Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
(m) au coeur d'une sapinière enneigée (en cours) EmptyAujourd'hui à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) au coeur d'une sapinière enneigée (en cours) EmptyAujourd'hui à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) au coeur d'une sapinière enneigée (en cours) EmptyAujourd'hui à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
(m) au coeur d'une sapinière enneigée (en cours) EmptyAujourd'hui à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m) au coeur d'une sapinière enneigée (en cours) EmptyAujourd'hui à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m) au coeur d'une sapinière enneigée (en cours) EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) au coeur d'une sapinière enneigée (en cours) EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m) au coeur d'une sapinière enneigée (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m) au coeur d'une sapinière enneigée (en cours) EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

LE TEMPS D'UN RP

(m) au coeur d'une sapinière enneigée (en cours)

Anonymous
Invité
Lun 12 Nov - 19:34
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Cléo, 27 ans, est chroniqueuse pour une magasine féminin. Ses articles ne tiennent que dans un coin de page et elle souhaiterait plus de visibilité. Son chef lui obtient alors le dossier double page que personne n'a voulu écrire sur les cultures de sapins au Canada-Québec. Forcée d'acceptée et ronchon à cette idée, Cléo s'envole donc dans la sapinière de Mr XXX en pleine préparation des fêtes de fin d'année dans l'espoir de finir son papier au plus vite pour rentrer chez elle. Sauf que, rien ne va se passer comme prévu..

 
Les petites précisions
Mon personnage: Cléo, 27 ans, chroniqueuse life style. Cléo c'est une fille qui croque la vie à pleine dent, qui sort tout le temps avec ses amis. Elle est branchée, Cléo. Son appart, on dirait les pages d'un magasine. Du blanc, du bois, du crème, du nude. Cléo elle est célibataire, bien trop occupée par son travail et ses copines pour s'occuper de sa vie amoureuse. Cléo, c'est une fille chiante, qui râle tout l'temps pour un oui ou pour un non, elle est jamais contente. Cléo elle est coquette, elle fait attention à son apparence pour qu'on fasse attention à elle, qu'on l'apprécie. Cléo elle déteste Noël et tout ce qui s'en rapproche ce qui explique son caractère encore plus bougon à l'approche de Novembre..
Côté famille, Cléo considère qu'elle n'en a plus. Depuis que son père s'est remarié avec une femme suite au décès de sa mère, elle a fait un trait sur sa famille. Ses soeurs, son frère, plus rien.
J'image Cléo sous les traits d'Emilia Clarke I love you
(m) au coeur d'une sapinière enneigée (en cours) Tumblr_pasmas36Fv1x54bxto8_250 Toute en douceur I love you
Personnage recherché: Pour ZZZ, j'imaginais un québécois pure souche. Un de ces tombeurs qu'on voit apparaître que dans les films romantiques sisi :mdr: Son histoire serait libre. Il vit dans un petit chalet à côté de la sapinière d'octobre à décembre, tout seul. J'le voyais très famille, toujours prêt à donner à coup de main, très soucieux des autres. Le parfait opposé de Cléo, quoi.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, de ma p'tite tête (fortement inspirée par toutes ces romances que j'ai accumulés pour la fin d'année :gloomy: )

N'hésitez pas si vous avez des questions  :yaay: J'imaginais pourquoi pas plusieurs rp si vous êtes partant **
followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Jeu 15 Nov - 12:48
Moi qui adore les films à l'eau de rose de fin d'année (j'avoue, je suis fleur bleue à cette période), ta recherche m'a tapé dans l’œil **
J'imagine tellement bien le cadre en plus, romantique à souhait et j'ai déjà quelques idées pour son histoire à lui :siffle:
J'aurais bien aimé jouer une fille pour changer mais là, c'est trop tentant :y:
Sinon côté avatar, je pensais à Milo Ventimiglia. Je ne l'ai jamais joué mais c'est le premier à qui j'ai pensé en lisant ta recherche.
Anonymous
Invité
Jeu 15 Nov - 16:07
@pride.prejud[ice] Aah mais tout pareil ** C'est l'esprit "magie de Noël" genre tout peut arriver, ça fait rêver et ça arrive que dans les films là, tsss :mdr:

Je suis contente que ce contexte te plaise, aaaah ! J'espérais ne pas être la seule à aimer ce genre de romance à l'eau de rose :mdr:

Milo serait parfait :cara: Un super cultivateur de sapins sisi
followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Jeu 15 Nov - 16:31
C'est carrément ça :siffle:
La neige, les lumières de Noël, les feux allumés... trop de bonnes conditions quoi **
On peut l'ouvrir ce week-end si tu veux :hanwi:
Anonymous
Invité
Jeu 15 Nov - 16:48
L'odeur des sapins, les marrons grillés, la cheminée qui crépite :bave:
Cléo elle va faire une attaque mais moi je vais adorer :gloomy:

Oui, on peut faire comme ça I love you

Pour le Rp, on attaque sur la rencontre obviously ? Puis après on voit comment ça ce passe quitte à passer des moments sous silence ?
followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Jeu 15 Nov - 18:10
Noël, c'est tellement particulier comme atmosphère **
Yep, la demoiselle pourrait arriver sur son lieu de travail et ensuite, elle pourrait frapper chez lui une fois la nuit tombée. Je l'imagine bien, en bonne citadine, se rendre compte qu'il gèle vraiment dans ce coin et qu'elle n'a rien prévu comme couverture (ou alors flipper parce qu'elle n'a pas de réseau chez elle) :siffle:
Anonymous
Invité
Jeu 15 Nov - 19:16
Mais oui :bave:
Elle va galérer à marcher avec ses talons dans la neige. Il neige pas à Paris, non mais oh ! (Oui, c'est le grand voyage pour elle là !)
Je vais commencer à l'écrire pour mieux le poster ce week-end, placer les bases quoi.
T'as son nom à ton cultivateur de sapin ? **
followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Jeu 15 Nov - 20:21
Côté prénom, je pensais à Léo ou Raphaël :siffle:
ça nous fera un RP entre normandes en plus :y:
Anonymous
Invité
Ven 16 Nov - 14:22
Léo & Cléo, ça pourrait être rigolo. :y:
Ouais, en effet :perv: Best region ever sisi
followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Ven 16 Nov - 23:21
Va pour Léo alors :y:
Quand tu veux pour le rp du coup :nanas:
Contenu sponsorisé
(m) au coeur d'une sapinière enneigée (en cours)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (M) A l'encre de mon coeur (en cours)
» J'ai le coeur random.
» (m) Au coeur de l'arène / 2 scénarios (sans réponses)
» (m) trilogie des gemmes de mon c** coeur pardon (terminé)
» Coeur - Carreau - Trèfle - Pique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: