai fui. J'ai fait le chemin inverse des migrants qui fuient ce côté de Méditerranée. J'ai fini à la nage. J'ai abordé sur une côte. J'ai marché jusqu'à un fleuve. J'ai changé d'identité. J'ai trouvé un travail. J'ai trouvé une vie.

Traces de vie

Eric Rutherford ©️ cosmic light - - - Codage par Libella sur Graphiorum



Identité
Prénom Nom
Riley Raines
Âge
29 ans
Nationalité
Américaine
Lieu de vie
Los Angeles
Métier
S'occuper des défunts et sculpter
Situation
Célibataire
Notes
J'ai 29 ans et je vis à Los Angles. Dans la vie, je prodigue des soins post-mortem sur les défunts et je sculpte pierre, bois, fer et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma liberté enfin prise je suis non-binaire, mais solitaire parce que les autres le vivent mal.

Ta famille ne comprend pas comment tu vis, pourquoi tu modifies ton apparence, pourquoi tu changes de pronom pour un truc qui n'existe pas : "lo". En quête de quelque chose, d’autre chose, de toi. Le masculin/féminin a été gommé de ton identité.
Tu fracasses les pierres, tu creuses le bois, tu soudes la ferraille. Quand quelqu'un est curieux de ce que tu fais, tu dis que tu sculptes la matière pour la rendre vivante.
Parce que l’échange avec les vivants est compliqué, tu t’invites à la table des morts. Tu prends soin d'eux, aux pompes funèbres, pour leur dernier voyage.
Les femmes, tu les laisses entrer parfois dans ton lit. Enfin, c'est plutôt elles qui te laissent parfois entrer dans le leur. Un "parfois" qui s'écrit "rarement".

Traces de vie

Rooney Mara ©️ Alice - - - Codage par Libella sur Graphiorum






Identité
Prénom Nom
Carson Addams
Âge
16 ans
Nationalité
Américaine
Lieu de vie
Seattle
Métier
Etudiante
Situation
Célibataire
Notes
J'ai 16 ans et je vis à Seattle. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire, parce que les garçons n'aiment pas qu'une fille les mette ko sur un ring.

Ma famille est cool. Je vous assure c'est cool le grandir parmi des musiciens. Ça joue, ça chante, ça danse en permanence à la maison. Mon père est un musicien de jazz reconnu, il a fait des concerts dans tout le pays et à l'étranger. Mon frère a presque décidé de suivre ses pas, presque parce que lui préfère le rock et je vous dis pas l'animation quand il répète avec ses potes. Mon autre frère, le microbe, se prend pour un futur grand danseur de hip hop. "Futur", j'ai bien dit, on verra dans dix ans s'il est toujours dans la même idée, parce que l'année dernière c'était du flamenco ! On avait passé les vacances en Espagne ! Ma soeur ainée fait des études dans le domaine artistique. Et je finis le tableau par ma mère qui a arrêté de chanter sur scène pour veiller sur sa progéniture. C'est cool, ça le serait vraiment si j'avais la fibre artistique, mais je suis le vilain petit canard. Ce qui me branche c'est le sport. On pourrait dire que je me disperse entre la course, le volley et la boxe, mais j'ai de l'énergie à dépenser ! Cool n'est-ce pas, sauf qu'au dernières nouvelles, ma famille n'est pas ma famille, on m'aurait échangé à la maternité contre leur vraie fille.

Traces de vie

Sophie Nélisse ©️ juice - - - Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Carnet de bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Chasse
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Carnet d'une ombre.
» ~Carnet de Boule de Soie~
» Carnet d'adresse d'un agent secret ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: