Partagez | 

I watching you - Antaryon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Larkiem
Masculin MESSAGES : 24
RÉGION : Pays des Merveilles.
CRÉDITS : Williams.

UNIVERS FÉTICHE : Post-Apo & Marvel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2208-rather-be-the-hunter-than-the-
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

2018, New York.
Un cobaye d'Hydra. C'est ce que fut Aya pendant quatorze longues années. Privée de liberté et torturée la seule chose la maintenant en vie était une vision, une hallucination. Elle parlait, parfois, à cet homme imaginaire. Elle ne se serait jamais doutée qu'il n'était pas une création de son esprit. Elle ne le découvrit qu'une fois libre, en visionnant des vidéos de l'invasion de New-York par les chitauris. Pour une raison qu'elle ignorait, le dieu de la malice l'avait soutenu toutes ces années. Elle ne pensait jamais le revoir, mais aujourd'hui elle est présente à une manifestation contre les mutants, Loki l'a vu, il sait qu'elle va mettre le bazar. Il sait aussi que Hydra n'est pas loin. 

- Aya (Chloe Bennet) jouée par Antaryon
- Loki (Tom Hiddleston) joué par Larkiem

Revenir en haut Aller en bas

antaryon
RÉGION : bretagne.
CRÉDITS : vocivus (icon).

UNIVERS FÉTICHE : tous, sauf city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2209-j-suis-camee-au-rp
Limace

Aya
J'ai 28 ans et je vis à New York, USA. Je suis une inhumaine et mes pouvoirs sont : La création, l'absorption et la manipulation d'explosions et de blast. Sinon, dans la vie, je suis
une voleuse et je le vis plutôt bien.

Les rues étaient complètement bondées dans le centre ville de New York. Des humains manifestaient contre la présence de mutants et de tout autre être possédant un don. A leurs yeux, nous étions des monstres. Je savais que certains ne faisaient rien de mal. Je savais aussi que moi, j'étais capable du pire. Je suivais cette foule de loin. Mon collier de métal désactivé recouvert d'un keffieh gris et noir. Je savais que s'il se passait quelque chose de "surnaturel" au sein de New York, ma mère rappliquerait. Puisque je ne pouvais pas aller à elle pour le moment, alors elle viendrait à moi. Une bonne explosion avec des gens pas ouverts d'esprits serait le mieux que je puisse faire pour l'avoir enfin en face de moi.

J'accélérais le pas tandis que la manifestation s'arrêtait dans Central Park. Des pétitions passaient de mains en mains. Une feuille en main, je lisais ces lignes écœurantes. "Nos enfants ne sont pas en sécurité ... Ce sont des monstres ... Aucune humanité ... J'avais envie de vomir en voyant ça. Nous ? Des êtres incapables d'éprouver de l'humanité ? Et eux alors ? Ils faisaient leurs sales petites expériences sur nous au lieu d'essayer de nous comprendre ! Je chiffonne la pétition et la laisse tomber sur l'herbe. Je remarque aisément la présence de mutants. Dans leurs regards, la même rage que la mienne. Je commence à m'infiltrer dans le groupe quand tout à coup, une main attrape mon bras fermement. Je tourne la tête puis remarque alors Loki. L'homme de mes visions, qui n'étaient finalement pas des visions. Je fronce les sourcils en essayant de me dégager. Il avait clairement plus de force physique que moi.

– What are you doing !? Stop touching me ! M'exclamais-je alors qu'il m'éloignait du groupe.

Larkiem

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2208-rather-be-the-hunter-than-the-
Limace

Loki
J'ai 5000 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis le dieu des blagues et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Tom Hiddleston  @Tumblr

Une manifestation. Le trafic bloqué. Une foule dense sur la route, sur les trottoirs. Le meilleur moyen de passer inaperçu. Loki suivait les gens, discrètement, cherchant un visage sans trop y croire. Il avait entendu parler de ce regroupement, avait directement pensé à Aya. Malgré les années passées depuis leur dernière rencontre elle ne quittait pas ses pensées. Il ne savait pourquoi et dans le fond cela l’énervait un peu. Elle n’était qu’une humaine, ils n’auraient même pas dû se rencontrer. Il ne devait pas penser à elle, il y avait des choses plus importantes à se préoccuper. Il s’était dit que, peut-être, la revoir, une dernière fois, résolverait le problème. Mais où la trouver ? Elle pourrait être n’importe où. Les chances qu’elle soit à New York étaient minimes. Il n’empêche qu’en entendant parler de la manifestation, Loki s’y était immédiatement dirigé, se disant qu’Aya y serait peut-être pour protester contre cette fermeture d’esprit, voire faire exploser quelques trucs. Ce serait bien son genre.
La foule s’arrêta à Centre Park, quelque chose dans le genre, le temps de faire circuler des bouts de papier dégoulinants de haine. Du coin de l’œil Loki aperçut Aya. Il crut au départ que ce n’était qu’un tour de son esprit, avant de la revoir plus loin dans un groupe de mutants. Ils avaient la même haine qu’Aya dans le regard. Il n’hésita pas avant de l’attraper par le bras pour l’attirer plus loin. Si, au départ, c’aurait été pour une simple discussion, maintenant c’était pour également la prévenir d’un danger, et la mettre en sécurité. Hydra n’était pas loin, ses clones avaient repérés plusieurs agents. Les mutants étaient devenus des cibles ambulantes. La manifestation ne se terminera pas avec des cris de joie.

Les exclamations d’Aya attirèrent quelques regards qui finirent par se détourner. Les humains possédant cette capacité magnifique à ne jamais s’occuper des problèmes des autres. Il lui fit quand même signe de baisser d’un ton, et une fois bien à l’écart de la foule lui lâcha le bras.

“I’m saving your skin. Hydra isn’t far. You want go back in their cells ? You have to go and quickly.”

La discussion amicale sera pour plus tard, tant pis. Et puis si elle ne voulait pas partir, il la traînerait par la peau des fesses jusqu’à un lieu sûr.

antaryon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2209-j-suis-camee-au-rp
Limace

Aya
J'ai 28 ans et je vis à New York, USA. Je suis une inhumaine et mes pouvoirs sont : La création, l'absorption et la manipulation d'explosions et de blast. Sinon, dans la vie, je suis

Tout ces gens fermés d'esprit ne servaient qu'a une seule chose. Assouvir un besoin de vengeance. Mourir sans honneur. Je les haïssais tous sans exception. Pourquoi avaient-ils eut une enfance que j'aurais mérité ? Pourquoi leurs laisser le droit de vie alors qu'ils détruisaient celle des gens différents ? Si j'explosais maintenant, ils disparaîtraient. Les quelques mutants présents aussi.

Je ne pouvais pas exploser. Pas tant que le Dieu de la malice me tenait le bras.

Et il le tenait bien, comme s'il voulait ne pas me voir faire de dégâts. Je ne comprenais plus rien. Lui-même avait tenté de détruire New York. Pourquoi ne voulait-il pas me lâcher !? Et puis pourquoi m'avait-il sauver si ce n'était pas dans ce but ? Éloignée du groupe, je tourne mon regard sombre vers le sien.

– Why !? If Hydra is here, is so much better ! M'exclamais-je en cherchant du regard un potentiel signe de présence d'Hydra. I'm always in a cell ! In my head !

Le groupe de manifestant semble s'agrandir de plus en plus, le bon moment pour créer l'enfer sur Terre. Je plante mes yeux dans les siens.

– I need this ! I need to destroy these people ! Hydra and humans ! M'exclamais-je une nouvelle fois.

Je tente de me dérober. Cours vers le groupe. Fais trois pas avant de remarquer une nouvelle fois que le sol se dérobe sous mes pieds. Je me sentais bouillir de l'intérieur. Je lui en voulait aussi de ne pas s'être montré pendant quatre ans. Qu'il ne me donne pas de raison sur le fait qu'il m'ai sauvé la vie.

– Stop that !

Larkiem

Limace

Loki
J'ai 5000 ans et je vis à New York. Dans la vie, je suis le dieu des blagues et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Tom Hiddleston  @Tumblr

Cela faisait étrange de revoir Aya. Retrouver son regard sombre et empli de haine. Cette partie ténébreuse ne lui avait pas manqué. C’était la jeune femme souriante qui lui manquait. Mais elle semblait définitivement disparue. Hydra l’avait tué apparemment.
Le groupe de manifestants prenait plus d’ampleur, l’envie d’Aya de les dégommer aussi. Cela se sentait à des kilomètres. Mais elle ne pouvait pas. Enfin techniquement si. Mais Loki ne pouvait pas la laisser faire. Il n’avait pas sauvé ses petites fesses pour la voir retourner en cellule. Il avait le pressentiment qu’elle ne survivrait pas à un deuxième passage. Elle avait tellement échappé de justesse au premier. Elle tenta de se dérober, de retourner dans la foule. Elle n’eut le temps de ne faire que trois pas. Loki la rattrapa aisément, et la traîna encore un peu plus loin avant de la balancer au pied d’un arbre. Il ne comprenait pas qu’elle puisse se mettre aussi consciemment en danger, qu’elle cherche autant la merde. Cela l’énervait un peu et cela se lisait dans ses yeux.

