Partagez

Chapitre 4 - You're ripped at every edge but you're a masterpiece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Leonnor
Leonnor
Féminin MESSAGES : 250
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with http://www.letempsdunrp.com/t2237-y-a-plein-d-idees-pour-tous-les-gouts-la-dedans-7-7-idees-libres
Flash

Chapitre 4 - You're ripped at every edge but you're a masterpiece Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

Chapitre 4 : You're ripped at every edge but you're a masterpiece

Deux âmes esseulées.
Deux comètes qui entrent en collision.
C'est la première partie de l'histoire d'un homme et d'une femme que tout oppose.
Sauf leurs coeurs écorchés vifs.

Chapitre 1 : Gasoline
Chapitre 2 : Strangers
Chapitre 3 : The devil in me

Ce chapitre n'est pas conseillé aux âmes sensibles, le contenu peut être dérangeant ou choquant. (abus, violence etc)

Contexte provenant du cerveau malade d'Ella et de Leo
Revenir en haut Aller en bas

Leonnor
Leonnor

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-with http://www.letempsdunrp.com/t2237-y-a-plein-d-idees-pour-tous-les-gouts-la-dedans-7-7-idees-libres
Flash

Erin Macallister
J'ai 19 ans et je vis à Ashland, Oregon, USA. Dans la vie, je suis perdue et je m'en sors pas très bien serait un euphémisme. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.

Michelle Oosthuizen - leonnor

Erin se faisait fantomatique depuis l'histoire de la confrontation de Jonah et de Luke. C'était la première fois que Jonah lui faisait réellement peur. Elle n'était pas impressionnée par ses crises de colère ou sa jalousie latente. Ce n'était pas pire que ce qu'elle avait l'habitude de vivre.  Sauf que cette fois, cette fois ça avait une violence inouïe même pour elle. Pourtant, elle avait appliqué le protocole Jonah. La première étape c'était de se faire le petit possible. La deuxième c'était de s'excuser platement. La troisième, c'était de commencer à pleurer et de se rouler en boule dans un coin comme une enfant. La quatrième, signifiait que les trois autres n'avaient pas suffi à l'amadouer suffisamment pour qu'il se calme. Les rares fois où c'était arrivé, elle avait encaissé la violence verbale, les assiettes cassées ou toute autre fantaisie destructrice de l'homme mais cette fois, ça n'avait pas suffi. Il avait passé tellement de temps à l'invectiver dans tous les sens qu'elle ne parvenait même plus à se souvenir de tout ce qui s'était dit. Le retour s'était passé dans le silence le plus noir. Jonah ne desserrait pas les dents et ne la regardait pas. Elle se mordait les lèvres d'anxiété. Son sixième sens lui disait que ce soir les quatre étapes pour calmer Jonah ne suffirait pas. Elle n'avait aucun idée à cet instant précis d'à quel point cette pensée allait se vérifier.

Attention, âmes sensibles s'abstenir:

Et comme dans un mauvais rêve ce fut fini. La vie redevint plus calme pour Erin mais elle n'osait plus sortir. Elle se sentait mal pour la première fois depuis longtemps. Elle tentait de se réconforter en se noyant dans les tâches ménagères. Les messages de Luke lui manquait même si elle était en colère contre lui. Sans s'en rendre compte, elle avait tissé une relation avec lui qui lui permettait juste de pouvoir discuter, de pouvoir se sortir de ce quotidien qui ne la satisfaisait certainement pas autant qu'elle se plaisait à le répéter.  Elle se trouvait dans une situation glissante où la présence de Luke lui manquait mais en même temps elle savait qu'elle ne pourrait rester calme et ne pas s'énerver. Tout ça était aussi en partie de sa faute à lui après tout. Elle se morigéna de penser comme cela car elle comprenait bien que la réaction de Jonah était disproportionnée et qu'elle ne pouvait pas blâmer le policier pour les failles de caractère de son copain. Cependant, c'était plus simple de trouver une excuse qu'une solution. Dans le fond, si on continuait d'y réfléchir, c'était sa faute à elle. Si elle n'avait pas dit non clairement à Jonah, c'était qu'elle le voulait. Si elle n'avait pas parlé à Luke, rien de tout ça ne serait arrivé. Comme d'habitude, elle avait tout cassé autour d'elle.  Les bouts de verre commençaient à lui retomber dessus.

ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

Luke
Anderson

J'ai 34 ans et je vis à Ashland, Oregan, USA. Dans la vie, je suis shérif de police et je m'en sors très bien. Sinon, je suis marié depuis une dizaine d'année, je suis père de deux enfants et ma vie est un foutoir complet.

