Partagez

love of my life (ft; goldzmoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Morning Rain
Morning Rain
Féminin MESSAGES : 54
RÉGION : in taehyung's bed sorry not sorry
CRÉDITS : myself (avatar & icons profil)

UNIVERS FÉTICHE : univers réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t2390-n-u-m-b http://www.letempsdunrp.com/t388-blood-sweat-and-tears-fiches-personnages#4469
Tortue

love of my life (ft; goldzmoon) Empty

Minha
McDowell

j'ai 16 ans et je vis à busan, corée du sud. dans la vie, je suis étudiante au kyungnam high school et je m'en sors très bien dans la vie. sinon, je suis célibataire endurcit et j'le vis moyennement bien.

elle à sauté deux classes quand elle était petite ce qui fait qu'elle est en dernière année de lycée à son âge // c'est une grande timide qui n'ose pas avouer ce qu'elle ressent de peur d'être rejeté // ses seules amies le sont simplement parce qu'elle à de l'argent // elle est l'héritière d'une grande compagnie coréenne de renom // elle utilise le prénom de minha mais s'appelle en réalité phillipina // elle est moitié coréenne, moitié américaine.

© morning rain // ft. @goldzmoon