Partagez | 

Space between (Mama Marvel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 2930
RÉGION : île de France
CRÉDITS : avatar > MissElysium, gif > captain rogers, signature > Crazyoilmachine

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Prince Jake
J'ai 18 ans et je vis à la Nouvelle Orléans, aux États Unis d'Auradon. Dans la vie, je suis prince et étudiant et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, toutes les femmes sont amoureuses de moi.

zac efron ©️ Moonic
« Ne parle de ça à personne. » Ce qui s'est passé est juste trop incompréhensible pour le si terre-a-terre de Jake. Il était allongé en pose sexy dans l'eau et le voilà debout, trempé, les yeux papillonnant d'incompréhension sur la terre ferme. Un bout de roche s'est écrasé dans l'eau juste après qu'il soit sorti en plus. Il ne comprend pas son énervement non plus, ce n'était qu'un jeu et elle semble douée en magie, quel est le soucis ? « Mon nom, c’est Adah Facilier. » Ah, ceci peut expliquer cela. Il se pose une main sur le visage, réfléchissant à la situation, elle fait donc partie des vilains, mais pas ceux qu'on connaît, ceux qu'il a l'habitude de côtoyer, elle est si étrange, si seule mine de rien. Jake fend son visage d'un sourire. Il va la prendre sous son aile, une petite femme comme elle doit avoir besoin d'aide non ?

Puis il se rappelle que c'est elle qui l'a sorti de l'eau, ses pouvoirs sont grands et puissants, parce qu'elle l'a fait sans même avoir l'air d'y penser. Il était allongé à la regarder et boum en l'air et son visage n'a pas exprimé la moindre douleur ou fatigue. A moins qu'il ne l'ait pas vue, trop concentrer sur sa propre petite personne ? Jake soupire et se passe une main sur le visage pour se redonner contenance. Elle n'est pas un poisson facile à attraper, c'est une jeune femme pleine de surprise et toujours dans un autre état d'esprit que ce qu'il croyait, mais il ne s'avoue pas vaincu.

« Si tu m'as dit qui tu es, c'est parce que j'ai gagné ? » Un sourire narquois sur le visage s'installe malgré lui. Il aurait voulu être plus humble, mais il a l'impression d'avoir gagné, pourtant il n'y a qu'à voir le visage d'Adah pour se rendre compte qu'il n'a rien gagné. « Qu'est-ce que tu veux que je te leur dise ? Je me suis humilié comme une tarte devant la fille qui a des pouvoirs fantastiques ?  » Il rit un peu, mais sans réel fondement, il comprend pourquoi elle ne veut pas que ça se sache. « Je m'en fiche que tu aies des pouvoirs ou quoi, tant mieux pour toi, tant que tu les utilises pour m'éviter des rochers » Il voulait continuer, la taquiner sur des possibles poupées vaudous ou de la souffrance, mais il n'a pas l'impression que ça la fera rire. Alors il se tait.
Revenir en haut Aller en bas

Nimue
RÉGION : Occitanie.
CRÉDITS : lilousilver, code by AILAHOZ.

UNIVERS FÉTICHE : Fantastiques à 99,9%.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Tortue

Adah
Facilier

J'ai 18 ans et je vis à la Nouvelle Orléans, aux Etats Unis d'Auradon. Dans la vie, je suis étudiante à l'université et je m'en sors très bien, merci mon arnaqueur de père. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt avec plaisir.

COULEUR DIALOGUE : # A73D6A

Fille adoptive du Dr. Facilier ◊ Magie corrompue ◊ Chaotique neutre ◊

Barbara Palvin © HEMERA
Elle n’a pas décroché un mot, elle l’a laissé là, comme l’idiot qu’il était, comme celui qui perturbait sa lucidité. Adah n’a aucun problème avec ses pouvoirs, avec le fait d’être magique mais elle préfère, finalement, qu’il pense cela, qu’il la connaisse si peu. Il n’a rien gagné et son regard de glace l’affirme bien lorsqu’elle pivote, s’en va tranquillement loin de lui.

