Partagez | 

C'est quoi d'abord, une chevillette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pumpkin
Féminin MESSAGES : 41
CRÉDITS : Pusheen.com

UNIVERS FÉTICHE : HP / surnaturel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Viviane est une jeune fille ordinaire qui adore se promener dans les bois. Jamais elle n'aurait cru jusqu'où cette balade pouvait la mener.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Pumpkin
Féminin MESSAGES : 41
CRÉDITS : Pusheen.com

UNIVERS FÉTICHE : HP / surnaturel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Viviane Joly
J'ai 18 ans et je vis à Saint-Marceaux, une ville complètement quelconque. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors normalement. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Viviane n'était vraiment pas censée être ici.

Ce qu'elle était censée faire, c'était étudier pour ses examens de Noël. À la bibliothèque, évidemment, parce qu'à l'appartement elle n'aurait pratiquement pas eu une minute de silence. Depuis que Roxane, son aînée, avait quitté la maison pour commencer ses études d'ingénieure, c'était sur elle que le plus gros des responsabilités était retombé à la maison. Viviaaane, tu aurais dû aider Violette à faire ce devoir d'arithmétique... Viviiii, j'arrive pas à faire mes lacets... Viviaaane, qu'est-ce que c'est que cette note de ta professeure ? Viviaaane, Émilie m'a tiré les cheveux, non c'est faux, si c'est vrai, non, si, non, si...