Partagez | 

Lui, Elle, Moi, Eux, Nous. Entre autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Calville
CRÉDITS : Funnyanimals2017

UNIVERS FÉTICHE : Historique, Science Fiction, Reel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Les personnages Science Fiction

Kérala "Kery" Kaplan
(Jewel Staite)

J'ai 28 ans et je vis à bord de la station Navara depuis 2 ans . Dans la vie, je suis touche à tout, aussi bien pour charger les cargaisons que les réparations d'urgence. Je suis une main d'oeuvre pas chère et ne créant pas de souci, sauf quand mes chefs essaient de me donner des ordres.

J'ai un Brevet de Pilote et un diplôme en psychologie, mais ne le dites à personne.

J'aurai pu me sortir de ce semblant de misère, mais que ferais-je dans un bureau?
. La Station est une immense ville et qui dit immense ville, dit un tas de souci que j'essaie de minimiser.. Que feraient-ils sans moi ? Sinon, à cause de ma stupidité et d'une confiance aveugle, je suis célibataire et je le vis plutôt mal  ... .

➽ Folle, gentille, imprévisible.
➽ Sale caractère autant qu'adorable, elle passe de l'un à l'autre avec naturel.
➽ N'aime pas les armes !
➽ Physique : Mignonne sans être un canon de beauté, elle est le plus souvent avec ses cheveux châtains détachés, habillée en combinaison un chouilla couverte de graisses et autres trucs, des yeux noisettes, petit bout de femme mince. Ce qui lui permet de passer dans des conduits.
➽ Caractère : Elle est courageuse, un peu trop j’en-foutiste, et ne se rend pas compte des soucis dans lesquels elle s'embarque, sauf quand elle a les pieds dedans. Elle s'est se bagarrer, mais elle se retrouve le plus souvent à terre. Tenace elle a un fichu caractère qui déboule dans une conversation banale. lunatique? Juste un peu. Mais c'est une gentille, une vraie, qui a été blessée, malgré tout elle affiche un sourire presque toujours sauf dans les sombres recoins de sa cabine quand elle est seule avec elle-meme.
➽ Elle n'aime pas le vide de l'espace, c'est pour cela qu'elle n'est jamais parti très longtemps sur des vaisseaux, préférant une station qui est devenue aujourd'hui sa maison. Elle n'aime pas le danger, même si ca l'attire. Une femme dans toute son ambiguïté.
➽De toute sa vie elle n'a réellement aimé qu'un seul homme, le même qui a disparu peu de temps avant leur union, le seul qu'elle aimera jusqu’à la fin de sa vie malgré tout. Mais si elle le retrouve elle le tue !

Selon le contexte ou le RP, elle peut bien sur changer

Revenir en haut Aller en bas

Calville
CRÉDITS : Funnyanimals2017

UNIVERS FÉTICHE : Historique, Science Fiction, Reel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Les personnages Médiéval-Fantasy

Kane
de son vrai nom Edmond Le Fouqueux
(James Purefroy)

J'ai 38 ans et je vis sur les routes depuis 10 ans . Au début j'étais un simple forgeron, même pas un paysan, je n'ai pas pu payer le seigneur qui gerait les terres sur lesquelles j’étais. Il m'a dit dehors ! J'ai vécu dans les fosses boueuses, dans les auberges crasseuses , je ne suis rien qu'un poivrot qui va crever sous le regard des gens qui s'en foutent.  

Un jour, la chance m'a sourit.

Il parait que je ressemble un peu à ce chasseur de monstres , le dénommé Kane. C'est drôle, je leur ai dis à ces idiots du village que j'avais été attaqué par un loup, et ils l'ont cru. Un monstre, comme si ca existait.  

Je n'ai pas vraiment de courage, pas autant que le vrai Kane, peut-etre que lui aussi c'est un imposteur.

Je joue son role depuis un an et je le vis bien. On m'accueille comme un roi, on me nourrit, on me paie, j'ai des filles tous les soirs dans mon lit. La vie de héros c'est bien.

➽ Imposteur
➽ Personne ne me reprendra ce qui m'a été donné
➽ Sacrifier quelques paysans ? Pourquoi pas?

@Tiré du film Solomon Kane. Selon le RP le personnage peut changer ou évoluer

Mes RP's Médiévaux-Fantasy
Revenir en haut Aller en bas

Lui, Elle, Moi, Eux, Nous. Entre autre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1