“You, you stop that ! If you want fight Hydra find a better way ! A suicide attack will not help you.”

Loki voulait l’aider. Mais si elle persistait à foncer tête baissée la discussion n’irait pas loin. Elle ressemblait à une enfant refusant d’écouter ses parents, la voix de la raison.

“If you want I can help you. But I warn you, you try to escape once again I’ll hugging you.”

Vu qu'apparemment elle n’appréciait pas particulièrement le contact avec autrui, cela devrait suffire à la maintenir tranquille. Une part de lui priait pour que ce soit le cas, car la pensée d’enlacer une humaine le révulsait un peu. Quant à l’autre partie… Elle n’avait pas son mot à dire pour l’instant.

antaryon

Limace

Aya

Loki me pousse alors aux pieds d'un d'arbre, m'y balance presque. Je me retiens au tronc pour ne pas tomber sur le sol. C'était à ne rien y comprendre. Je me redresse et serre les poings. Il commençait sérieusement à m'agacer. Parce qu'en plus il me faisait la morale ? Lui qui avait tenté de détruire New York pendant que je pourrissais en cellule !

– You can't understand me ! Je le regarde, furieuse. You know nothing about me !

Je me penche en avant pour poser mes mains sur mes cuisses un instant. Le temps de me calmer ne serait-ce qu'un peu. Je jette un regard au groupe au loin. Certains des mutants que mon regard peut apercevoir semblent se préparer à attaquer le porte parole des anti mutants. Ma frustration était immense. J'en avais envie de pleurer et de hurler.

Je me redresse et arrange le keffieh autour de mon cou.

– Why are you here, Loki !? After four years of silence ! Lui demandais-je. Why do you try to save me !?

Je sens mes mains trembler, je les regardes puis les cachent en croisant les bras.

– Why did you save me from the cell ?

Larkiem

Limace

Loki

Tom Hiddleston  @Tumblr

L’agacement. Aisément lisible dans les yeux, sur le visage d’Aya. Qu'elle s'énerve. Cela ne changerait rien. Elle n'ira pas botter le cul de manifestants. Elle ne finira pas la journée dans un camion d'Hydra. Elle pouvait lui crier dessus, pleurer, Loki ne cédera pas. Face à son regard furieux il resta de glace. Il la connaissait plus qu'elle pouvait le penser. En quatorze ans elle en avait dit des choses. Elle avait montré à quel point elle ne s'aimait pas, qu'elle s'en voulait de s'être laissé emprisonner. C'était sûrement encore le cas. 

"I know you're lost, I know you have nightmares every night. You hate yourself for all the years spent in prison. You want your revenge. Maybe I can't understand you, but I can understand that."

A quelques différences près ils étaient dans la même situation. Mais Aya ne le connaissait pas, elle ne pouvait pas le savoir, le voir. Elle ne semblait même pas percuter qu'un dieu en sweater à capuche c'était louche, en particulier celui qui, il y a quelques années, aurait préféré se faire enlever un rein plutôt que de se mêler à une foule d'humains. Mais Loki ne lui en voulait pas, il comprenait qu'elle avait d'autres préoccupations en tête. Aya se redressa, l'air d'avoir envie de pleurer. En arrangeant son espèce de foulard, elle laissa, pendant quelques secondes, son collier à la vue de tous. Elle le portait toujours. Les séquelles étaient peut-être plus graves qu'il ne le pensait finalement... Mais les questions d'Aya ne lui laissèrent pas le temps pour y penser. La toute dernière lui donnait envie de se barrer, mais il ne lui donnerait pas ce plaisir. Loki ne pouvait pas non plus lui dire la vérité. Aya ne comprendrait pas, et cela ne ferait qu'entraîner encore plus de questions. 

"Why not ? You'll not survive to Hydra a second time. It would be a silly death."

"I saved you from your cell because I could and, maybe, I appreciate you a little.

antaryon

Limace

Aya

Le fait qu'il prononce ces choses, mes ressentis, les faits qui me concernaient me donnait mal au ventre. Je ne me souvenais pas avoir été autant bavarde dans cette foutue cellule. Mais comment pouvait-il être  au courant pour mes cauchemars ? Comment pouvait-il savoir que je me sentais perdue au point de me lancer dans une mission suicide ? D'ailleurs, comment m'avait-il retrouvé ?

– How do you... ! Je n'eu pas le temps de poser ma question, coupée par un boucan soudain.

Des hurlements terrifiés. D'ici, sans même regarder le groupe, je pouvais sentir le sang se répandre.

