Partagez

love is a weakness | Pizza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

FRiENDS
FRiENDS
Féminin MESSAGES : 7
CRÉDITS : kane. (av)

UNIVERS FÉTICHE : réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

love is a weakness | Pizza Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Le RP se place au moins d’Octobre, Ael est de retour à Rennes depuis quelques mois maintenant. Aucune personne de son entourage n’est au courant des raisons de sa disparition et ce qui l’amène à revenir. Il agit comme s’il n’avait jamais disparu, reprenant ses fréquentations et tout le reste. Il retrouve Olga malgré son histoire avec sa sœur, ils reprennent leur amitié comme avant – passant des journées ensembles et tout le reste. Sauf que depuis quelques temps, les deux se sont aperçus que les choses n’étaient pas comme avant. Il serait peut-être temps qu’ils en parlent ensemble ?

(@Pizza  :heart2: )
Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

FRiENDS
FRiENDS

Limace

Ael Thompson
J'ai 25 ans et je vis à Rennes en, France. Dans la vie, je suis étudiant en communication et je m'en sors pas très bien, mais on fait avec. Sinon, grâce à ma chance , je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

Sa mère a perdu la vie en le mettant au monde et son père est mort quelques années plus tard à cause de l’alcool. Il est resté près du corps pendant quelques jours avant qu’on vienne le sortir de là et depuis il vit chez sa grand-mère qu’il considère comme une mère et la seule femme de sa vie. A cause de ses événements, il refuse de s’attacher à quiconque et prend les femmes comme des jouets. Il cultive son attitude de connard pour que les gens évitent rentrer dans sa vie et que personne n’essaye de le connaître. Il a très peu d’ami, mais il s’en fiche puisqu’il n’a besoin de personne sauf de lui-même dans la vie.

La clope coincé entre ses doigts, il regardait vaguement la route pour ne pas finir dans le premier mur qui pouvait se trouver devant lui. Ce n’est pas que sa vie était importante, il n’en avait rien à foutre, mais il devait rejoindre quelqu’un de spécial. Putain, il avait encore du mal à se dire ce genre de connerie au point qu’une grimace finissait par se dessiner sur son visage. Ael ne savait pas vraiment ce qu’il allait se passer, il n’était pas prêt à accepter ou pire encore assumer ce qu’il pouvait se passer quand cette femme était à ses côtés. La sœur de son ancienne copine à qui il n’avait jamais donné de nouvelle, il était juste parti du jour au lendemain dans une autre ville et surtout dans un autre pays. Le brun n’avait eu aucune raison de revenir dans cette ville, il avait une vie bien plus intéressante là-bas, à Londres, mais il n’avait pas eu le choix. Sa grand-mère était malade, il devait être présent pour elle, il devait la soutenir et faire en sorte que tout se passe le mieux pour elle. Ael la considérait comme la femme de sa vie, il allait subir une nouvelle perte, mais n’était-il pas habitué maintenant ? Sa mère, son père et pour finir sa grand-mère, c’était la suite logique des choses, non ? Le français laissait un rire amer sortir de sa bouche en pensant à tout ça, il claquait la porte de sa voiture en sortant tout en restant appuyé contre celle-ci. Coinçant le bout de nicotine entre ses lèvres, son téléphone entre ses mains, il tapait rapidement un message à Olga pour la voir débarquer dans de bref de délais à leur endroit de prédilection.

Ael a écrit:
Qu’est-ce que tu fous ? Magne-toi où je me barre dans cinq minutes.

