Partagez

Cours très particuliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Boutchou
Boutchou
Féminin MESSAGES : 371
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé & Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

Cours très particuliers  Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Une école de magie en plein New York, cachée aux yeux des humains. Ils ne savent pas qu'il y a des monstres qui se cachent dans les enceintes de l'école Saint-Ursulin. Là, deux jeunes gens qui n'auraient jamais dû se rencontrer vont vivre un coup de foudre qu'ils n'avaient pas prévu. Nahla, elfe, élève en terminale va prendre des cours particuliers auprès de Indigo J. Elliott, xx, professeur de Maîtrise des éléments. Mais, les choses vont vite déraper et ils apprendront aussi à se connaître...

Contexte provenant de cette recherche

:yaya: Sublime&Silence devient Boutchou

Mes recherches :
Revenir en haut Aller en bas

Boutchou
Boutchou
Féminin MESSAGES : 371
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé & Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

Cours très particuliers  Empty

Nahla A. Jinin
J'ai 18 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Nahla Alessia Jinin est la fille aînée de la reine des elfes, Amaliya Jinin. Dès son plus jeune âge, elle fut placée à l’école de magie de New York où elle a appris les rudiments de la magie. Elle a toujours été une brillante étudiante à qui tout réussissait et elle était même très populaire. Mais, depuis cette année, elle est tourmentée par ses origines humaines. Elle veut connaître son père, ce que lui a interdit sa mère. Elle lui en veut terriblement et sait qu’elle devra le retrouver seule si elle veut le rencontrer. Nahla doit donc prendre des cours de rattrapages pour récupérer toute la matière qu’elle a en retard. Elle a commencé par les cours de maitrise des éléments et ne se doute pas de ce qui va arriver...

POUVOIRS - Immortalité; magie par la nature; sens surdéveloppés; capacités physiques; archer et chant magique.
Cours très particuliers  18121003511121239

Marie Avgeropoulos ©️ A VENIR

« Nahla ! Tu viens ou pas ? »

C’était Sade qui s’impatientait sur le pas de la porte d’entrée de l’école de magie. Elle n’était pas visible pour les humains et pourtant, elle se trouvait sous leurs yeux mais évidemment, elle se cachait sous les traits d’une école tout à fait normale. Et pourtant, dans cette école, on ne trouvait pas de cours traditionnels mais bien des cours comme Ateliers de défense, Le monde surnaturel et ses bases, Maîtrise des éléments, Histoire de la magie, etc. Il s’agissait ici d’apprendre aux yeux créatures magiques d’utiliser la magie du mieux qu’ils pouvaient. Nahla avait toujours réussi facilement, elle était douée et aimait être particulière, elle aimait utiliser ses pouvoirs et parfois même user de sa magie sur les humains. Plusieurs fois, elle s’était fait engueuler par sa mère qui n’appréciait pas du tout qu’elle fasse une telle chose. Pourtant, à chaque fois, la brune recommençait parce qu’il lui était si facile de charmer les humains. Parfois, elle n’avait même pas besoin de son chant pour les charmer, il lui suffisait tout simplement de cligner des yeux et ses longs cils faisaient leurs effets. Il fallait dire qu’en tant qu’elfe, elle avait une beauté qui en imposait, dès qu’elle entrait dans une pièce, tous les regards se tournaient vers elle. Même d’un point de vue sociale, sa vie était plus facile parce qu’elle était naturellement attirante et agréable. Elle souriait tout le temps et attirait la joie de vivre, ce qui poussait les gens à vouloir être ami avec elle. Mais tout cela, c’était bien avant, avant qu’elle ne comprenne qu’elle n’était pas totalement elfe, elle avait réussi à tirer les vers du nez au bras droit de sa mère. Ce dernier avait avoué que son père était un humain et qu’il avait été jeté comme un mal propre. Quand elle avait découvert cela, Nahla fut horrifiée de voir qu’elle avait pu lui cacher un tel secret. Depuis, la brunette n’avait qu’une seule obsession, retrouver son géniteur, juste pour connaître celui qui avait séduit sa mère. Amaliya avait fini par lui avouer qu’effectivement, elle était bien tombée amoureuse d’un humain mais il lui était impossible d’avoir un avenir avec lui et elle avait du le quitter avant qu’il ne sache qu’elle était enceinte. En pleurs – Nahla n’avait jamais vu sa mère en pleurs – elle lui avait dit combien elle avait eu le cœur brisé de laisser l’homme de sa vie. Malgré tout, la brunette n’était pas encore prête à pardonner à sa mère qui lui avait refusé de retrouver son père. Qu’à cela tienne, si elle ne pouvait pas retrouver son père avec l’aide de sa mère, elle le ferait toute seule. Ce qui lui valut des problèmes à l’école : elle était moins attentive, prenait moins de temps à parler avec ses amies et elle s’endormait même en classe.

« Oui, j’arrive ! »

Nahla se leva du gazon sur lequel elle était assise et où elle somnolait depuis qu’elle était arrivée. Il était neuf heures et les cours allaient commencer, il fallait qu’elle se dépêche pour ne pas être en retard. Ce matin, elle avait cours de maîtrise des éléments et elle n’aurait raté ce cours pour rien au monde, le prof était à croquer. Malgré cela, elle était à la traîne parce que malheureusement, le cours commençait bien trop tôt à son goût… Le cours avait déjà commencé et elle entra en retard, toutes les têtes se tournèrent vers elle et s’excusant de la main, elle alla se poser auprès de Sade et ouvrit doucement son cahier… Dix minutes, Nahla bailla… Quinze minutes, elle commençait à trouver le temps long… Vingt minutes, ses paupières étaient lourdes… Vingt-cinq minutes, elle n’entendait plus rien, sa tête commençait à être lourde… Trente minutes, elle dormait à poings fermés sans que personne ne s’aperçoive de rien… Quarante minutes, elle sentit un coup sur son côté droit, elle sursauta en lançant un petit cri.

« QUOI ? »

Sade lui montra du doigt l’estrade où se trouvait le professeur. Il la regardait fixement et lui demanda de passer le voir à la fin de la journée. Mal à l’aise, elle se rapetissa dans son pupitre… Elle aurait voulu disparaître…

Son dernier cours venait de se terminer et elle avait l’impression que cette journée ne se terminerait jamais. Elle avait failli s’endormir des tas de fois en cours et elle avait pris des cafés pour se donner la pèche. Nahla était prête à partir, à rentrer chez elle pour se reposer un peu quand elle fut rappelée à la réalité par Sade qui lui rappela qu’elle devait aller voir le prof du matin. Elle se tapa la main sur le front, il ne manquait plus que ça : un sermon… Elle se dirigea vers la salle de classe où l’attendait certainement son professeur. Elle toqua à la porte et entra quand elle entendit la voix la sommer d’entrer.

« Je suis vraiment désolée pour tout à l’heure, monsieur ! Mais, je suis exténuée depuis quelques semaines ! »

Etre directe était une seconde nature pour la brune et cela semblait être une excuse mais c’était la vérité et peut-être qu’il aurait pitié d’elle et qu’il arriverait à lui apporter de l’aide.

:yaya: Sublime&Silence devient Boutchou

Mes recherches :
Revenir en haut Aller en bas

Cours très particuliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1