Partagez

Des bisous, des câlins, et de la nostalgie - un peu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

.ASHES
.ASHES
Féminin MESSAGES : 1023
RÉGION : Aquitaine
CRÉDITS : beloved

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Donut

Des bisous, des câlins, et de la nostalgie - un peu. Empty

Coucou vous :heart3:
Je passe en vitesse par ici, entre deux occupations, pour vous faire un p'tit bonjour, depuis l'temps :cute:
J'espère que vous allez tous bien, et que vous vous épanouissez toujours à la folie sur ce forum :amen: J'essaie de vous suivre un peu, quand le temps me laisse souffler un peu, parce qu'avec tous les voyages, le taff, et le reste, c'est un peu compliqué :fall: Mais de c'que j'ai pu lire, j'vois que y'a toujours des idées, des rp's, et des talents de fou par ici :yell:

Bon, j'suis pas exactement une invité, donc j'espère que j'ai posté au bon endroit pour faire ce p'tit message :cutie:
J'vais continuer à vous stalker de loin ! :bg:
J'vous fais pleins de bisous hello :pinklove:

( ps : j'voulais taguer tous mes anciens partenaires, mais vous avez tellement tous changer de pseudo, que je serais pas tous vous retrouver, donc sorry :ayoum: )
Revenir en haut Aller en bas

Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3487
RÉGION : île de France
CRÉDITS : avatar > MissElysium, gif > captain rogers, signature > Crazyoilmachine

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Des bisous, des câlins, et de la nostalgie - un peu. Empty

Oh :l:

Merci c'est chouette d'avoir de tes nouvelles, dommage de ne plus suivre tes rps, mais si tu es toute bien dans ta vie c'est le plus important :pom: inlove des bisous à toi :pinklove:

Des bisous, des câlins, et de la nostalgie - un peu. 2a
Revenir en haut Aller en bas

Des bisous, des câlins, et de la nostalgie - un peu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1