Partagez

(m) i can hear your voice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

mikrokosmos
mikrokosmos
Féminin MESSAGES : 2209
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t3230-j-ai-pas-d-idee-de-titre-lalala http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

(m) i can hear your voice Empty

Recherche RP
Univers Autre

Mon contexte
Bon, voilà, c'est mal sachant qu'y a une semaine j'étais en plein vide rpgique et que j'avais grave du mal à écrire, mais j'regarde beaucoup trop de kdramas en ce moment, ce qui fait qu'y a plein de situations que j'aimerais jouer en rp, et j'me dis que ça serait peut-être l'occasion de retrouver un peu le goût de l'écriture, donc me voilà  I love you Ce contexte est très largement inspiré du drama "I can hear your voice" avec Lee Jong-suk et Lee Bo-young, que j'ai littéralement dévoré en deux jours  :gaa:

Seoul, Corée du Sud, 2006 : So-yeon est une lycéenne de 15 ans quand elle est témoin de l'assassinat du père d'Hae-sung, alors âgé de 8 ans. L'assassin s'apprête à tuer le petit garçon quand Seo-yeon attire son attention en tentant de prendre une photo du meurtrier. Elle s'enfuit de justesse, mais entend malgré tout la menace de l'homme : si jamais elle devait dire ce qu'elle a vu, il la tuerait.

Plus tard, lors du procès, tout porte à croire à un simple accident de la route, et Hae-sung, traumatisé, est incapable de parler. Il clame par écrit que son père a été tué par l'accusé mais il est jugé trop jeune et trop choqué pour que son témoignage soit pris en compte. Qui plus est, suite à l'accident, Hae-sung a développé la capacité de lire dans les pensées de ceux dont il croise le regard, et voit clairement que le coupable jubile intérieurement de son innocence à venir. Le procès prend pourtant une tournure inattendue quand, au dernier moment, Seo-yeon entre dans la salle pour dire qu'elle a été témoin de l'accident et de l'attaque, et montre la photo qu'elle a prise montrant l'accusé avec une barre de fer en main, prêt à tuer Hae-sung. Avant même d'avoir pu donner le mobile aux juges, le meurtrier se jette sur l'adolescente et tente de l'étrangler, prouvant ainsi sa culpabilité. Tandis qu'on le sépare de Seo-yeon, il fait cependant cette promesse : celle de la retrouver un jour pour se venger, sur elle et tous ceux qui lui sont chers.

Terrifiée, Seo-yeon s'enfuit après le procès, mais est rattrapée par Hae-sung qui veut la remercier de l'avoir aidé à enfermer le meurtrier de son père. La jeune fille répond qu'elle regrette profondément son action et tente de se séparer du petit garçon, mais il a le temps de lire à travers ses yeux ce qu'elle pense réellement : elle est morte de peur qu'un jour, le tueur vienne s'en prendre à elle ou à sa mère. Hae-sung prononce alors ses premiers mots depuis l'accident pour formuler à Seo-yeon une promesse : celle de la protéger.

2018. Seo-yeon et Hae-sung ne se sont jamais revus. Elle est passée à autre chose, lui, ne l'a jamais oubliée, grandissant avec sa promesse à l'esprit, apprenant à se battre et à utiliser sa capacité de lire dans les pensées des autres pour anticiper chacune de leurs actions. Le hasard lui permet de retrouver la jeune femme, le jour où le meurtrier de son père est relâché de prison avec une idée bien précise en tête : celle de se venger de l'adolescente qui a eu la langue bien trop pendue il y a douze ans.

Je pensais situer le rp soit le jour de leur rencontre sur quelques posts, soit quelques jours après le moment où Hae-sung a eu l'opportunité d'approcher Seo-yeon pour la première fois depuis douze ans: avocate commise d'office, elle se chargerait du procès d'une des camarades de classe de Hae-sung, accusée d'avoir poussé une autre fille par une fenêtre, mais seo-yeon ne croirait pas en l'innocence de l'accusée qui tyrannisait la victime et la harcelait à l'école, toutes les preuves pointant sa culpabilité. Hae-sung sait pourtant qu'elle n'a rien fait après avoir lu dans les pensées de son amie, et veut convaincre l'avocate qu'elle doit défendre son amie réellement, et pas avec la nonchalance dont elle fait constamment preuve (il l'aura vue lors du premier jour d'audience, en ayant accompagné son amie). Depuis, il passe son temps autour de son bureau, à venir la voir pour lui dire d'enquêter pour prouver l'innocence de son amie. Je vois bien un rp au moment où Seo-Yeon cède enfin et vient à l'université de Hae-sung pour enquêter un peu. Ravi de la voir sur son territoire, il la suit pour tenter de l'aider, et voir au passage si elle finira par se souvenir de lui.  

Petite note supplémentaire : Le lendemain de leur rencontre, So-yeon a commencé à recevoir des sms d'un numéro inconnu, disant toujours les mêmes mots : "I'll be there". Convaincue qu'il s'agit de Hae-sung qui la harcèle pour qu'elle s'occupe de l'affaire, c'est principalement à cause de ces sms qu'elle se décide à se rendre à l'université, sans savoir qu'il ne s'agit pas de sms d'Hae-sung, mais du meurtrier qui vient de sortir de prison et prépare sa revanche.

Les petites précisions
Mon personnage: park seo-yeon, 27 ans, a toujours été une femme distante avec les autres, presque froide. Elle s'est fermée un peu plus sur elle-même après le procès, et n'a pas vraiment d'amis ni de relations amoureuses, au grand désespoir de sa mère. Avocate commis d'office, elle ne met par le moindre entrain dans son travail. Elle regrette toujours d'avoir témoigné au procès de Hae-sung (dont elle a oublié le nom), même si elle sait au fond d'elle que c'était la bonne décision à prendre, et qu'elle a fait enfermer un meurtrier. elle est désordonnée, ne cuisine pratiquement pas, dort souvent devant la télé sur son canapé et apparaît comme désagréable auprès de ses collègues de travail avec lesquels elle ne veut pas nouer de relation amicale. (avatar : bae suzy ou IU, je réfléchis encore ghfgfd)
Personnage recherché: kim hae-sung a 20 ans et est l'opposé radical de seo-yeon. C'est un jeune étudiant idéaliste, orphelin, abandonné par un oncle effrayé par sa capacité à lire dans les pensées, il a principalement grandi seul et est de ce fait ordonné, autonome, et très sérieux dans ses études. Sportif et entraîné au combat, il n'a jamais perdu de vue son objectif de retrouver la jeune fille qui a témoigné au procès pour la protéger du tueur de son père, qu'il voit un peu comme son premier amour, bien qu'il ne l'ai vue qu'une fois le jour du procès. (avatar : Lee Jong Suk, Nam Joo-Hyuk, Kim Taehyung, Jeon Jungkook, un avatar qui ne fasse pas trop vieux vu qu'il est plus jeune que seo-yeon)

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, comme dit plus haut, c'est tiré d'une série coréenne que j'ai regardé récemment **

les recherches sans idées fixes de bibi

as long as we got each other, nothing can stop us.

Revenir en haut Aller en bas

(m) i can hear your voice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1