Partagez

I watching you - Antaryon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Larkiem
Larkiem
Masculin MESSAGES : 38
RÉGION : Pays des Merveilles.
CRÉDITS : Williams.

UNIVERS FÉTICHE : Post-Apo & Marvel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2208-rather-be-the-hunter-than-the-
Limace

I watching you - Antaryon - Page 2 Empty

Loki
J'ai 5000 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis le dieu des blagues et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

I watching you - Antaryon - Page 2 9bdaa1c46b8656636296f9f0dae9afbf

Tom Hiddleston  @Tumblr

I watching you - Antaryon - Page 2 IpvYXar

Une vengeance n'était jamais belle à voir ou même à entendre. Le câlin mortel entre Aya et sa mère finit dans un concours de craquements et d'éclatements. Le dernier regard, terrifié, de la génitrice fut superbement ignoré. Elle ne méritait aucune pitié, aucune compassion, ni même de la haine ou de la colère. Elle ne valait rien, elle ne méritait rien. C'était l'une des pires humaines que Loki avait été amenées à croiser. Il ne retint pas Aya, et se contenta de regarder les mutants défoncer les petites fesses des agents d'Hydra. Il fit disparaître ses doubles, et regarda l'inhumaine bloquée devant le caca sanglant. 

"We should go." 

Un orage approchait, des gouttes de pluie touchaient déjà le sol. L'instinct de survie de Loki lui disait de décamper, et rapidement. Mais il ne pouvait pas laisser la jeune femme seule, pas dans l'état où elle devait être. Elle se sentait sûrement soulagée, mais peut-être aussi un peu perdue. Il le serait à sa place. Plus de vengeance, plus d'objectifs à réaliser. Loki hésita à la prendre par le bras, mais se ravisa, ne voulant pas finir comme la génitrice. 
L'éclat d'une chevelure rousse attira l’œil du dieu la malice. Black truc, avec son aigle de compagnie. Bien sûr, il fallait que les Avengers débarquent. Ce qui signifiait que l'orage... Thor atterrit non loin, en tant que gros bourrin prit bien soin de défoncer le sol. Loki vit et sentit Aya se planquer dans son dos. Faisant apparaître ses vêtements d'Asgard sur son dos, à la place de ceux de Midgard, la cape verte passa par-dessus la tête d'Aya, la camouflant de manière assez approximative. 

"Don't worry. Everything will be alright."

Du moins, il l'espérait. Le tas sanglant ne penchait pas vraiment en leur faveur. 

"- Brother ! What are you doing here ? And who is under your cloak ? 
- Just some stuffs to settle. It's just a...a pet. Can we go ? 
- No. I don't think so.

Et c'est ainsi qu'Aya et Loki se retrouvèrent en cellule. 

I watching you - Antaryon - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas

antaryon
antaryon
RÉGION : bretagne.
CRÉDITS : wilderness.

UNIVERS FÉTICHE : tous, sauf city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2209-j-suis-camee-au-rp
Limace

Aya
J'ai 28 ans et je vis à New York, USA. Je suis une inhumaine et mes pouvoirs sont : La création, l'absorption et la manipulation d'explosions et de blast. Sinon, dans la vie, je suis
une voleuse et je le vis plutôt bien.

I watching you - Antaryon - Page 2 KngAXjR

I watching you - Antaryon - Page 2 Tumblr_ofn8ybBrNb1taq12wo1_500

Des gens arrivaient et le temps changeait en orage. Que se passait-il ? Le sol trembla soudainement et cela ne venait pas de toi. Quelqu'un venait de tomber du ciel avec un marteau à la main. Ne te sentant pas en sécurité, tu allais attaquer. Mais Loki te fait barrage avec son bras. Te protégeait-il d'eux ? Ou les protégeaient-ils de toi ? Tu n'en savais rien. Tu te contente de te cacher un peu derrière le Dieu de la malice dont les vêtements prennent vie pour changer d'aspect.

Une longue cape vient te recouvrir. Une voix grave et forte se fait entendre. Frère ? Un animal sous la cape ? Tu ne comprends pas grand chose.

