Partagez

Une rencontre troublante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Boutchou
Boutchou
Féminin MESSAGES : 369
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé & Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

Une rencontre troublante Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Jake et Penelope sont mariés depuis trois mois mais se connaissent depuis bien plus longtemps. Pourtant, aucun des deux n’a encore présenté l’autre à sa famille. C’est Jake qui fait le premier pas et il commence par présenter Penelope à sa sœur. Mal lui en prit puisque les deux femmes vont tomber amoureuses...

Contexte provenant de cette recherche

:yaya: Sublime&Silence devient Boutchou

Mes recherches :
Revenir en haut Aller en bas

Boutchou
Boutchou

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

Penelope S. Montgomery
J'ai 29 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis architecte et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance-malchance, je suis mariée et je le vis plutôt pas bien.

Penelope a reçu une éducation très stricte et conservatrice, à tel point qu'elle n'a jamais été à l'école jusqu'à ce qu'elle entre à l'université de Toronto. Elle n'a jamais réellement eu d'amis et elle ne voyait des enfants ou des gens que lorsque des amis de ses parents venaient à la maison. Elle a vécu dans la peur de décevoir son père et elle connaissait les règles de la bonne bourgeoisie sur le bout de ses doigts. Elle n'a jamais eu le droit de regarder la télévision, d'écouter de la musique ou d'avoir des loisirs inutiles. Il fallait que ce qu'elle faisait lui soit utile plus tard. Elle qui aimait la musique et le dessin, elle abandonna ces loisirs pour faire plaisir à son père. Elle a su allier sa passion pour le dessin et des études qu'acceptent son père : l'architecture. Ce ne fut pas une partie de plaisir, elle qui avait été couvée, les jeunes à la fac la considéraient comme coincée et trop sérieuses. Mais, elle a fini première de sa promotion. C'est à l'université qu'elle a rencontré son futur mari, Jake. Elle est immédiatement tombée amoureuse de lui sans qu'elle ne se pose de questions. Aujourd'hui, elle a lancé son propre cabinet d'architecture et elle est mariée depuis trois mois... Mais, elle n'a encore jamais rencontré sa belle-sœur, celle qui va bousculer toute sa vie...
Une rencontre troublante 181214092455955898

Blake Lively  NIGHT SKY

Penelope se regarda une dernière fois dans le miroir, elle voulait s’assurer qu’elle était parfaite avant l’arrivée de sa belle-sœur. Étrangement, c’était la première fois que la jeune femme rencontrait la sœur de son mari. Il fallait dire que les deux amoureux avaient tendance à se renfermer sur eux-mêmes. Pour la blondinette, ça n’était pas étonnant, elle avait toujours été solitaire et la seule personne qui était entrée dans sa vie sans que cela ne lui pose problème était Jake, son mari. Pour elle, ils ne faisaient qu’un et cela ne lui posait pas de problèmes de passer tout son temps libre avec lui. Penelope avait bien un ou deux loisirs sur le côté, des activités qui n’intéressaient son mari mais rien de plus. Par exemple, elle prenait des cours de cuisine et encore une fois dans sa vie, c’était une activité qui était utile. Elle continuait à faire des choses utiles comme son père le lui avait appris. La blondinette avait été formatée par son père et il lui était impossible d’en sortir, il avait bien réussi son coup... Toute sa vie, il l’avait poussée au-delà de ses limites afin qu’elle devienne parfaite et la jeune fille qu’elle était ne voulait pas décevoir son papa chéri. Cette tendance avait poussé la blondinette à être solitaire parce qu’elle n’avait jamais pu faire ce que les enfants de son âge faisait. Elle n’avait jamais pu aller à l’école, son père voulait qu’elle ait un précepteur qui lui donnait cours à la maison pour qu’elle ait la meilleure éducation possible. Et donc, pas de possibilité pour Penelope d’avoir des amis. Ce n’est que lorsqu’elle avait pu partir pour l’université de Toronto qu’elle avait pu prendre son envol. Mais, un envol qui fut difficile, les gens la rejetaient parce qu’elle semblait trop hautaine et bizarre. Heureusement qu’à l’époque, elle ait rencontré son futur mari, Jake, qui la défendait bec et ongles. Il avait tout de suite vu la femme qu’elle était au fond d’elle, la femme douce et généreuse, bosseuse et courageuse, pleine d’amour.

