Partagez | 

Des retrouvailles sous de mauvaise augure....... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Simone Epica
Féminin MESSAGES : 56
RÉGION : Nord Pas de Calais
CRÉDITS : Simone Epica

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2489-epica-fan-un-jour-epica-fan-to
Tortue

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
The Wonderland est une île perdue et cachée des humains dans l'océan. Seuls les Sorciers et les Créatures magiques peuvent y accéder et la voir. Sur cette île, les créatures sont les esclaves des sorciers depuis des siècles. Cependant, dans l'ombre, un groupe de créatures rebelles mènent des attaques contre le gouvernement sorcier. Il y a aussi dans ce contexte, des sorciers qui viennent en aide aux créatures. Parmi elle, une sorcière du nom de Shéa Wells qui va retrouver une créature qu'elle a aidée par le passé. Malheureusement, leur retrouvaille ne sera pas forcément au bon fixe.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]

Smoonfan Forever and Ever

Revenir en haut Aller en bas

Simone Epica
Féminin MESSAGES : 56
RÉGION : Nord Pas de Calais
CRÉDITS : Simone Epica

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2489-epica-fan-un-jour-epica-fan-to
Tortue

Simone Virtanen
J'ai 34 ans et je vis à The Wonderland, île magique. Dans la vie, je suis Co Chef des Rebelles et je m'en sors Bien). Sinon, grâce à ma chance, je suis Mariée et je le vis plutôt bien.

Simone est une créature mi griffonne mi demi déesse. Fille de la déesse Ran, déesse nordique des tempêtes. Elle peut contrôler l'air sous tes formes et elle peut voler grâce à ses ailes. Elle est la co chef des Rebelles. Elle est mariée avec un dragon du nom d'Hadrian et a un enfant dragon du nom de Vincent. Elle milite pour la liberté des créatures et veut se venger du sorcier qui a détruit sa vie.

Simone Simons © Simone Epica
Cela fait bien des années que j’ai rejoint le rang des Rebelles, un groupe de créatures voulant renverser le pouvoir en place. Celui de ces maudits sorciers, ces monstres qui nous oppriment et nous traitent comme des esclaves. J’ai été moi aussi esclave d’une famille de sorciers durant des années, pendant plus de dix ans. Cette famille c’était les Kane et j’étais l’esclave de Gaël Kane. Ce monstre a tué mes parents, il m’a capturé, torturé et coupé les ailes.

Pourquoi les ailes ? Parce que je suis une griffonne. Vous savez, la créature mi aigle mi lionne qui aime voler à travers les nuages. Bah je suis l’une d’entre elles. Enfin à demi, car en fait je suis aussi une demi déesse. Mon père était un griffon, ma mère est la déesse Ran, déesse nordique des tempêtes. Les Griffons sont des créatures sauvages, qui aiment sa liberté plus que tout et le seul moyen de briser cette liberté, est de couper les ailes du griffon. C’est ce qu’elle fait Gaël avant de m’avoir violé. J’ai hurlé de douleur, j’ai supplié pour qu’on vienne m’aider, que tout cela s’arrête. Mais personne n’est venu me secourir. J’ai enduré cela plus de dix ans, jusqu’à ce que j’ai eu le courage de me sauver et de retrouver ma liberté.

Depuis bien des choses ont changé. J’ai rejoint les Rebelles, et j’en suis devenue la co chef. Nous essayons de retrouver notre liberté, nous essayons d’attaquer. Les Sorciers comprennent à présent les enjeux et ont compris qu’ils doivent choisir leur camp. Entre temps, malgré les tensions, je me suis mariée avec Hadrian, un dragon et j’ai eu un enfant. Un garçon de cinq ans nommé Vincent. Mon petit trésor. Nous avons emménagé à l’orée de la forêt, près des cascades, notre lieu préféré. En sortant de la forêt, il y a un parc avec des jeux où j’aime emmener mon fils, ce que je fais aujourd’hui.

