Partagez | 

Quand le maître de l'air rencontre la sorcière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sublime&Silence
Féminin MESSAGES : 129
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé & Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Tortue

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
En 2018, à San Francisco, les forces du mal - sous le nom d'Organisation du Mal - a ouvert un portail pour faire venir ses membres et tuer les chasseurs, tueurs, sorciers, etc. qui combattent le mal en 2040 - sous le nom de Concile du Bien. Ceux-ci ont réussi a passé le portail pour venir en aide à leurs parents. Dans ce contexte, les Avatars ont été entraînés et se retrouvent coincés à San Francisco sans savoir pourquoi. La rencontre entre la sorcière Gale S. Miller, une sorcière future mère des enfants de Dean Winchester, et l'avatar Maître de l'air Moon Aang se rencontrent pour la première fois. Cette dernière arrive à pic quand Gale se fait attaquer par un démon.

Contexte provenant de cette La Descendance
Revenir en haut Aller en bas

Sublime&Silence

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Tortue

Gale Sierra Miller
J'ai 35 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar/restaurant et je m'en sors pas très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Gale est une sorcière qui le sait depuis qu'elle est petite. Néanmoins, elle ne veut pas l'assumer aujourd'hui. En effet, ses parents ont été tués par des vampires qui voulaient se venger. Après avoir pris la route avec son frère, ce dernier s'est aussi fait tuer il y a six ans. Tombé amoureux d'un démon, elle ne la découvert que quand la fiancé de son frère l'a tué... Après cet incident, elle s'est promis de ne plus jamais utiliser la magie et elle ne veut plus qu'elle fasse partie de sa vie. N'ayant jamais réellement fait d'études, Gale est simple serveuse dans un bar/restaurant mais elle n'est pas heureuse, elle survit... Aujourd'hui, pourtant, elle a rencontré celui qui deviendra l'homme de sa vie, Dean Winchester, alors qu'il venait à son bar/restaurant. Elle va aussi faire connaissance avec ses enfants, sans le savoir au début mais sa fille va lâcher le morceau...

POUVOIRS - Lecture d'aura; Décharge rapide de son énergie en lançant un sort; Immunité partielle aux pouvoirs psychique; magie de la nature; clairvoyance; divination; clairsentience; magie de l'air : aérokinésie, déviation, téléportation.

Kristen Bell ©️ Schizophrenic

« C’est pas vrai ! »

Gale n’en pouvait plus, elle venait à peine de terminer son service au restaurant « La Vie est Belle » quand elle découvrit que sa moto avait un problème de démarreur. Son service avait été un vrai cauchemar, elle avait été maladroite du début à la fin et n’arrivait pas à se concentrer sur ce qu’elle faisait. Plusieurs fois, elle s’était fait remonter les bretelles par le patron qui avait fini par la mettre à la vaisselle où elle risquait moins de se mettre en scène devant les clients. Bref, la blondinette ne pouvait plus voir un évier rempli de verres pour quelques semaines… Et voilà qu’à présent, c’était sa moto qui lui faisait faux bond, il ne manquait plus que cela… N’avait-elle pas déjà assez de problèmes comme ça ? N’avait-elle pas d’autres chats à fouetter ? Récemment, elle avait rencontré un homme qui l’avait charmé immédiatement mais elle sentait bien qu’il serait difficile d’entamer quoique ce soit avec lui. Il semblait être fait pour la vie nomade et non pas une vie de famille… Et pour couronner le tout, une jeune femme s’était présentée à elle, prétendant qu’elle était sa fille venue du futur, et qu’elle venait les sauver, elle et les autres membres de sa famille… Ça n’était pas plus étonnant que ça pour elle qui était une sorcière mais ce qui l’étonna le plus, c’est lorsque cette jolie blondinette lui annonça qu’elle, Gale, allait devenir une grande sorcière… Cela faisait bien longtemps que la blonde avait renoncé à ses pouvoirs, elle refusait de les utiliser… La magie avait bien assez détruit sa famille comme ça… Son frère était décédé à la suite de l’attaque de sa fiancée, qui ne souhaitait que la mort de la famille Miller. Quant à ses parents, elle ne les avait que très peu connus. Ils étaient morts, eux aussi, à la suite d’une attaque de vampires, en représailles… Bref, toute sa famille avait finie décimée à cause de la magie et Gale s’était promise de ne plus jamais l’utiliser… Alors, croire une fille qui venait soi-disant du futur et lui annoncer qu’elle était devenue une grande sorcière, cela n’était pas crédible…