Penelope était satisfaite et elle sourit, elle était tout simplement « parfaite » dans cette robe noire. Elle descendit les escaliers de la grande maison que son mari et elle habitaient. En bas, tout était prêt, il ne manquait plus que l’invitée. Jake était dans la cuisine, il débouchait les bouteilles, la blondinette s’approcha de lui et l’enveloppa de ses bras pour se blottir contre lui. « Je t’aime mon Amour ! Et je suis heureuse de rencontrer enfin quelqu’un de ta famille ! » Jake sourit et se retourna pour faire face à sa femme. « Moi aussi je t’aime, tu n’as pas idée ! » Ils s’embrassèrent tandis que Penelope mesura la chance qu’elle avait de l’avoir auprès d’elle, que cet homme parfait se soit, un jour, retourné sur elle. Elle ne s’imaginait pas se trouver autre part que dans les bras de cet homme protecteur et adorable. Elle se considérait tout simplement comme une femme chanceuse. Blottis l’un contre l’autre, ils furent interrompus par la sonnette de la porte qui annonçait l’arrivée de la sœur de Jake. « Je vais ouvrir ! » lui dit le jeune homme tandis qu’il se dirigeait vers la porte d’entrée. Penelope se mit à l’ouvrage et commença à déposer les amuse-gueules sur la table. Quelques vermines qu’elle avait préparées la veille pour ne pas être prise au dépourvu. Quand la blonde se retourna pour se présenter à la nouvelle arrivante, le coeur de Penelope fit « boom » dans sa poitrine. La jeune femme était tout simplement sublime et attirante... La blonde était comme hypnotisée par les grands yeux rieurs de la brunette, par sa bouche sensuelle et par ses courbes parfaites. À tel point qu’elle oublia d’en fermer la bouche quelques secondes. Retrouvant ses esprits, la maîtresse de maison tendit la main et dit « Bonsoir, je suis Penelope et je suis enchantée de faire votre connaissance ! » C’était très solennel mais l’éducation de la blonde faisait que de prime abord, elle ne tutoyait pas les gens et ne leur faisait pas la bise. Il fallait qu’ils le lui autorisent ou qu’elle les connaisse...

Mes recherches :

Lectricediscrete
Lectricediscrete
CRÉDITS : Pokemon - Galerie du Forum

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout à vrai dire...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Nadia
Montgomery

J'ai 25 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis infirmière et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.

Aujourd'hui était un grand jour pour Nadia. Un diner de famille un peu spécial l'attendait. En effet, elle allait enfin rencontrer la femme de son frère Jake. Elle ne comprenanit pas pourquoi il avait fallu tant de temps pour enfin la rencontrer. Elle n'était même pas sûre de vraiment se rappeler du nom de cette femme... Pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayé de prendre des nouvelles, mais son frère venait de moins en moins la voir. Elle avait abandonné tout SMS après avoir constaté qu'il ''oublait'' beaucoup trop souvent de lui répondre. Jake reviendrait quand il le voudrait s'était elle dit. Et elle avait raison ! L'invitation à venir manger le week-end suivant l'avait surprise mais pour une fois agréablement.
Nadia n'était pas une personne qui d'ordinaire se mettait la pression, elle préférait la simplicité mais cette fois-ci elle avait quand même décidé de faire un effort. C'est pourquoi tout l'après-midi, elle avait écumé les magasins pour trouver un jean et un haut qui lui iraient bien ainsi qu'un beau gâteau à offrir à ses hôtes, elle n'allait pas le faire elle même de peur de les empoissonner, ou de leur livrer un produit bien cramé. Elle avait fini par trouver un gâteau simple au chocolat qui paraissait malgré tout délicieux. Pour ses habits, elle avait opté pour un haut noir avec de jolies libellules et un jean bleu tout simple, mais elle aussi avait l'air délicieuse !

Nadia arriva devant une élégante et jolie maison. La demeure avait une façade blanche qui paraissait bien majestueuse. Devant la porte, la jeune femme se sentie rapidement écrasée et impressionnée, et elle se rappelait avoir ressenti la même chose lorsque son frère la lui avait fait visiter la première fois...Comme quoi certaines ne changeaient tout de meme pas...! Avant de sonner, elle prit la peine de regarder le prénom de l'épouse de son frère, ''Pénélope'', un bien beau prénom, très mythologique...! Prenant une inspiration, elle se décida enfin et pressa le bouton pour qu'on vienne lui ouvrir. Jake vint lui ouvrir rapidement. Tout sourire, elle lui dit ''Salut grand frère !'' tout en lui faisant la bise et en lui tendant son gâteau au chocolat ''Tiens j'ai ammené le dessert''. Ce dernier l'introduit dans le salon puis dans la cuisine où Penelope était. Alors qu'elle entrait, il y eut un petit moment de flottement où les jeunes femmes se regardèrent. La jeune blonde était très belle,voire magnifique, elle avait une grâce qui semblait si naturelle. Nadia sourit quand Penelope tendit sa main en se présentant dans un rire elle dit '' Moi, c'est Nadia, je pense qu'on peut se faire la bise et que tu peux me tutoyer !''

Boutchou
Boutchou

Pigeon

Penelope S. Montgomery
J'ai 29 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis architecte et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance-malchance, je suis mariée et je le vis plutôt pas bien.

Penelope a reçu une éducation très stricte et conservatrice, à tel point qu'elle n'a jamais été à l'école jusqu'à ce qu'elle entre à l'université de Toronto. Elle n'a jamais réellement eu d'amis et elle ne voyait des enfants ou des gens que lorsque des amis de ses parents venaient à la maison. Elle a vécu dans la peur de décevoir son père et elle connaissait les règles de la bonne bourgeoisie sur le bout de ses doigts. Elle n'a jamais eu le droit de regarder la télévision, d'écouter de la musique ou d'avoir des loisirs inutiles. Il fallait que ce qu'elle faisait lui soit utile plus tard. Elle qui aimait la musique et le dessin, elle abandonna ces loisirs pour faire plaisir à son père. Elle a su allier sa passion pour le dessin et des études qu'acceptent son père : l'architecture. Ce ne fut pas une partie de plaisir, elle qui avait été couvée, les jeunes à la fac la considéraient comme coincée et trop sérieuses. Mais, elle a fini première de sa promotion. C'est à l'université qu'elle a rencontré son futur mari, Jake. Elle est immédiatement tombée amoureuse de lui sans qu'elle ne se pose de questions. Aujourd'hui, elle a lancé son propre cabinet d'architecture et elle est mariée depuis trois mois... Mais, elle n'a encore jamais rencontré sa belle-sœur, celle qui va bousculer toute sa vie...
Une rencontre troublante 181214092455955898

Blake Lively @ NIGHT SKY

Pendant quelques secondes, Penelope ne sut plus quoi dire. Elle avait la bouche sèche et se sentait complètement hors du temps, comme si son corps n’était plus là. Elle n’avait dieu que pour la jeune femme qui venait d’entrer dans la cuisine, un gâteau en main. Pendant quelques secondes, elle n’était plus mariée, elle n’était plus en présence de son mari et de sa sœur, elle était juste avec une brune somptueuse et dont le parfum faisait complètement chavirer l’avocate. Elle n’avait jamais ressenti une telle chose, jamais elle n’avait été si chamboulée par une rencontre, même avec son mari… Elle en était amoureuse, elle le savait, il n’y avait jamais eu que lui mais avec la jeune brune, c’était autre chose, comme si la foudre lui était tombée dessus. Ces papillons qui nous disent qu’on est en présence d’un être particulier, ils ne s’étaient jamais présentés avant la jeune femme. Penelope reprit légèrement ses esprits pour se présenter en tendant la main à sa belle-sœur, un large sourire, sourire que lui rendit la jeune femme et qui fit d’autant plus fondre Penelope « Moi, c'est Nadia, je pense qu'on peut se faire la bise et que tu peux me tutoyer ! » La blonde sentit le rouge lui monter aux joues, elle se sentait bête… Elle lui sourit bêtement avant de s’approcher de la nouvelle venue pour déposer deux doux baisers sur les joues de la brune. Son parfum effleura les narines de l’architecte qui ferma légèrement les yeux comme pour ne jamais oublier ce parfum enivrant… « D’accord, on se tutoie alors ! J’espère que tu as faim, nous avons de quoi nourrir un troupeau d’éléphants ! » Tenta-t-elle de dire pour reprendre un peu de contenance en plaisantant. « Sortons de la cuisine, les invités au salon et pas dans la cuisine ! Tu ne connais pas encore bien les règles de bienséances mon Cœur ! » Dit-elle encore sur le ton de la plaisanterie tout en poussant son mari et Nadia dans le salon où tout était dressé pour l’apéritif et le repas. « Je t’en prie Nadia, prends place ! » Penelope n’en faisait pas trop, c’était dans sa manière d’être que de faire des manières, elle avait été élevée de la sorte. Alors que la blonde prenait place dans un des fauteuils aux côtés de son mari, le téléphone du jeune homme sonna et il fut appelé au magazine pour une urgence. Il s’excusa auprès de sa femme et surtout de sa sœur et Penelope fut un peu déçue. Néanmoins, elle voyait là l’occasion de se retrouver seule avec sa belle-sœur… Quand son mari fut parti, elle dit « Si tu préfères revenir un autre jour pour voir ton frère, je comprendrais ! » Evidemment, elle espérait que Nadia voudrait rester et qu’elles pourraient apprendre à mieux se connaître. Penelope avait tellement envie de mieux la connaître…

HJ:

Mes recherches :

Contenu sponsorisé

Une rencontre troublante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1