…*…

On organise des bals pour tout, pour rien, en Auradon. On organise ces soirées somptueuses comme une tradition ancestrales perpétuée afin d’apprendre aux jeunes gens les codes de ce monde de luxe et d’alliances. On montre à la progéniture de ceux qui viennent du côté sombre que d’autres plaisirs existent que celui de faire souffrir aussi. Adah se sent idiote, dans sa robe claire brodée de dentelle d’un rose poudré. Elle se sent stupide dans cette tenue forme sirène qui colle à la peau et s’étale, fluide, couvrant les escarpins blancs. A la Nouvelle-Orléans, tout lui semble plus coloré, plus libéré. Elle se sent guindée, dans ce décor de lumière où tout paraît briller de pureté. Elle est oubliée, encore, dans un coin. Un verre à la main, elle observe les jeux de séduction, les tentatives pour obtenir les faveurs des plus beaux, des plus riches. La plupart ont déjà un cavalier, les couples formés virevoltent sur la piste. Elle, elle est lointaine, on ne peut pas l’identifier comme descendance diabolique avec sa tenue délicate ornée de motifs loin d’être provocants. C’est un plaisir pour les autres, la provocation, elle ne l’utilise pas tant que cela pour sa part. Elle aimerait, souvent, mais tient bien trop à sa tranquillité.

Elle n’a pas pu penser à autre chose qu’à Jake. Il est resté dans ses pensées des jours durant, sans qu’elle n’en dise rien, tandis qu’elle l’évitait. Elle lui a épargné quelques maladresses, par instants, usant de tours de magie pour qu’il ne reçoive pas un pot de peinture sur la tête ou ne glisse pas maladroitement sur le sol fraîchement nettoyé devant une beauté lumineuse. Elle ne sait toujours pas pourquoi, alors qu’il l’agace, elle se glisse dans les ombres pour lui venir en aide. Il ne peut pas vraiment affirmer que c’est de son fait, elle a été terriblement discrète, en revanche elle a croisé le regard de la directrice, une fois, qui a opté pour le silence après avoir froncé les sourcils, intriguée. Certains commencent à remarquer qu’elle existe, qu’elle fait partie de l’établissement et cela ne lui plaît pas, elle qui savoure l’absence d’identité auprès des autres.

« Hey ma belle, tu danses ? » Elle tourne ses billes bleues sur le jeune homme qu’elle identifie immédiatement comme le fils du très célèbre et très narcissique Gaston. « Je ne danse pas. » affirme-t-elle calmement. Elle ne compte pas s’abaisser comme toutes ces superficielles à offrir une valse à un petit con décérébré. Elle aurait bien voulu, Adah, voir au-delà de ce préjugé mais il fallait avouer qu’en l’état, c’était compliqué. « Oh allez, tu as les yeux bleus, j’ai les yeux bleus, c’est un accord parfait. Je pourrais t’offrir une vie de plaisiiirs comme tu peux pas imaginer. » Elle noie le rire dans son verre, en buvant une gorgée, pour ne pas attirer l’attention. « T’es forcément la fille de la princesse cygne, avec toute ta grâce. » Elle se surprend à prier qu’on lui permette d’échapper à cette conversation mais elle n’a aucun amis qui ne viendraient pas effrayer toute l’assistance.

Mama Marvel
CRÉDITS : avatar > MissElysium, gif > captain rogers, signature > Crazyoilmachine

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Prince Jake
J'ai 18 ans et je vis à la Nouvelle Orléans, aux États Unis d'Auradon. Dans la vie, je suis prince et étudiant et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, toutes les femmes sont amoureuses de moi.

zac efron ©️ pūnisher
Jake n'a rien compris, tout se passait bien et puis soudain d'un coup comme ça, elle disparait, mais genre vraiment. En une semaine complète il ne l'a pas vue une seule fois. Elle était nulle part, pourtant il l'a cherchée, il a demandé auprès d'elle, mais après le énième « Qui ? » il a abandonné. Son père était le Docteur Facilier après tout, maître de l'ombre, peut être était-elle douée pour tout ça aussi ? Il avait vite cessé de la chercher au travers de ses amis, mais il ne l'avait certainement pas oubliée. Dans son esprit elle était devenue un fantasme, un être inabordable. Parfois, il se demandait même s'il ne l'avait pas totalement imaginée et inventée.

Ce soir, c'était le bal organisé en l'honneur de la princesse, la célèbre fille d'Elsa d'Arendelle, qui venait de fêter ses 18 ans. Chaque occasion était transformée en un bal, pour apprendre à tous à danser, à évoluer en société et pour les rendre classe. Enfin, c'était ce que Jake pensait, après tout, il était tout cela : classe, beau et bon danseur. En arrivant dans son costume tout brodé à son nom, il s'appropria une jolie coupe. Comme on trouvait rarement de l'alcool dans ces soirées, les jeunes avaient pris l'habitude d'en rapporter clandestinement et de s'en verser directement dans les verres de jus de fruits. Jake était donc occupé à se cacher des adultes pour faire son affaire, quand il entendit le fils de Gaston, Zeke. Jake et Zeke étaient amis, de très bons amis même, puis un jour Mirlinda -une fille de princesse évidement- s'est mise à sortir avec les deux en même temps. Zeke était au courant et ça le faisait rire, Jake s'est vexé et buté comme jamais, il ne leur a jamais pardonné.

Le fils de Raiponce relève la tête par automatisme vers la voix de son ancien ami et le regard qu'il croise n'a rien du bleu brutal de Zeke, mais il est bleu profond, un beau dans lequel il se perdrait volontiers. Elle est là. Il n'a donc pas rêvé. Et hors de question que Zeke pose ses sales pattes sur Adah. « Adah ? » lance-t-il en s'approchant. « Tu peux m'aider s'il te plaît, j'ai pas réussi à trouver ce délicieux cupcake dont tu m'avais parlé. » Aucun sens dans ses phrases ni ses mots, mais il ne veut, ne peut, la laisser avec Zeke. Au pire, elle se lève et lui dit au revoir, au pire elle s'en va, tout mais pas lui.

« Ce mec c'est un connard fini, je ne te conseille pas de rester avec lui, je dis pas ça pour te défendre, j'ai bien compris que tu étais loin d'être une DED ; demoiselle en détresse, mais eurk. » souffle-t-il peu loin de son oreille une fois qu'ils se sont éloignés vers le buffet plein de victuailles. A cet instant précis, il ne sait pas quoi faire, ni quoi dire. La dernière fois qu'il a parlé, elle est partie sans un mot. La fois d'avant, elle l'avait poussé vers une alcôve d'un mur. Sérieusement, comment marche cette fille-là ?

Nimue
RÉGION : Occitanie.
CRÉDITS : lilousilver, code by AILAHOZ.

UNIVERS FÉTICHE : Fantastiques à 99,9%.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Tortue

Adah
Facilier

J'ai 18 ans et je vis à la Nouvelle Orléans, aux Etats Unis d'Auradon. Dans la vie, je suis étudiante à l'université et je m'en sors très bien, merci mon arnaqueur de père. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt avec plaisir.

COULEUR DIALOGUE : # A73D6A

Fille adoptive du Dr. Facilier ◊ Magie corrompue ◊ Chaotique neutre ◊

Barbara Palvin © HEMERA
« Adah ? » Le regard se relève sur le visage de Jake, qu’elle ne reconnaît que trop bien. Elle ne peut pourtant pas s’en prendre à lui, être contrariée d’une quelconque manière car il la sort d’une situation compliquée avec un homme dont elle ne veut pas dans son espace vital. « Tu peux m'aider s'il te plaît, j'ai pas réussi à trouver ce délicieux cupcake dont tu m'avais parlé. » Elle a cette révérence si convenable à l’attention du dénommé Zeke avant de suivre les pas de Jake, calmement, toujours son verre à la main. Elle se fondrait presque dans le décor, elle aurait presque l’air normale, banale, si lui ne savait pas. Et des femmes sublimes aux pouvoirs évidents, il y’en avait beaucoup en ces lieux, sans nul doute car la reine Elsa ne tolérait plus qu’on oblige les gens à taire leur magie par peur ou simple racisme. « Ce mec c'est un connard fini, je ne te conseille pas de rester avec lui » Elle hausse un sourcil. Qu’est-ce qu’il lui fait, là ? « je dis pas ça pour te défendre, j'ai bien compris que tu étais loin d'être une DED ; demoiselle en détresse, mais eurk. » Elle peine à retenir le rire qui s’échappe. Une DED. C’était lui, la demoiselle en détresse. Elle tait l’évidence, cependant, c’était un bal et elle pouvait bien faire un effort, une soirée, telle une Cendrillon qui disparaîtrait sans un mot - ni un escarpin - aux douze terribles coups de minuit.