Dès que je tourne la tête et remarque les agents de Hydra arriver, fusils en main, tous mes souvenirs remontent à la surface. Une voix familière résonne. J'ai saisie le sweater de Loki sans vraiment m'en rendre compte. Comme s'il me fallait soudainement une prise pour être certaine de ne pas être en train rêver à nouveau.

– She's here !

Ma mère était en effet là, devant mes yeux. Loin, mais présente. Mes yeux viraient au rouge tandis que ma main lâchait Loki. La femme qui avait été ma mère pendant quelques années dirigeait l'équipe d'intervention. Ces derniers tentaient de maîtriser les mutants présents.

Je commençais à marcher vers cette assassin. Je ne pouvais pas la laisser encore en vie. Je ne pouvais pas la laisser filer.

Larkiem

Limace

Loki

Tom Hiddleston  @Tumblr

Une question au bout des lèvres, en partie prononcée. Mais un vacarme empêcha Aya de la finir, permit à Loki d'échapper à un autre interrogatoire gênant, et donnant envie de partir sur une autre planète. Hydra entrait enfin en scène, sortait de sa cachette, déversant ses agents par tous les coins de rue, ne laissant aucune chance aux mutants de s'enfuir. La main d'Aya se referma sur le haut de Loki, il se retint de lui dire de le lâcher immédiatement, elle semblait avoir besoin de quelque chose à quoi s'accrocher. Son exclamation ne laissait aucun doute sur la personne visée. Une seule femme pouvait provoquer une telle émotion. De plus, celle que fixait Aya lui ressemblait beaucoup. La même peau typée, les même yeux. Du moins avant que ceux de l'inhumaine virent aux rouge démoniaque. Après un temps d'analyse de la situation, Loki suivit Aya, la rattrapant aisément. Les mutants ne se laissaient pas faire, et compensaient leur infériorité numérique par leurs pouvoirs. 

"I put an illusion on we, your mother will think we are Hydra agents. At least you're close enough to destroy her without fail."

Deux doubles de Loki déguisés en livreur de pizza partirent aider les mutants. 

"I take care of the agents around her."

Il n'était même pas sûr qu'elle l'écoutait, ou si elle était concentré sur sa cible au point d'en oublier le reste, et de se couper du monde extérieur. Il n'était même pas sûr qu'elle voulait de son aide. Mais il s'en fichait, il n'allait pas lui demander son avis. Une fois assez proche de la mère, Loki balança une dague dans la gorge de l'agent à gauche, et une autre dans la tête de celui à droite. 

antaryon

Limace

Aya

Cette femme. Celle qui était censé donner de l'amour. Celle qui était censé protéger sa famille. Celle qui était censé prendre soin de moi. Elle n'avait pas changé. Toujours ce même air condescendant. Ce même regard froid. Une porte de prison. Même la porte de mon ancienne cellule était moins sombre que cette personne. Je l'avais haïs si fort depuis si longtemps.

Les paroles de Loki semblaient être en arrière plan. Mais, je l'avais écouté. Pourquoi m'aidait-il ? Il aurait le droit à son interrogatoire.

Je marche, voit les deux gardes tomber sur le sol, transpercés par des lames. Elle tente de sortir son arme mais je lui saisie vivement le poignet. Mes ongles se plantant dans sa chaire. Quand elle lève son regard vers moi et qu'elle réagit. Qu'elle me reconnait, elle commence à bégayer. "Aya ? Tu es vivante ?" Je reconnaitrais ses mensonges et ses manipulations entre mille. Son regard ne cache pas sa peur. "Tu dois revenir avec moi... A la maison."

Je passe mes bras autour de son cou, l'enlaçant contre moi. Ma peau contre la sienne. Elle tente de se détacher, mais n'y arrive clairement pas.

– How could you do that ... ? I trusted you ! I was only a child ! Your child ! Les larmes coulent sur ma joues tandis que ma mère lance un regard effrayé à Loki. Le suppliant du regard. You killed my father. You take my freedom. And you would see me like a weapon. This is who i am, now, Mother... I am a monster !

Le sol tremble sous nos pieds tandis qu'elle se met à hurler de douleur. Du sang s'échappait de ses lèvres. Des sons de craquement dans son propre corps résonnaient fort.

– I know nothing of love, nothing of happiness because of you. I am rage. Violence and now, feel the pain. Feel my pain !

Je la serre encore plus fort, pleurant mais savourant cette vengeance. Ses organes éclatent un par un et ses os se brisent. C'est alors qu'elle implose, m'aspergeant de sang. Je reste clouée ainsi. Mes bras retombant contre moi. Ma mère n'était plus. Et c'était un soulagement. Un soulagement immense.

Contenu sponsorisé

I watching you - Antaryon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant