Partagez

help I'm lost - ALLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

twelve
twelve
Féminin MESSAGES : 1590
CRÉDITS : twelve.

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

help I'm lost - ALLES Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Le contexte est inconnu.
Seulement... La ville de New-York.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas

twelve
twelve

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Acelyn Thomas
J'ai 22 ans et je vis à New-York, USA BITCH. Dans la vie, je suis étudiant en langues et français, accessoirement hein, et je m'en sors tranquillement, je cherche du boulot, je dis ça comme ça. Sinon, grâce à ma main, je suis en couple avec mes doigts et je le vis plutôt bien même si les doigts des autres c'est pas mal aussi, comme sensation.

help I'm lost - ALLES G6w4

cole sprouse  + .Cranberry
Cela faisait un moment qu'Ace roulait sur le skatepark. Il avait même laissé rentrer son correspondant chez lui, seul, pour rester encore un moment. Ayant beaucoup d'énergie, Ace préférait la dépenser sans fatiguer les autres. Il saurait de toute façon retrouver le chemin de la maison. Après tout, cela faisait déjà trois semaines qu'il était là. Il avait eu le temps de s'acclimater. Et puis, il rentrerait certainement vite grace à sa planche, plus vite qu'en marchant en tout cas.

C'était ce qu'il s'était dit lorsqu'il avait laissé son ami rentrer sans lui. Néanmoins, il se dépensa jusqu'à vingt-deux heures et le soleil venait à peine de se coucher. Il commençait à faire très noir, mais même dans cette atmosphère, Ace se trouva serein face au chemin qui l'attendait. Alors, il quitta plutôt tranquillement le skatepark, sans se dire qu'en fait, il n'avait pas vraiment le sens de l'orientation et que, dans le noir total, il serait complétement difficile de s'y retrouver... Et c'est ce qui arriva : Ace fut perdu. Il avait tourné en rond pendant près de vingt minutes. Fatigué, il s'installa sur un banc d'un air un peu désespéré et chercha le regard des passants pour trouver quelqu'un susceptible de l'aider, en préparant bien sûr son discours à l'avance dans sa tête.

ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2114
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Niels Howell
J'ai 30 ans ans et je vis à NY, USA. Dans la vie, je suis écrivain et je m'en sors moyennement bien, mais j'ai une pension d'invalidité yay. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, pas envie de m'encombrer.

Niels n'est pas un cadeau. Il n'est pas du matin, il n'est pas très délicat, râle pour tout et n'importe quoi. Quand il n'écrit pas il... dort. Quand il ne dort pas il écrit. Bref, un homme totalement charmant qui saura vous séduire ! *tousse* C'est un homme passionné, qui a refusé à son couple pour accomplir son rêve mais qui a peur de passer à l'étape supérieure, à savoir traduire son livre dans d'autres langues tant il a peur qu'on gâche son bouquin. Il ne fait pas confiance facilement et n'a plus rien fait avec personne depuis qu'il a perdu sa jambe parce qu'il a trop honte. C'est aussi pour ça qu'il ne sort jamais, il a peur que ça ne se voit sous son jean. Même pour faire ses courses, en général il se fait livrer. Il vit avec son chat Rouquin (c'est son nom, sinon il est... tout blanc).

Roo Panes ©️ ALLES

Putain d’éditeur. Je pouvais déjà pas me le saquer celui-là, mais alors là… Oh, pardon. Moi c’est Niels Howell. Et si mon nom te dit un truc, c’est parce que j’ai publié un livre qui a plutôt bien marché récemment. Un livre sur lequel j’ai passé des heures, pour lequel j’ai gâché ma vie de couple et qui se retrouve être l’accomplissement de mon plus grand rêve. Oh, il paraît que tous les artistes sont ou finissent dépressifs. C’est plutôt mon cas. Mais vous ne le seriez pas, vous, après avoir perdu votre jambe et votre mec dans un accident de voiture ? Bon d’accord, je dramatise, mon ex n’est pas mort. Il n’était même pas là. C’est plutôt mon livre qui l’a tué. Qui nous a tués en fait. Vous savez ce que c’est, quand on a un rêve… On donne tout pour le réaliser. C’est ce qui s’est passé. Des nuits à écrire, des journées à quémander d’avoir la paix. Et un mauvais caractère que je ne me connaissais pas. Ouais, j’suis plutôt devenu aigri, j’avoue. Et ermite, depuis que j’ai perdu ma jambe. Je ne sors que pour aller voir ce connard, qui certes m’a permis de réaliser mon rêve mais qui se fait bien du pognon sur mon dos aussi. Mais j’vous ai pas dit la nouvelle ! Il m’impose de faire traduire mon bouquin. Et ça a l’air d’être une super opportunité. Mais j’ai passé des mois à choisir les bons mots, des années même. C’est pas pour qu’un traducteur un peu hasardeux vienne tout changer ! Enfin. Il faut que je me calme. Alors en sortant des bureaux, j’ai choisi le chemin le plus long. Je ne sors plus beaucoup et je dois reconnaître que l’air frais me fait pas de mal. En plus, à cette heure y’a plus personne. Enfin presque. C’est en arrivant dans le parc que mon regard se pose sur ce gamin tout seul. Et honnêtement, j’fais pas trop dans la charité moi. Alors je trace mon chemin… Avant de l’entendre vaguement baragouiner des mots étrangers dans sa barbe. Je m’arrête net, réfléchissant quelques secondes. Je ne pouvais pas filer mon bouquin à n’importe qui… Et je savais que mon éditeur allait trouver n’importe qui. Alors… Pourquoi ne pas prendre les devants. Je m’approche donc de ce type et lui demande : « Besoin d’aide ? » Je ne suis pas vraiment le type même du gars au bon cœur, et il va vite s’en rendre compte, mais j’ai besoin d’un coup de main et apparemment lui aussi.