Hors de question de lui dire que c’est un mensonge, il resterait ici à l’attendre, mais au moins la pousser un peu à se dépêcher, non ? Quoi qu’elle pouvait prendre son temps, au moins quand elle n’était pas présente, sa tête n’était pas en bordel, il était ce connard qui repoussait tout le monde et toutes ses questions qu’on lui posait pour savoir ce qu’il avait été capable de faire, pourquoi il avait pris la fuite sans le dire à quiconque sauf sa grand-mère. Ael avait fait en sorte qu’elle n’en parlerait à personne, elle était la seule personne dans ce monde qui avait sa confiance absolue. Le jeune homme s’enfonçait dans ses pensées une nouvelle fois, sans réellement avoir le contrôle sur tout ça, la tête de la brune finissait par revenir en force dans son esprit. Il se demandait encore une fois comment tout cela était possible, elle avait été une amie pendant longtemps, il agissait comme s’il n’avait jamais pris ses affaires et avait disparue dans la nature. A ses yeux, elle était toujours aussi chiante et agaçante, mais elle n'était plus la soeur d'untel. La jeune femme n'hésitait pas à lui rentrer dedans, à lui faire comprendre qu'il était un pauvre con qui ne pensait à personne sauf à lui-même. Sauf que bordel la réalité était tellement différente depuis quelques temps, ce n'était pas apparue comme ça, du jour au lendemain, il avait senti ce sentiment naître en lui depuis quelques jours maintenant. Thompson ne voulait pas y croire, il se fermait les yeux et agissait comme un connard, encore plus avec elle. « Pourquoi tu as mis autant de temps ? Enfin, c'est vrai que t'as besoin d'un vrai ravalement de façade. » Un petit sourire en coin, il était en train de la taquiner à sa manière et ce n'était pas forcément la meilleure manière en soit.

PIZZA
PIZZA
CRÉDITS : Hollow art

UNIVERS FÉTICHE : Réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Olga Martin
J'ai 23 ans et je vis à Rennes en, France. Dans la vie, je suis étudiante en professorat et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance , je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

uc pour sa vie What a Face

Ael a écrit:
Qu’est-ce que tu fous ? Magne-toi où je me barre dans cinq minutes.

J'arquais un sourcil en lisant le sms qu'Ael venait de m'envoyer, souriant malgré moi face à ces paroles. Ah oui ? Il allait vraiment se barrer ? J'étais tentée de prendre encore plus mon temps pour arriver jusqu'à notre lieu de rdv, mais plusieurs choses allaient plus ou moins m'en empêcher 1) déjà, j'étais dans le bus et l'arrêt n'était pas très loin de là où était Ael, donc ça serait ridicule de s'arrêter dans le froid, sur le banc juste pour le faire chier même si l'idée était terriblement tentante 2) j'avais déjà froid et j'espérais qu'on était protégés du vent, 3) j'avais envie de le voir. Tout ça à la fois, on s'en doute, n'allait pas m'aider à réaliser mon envie initiale mais pas grave. Il continuerait de râler une autre fois. Je décidais de ne pas lui répondre, continuant d'écouter ma musique dans mes écouteurs et de me plonger dans mon monde, jetant quand il le fallait des regards noirs à des mecs qui me regardaient de manière un peu trop insistantes. Je détestais prendre le bus dans ce genre de quartiers wow.

On était le jour d'Halloween et même si on était pas encore en début de soirée, des gamins étaient en train de se balader dans les rues complètement maquillés et déguisés. Et très honnêtement, quand on a oublié cette donnée là, la date du jour je veux dire, c'est assez désarmant de se retrouver nez à nez avec un zombie plutôt convaincant. Putain. Je souriais à ces groupes de gamins, préférant qu'ils restent loin de moi. Autant je savais que ce n'était que du maquillage et des vêtements, autant je préférais qu'on soit à une distance convenable eux et moi vous voyez. Je prends pas le risque, surtout quand je vois des bouchers se balader. Mais cerhdjfe, qu'est-ce qui te prend pour avoir une idée pareille, c'est... eeew, j'ai des frissons. « Pourquoi tu as mis autant de temps ? Enfin, c'est vrai que t'as besoin d'un vrai ravalement de façade. » AAAH Ael. Ca faisait longtemps aussi j'me disais ! Toujours dans la gentillesse. J'aurai même pas dû me donner la peine quand je vois tous ces gamins... Je me mettais sur le banc, assise sur le dossier et je posais mon sac. T'en as encore ? demandais-je au jeune homme en lui indiquant du regard sa clope. Alors, t'as prévu un truc pour ce soir ?

love is a weakness | Pizza Back

FRiENDS
FRiENDS

Limace

Ael Thompson
J'ai 25 ans et je vis à Rennes en, France. Dans la vie, je suis étudiant en communication et je m'en sors pas très bien, mais on fait avec. Sinon, grâce à ma chance , je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

Sa mère a perdu la vie en le mettant au monde et son père est mort quelques années plus tard à cause de l’alcool. Il est resté près du corps pendant quelques jours avant qu’on vienne le sortir de là et depuis il vit chez sa grand-mère qu’il considère comme une mère et la seule femme de sa vie. A cause de ses événements, il refuse de s’attacher à quiconque et prend les femmes comme des jouets. Il cultive son attitude de connard pour que les gens évitent rentrer dans sa vie et que personne n’essaye de le connaître. Il a très peu d’ami, mais il s’en fiche puisqu’il n’a besoin de personne sauf de lui-même dans la vie.

La gentillesse ça ne faisait pas partie de ses qualités, il n’avait pas vraiment de qualité de toute manière. Le peu d’ami qu’il pouvait avoir été un peu comme lui, des gens qui se foutaient de tout et qui ne pensait qu’à sa propre personne. C’était bien pour cela que ses plus vieux amis ne dataient d’il y a quelques années, pas plus loin. Il avait été un enfant se renfermant sans cesse sur lui, repoussant les autres. Cette petite brune avait réussie à prendre une place différente dans sa vie, c’était bien étrange. Ils s’entendaient bien, mais à qu’est-ce qu’ils avaient en communs ? Ael était certain que tout cela allait s’arrêter dans très peu de temps, il allait faire une connerie comme toujours – cette fois-ci ce n’était pas prendre la fuite, il devait rester pour sa grand-mère. Continuant de fumer, il attendait Olga et un fin sourire finissait par se dessiner sur ses lèvres en la voyant débarquer devant lui. Putain de réaction à la con. Le jeune homme prit la parole assez rapidement pour faire une remarque tout en finesse, il n’aurait jamais pu mieux commencer. « Tu te compares vraiment à des gamins qui sont déguisés ? » La français haussa doucement les sourcils en la regardant, il pencha la tête avant de fouiller dans ses poches pour trouver son paquet de cigarette et lui lançait directement. Ael devrait plutôt l’empêcher de faire un truc qui l’envoyait un peu dans la tombe, mais est-ce que ce n’était pas hypocrite venant de lui ? « C’est la seule que je te passe. Après tu t’en passeras. » Le jeune homme était légèrement protecteur avec elle surtout depuis son retour. S’il pouvait empêcher la brune de finir comme lui, ce n’était pas une mauvaise idée et non, ce n’était pas une bonne action venant de sa part. Ça lui tenait à cœur pour une fois. « J’en sais rien. Sortir sûrement… Faire ce que je fais d’habitude, mais pas question de me déguiser. J’ai pas le temps. » Ses épaules se haussèrent, il n’avait pas encore de plan précis pour sa soirée, la seule chose qu’il savait s’était qu’il n’allait pas se déguiser, ce n’était pas son genre. « Et toi qu’est-ce que tu comptes faire ou en quoi tu comptes te déguiser ? » Sa langue sur ses lèvres, il reprit rapidement. « J’te vois bien avec un déguisement sexy. » Première fois qu’Ael sortait quelque chose dans ce genre-là tout en étant sérieux. La petite Martin n’était pas mal, mais il n’avait pas besoin de lui dire pour qu’elle le sache, non ?

Contenu sponsorisé

love is a weakness | Pizza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1