Partagez | 

Première rentrée à Alféa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lectricediscrete
Lectricediscrete
CRÉDITS : Pokemon - Galerie du Forum

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout à vrai dire...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Une nouvelle rentrée est lancée à Alféa,la célèbre école des fées. Ici que Meiga va faire sa scolarité et apprendre à contrôler son pouvoir qui est celui de la glace. Elle y fera aussi al rencontre de sa nouvelle colocataire.
Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Lectricediscrete
Lectricediscrete
CRÉDITS : Pokemon - Galerie du Forum

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout à vrai dire...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Meiga
Beltran

J'ai 16 ans et je vis à Magix, Au royaume des fée. Dans la vie, je suis apprentie féer et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Je maîtrise l'élément de l'eau dans sa forme solide.

avatar : Viens d'un générateur d'OC

Voilà le jour tant attendu par Meiga était enfin arrivé ! Sa rentrée à Alféa était aujourd'hui et elle en était toute excitée. Depuis le temps qu'elle attendait cela ! Elle en avait d'ailleurs presque pas dormi de la nuit...Ses parents l'avaient accompagné depuis Andros jusqu'à Magix, ils étaient eux aussi très heureux de pouvoir revenir dans cette ville qu'ils avaient quitté il y a de ça des années. Meiga espérait qu'ils pourraient l'accompagner jusqu'à sa chambre, elle appréhendait sa mise en colocation avec une fille qu'elle ne connaîtrait pas. Et puis mine de rien ses parents allaient lui manquer, s'ils pouvaient retarder au maximum le moment de la séparation, cela ne lui déplairait pas.