– No ! Stop touching me ! Tu t'exclames, tu hurlerais presque. Mais la personne qui te tient ne compte pas te lâcher. Le blond commence à attacher Loki. Let him go ! Fais-tu en te débattant.

Vous finissez par être embarqué quelque part. Une rousse commence à t'interroger en présence des autres et de celui qui t'avais libéré de tes geôliers. Pourquoi étais-tu là ? Pourquoi étais-tu couverte de sang ? Que faisais-tu avec Loki ? Quel rôle avais-tu eu dans la mêlée ? Mais tu ne répondais pas. Tu ne parlais pas. L'homme blond au marteau semble repérer quelque chose sur toi. Et tu n'aimes pas du tout l'endroit que ses yeux fixent. "What's this ?" Il marche vers toi puis approche sa main de ton keffieh pour apercevoir le collier gravé d'une pieuvre à tête de mort.

Plus il approche sa main, plus tes yeux prennent une lueur rouge.

– NO !

Ta voix expulse un blast que seul le blond devant toi encaisse. Il est lourdement projeté en arrière.

Chaos is the law of nature.
Order is the dream of man.

Larkiem
Larkiem

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2208-rather-be-the-hunter-than-the-
Limace

Loki
J'ai 5000 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis le dieu des blagues et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Tom Hiddleston  @Tumblr

I watching you - Antaryon - Page 2 ShamefulAccomplishedGrub-size_restricted

Thor. Cela faisait longtemps. Un an, peut-être moins sûrement plus. Aya esquissa un geste, comme si elle voulait l'attaquer. Ce qui aurait été l'une des choses des plus stupides à faire. Qu'elle se cache, cela valait mieux. Même si, au final, cela ne servit à rien. Loki se laissa attacher, souriant comme si ce n'était qu'une partie d'un plan plus grand. Alors que, pour une fois il n'en avait pas, de plan. Rien, pas même une ombre. Au pire, si les Avengers persistaient à vouloir les emprisonner il suffirait de demander à Aya de tout faire péter. Elle n'était pas à un bâtiment près. 
Elle se fit interroger mais resta muette comme une tombe. Elle n'avait pourtant pas grand chose à se reprocher. Un meurtre, dans le fond ce n'est rien. Surtout qu'elle avait ses raisons. Thor eut la main un peu trop baladeuse et se fit expulser contre le mur opposé. Il était beau le dieu du tonnerre, affalé et en partie sonné. Loki eut un petit rire méprisant qui voulait tout dire. La rousse regarda le blond d'un air indifférent, avant de se tourner vers le dieu de la malice, apparemment prête à reprendre son interrogatoire de plus belle. Mais il l'interrompit avant. 

"Don't say a word. I know it's always suspect when I am in a place where there are troubles. But for once I did nothing. With Aya, we were just there for manifest. Nothing more, nothing less."

Le dieu du tonnerre se releva difficilement, et échangea un regard avec la rousse. Ils sortirent, sûrement pour se concerter. Loki attendit que la porte se referme avant de lancer un regard presque inquiet envers Aya. 

"Soon we'll be out. Are you okay ?"

antaryon
antaryon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2209-j-suis-camee-au-rp
Limace

Aya
J'ai 28 ans et je vis à New York, USA. Je suis une inhumaine et mes pouvoirs sont : La création, l'absorption et la manipulation d'explosions et de blast. Sinon, dans la vie, je suis

Tu regardes les différentes personnes présentes avec un air impassible. Si tu avais résisté aux supplices de Hydra, tu pourrais résister à un interrogatoire plus musclé. Étrangement, la force n'eut pas eu lieu. Ton regard se pose sur Loki, il semble s'amuser de la situation, notamment lorsque le blond est propulsé en arrière. L'équipe finit par sortir de la cellule vitrée. Les coins se déformaient un peu sous un certain angle, comme s'il y avait un champs magnétique.

Peu importe, vous étiez prisonniers. Et Loki était là par ta faute.

Les poignets toujours attachés dans le dos, tu restes assise. Le fait d'avoir tué ta mère te soulage, mais, il y a quelque chose d'autre. Un vide. Un espace dans ton âme. Tu as fais ce que tu devais faire. Et maintenant ? Qu'est-ce qui t'attendait dehors ?