« Tu vas te remettre en route, oui ou non ? »

La blonde commençait à s’impatienter et surtout, elle n’avait aucune envie de téléphoner à Maggie pour qu’elle vienne la chercher… Il faudrait téléphoner à la dépanneuse et attendre qu’elle arrive alors qu’il faisait un froid de canard… Bref, Gale ne se décida pas à abandonner avant un petit moment, elle n’avait pas encore tout essayé… Alors qu’elle sortait les outils qu’elle prenait toujours sur elle, Gale reçut un électrochoc dans le bras et elle lâcha ce qu’elle avait en main. Un cri perçant s’échappa de sa gorge tandis qu’elle s’appuyait de l’autre bras sur sa moto… Elle se retourna et découvrit un homme avec de l’électricité qui lui sortait des mains… Pour se sortir de là, il faudrait bien qu’elle utilise la magie ou alors, elle pouvait partir en courant mais alors, il faudrait qu’elle laisse sa moto là… Et sa moto était tout ce qui lui restait de son frère…  

Simone Epica
Féminin MESSAGES : 56
RÉGION : Nord Pas de Calais
CRÉDITS : Simone Epica

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2489-epica-fan-un-jour-epica-fan-to
Tortue

Moon Aang
J'ai 35 ans et je vis chez Nomades de l'Air, Pays de l'Air. Dans la vie, je suis Maîtresse de l'Air et je m'en sors Très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis Mariée et je le vis plutôt Bien.

Moon est la fille aînée de l'Avatar Aang et de la Maîtresse de l'Eau Katara. C'est une maîtresse de l'Air capable de contrôler son élément. Elle peut aussi voler et priver un être vivant de son oxygène. Un don mortel qu'elle n'utilise que très peu. Elle possède un aigle royal, contrairement aux siens qui possèdent des Bisons volants. Elle est fière de ce qu'elle est. C'est une personne éprise de liberté et indépendante Féministe dans l'âme, elle ne supporte pas de recevoir d'ordres de la part des hommes. Elle est mariée à un autre maître de l'Air.

Simone Simons ©️ Simone Epica

Depuis que mon père, l’avatar Aang, a mis fin à la suprématie de la nation du feu, la paix est de nouveau là entre les quatre nations élémentaires. L’harmonie est rétablie et toute menace est terminée. Mon père s’est retiré dans le pays de l’Air et a décidé de refonder les nomades de l’Air, ainsi que les moines. En recherchant à reconstituer cela, il a découvert que des moines et des habitants du pays ont survécu et ont vécu caché dans les montagnes sacrées du pays, non accessible d’accès autre qu’au peuple de notre élément. La joie était immense quand mon père les a retrouvés et leur a affirmé que tout était fini et qu’ils pouvaient revenir.

Ainsi les enseignements des moines purent reprendre. Mon paternel se maria avec ma mère, la maîtresse de l’eau, Katara et ils eurent trois enfants. Moi, mon frère Sun et ma petite sœur Mia.
Moi, c’est Moon, je suis l’aînée des trois. J’ai trente-quatre ans, les cheveux longs roux, de grands yeux bleus et une peau très pâle. Mon prénom vient du fait que je sois née une nuit où la Lune était pleine et grosse. Tout le monde se demandait si le premier né de l’Avatar allait devenir une maîtresse de l’Air comme son mère, ou une maîtresse de l’Eau comme sa mère, ou pire n’aillait avoir aucun des deux dons familiales.

Fort heureusement, j’ai hérité des dons de mon père et puis plus encore. Comme tout beau maître de l’Air, j’ai reçu l’enseignement des moines, ce qui n’était pas une partie de plaisir. Je n’aime pas rester en place, il faut que je bouge. Je préfère voyages dans les airs, j’aime me sentir libre. Plus d’une fois, mon père a du venir me chercher et me ramener au temple. Plus d’une fois, je me suis faite réprimandée. Heureusement, j’apprenais vite.

Aujourd’hui, âgée de trente-quatre ans, je maîtrise parfaitement mon élément et je l’ai perfectionné. Je peux privée un être vivant d’air, le faisant suffoquer et pouvant le faire mourir. Je peux également voler si les vents sont favorables. Ma vie est bien comme elle l’est. Malheureusement, les choses vont changer.

Un jour alors que j’étais sur mon aigle royal, oui contrairement aux autres, je n’ai pas de bison volant, mais un aigle que j’ai nommé Kahlan. Un vortex est alors apparu dans le ciel, m’engloutissant. J’ai atterri dans un monde totalement différent du mien, où la Nature a laissé place à des immeubles et de drôles d’engins appelés voitures. Cela fait quelques temps que j’ai atterri ici loin des miens dans une ville qu’on appelle San Francisco. Un soir alors que je me promenais, j’ai entendu des cris, je me précipite dans cette direction, sentant la menace et c’est là que j’ai vu une jeune femme aux prises avec un homme capable de contrôler l’électricité.

- Hé toi là !!!!! Viens te mesurer à moi !!!

Je mis à profit les enseignements que j’ai reçus et déclenche des bourrasques de vent éjectant l’homme contre le mur. Sur le choc, je le fais suffoquer avant de le soulever en l’air et de l’envoyer contre le mur d’en face. Constatant qu’il est assommé, je me retourne vers la femme derrière moi et lui demande :

- Est-ce que tout va bien ? On devrait se tirer d’ici si on ne veut pas attirer l’attention.

Smoonfan Forever and Ever

Sublime&Silence

Tortue

Gale Sierra Miller
J'ai 35 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis serveuse dans un bar/restaurant et je m'en sors pas très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Gale est une sorcière qui le sait depuis qu'elle est petite. Néanmoins, elle ne veut pas l'assumer aujourd'hui. En effet, ses parents ont été tués par des vampires qui voulaient se venger. Après avoir pris la route avec son frère, ce dernier s'est aussi fait tuer il y a six ans. Tombé amoureux d'un démon, elle ne la découvert que quand la fiancé de son frère l'a tué... Après cet incident, elle s'est promis de ne plus jamais utiliser la magie et elle ne veut plus qu'elle fasse partie de sa vie. N'ayant jamais réellement fait d'études, Gale est simple serveuse dans un bar/restaurant mais elle n'est pas heureuse, elle survit... Aujourd'hui, pourtant, elle a rencontré celui qui deviendra l'homme de sa vie, Dean Winchester, alors qu'il venait à son bar/restaurant. Elle va aussi faire connaissance avec ses enfants, sans le savoir au début mais sa fille va lâcher le morceau...

POUVOIRS - Lecture d'aura; Décharge rapide de son énergie en lançant un sort; Immunité partielle aux pouvoirs psychique; magie de la nature; clairvoyance; divination; clairsentience; magie de l'air : aérokinésie, déviation, téléportation.

Kristen Bell ©️ Schizophrenic

Gale était sur le point d’utiliser sa magie, déjà la boule de feu crépitait dans sa main. C’est fou comme la magie ne s’oubliait pas aussi vite que l’aurait voulu la belle blonde. Elle ne l’avait plus utilisée depuis des années maintenant et pourtant, en danger, elle savait comment revenir très rapidement aux bases. D’une certaine manière, c’était mieux pour elle dans les situations telles qu’elle les connaissait aujourd’hui… Seulement, la sorcière n’eut pas à dégainer sa magie puisqu’une voix s’éleva de l’autre côté de la rue :

« Hé toi là !!!!! Viens te mesurer à moi !!! »

Une jeune femme rousse se présenta devant le démon électrique alors qu’elle déclenchait des bourrasques de vent. L’homme fut projeté contre le mur du fond tandis que Gale se pencha pour éviter l’impact. Elle se tenait cramponnée à sa moto pour éviter d’être soufflée à son tour tout en regardant le démon suffoquer sous l’effet de l’inconnue. Enfin, elle le souleva et l’envoya à nouveau sur le mur d’en face, passant à nouveau au-dessus de Gale et sa moto. Elle resta baissée, comme impuissante face à la situation. En réalité, cela ne lui déplaisait pas, elle n’avait aucune envie de se battre et de reprendre cette vie, la vie que semblait mener la rousse. L’homme était à terre et ne bougeait plus, il semblait avoir eu son compte. Comprenant que l’inconnue ne lui voulait aucun mal, elle se releva difficilement, avec un seul bras. Son bras droit continuait à lui faire mal… L’inconnue se retourna alors vers Gale et lui demanda :

« Est-ce que tout va bien ? On devrait se tirer d’ici si on ne veut pas attirer l’attention ! »

Gale la gratifia d’un sourire, elle ne pourrait jamais lui expliquer combien elle était reconnaissante à l’inconnue d’être arrivée in extrémiste. Evidemment, Gale aurait pu se défendre seule, elle venait d’une famille très puissante de sorciers. Dès le biberon, elle avait appris à utiliser ses pouvoirs, on ne lui avait jamais caché qui elle était. Dans la famille Miller, on était fiers de qui on était et si on le cachait aux yeux du monde entier, en famille, on utilisait ses pouvoirs quand on le pouvait. Ses parents et ses grands-parents avaient mis un point d’honneur à ne pas laisser leurs enfants sans défense. Sorciers puissants induisaient forcément beaucoup d’ennemis qui souhaitaient mettre fin à leur règne.