twelve
twelve

sansy twelve

Acelyn Thomas
J'ai 22 ans et je vis à New-York, USA BITCH. Dans la vie, je suis étudiant en langues et français, accessoirement hein, et je m'en sors tranquillement, je cherche du boulot, je dis ça comme ça. Sinon, grâce à ma main, je suis en couple avec mes doigts et je le vis plutôt bien même si les doigts des autres c'est pas mal aussi, comme sensation.

C'est dingue, ça, quand même. Lui qui pensait vraiment retrouver le chemin tout seul, voilà qu'il se retrouvait comme un con perdu dans les rues de la grande ville. Comment allait-il faire, maintenant ? Il était tout seul, assis sur ce banc, les passants se faisaient rares. Et son anglais laissait un peu à désirer... Alors, quand ce gars se pointa près de lui pour lui demander s'il avait besoin d'aide, Ace eut un petit temps de réaction. Quelques secondes plus tard, il ouvrit la bouche, chercha plus ou moins longuement ses mots, et les prononça avec un accent français. « Uh... Je... Crois ? Je crois que je suis perdu. » Son expression était concentrée. Ses sourcils légèrement froncés, la bouche serrée, son regard un peu perdu dans le vide. Il se retourna quelques fois pour observer les rues éclairées de lampadaires puis fouilla dans ses poches pour chercher un morceau de papier. Malheureusement, c'était un skater et il avait perdu son stylo... « Ah... Putain, ça fait chier. J'aurais dû rentrer avec lui, bordel. râla-t-il en bon français. Il ne savait plus comment faire, désormais. Il se releva alors, gratta le haut de son crâne dans une grimace puis il soupira et observa l'homme un moment. « Peux-tu m'indiquer cette adresse s'il te plaît ? Je n'ai plus de batteries sur mon téléphone... Je veux pas dormir dehors. » Ace observa longuement son interlocuteur. Il espérait se faire comprendre, mais il n'avait pas donné l'adresse... Alors c'était un peu compliqué. Lorsqu'il s'en souvint, il leva le doigt et l'énonça en tentant de le prononcer du mieux qu'il le pouvait.

ALLES
ALLES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Niels Howell
J'ai 30 ans ans et je vis à NY, USA. Dans la vie, je suis écrivain et je m'en sors moyennement bien, mais j'ai une pension d'invalidité yay. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, pas envie de m'encombrer.

Niels n'est pas un cadeau. Il n'est pas du matin, il n'est pas très délicat, râle pour tout et n'importe quoi. Quand il n'écrit pas il... dort. Quand il ne dort pas il écrit. Bref, un homme totalement charmant qui saura vous séduire ! *tousse* C'est un homme passionné, qui a refusé à son couple pour accomplir son rêve mais qui a peur de passer à l'étape supérieure, à savoir traduire son livre dans d'autres langues tant il a peur qu'on gâche son bouquin. Il ne fait pas confiance facilement et n'a plus rien fait avec personne depuis qu'il a perdu sa jambe parce qu'il a trop honte. C'est aussi pour ça qu'il ne sort jamais, il a peur que ça ne se voit sous son jean. Même pour faire ses courses, en général il se fait livrer. Il vit avec son chat Rouquin (c'est son nom, sinon il est... tout blanc).