La voix du Dieu de la malice te sors de tes pensées. Tu relèves le regard vers lui puis hoche brièvement la tête.

– I... I am really sorry... I never wanted that... Ta voix est peu assurée. You try to help me and... Now you're prisoner... Because of me...

Tu n'osais pas le regarder. Si tu l'avais écouté, certes, tu n'aurais pas vu ta mère, mais vous seriez libre. Pourquoi se démenait-il pour toi ? Qu'avais-tu de spécial ? Tu n'étais rien. Rien qu'une arme à destruction massive qui pouvait péter à n'importe quel moment. Tu ne ressentais plus de haine, enfin si, envers toi même. Mais elle était interne et ne semblait plus mêler les gens extérieurs. Tu n'avais plus personne à haïr... À part toi-même.

– You're a god, you don't deserve that. I'm so sorry.

Tes yeux brillent en regardant le Dieu vikings.

Larkiem
Larkiem

Limace

Loki

Tom Hiddleston  @Tumblr

I watching you - Antaryon - Page 2 Giphy

Secouer ses chaînes. Tester leur résistance. Impossible à briser. Pour la première fois Loki envisageait la possibilité de sortir de prison de manière légale. Décision en partie prise en regardant Arya. S’il s’enfuyait il risquait de lui attirer des soucis. Les Avengers feraient tout pour qu’elle leur dise où il pourrait être. Non. Il valait mieux rester tranquille pour l’instant. L’acquiescement d’Aya, la confirmation qu’elle se portait bien, retirait un poids des épaules de Loki. Un poids dont il ne prenait conscience que maintenant. Il devait arrêter de se voiler la face. Il s’inquiétait pour une humaine, elle comptait plus à ses yeux que certains Asgardiens. Au bout de quatre ans d’interrogations, il était temps de l’accepter, et de faire avec.
Un geste de la main comme pour balayer les excuses d’Aya. Se retrouver entre quatre murs, cela devenait banal, en rien exceptionnel. Il faillit même rire, mais se retint en remarquant les yeux de l’inhumaine briller. Elle s’en voulait vraiment ? Non. Elle était seulement encore sous le choc d’avoir fait imploser sa petite maman. Rien de plus. Néanmoins, sans trop s’en rendre compte, Loki amorça un mouvement pour… Il ne savait vraiment pour quoi en fait. Lui taper virilement le dos, lui caresser la main ou la joue. Dans tous les cas il se retint, ne voulant pas finir comme Thor, et se retrancha à l’autre bout de la cellule, s’asseyant contre le mur.

“Don't apologize, I'm starting to get used to cells anyway.”

Ne voulant pas qu’un silence possiblement gênant s’installe, Loki chercha quel sujet de conversation entamer. L’interrogatoire non terminé d’Aya lui revint immédiatement en mémoire.

“Since we are stuck here for a little while, if you still have questions to ask me, go..”

Après, s’il dirait la vérité, ce serait une autre histoire évidemment.

antaryon
antaryon

Limace

Aya

Assise contre cette vitre, tu relèves le regard vers le plafond. Une larme coulant lentement le long de ta joue. Tu l'effaces avec ton épaule. A quoi bon pleurer ? A quoi cela pouvait bien servir ? Tes yeux noisettes sont dans le vide. Quoi faire ? Que faire ? A quoi servais-tu maintenant que tu avais accompli ta quête ? Peut-être que finalement, il valait mieux pour le monde que tu sois enfermée. Tu finis par poser ton front contre tes genoux pour pousser un long soupire.

Loki te propose de lui poser les questions qui t'ont souvent brûlées les lèvres. Tu redresses légèrement la tête pour le regarder. Mais un point rouge clignotant attire ton attention. Au centre du plafond, tu pouvais reconnaître ce qui ressemblait être une caméra de surveillance.

Hors de question que quelqu'un puisse obtenir tes secrets et ton passé. Il ne te restait plus que ça. Tu te redresse puis souffle doucement vers l'objet. L'air sortant d'entre tes lèvres est parsemé d'éclats minuscules et rougeoyants. Les particules viennent se poser sur la caméra qui se met à fondre en de petites explosions presque inaudibles.