Chapitre 4 - You're ripped at every edge but you're a masterpiece Giphy
Luke est un homme marié de 32 ans, avec deux enfants, Isaiah, 7 ans & Marty, 3 ans. Il est le shérif de la ville d'Ashland et est très respecté par ses pairs ainsi que les habitants du village. Mais Luke n'est pas heureux dans cette vie monotone. Avec sa femme, ils ne font plus l'amour depuis des mois, il s'est mit à errer dans les bas-fond de la ville pour trouver un peu d'action.

Il fume depuis des années, vice que son fils aîné tente tant bien que mal de lui faire arrêter mais c'est l'un de ses seuls échappatoire.

Parfois, il se croit sportif en courant une fois par semaine mais il a une condition physique déplorable.

jensen ackles ©️ SWAN

« Tu m'emmerdes ok Addison ? Tu me fais chier, va te faire foutre. » Il était épuisé. Comme tous les jours de sa vie. Sa femme était à bout, il n'était plus présent autant physiquement que mentalement, les enfants le réclamaient, il n'était plus l'époux qu'elle avait rencontré et Luke n'arrivait pas à éprouver de la compassion pour elle, juste du mépris. C'était triste de se dire qu'une gamine de dix-neuf ans lui avait complètement retourné le cerveau, il devait absolument réussir à garder le cap et la vie qu'il menait mais c'était bien plus fort que lui. Au-delà du fait qu'il franchissait une barrière rouge interdite et invisible, il était élu pire mari et père de l'année. Il partait le matin très tôt, et rentrait le soir très tard, il n'avait plus eu de nouvelles d'Erin et avait presque peur de lui envoyer un message. Ce qu'il avait fait Luke, c'était donné de la matière à Jonah contre sa petite protégée, et il s'en voulait profondément. Il culpabilisait des conséquences mais ça avait été l'homme qui avait réagi et non pas le policier. Il en venait à compromettre son poste, mais Erin valait tous les renvois du monde. Alors il prit sur lui, il sortit son téléphone et il envoya un message au culot.

SMS de LUKE a écrit:
Est-ce que si je t'invite au cinéma tu me pardonnes ?

Et il espérait presque qu'elle accepte, qu'elle sorte en douce de chez elle pour le rejoindre dans le cinéma de la ville. Il prenait ensuite sa voiture en espérant rejoindre le commissariat rapidement et bosser le plus possible afin que le temps s'étire le plus rapidement possible jusqu'à la réponse d'Erin. Il allumait sa cigarette dans son bureau en remplissant tous les dossiers un par un, et il relevait la tête vers le petit cadre de sa femme posée en face de lui. Il s'attardait dessus une seconde… et le posa face contre le bois.

ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton Chapitre 4 - You're ripped at every edge but you're a masterpiece Tumblr_p05vxjj7ed1soet89o1_500
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme

Leonnor
Leonnor

Flash

Erin Macallister
J'ai 19 ans et je vis à Ashland, Oregon, USA. Dans la vie, je suis perdue et je m'en sors pas très bien serait un euphémisme. Sinon, grâce à ma malchance, je suis en couple et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.

Michelle Oosthuizen - leonnor

Elle tressaillit lorsque son téléphone afficha la notification. Luke venait de lui envoyer un sms. Elle n'avait pas ajouté son numéro dans son répertoire et elle supprimait régulièrement leurs échanges afin qu'il n'en reste pas de traces. Elle savait que si Jonah le découvrait, il ne serait pas content. La blonde eut malgré tout un sourire spontané lorsqu'elle vit qu'il lui proposait d'aller au cinéma. Toutefois, elle ravala bien vite sa salive car la réalité n'était pas à se dandiner comme une adolescente parce qu'on venait de l'inviter à sortir. Son expression se fana assez vite alors qu'elle tentait de reprendre un peu de contenance. Elle regarda son téléphone une bonne partie de la journée incapable de savoir comment tourner ce qu'elle ressentait. Il y avait trop de sentiments contradictoires qui se disputaient. Finalement, après deux heures qui lui parurent une éternité.

Erin:

C'était étrange pour elle de communiquer honnêtement sur ce qu'elle ressentait. D'ordinaire, ça la mettait souvent dans des situations impossibles. D'ailleurs, peut-être qu'elle se mettait présentement dans cette situation en ayant répondu alors qu'elle aurait dû se retenir. Dans le fond, elle savait que ce choix de lui répondre aurait des conséquences. Elle comprenait petit à petit qu'elle s'était attachée à lui et qu'elle l'appréciait. Ainsi bien qu'elle lui en veuille à cet instant, elle espérait sans doute qu'il puisse parvenir à la faire accepter ce cinéma. Même si c'était probablement la plus mauvaise idée du monde.

Contenu sponsorisé

Chapitre 4 - You're ripped at every edge but you're a masterpiece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1