Partagez

Première rencontre w/ chubby doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2198
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Première rencontre w/ chubby doll Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Milan et Louis n'ont en commun que le droit. L'un est jeune, l'autre plus âgé. L'un est libre, l'autre marié. Pourtant ils vont se découvrir, s'aimer, se déchirer... et ce malgré tous les problèmes qu'ils vont déclencher.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2198
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Première rencontre w/ chubby doll Empty

Louis Mcdermott
J'ai 34 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis professeur de droit et je m'en sors monotonement bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié et je le vis plutôt bizarrement.

Première rencontre w/ chubby doll Tumblr_inline_ok76rs0ObK1udvpj7_500

armie hammer ©️ Ante mortem

Il allait être en retard. Premier jour de cours et il allait être en retard. Bordel, il avait horreur de ça. Louis était quelqu’un de très ordonné, de très carré. Trop, carré. Alors quand il était en retard ou que les choses ne se passaient pas comme prévu, il perdait vite le contrôle. Souvenirs d’une enfance difficile où chaque petite erreur était sévèrement réprimandée. Louis avait adopté les manies de son père et visiblement son mauvais caractère également. C’était plaisant de tout contrôler, une façon de se rassurer. Se laisser aller il ne savait pas faire, il n’avait jamais su. Même avec sa femme, d’ailleurs. Sinon, autant dire qu’il ne se serait pas marié… Pas qu’il ne l’aimait pas ou qu’elle n’était pas gentille mais… C’était compliqué. Louis avait toujours tout fait pour plaire aux autres, pour être bien et n’avait pas beaucoup pensé à lui-même dans la vie. Il avait l’impression d’être heureux mais quelque chose manquait et impossible de mettre le doigt dessus. Quand il y pensait parfois il pouvait le faire pendant des heures et se retrouver avec une grosse déprime après.

D’ailleurs, il avait ce genre d’états d’âme à peu près chaque rentrée. C’est pour ça qu’il s’était endormi très tard et qu’il avait juste raté son réveil ce matin, et le voilà à courir dans les couloirs pour retrouver le bon amphi. Alors qu’il regardait une énième fois sa montre en soupirant et qu’il ne regardait donc plus du tout devant lui, il rentra en collision avec quelqu’un d’autre. Aie. Le choc fut assez rude et l’un et l’autre se retrouvèrent avec le cul par terre. Il se frotta la tête en grimaçant, relevant le regard vers l’autre personne qui était manifestement un étudiant. Un étudiant dont la tête lui disait vaguement quelque chose, qu’il avait déjà dû croiser avec moins de fracas au détour d’un autre couloir. Il se redressa finalement et tendit la main à l’étudiant pour l’aider à faire de même. Autant parfois Louis était de mauvaise foi, autant pour le coup il savait qu’il était en tort. Il ne regardait pas devant lui, c’était entièrement de sa faute. Alors il s’excusa. « Je suis désolé, j’étais pressé. Rien de cassé ? » Les jeunes c’était solide à cet âge ! « Mh… Je ne sais plus où est l’amphithéâtre 3, vous pourriez me l’indiquer ? »

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre w/ chubby doll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1