Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Des bisous, des câlins, et de la nostalgie - un peu. EmptyAujourd'hui à 14:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Des bisous, des câlins, et de la nostalgie - un peu. EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Des bisous, des câlins, et de la nostalgie - un peu. EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Des bisous, des câlins, et de la nostalgie - un peu. EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Des bisous, des câlins, et de la nostalgie - un peu. EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
Des bisous, des câlins, et de la nostalgie - un peu. EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» 40 is the new sexy
Des bisous, des câlins, et de la nostalgie - un peu. EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
Des bisous, des câlins, et de la nostalgie - un peu. EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Des bisous, des câlins, et de la nostalgie - un peu. EmptyHier à 14:54 par Clionestra

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP
 :: Archives :: Archives :: Divers

Des bisous, des câlins, et de la nostalgie - un peu.

.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Jeu 13 Déc - 13:31
Coucou vous :heart3:
Je passe en vitesse par ici, entre deux occupations, pour vous faire un p'tit bonjour, depuis l'temps :cute:
J'espère que vous allez tous bien, et que vous vous épanouissez toujours à la folie sur ce forum :amen: J'essaie de vous suivre un peu, quand le temps me laisse souffler un peu, parce qu'avec tous les voyages, le taff, et le reste, c'est un peu compliqué :fall: Mais de c'que j'ai pu lire, j'vois que y'a toujours des idées, des rp's, et des talents de fou par ici :yell:

Bon, j'suis pas exactement une invité, donc j'espère que j'ai posté au bon endroit pour faire ce p'tit message :cutie:
J'vais continuer à vous stalker de loin ! :bg:
J'vous fais pleins de bisous hello :pinklove:

( ps : j'voulais taguer tous mes anciens partenaires, mais vous avez tellement tous changer de pseudo, que je serais pas tous vous retrouver, donc sorry :ayoum: )
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 13 Déc - 14:06
Oh :l:

Merci c'est chouette d'avoir de tes nouvelles, dommage de ne plus suivre tes rps, mais si tu es toute bien dans ta vie c'est le plus important :pom: inlove des bisous à toi :pinklove:
Des bisous, des câlins, et de la nostalgie - un peu.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» moi à mon bisounours, je lui fais des bisous
» Les histoires incomplètes et la nostalgie de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: