Partagez | 

Overdose | Jeff&Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sha
RÉGION : Sarthe, Le Mans.
CRÉDITS : Moi-même.

UNIVERS FÉTICHE : Sadique polyvalente.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Flash

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Jefferson Wesson est un ancien militaire, d'un certain âge, qui s'est reconvertit en flic après une dizaine d'années de service et plusieurs déploiements plus ou moins couronnés de succès. Désormais aux stups, il travaille avec Jack McKenzie, un p'tit jeunot qui a quelques soucis dans la vie...

Oh Darling,
Darling, What I have done ?
Revenir en haut Aller en bas

Sha

Flash

Jefferson "Jeff" Wesson
J'ai 41 ans et je vis à New York, au Pays de la Liberté. Dans la vie, je suis ex-militaire, flic aux stups et je m'en sors bien. Sinon, je suis veuf et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

En plein milieu de New York, y a ce petit bar de rien du tout, coincé entre deux blocs à l’ouest. Il le connaît bien car à pied, il n’a que dix minutes de marche pour y aller. Alors bien sûr, c’est un « bar de pédé », mais malgré son air de repris de justice, Jefferson n’est pas du genre à faire des remarques sur quoi que ce soit, et encore moins sur ce que les gens font de leur cul. Lui-même n’avait pas été très regardant quand il était encore sur le terrain. C’était pas la « belle époque » comme les autres l’appelaient, juste une autre époque qu’il noyait de temps en temps au fond de son verre.