Vincent joue à la balançoire, quand soudain mon regard croise celui d’une jeune femme que je n’avais pas revu depuis des années. Mon passé. Un passé que je veux oublier. Je détourne le regard pensant que cette femme va s’en aller.

Smoonfan Forever and Ever

Sublime&Silence
Féminin MESSAGES : 129
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé & Réel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Tortue

Shea Beckie Wells
J'ai 35 ans et je vis à Wonderland. Dans la vie, je suis Styliste et j'ai ma propre boutique "Maestro" et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et mère d'une petite fille de 6 ans et je le vis plutôt bien.

Shea Beckie Wells est une sorcière née à Wonderland dans une famille riche de sorciers. Sur cette île, les créatures magiques étaient pourchassées par les sorciers au pouvoir, les Kane. C'est Shea qui a réussi à convaincre son père de renverser les Kane et de laisser la liberté aux créatures magiques. Cela a provoqué la fin de la coopération entre les quatre familles de sorciers. Les Wells contre les Kane, tandis que les Spencer et les Calloway restaient plutôt neutres. Au milieu de tout cela, Shea est amoureuse d'un Kane, Maël, elle s'est même mariée avec lui et a eu un enfant de lui. Tous les deux avaient espéré qu'ils pourraient réconcilier leur famille respective mais ce ne fut pas le cas. Aujourd'hui, elle essaie d'aider au mieux sa famille à résister à toutes les menaces : les sorciers, les créatures rebelles. Tout en gardant une relation amicale avec les créatures; comme elle a toujours fait.

POUVOIRS - Lecture d'aura; Décharge rapide de son énergie en lançant un sort; Immunité partielle aux pouvoirs psychique; magie de la nature; clairvoyance; divination; télépathie;précognition; magie de la terre : réflexes surdéveloppés, boule d'énergie, électrokinésie, Strangulation, Peau impénétrable, Confusion.

Sophia Bush ©️ Lux Aeterna

Que de choses se sont passées depuis cinq ans. Ma petite Emma Wells-Kane a bien grandi, elle a aujourd’hui six ans. Son père et moi en sommes fiers tant elle est précoce en tout : elle est très intelligente, habile de ses mains et manie la magie comme aucune autre petite fille de son âge sur l’île. Elle comprend aussi très bien ce qu’il se passe sur l’île, toutes les guerres qui font de notre ancienne île paisible une île de l’enfer. Elle me demande souvent comment était le monde avant et je lui raconte la vie de rêve que moi j’ai vécue. Je lui apprends qu’à l’époque, son grand-père Kane était de la ville aux côtés des trois autres familles de sorciers et qu’ils arrivaient à s’entendre. Je lui explique aussi que malgré les tensions qu’il y avait entre la famille de sa maman et celle de son papa, ils arrivaient encore à gouverner ensemble. Après, je lui explique aussi pourquoi elle ne peut pas voir son grand-père, celui qu’elle appelle papy ogre, Gaël Kane. Je lui dis qu’il est méchant et qu’il veut faire du mal à tous ceux qui ne sont pas sorciers. A l’image de son père et de moi, elle comprend qu’il est important d’accepter tout le monde, qu’ils soient sorciers ou créatures magiques, ils sont tout aussi importants. Je lui raconte aussi comment son père et moi nous sommes rencontrés, comme notre vie a été semée d’embuches à cause de notre nom de famille. Lui, Maël Kane, le fils aîné de Gaël Kane, un sorcier sans pitié et moi, Shea Wells, la fille aînée de Pete Wells. Evidemment, il y a toujours eu des injustices, même à mon époque mais les temps étaient prospères quand on avait la chance d’être des sorciers. Pour les créatures magiques, par contre, c’était une période sombre déjà. A tel point qu’ils ont fini par se rebeller contre les sorciers et ce n’est pas la belle brune qui leur en voudrait. Depuis très longtemps, elle savait que les choses ne pourraient pas continuer de la sorte, que quelque chose allait changer. Elle fut d’ailleurs au départ de cette rébellion. Elle détestait voir la façon dont on traitait les créatures magiques, elle avait d’ailleurs réussi à convaincre son père de ne plus en prendre comme domestiques dans leur manoir. Et quand elle fut plus âgée, elle arriva même à convaincre son père de renverser les Kane pour reprendre le pouvoir et rétablir des temps plus heureux pour les créatures magiques.

Tout cela, je l’explique à ma fille parce que cela fait partie intégrante de sa vie. Après tout, elle est l’héritière des Kane et des Wells, celle qui devait réconcilier ces deux familles et rendre plus doux Gaël. Mais, évidemment, les choses ne se passèrent pas du tout de la sorte. Gaël renia son fils tout comme sa petite-fille et il détesta encore plus les Wells qu’il se mit un point d’honneur à surveiller. Un pas de travers de leur part et directement en prison, ce qui avait failli arriver à sa maman quand elle apprit que Dulce, la dernière fille de la famille Wells, avait été incarcérée pour avoir entamé une relation amoureuse avec une créature magique. Evidemment, ça n’était qu’une excuse pour la mettre en prison et déclarer la guerre à leur famille rivale. Mais, ça avait fonctionné et aujourd’hui, les Wells sont traqués et surveillés. Tout comme Emma et Maël d’ailleurs, qui sont aussi sur la liste rouge du maire de la ville. Je lui explique aussi que j’ai aidé les créatures magiques dans leur combat et que j’avais une amie très précieuse, Simone Virtanen. L’histoire de cette griffonne m’avait fendu le cœur même si j’avais mis du temps à entendre son histoire. Il avait fallu établir un climat de confiance et c’est à demi-mot que j’avais appris son histoire. C’était aussi pour elle, à la fin, que je me battais, pour que justice lui soit rendue. Néanmoins, j’étais prise entre deux feux et je ne pouvais pas complétement renié qui j’étais pour me battre contre mes amis. Des deux côtés j’avais des amis et je dois bien avouer que mon but, à moi, n’était pas la guerre mais l’entente entre tous les peuples… Ce qui n’était plus dans l’idée de mon amie qui avait viré totalement radicale. Enfin, elle avait en tête de libérer les créatures magiques, quoiqu’il en coûte, même s’il fallait tuer des sorciers ou leur rendre la monnaie de leur pièce…

Tout cela, je l’avais raconté et il me fut plus facile de tout raconter à ma fille quand j’aperçu de loin celle qui était, avant, une très bonne amie, l’une de mes meilleures amies. J’avais emmené ma fille à l’orée des bois, dans un jardin public où il y avait des jeux pour enfants. Elle aimait y aller et j’étais dans le coin avec elle alors, je l’emmenai là-bas mais je ne m’attendais pas à trouver Simone en train de regarder un petit garçon jouer à la balançoire. Mon regard croisa celui de mon amie mais elle détourne le regard, comme si elle ne voulait pas me voir. Je suis triste de cette réaction parce que même si on s’est quitté sur des mots durs, l’amitié est toujours présente dans mon cœur et j’espère pouvoir arranger les choses. Je prends Emma par la main et lui dit :

« Va jouer là-bas, je vais voir quelqu’un que je connais, d’accord ! »
« D’accord maman ! Je t’aime ! »

Lui répond-elle avant de poser un sourire sur sa joue et de courir vers la balançoire à son tour. Je lui souris à mon tour et la regarde s’éloigner avant de lui faire signe quand elle est arrivée à destination. C’est alors que je prends mon courage en main et que je me dirige vers Simone, le regard plein de regrets.

« Ça fait un bail, comment tu vas ? »

Je lui demande cela tout simplement, avec calme et sans animosité. J’espère qu’elle voudra rétablir le contact avec moi, elle me manque…

« Tu me manques tous les jours, tu sais… »

Je finis par lui dire, j’ai trop de regrets sur le cœur…

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Des retrouvailles sous de mauvaise augure....... ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1