Roo Panes ©️ ALLES

Avant que l’écriture ne rentre dans ma vie, j’étais plutôt sociable. Je sais, c’est difficile à croire. Mais c’est pendant cette période qu’un homme s’est montré assez fou pour m’aimer, pour m’inviter à vivre chez lui et pour qu’on se fiance. L’écriture c’est arrivé tard dans ma vie, quand je ne savais plus quoi faire et que des idées pleuvaient en pagaille dans mon cerveau. Et quand je fais un truc, j’ai tendance à le faire à l’excès. A tout donner. Alors très vite, il s’est lassé. Il en avait marre d’être au second plan. Le comble pour un écrivain ? Se faire larguer par une lettre remplie de fautes. Approchant du gamin – en vrai je ne sais pas quel âge il peut avoir mais il fait jeune – je l’entends me parler avec un accent que je ne sais absolument pas reconnaître. Une chose est sûre, l’anglais n’est pas sa langue maternelle. Et visiblement, il ne l’a pas étudiée beaucoup à l’école non plus… C’est bien ma veine. Me rendant compte de ça, là, tout de suite, j’ai envie de retrousser chemin et de me barrer. Il me servira à rien s’il parle pas anglais ! D’autant que mon sens de l’orientation est tout pourri alors quand il me demande de lui indiquer une rue, je suis incapable de répondre. Je soupire, déjà agacé – ah les relations sociales c’est plus ce que c’était – et je secoue la tête. « J’en sais rien. J’sais pas où c’est. T’as un hôtel juste à la sortie du parc. » Je dis. J’avoue que j’ai pas envie de chercher en fait, c’est surtout pour ça. Je risquerai de me perdre avec lui… « T’as de quoi payer une chambre ? » J’sais même pas pourquoi je demande. Je m’en fiche. A croire qu’il me reste un peu de bonne conscience quelque part par-là, derrière les rêves et la colère, et… la solitude, qui sait.

twelve
twelve

sansy twelve

Acelyn Thomas

L'homme en face de lui n'avait pas l'air de bonne humeur. Ace se dit qu'il aurait peut-être mieux fait de ne pas le déranger avec cette histoire, de simplement trouver un chargeur de téléphone et d'appeler son correspondant pour qu'il vienne le chercher, mais la vérité, c'est qu'il était bien trop fier pour opter pour cette solution. D'ailleurs, si cet homme n'était pas venu à lui, il n'aurait certainement pas fait le premier pas pour lui demander de l'aide. Lorsque l'homme répondit, Ace mit du temps à comprendre ce qu'il disait. Et lorsque finalement, il comprit, il s'indigna. « Pardon ? Tu te fous de moi ? » Alors, ouais. Les insultes, ça, il savait les dire et avec un naturel incroyable. « Je suis pas une pute, ok ? » Non, il n'avait pas vraiment compris les dires de l'homme, alors il s'était vite enflammé, le petit. Mais à y réfléchir une deuxième fois, il se dit que ce ne serait pas plus mal. D'autant plus s'il lui proposait de le payer. Puis, ce gars n'était pas dégueulasse, il était même tout le contraire. Au-delà de son look d'ermite, sous ses fringues, il avait l'air plutôt pas mal. Alors, Ace se radoucit. « Euh, attends. Tout bien réfléchi... » Il arbora un sourire plutôt coquin et pencha la tête sur le côté. « Je m'appelle Ace. Tu m'emmènes ? » Ben quoi ? Une nuit au lit avec un inconnu c'est toujours mieux qu'une nuit sur un banc.

ALLES
ALLES

vanellope

Niels Howell

Roo Panes ©️ ALLES

« Je suis pas une pute ok ? » Quoi ? Mais qu’est-ce qu’il me sort celui-là ? Je fronce les sourcils sans comprendre. Il n’est pas très doué en anglais alors peut-être qu’il a mal compris, pour autant je ne réponds rien pour me défendre. Parce que je me fiche de ce que les autres pensent de moi – sauf quand il s’agit de faire semblant aux séances de dédicaces – et aussi parce qu’il y a des chances qu’il ne comprenne pas ma défense. De toute façon le sexe c’est mort pour moi depuis l’accident, je n’ai plus connu que ma main. Et elle s’en sort très bien ! J’en ai même une deuxième quand je me lasse de la première. Mais je m’égare… Quand il se radoucit et me demande de l’accompagner jusqu’à l’hôtel je hoche la tête. Après tout il n’est pas d’ici et c’est ma direction alors je ne fais pas de mal à faire une bonne action. « Ok mais on se dépêche j’ai pas que ça à faire. » Je hausse les épaules, fourre mes mains dans mes poches et commence à marcher à une allure assez rapide. Je tourne parfois la tête pour voir si le gamin me suit toujours.

Arrivés devant l’hôtel, je me plante devant l’hôtel en attendant qu’il y entre. Sauf que… Bah il ne bouge pas et me regarde même avec insistance. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qu’il attend. Le déluge ? Je vais quand même pas l’accompagner à l’intérieur, il a pas 5 ans non plus ! « Bah t’attends quoi ? »

Contenu sponsorisé

help I'm lost - ALLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1