Partagez

Do I wanna know ? - dunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

yoskuma
yoskuma
Féminin MESSAGES : 74
RÉGION : lost in salem
CRÉDITS : vocivus (av) anesidora (sign)

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, mais si tu veux m'emporter dans ton univers, je fais ma valise
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2391-dites-au-diable-que-je-lui-vol http://www.letempsdunrp.com/t2399-salem-s-madness#52183 http://www.letempsdunrp.com/t2393-skyzoderline#51944
Tortue

Do I wanna know ? - dunk - Page 3 Empty

Jonas
durden

J'ai 19 ans, bientôt 20 et je vis à Boston, USA. Dans la vie, je suis étudiant en faculté d'arts, option audiovisuel et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire averti et satisfait par mes quelques conquêtes et je le vis plutôt bien.

Il est allergique au chocolat | Il a une sainte horreur des endroits clos | Jonas est un grand fan de Kurt Cobain, sa chambre est tapissée d'une quantité considérable d'affiches à son effigie | Il aime énormément les tatouages, son corps en est orné | Il apprécie beaucoup dessiner des cartoons, ses feuilles de cours en font les frais | Jonas est un étudiant assez solitaire, il ne compte que très peu d'amis et préfère privilégier les moments passés aux côtés de son père | Fumeur invétéré, au grand dam de sa mère | Célibataire depuis toujours, il compte tout de même quelques conquêtes, sa seule relation plus ou moins sérieuse a prit fin dû au fait qu'il passait plus de temps avec son paternel qu'avec son propre petit-ami, chose qui ne changerait certainement pas.

Do I wanna know ? - dunk - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4d756c6258793157354c537832513d3d2d3438393734343632382e313530353131653262346366313166633531343432323931393731372e676966?s=fit&w=720&h=720

Que ferait-il maintenant, où irait-il ? Est-ce que sa vie entière venait réellement de s’avérer être un terrible mensonge ? Il n’arrivait pas à croire qu’en une fraction de seconde, il venait de basculer d’un chemin à un autre et que plus rien ne serait jamais comme avant. Est-ce qu’il avait tout perdu ou restait-il encore de l’espoir ? Non, non, non. Plus d’espoir. Il n’en voulait pas, c’était bien trop risqué d’espérer, de croire en quelque chose qui semblait de toute façon, perdu d’avance. Il ne parvenait pas à réaliser la vérité qui venait de lui être dévoilée, qui venait subitement de lui claquer au visage telle une gifle affreusement violente. « Ne te justifie pas, surtout pas, c’est pas de ta faute, je peux comprendre que ce soit compliqué à annoncer, c’est aussi difficile à encaisser pour toi que pour moi alors je peux le concevoir », soufflait-il d’une voix meurtri par la colère, une colère vive qui ne daignait pas s’apaiser et qui ne s’apaiserait pas d’ici un moment. Jonas faisait demi-tour dans le sens opposé afin d’ouvrir son placard pour en sortir un sac de sport dans lequel il jetait les premiers vêtements qui lui tombait sous les paumes. « Bien sûr, je te suis, je sais pas ce que tu fais là, tout de suite dans l’immédiat mais moi je me barre, je resterais pas ici une minute de plus, je sais pas on a qu’à prendre un hôtel, louer un van, j’en sais rien putain, mais je resterais pas ici, dans cette foutue baraque, sous le même toit qu’une ignoble menteuse, je me tire, je me tire, je me tire », marmonnait-il alors qu’il fermait brusquement le zip de la fermeture éclair. « Dis moi que tu te tires avec moi, s’il te plaît, allons-nous en », lançait-il en lui adressant un regard, un regard au bord de la désolation.

love is nothing stronger than a boy with love | recherche rp : ici.
Revenir en haut Aller en bas

ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2130
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Do I wanna know ? - dunk - Page 3 Empty

Christopher Durden
J'ai 41 ans et je vis à Boston, USA. Dans la vie, je suis professeur de guitare à domicile et je m'en sors comme il faut avec les économies qu'on a de côté. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié et je le vis plutôt bien pour l'instant.

Do I wanna know ? - dunk - Page 3 Giphy

tom hardy :copyright:️ carolcorps

Jonas le suivait. Il n’en attendait pas tant de son fils, baroudeur comme lui. « Va pour le van. Je sais où on peut trouver ça. On pionce à l’hôtel ce soir, et demain on ira s’en louer un. J’t’emmène en tournée Jonas ! J’ai toujours voulu qu’tu viennes avec moi. » Bon ce n’était qu’un seul concert et pas très loin d’ici, mais tout de même. C’était le début d’une nouvelle aventure pour eux ! Ils s’occupèrent alors de rassembler leurs affaires, ne prenant que peu de choses tous les deux. Ce dont ils auraient besoin, ils l’achèteraient sur la route. Et alors qu’ils étaient dans le couloir, prêts à partir, ce fut le drame. La porte s’ouvrit, laissant apparaître Linh… et l’autre enculé de John. Oui, le même qui s’était tapé sa femme et qui semblait vouloir récupérer son fils. D’un coup, toute la haine ressentie par Chris se manifesta. Il s’approcha à toute vitesse de l’autre homme et passa ses mains autour de son cou. Il serra tellement fort, aveuglé par la haine. Qu’on baise sa femme, c’était déjà difficile à accepter. Mais on pouvait mettre ça sur le compte de leurs problèmes de couple, lui aussi avait déjà failli aller voir ailleurs. Mais débarquer d’un seul coup, vouloir le séparer de son fils ? Hors de question qu’il ne laisse faire. Et tant pis s’il allait trop loin. Linh cria et tenta de les séparer, mais Chris y mettait trop de force. Elle paniqua alors et regarda Jonas. « Fais quelque chose !! »

Revenir en haut Aller en bas

Do I wanna know ? - dunk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3