Tu reportes ton attention sur Loki puis pose ta question sans vraiment espérer la vérité.

– Why did you come to me when i was in HYDRA ?

Pourquoi être venu durant ta longue agonie ? Puis être revenu ensuite pour te libérer ? Pourquoi le Dieu de la malice avait choisit de passer du temps avec toi ? Il devait pourtant y avoir d'autres choses à voir qu'une adolescente se faire torturer sans cesse. Des choses plus intéressantes.

Larkiem
Larkiem

Limace

Loki

Tom Hiddleston  @Tumblr

Un objet étrange au plafond. Explosé par le souffle rougeoyant d'Aya. Loki l'observa et, s'il avait pu, aurait pris du pop-corn pour encore mieux apprécier l'instant. Elle était impressionnante, et le surprenait chaque fois un peu plus à chacune de leurs rencontres. Quel autre tour de magie il aurait droit la prochaine fois ? La question se dissipe, s'efface pour laisser place à celle d'Aya. Il s'en doutait. Il savait qu'elle poserait celle-là. C'était évident. Aussi logique qu'un cheval à quatre pattes et pas huit. Il savait quoi répondre, la réponse était prête à sortir. Mais elle était également fausse, chargée d'un mensonge puant et peut-être même blessant. Est-ce que Loki voulait vraiment faire souffrir Aya ? Est-ce qu'elle pourrait supporter un mensonge de plus ? Qu'est ce qu'elle pouvait encore supporter après ce qu'il s'était passé ? Mais surtout, est-ce que Loki était enfin prêt à être totalement honnête avec quelqu'un ? Du moins quelqu'un qui ne soit pas son frère. Il n'en était pas sûr, mais une partie de lui voulait essayer. Ca ne coûterait rien.

Une boule faite de fils verts en mouvement, de la taille d'une balle de tennis, apparut dans sa main. Elle passa de la droite à la gauche, rapidement, sans jamais chuter. Puis il la lança contre la vitre où elle explosa sans un bruit, avant de réapparaître dans sa main.

"In fact why not ? I know, it's not the answer that you want, but I don't really have an another one. I helped you because I could."

Le mensonge sortait naturellement, sans qu'il ne puisse vraiment s'en empêcher. Il continuait de jongler, cherchant peut-être, dans ce mouvement, la force d'être enfin honnête sur ce qu'il ressentait.

"And maybe... In the way, I was in the same situation. So a little company didn't hurt, you see ?"

"By the way, why did you kill your mother ? You don't have to answer obvouisly."

Il s'arrêta de jongler, et lança la balle à Aya. Si elle ne l'attrapait pas elle s'écraserait juste au sol sans un bruit.

antaryon
antaryon

Limace

Aya

Tu l'écoutais attentivement, te doutant que la réponse était loin d'être la vérité. Ce n'était pas non plus comme si il te devait quelque chose. Te rendre des comptes. C'était plutôt à toi de lui en rendre. De répondre à ses questions. Tu regardais l'espèce de balle verte passer de la main gauche de Loki à sa main droite. Ton cœur se pinça lorsque tes yeux remontèrent sur les chaînes qu'il portait autour des poignets. Des chaînes qu'il subissait à cause de toi et de tes problèmes. Tu t'en voulait énormément. Loki avait juste souhaité t'aider, et même si tu n'en connaissait pas la raison, ce que tu lui offrait, c'était la prison.

– You were in a cell at this moment ?

J'essayais de comprendre ce qu'il cherchait à me dire. Il déclarait être dans la même situation que moi quand il m'était apparu au début. Cela ne répondait pas à me question d'origine puisqu'il y avait beaucoup d'autres personnes en prison. Des personnes plus intéressantes que moi. Alors pourquoi ce QG d'Hydra exactement ? Et pourquoi cette cellule précisément ?