« Oui, on ne devrait pas traîner ici, vous avez raison ! Je connais un endroit pas très loin d’ici où on sera plus en sécurité ! »

Gale enfourcha sa moto et tendit un casque à la jeune rousse qui se trouvait près d’elle.

« J’espère que vous n’avez pas peur de monter en moto avec une invalide du bras ! »

Demanda la blondinette sur le ton de l’humour tout en faisant vrombir le moteur. Gale avait souvent conduit de manière plus dangereuse que cela. Néanmoins, elle n’irait pas très loin, juste assez pour se mettre à l’abri des regards indiscrets.

« Au fait, je m’appelle Gale et vous ? »

Simone Epica
Féminin MESSAGES : 56
RÉGION : Nord Pas de Calais
CRÉDITS : Simone Epica

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2489-epica-fan-un-jour-epica-fan-to
Tortue

Moon Aang
J'ai 35 ans et je vis chez Nomades de l'Air, Pays de l'Air. Dans la vie, je suis Maîtresse de l'Air et je m'en sors Très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis Mariée et je le vis plutôt Bien.

Moon est la fille aînée de l'Avatar Aang et de la Maîtresse de l'Eau Katara. C'est une maîtresse de l'Air capable de contrôler son élément. Elle peut aussi voler et priver un être vivant de son oxygène. Un don mortel qu'elle n'utilise que très peu. Elle possède un aigle royal, contrairement aux siens qui possèdent des Bisons volants. Elle est fière de ce qu'elle est. C'est une personne éprise de liberté et indépendante Féministe dans l'âme, elle ne supporte pas de recevoir d'ordres de la part des hommes. Elle est mariée à un autre maître de l'Air.

Simone Simons ©️ Simone Epica

J’ignore encore comment j’ai atteri dans ce monde ci. Un monde totalement différent du mien. Dans ce monde, l’être humain a détruit une partie de sa Nature. Il l’a remplacée par des immeubles, des usines, des parkings et des centres commerciaux. La terre a été remplacé par du bitume. Une matière fait à base de pétrole et qui sent mauvais. Dans mon monde, on dit que la Nation du Feu détruit la Nature mais ils sont des fourmis contrairement à l’aigle impérial américain.

Vous l’aurez compris, je n’aime pas être ici, je veux retourner dans mon monde. En plus de cela, j’ai été séparé de ma famille et en plus de cela, ma Kahlan a été rapetissé par je ne sais quel sortilège. Maintenant, elle ne mesure plus que d’une cinquantaine de centimètres, ce qui fait que je ne peux plus la monter. Ce qui me perturbe, surtout qu’ici, les humains voyagent avec des engins qu’ils appellent voiture. J’ai essayé d’en conduire une, ce qui n’est pas une mince affaire.

Je trouve ce monde désolant, sans magie, Nature. Je me demande s’il existe des personnes comme moi dans le coin. Quelqu’un qui pourrait m’aider à rentrer chez moi. Alors que je marchais tranquillement dans le ciel nocturne, j’attendais du bruit. Pas peureuse pour un sou, je me dirige vers ce bruit et je découvre une personne aux prises avec une personne maîtrisant la foudre. Je défends la jeune femme en me battant avec l’ennemi. M’aidant de mes pouvoirs, je le mets K.O.

Puis je me dirige vers la jeune femme en lui demandant si elle va bien. Et je lui dis qu’on ne devrait pas traîner ici pour ne pas attirer l’attention. Apparemment, les humains ne connaissent plus la magie ou en ont même peur. La jeune blonde semble d’accord avec moi et me dit de monter avec elle sur sa moto en me demandant si j’ai peur.

- Honnêtement, je ne suis jamais monté sur ce véhicule. Mais bon, je peux toujours essayer.

Je prends le casque que la jeune femme me tend et je monte sur sa moto. Entre temps, elle me dit qu’elle s’appelle Gale.

- Enchantée Gale, moi c’est Moon. On va où ?

Smoonfan Forever and Ever

Contenu sponsorisé

Quand le maître de l'air rencontre la sorcière...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1