Partagez | 

Première rentrée à Alféa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lectricediscrete
Lectricediscrete
CRÉDITS : Pokemon - Galerie du Forum

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout à vrai dire...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Une nouvelle rentrée est lancée à Alféa,la célèbre école des fées. Ici que Meiga va faire sa scolarité et apprendre à contrôler son pouvoir qui est celui de la glace. Elle y fera aussi al rencontre de sa nouvelle colocataire.
Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Lectricediscrete
Lectricediscrete
CRÉDITS : Pokemon - Galerie du Forum

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout à vrai dire...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Meiga
Beltran

J'ai 16 ans et je vis à Magix, Au royaume des fée. Dans la vie, je suis apprentie féer et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Je maîtrise l'élément de l'eau dans sa forme solide.

avatar : Viens d'un générateur d'OC

Voilà le jour tant attendu par Meiga était enfin arrivé ! Sa rentrée à Alféa était aujourd'hui et elle en était toute excitée. Depuis le temps qu'elle attendait cela ! Elle en avait d'ailleurs presque pas dormi de la nuit...Ses parents l'avaient accompagné depuis Andros jusqu'à Magix, ils étaient eux aussi très heureux de pouvoir revenir dans cette ville qu'ils avaient quitté il y a de ça des années. Meiga espérait qu'ils pourraient l'accompagner jusqu'à sa chambre, elle appréhendait sa mise en colocation avec une fille qu'elle ne connaîtrait pas. Et puis mine de rien ses parents allaient lui manquer, s'ils pouvaient retarder au maximum le moment de la séparation, cela ne lui déplairait pas.
Mais voilà que devant le portail, une femme au regard sévère dit à ses parents ''Vous ne comptez pas l'accompagner tout de même ! Une jeune fille de son âge doit dès maintenant savoir se débrouiller ! D'ailleurs quel est votre nom jeune fille ?'' Elle déclina son identité et demanda si vraiment elle ne pouvait pas entrer avec ses parents, ce qui bien sûr fut hors de question. Le coeur serré elle les laissa alors là, et traîna sa valisa jusque dans l'immense château. Il lui fallait trouver sa chambre sans se perdre. Ouvrant grand les yeux d'admiration elle avança dans les couloirs de cette fameuse école. Meiga était tellement admirative, qu'elle pouvait s'extasier même sur le plus vulgaire des papiers peints...
Les couloirs se succédaient, les escaliers se ressemblaient, mais elle finit tout de même à enfin trouver sa porte, la chambre 203, un joli nombre. Entendant du bruit dans la chambre elle en déduisit que quelqu'un, certainement sa coloc', était déjà dans la chambre. Stressée, elle décida de toquer à la porte.  
Revenir en haut Aller en bas

Première rentrée à Alféa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1