Tu commençais à te dire que tu n'aurais la vérité que peut-être le jour où tu cesserais de la lui réclamer. Alors tu n'insista pas. Le Dieu du panthéon Nordique te demanda alors pourquoi est-ce que tu avais tué ta mère. Mais il le savait très bien. Il le savait parce qu'il te connaissait. Mais peut-être avait-il besoin de l'entendre. Il t'envoya la balle verte, que tu attrapas avec un excellent réflexe. Tu observas un instant cette étrange balle puis tu lui répondit :

– When i was ten, she killed my father behind me and take me in Hydra's laboratory. For make experiences. She would like a weapon of mass destruction capable of obeying orders. Capable to destroy everything. Witchs. Overmans. Giants. Inhumans. Asgardians.

Tu essuies une larme avant qu'elle ne coule sur ta joue puis relance la balle à Loki.

– When i understood, i refuse to cooperate and so, she takes my liberty for the cell... She gave me up to a new and cruel scientist...

Larkiem
Larkiem

Limace

Loki

Tom Hiddleston  @Tumblr

Concept compliqué à expliquer peut-être. Etre enfermé sur une planète, dans son esprit. Nulle part où s'échapper si ce n'était dans une autre cellule. Compliqué oui, surtout à une simple mortelle. Oups une pointe d'arrogance pointait à nouveau son nez.

"In a cell, yes we can say that. To be honnest, initially I used you to have more informations about humans. For prepare my great attack on Earth."

Loki agita un peu ses chaines et articula en silence "The attack didn't work". Puis il laissa retomber ses bras, et dériva son regard sur l'extérieur de la cellule. Peut-être qu'un garde se mettrait à traîner trop près, et il pourrait le manipuler un petit coup. Mais surtout, il attendait la réponse d'Aya. Il se doutait des raisons qui l'avait mené à commettre un matricide, il voulait surtout savoir si elle lui faisait assez confiance pour lui en parler. Quant à lui, il ne répondrait pas à plus de questions, pas sur le sujet déjà abordé en tout cas. Quel dieu du mensonge digne de ce nom dit toute la vérité d'un coup ? Pas lui en tout cas.  

Aya attrapa la balle sans souci. Loki se prépara à la rattraper. Dans une cellule, on s'amuse comme on peut. Il l'écouta répondre. Elle lui faisait confiance alors. Il rattrapa la balle, la lui relança presque immédiatement.

"Once we get out of here you'll never go back in cell. I'll promise you. I think I can teleport us out of here, there is a place where you would like to go?"

antaryon
antaryon

Limace

Aya

I watching you - Antaryon - Page 2 Tumblr_p5etppfsav1sh40dyo2_500

Il fut enfin honnête envers toi en te déclarant qu'il t'avait rendu visite pour avoir des informations sur les humains avant sa grande attaque sur New York. Tu n'étais pas en colère contre lui. Pas du tout, même. Mais Loki s'était mal renseigné puisque tu étais une inhumaine. Bon, certes, la différence était peu reconnaissable puisque tu avais vécu avec les humains toute ta vie. Tu étais curieuse sur ce que Loki avait put apprendre en se faisant passer pour ton illusion.

– And what have you learn ?

Malgré le fait que le Dieu de la malice pouvait passer quelque fois pour un connard finit, toi, tu continuais de le voir comme la lumière qui avait dissipé l'ombre quand tu étais dans les ténèbres. Tu lèves un peu tes deux mains pour toucher ton collier d'un air pensif.

– You were a light for me... Your presence was perhaps a self-serving gesture, i will always see you like the majestic God who helped me when he could do nothing. I'm sorry for your defeat. You deserved to win...

Lorsqu'il te parle soudainement d'un endroit où tu voudrais aller, tu restes un peu silencieuse. Rattrapant la balle qu'il te lançait. Tu ne connaissais rien du monde et tu ne te connaissais pas. Tu ne savais pas du tout ce que tu pouvais aimer comme paysage et ce que tu pouvais détester. Tu lui renvoie la balle.

– A place without humans but with just a peace and silence.

En ayant marre de voir Loki enchaîné, tu te lèves puis te dirige vers lui, te mettant sur les genoux.

– You're a god, so you don't deserve these chains. Please, give me yours hands.

Tu pourrais très bien comprendre qu'il puisse se méfier de toi, après tout, tu étais imprévisible. En étant aussi proche de lui, tu n'oses pas le regarder dans les yeux.

Contenu sponsorisé

I watching you - Antaryon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant