Partagez

del dicho al hecho, hay mucho trecho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

del dicho al hecho, hay mucho trecho Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Voilà maintenant un mois que Fernando García Domínguez est enfermé en l'attente de son procès. Il est accusé du meurtre de sa petite-amie, Marina Nunier Osuna, enceinte de quelques semaines. C'est une descente aux enfers qui commence pour lui alors que son frère Samuel vient lui rendre visite en prison.

La ville parle, les gens s'interrogent et accusent le jeune homme d'avoir tué sa copine, aucunes langues ne se délient mais Nano continue de clamer son innocence. La vérité n'est pas prête d'éclater dans un monde divisé entre l'élite et la pauvreté.

del dicho al hecho, hay mucho trecho 639292-elite-saison-2-et-si-samuel-etait-plus-624x0-2
del dicho al hecho, hay mucho trecho Tumblr_pgch1i4bgm1x8jq2qo8_500
Contexte provenant de cette recherche

@CONSTELLATION

ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton del dicho al hecho, hay mucho trecho Tumblr_p05vxjj7ed1soet89o1_500
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas

ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

del dicho al hecho, hay mucho trecho Empty

Fernando
NANO
García Domínguez

J'ai 26 ans et je suis le frère de Samuel. Dans la vie, je suis en prison et je m'en sors très mal. Sinon, je souffre profondément de la mort de ma petite-amie, qui était enceinte et je suis accusé de son meurtre.

del dicho al hecho, hay mucho trecho Tumblr_pgpfuaRSKU1x8jq2qo6_500

jaime lorente ©️ gryffindor

Le temps s’étirait lentement. Chaque jour passait comme une aiguille mise à l’arrêt dans une horloge, et le tic-tac des montres des gardiens devenaient incessants. Les ronflements des autres détenus résonnaient dans les chambres ridiculement petites qu’ils occupaient, les mâtons discutaient entre eux du match de foot qu’il y avait eu la veille entre le FC Barcelone et le Réal de Madrid et une odeur de pisse et de merde nauséabonde embaumait les narines de Nano qui croupissait comme un chien au fond de sa cellule. Il était allongé sur le dos, une jambe relevé, les bras croisés derrière la tête. Il en était arrivé à un stade où il n’avait plus de larme à verser. Il avait pleuré Marina un temps, il crevait de douleur de l’avoir perdu, son estomac aussi vide que son assiette les soirs de mauvaises fortunes quand il vivait encore avec sa mère et son petit-frère. Les premiers jours, il avait hurlé le plus fort qu’il pouvait, se foutant d’emmerder les autres compagnons de prison, clamant son innocence à qui voulait bien l’entendre. Il avait fait appel, évidemment, mais le système était corrompu par de l’argent qui arrivait de n’importe où. Il n’avait eu aucune visite depuis son incarcération et il ne comprenait pas pourquoi. Même son meilleur ami Christian ne s’était pas pointé pour au moins lui donner des informations sur l’avancement de la situation, peut-être que lui avait des informations. Merde, que quelqu’un l’aide !

Il avait réussi à dormir une heure ou deux. Le reste du temps, le visage de Marina, le crâne ensanglanté dans sa robe de bal, se faufilait à travers son crâne pour le faire hurler à ses réveils fréquents. Mais aujourd’hui, c’était un coup de bâton contre les barreaux de sa cellule qui le tira de ses songes. Il se releva difficilement, ankylosé sans explication, et il s’approcha des barreaux. « Quoi ? » aboya Nano. Il avait un regard sombre, dédaigneux, il ne supportait pas l’autorité que ces pauvres gars exerçait sur lui, d’autant plus qu’ils jouaient de leur poste pour le surplomber. « T’as de la visite, Dominguez. » Et Nano essaya de paraître impassible mais c’était bien difficile pour lui de ne pas cacher sa joie. Le maton tira la grille de sa cellule et il lui passa les menottes aux pieds et aux poignets. Qui pouvait bien venir le voir ? Sa mère travaillait, son frère devait probablement le haïr, Christian devait s’envoyer en l’air avec Carla quelque part. Il n’avait personne. Finalement, il perdit son sourire et son espoir en se disant que ça devait être son avocat et rien de plus. Il marchait avec le bruit des chaînes qui cliquetaient sur le sol avec un bruit de résonance. Il entra dans la salle réservée aux visites et on lui détacha les chaînes des chevilles et des poignets. Les agents de sécurité patrouillaient autour des détenus pour surveiller leurs moindres faits et gestes, et Nano cherchait du regard un visage relativement familier. Et c’est là qu’il vit son petit-frère. Pourquoi était-il présent ? Pour quelles raisons ? Au pire, Nano s’en foutait, il voyait un visage différent de ceux qu’il croisait au quotidien. Mais son frère était fatigué, épuisé même ça se lisait sur ses traits. Il était déjà assis autour d’une petite table ronde, et Nano vint s’asseoir en vitesse, sans même oser prendre son frère dans les bras. « Petit frère, j’suis content qu’tu sois là. » Il espérait que sa visite présage de bons augures. « On a une cinquantaine de minute devant nous j’crois. » Il passait ses mains sur la table en croisant ses doigts nerveusement.

ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton del dicho al hecho, hay mucho trecho Tumblr_p05vxjj7ed1soet89o1_500
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas

del dicho al hecho, hay mucho trecho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1