Zeke s’apprête à retenter une approche alors Adah attrape une fraise qu’elle trempe habilement dans du chocolat puis se penche légèrement pour inciter Jake à croquer dedans. Malice évidente dans toute son attitude qui passe brusquement de la pudeur à la séduction. « Serais-tu jaloux ? » murmure-t-elle tandis qu’elle laisse son index glisser sur la langue du jeune homme, pour qu’il y récupère le chocolat encore chaud à présent qu’il ne reste rien du fruit. « Il n’est qu’une pauvre âme en perdition. Il me suffirait de deux ou trois cartes pour lui offrir tout ce qu’il désire. » Et tous ses apprentissages semblent se dévoiler en quelques mots, de sa chère ‘tante’ Ursula à son père d’adoption. « Ce n’est pas difficile d’imaginer qu’il cherche une femme au compte en banque bien rempli. » Elle a un sourire en coin, toujours si proche de lui, à faire ses messes basses, les yeux dans les yeux, jolie diable déguisé en ange. « Aurais-je l’air d’une fille de si bonne famille, ce soir, mh ? » Il y’a quelque chose d’un peu carnassier dans la manière dont elle le regarde, comme si elle pouvait soudain décider de dévorer le jeune prince, d’en décortiquer les os pour en nettoyer chaque petit morceau de chair. La robe de pureté et de dentelle pour des billes bleues meurtrières. Zeke abandonne, abordé par une beauté blonde et Adah se redresse tout à fait, reprend la contemplation du buffet, de mets aux milles merveilles, de tous les palais du monde.

« Vous êtes encore venu seul pour papillonner avec toutes les jeunes filles de l’école, Prince Jake ? » tranche soudainement la voix de la directrice, son regard clair plutôt sévère. Elle est douce, pourtant, la Bonne Fée. Elle est simplement d’une génération où les histoires finissent bien, où le bon côté et le mauvais sont plus identifiables. Un Prince doit trouver son âme soeur sans faire tomber tout un royaume, n’est-ce pas ? Sans briser les coeurs purs. « Il n’est pas seul, madame. » Elle lui sauve la mise, trop spontanément, alors que le murmure est toujours dans sa tête, celui qui lui dit de ne pas s’approcher du garçon, de ne pas rester près de lui. Un joli sourire faussement timide s’affiche sur la bouche teinte de gloss clair.

Mama Marvel

Hélo

Prince Jake
J'ai 18 ans et je vis à Auradon, aux États Unis d'Auradon. Dans la vie, je suis prince et étudiant et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, toutes les femmes sont amoureuses de moi.

zac efron ©️ pūnisher
Elle vient, elle s'approche. Son regard est énigmatique, comme toujours, mais elle laisse tomber Zeke et ça rend le Jake fou de joie. Il ne lui volera pas son trophée, parce qu'Adah est un peu devenu ce challenge nouveau. et Zeke lui avait déjà brisé le coeur une fois. Depuis ce jour-là, Jake s'était promis que ce serait lui qui briserait le coeur des autres et non l'inverse.

Pourtant, quand Adah arrive, il y a autre chose que juste un défi et il peine à s'en rendre compte. C'est plus fort que lui, tout son corps réagit à la princesse de la jeune femme. Il n'y a plus uniquement le fait de l'obtenir dans son lit qui compte, il y a son coeur qui bat plus vite, le rouge qui menace de monter sur ses joues et ses yeux qui brillent. Jake met tout ça sur le compte de la beauté d'Adah, cette robe rose pâle est plus que parfaite et elle souligne chaque courbe de son corps avec une pudeur simple et une indécence hors du commun. Il inspire profondément, mais avant qu'il n'ait le temps de parler, elle se penche vers lui et lui chuchote à l'oreille. Il ne comprend pas un seul des mots qu'elle prononce, par contre la fraise entre ses lèvres, puis son doigts qui vient finir le chocolat, ça il le comprend plus que bien et son sexe se durcit dans l'instant. Il est incapable de parler, mâchant la fraise et tentant de se concentrer sur ses mots. « Mais tu es une fille de bonne famille » s'exclame-t-il avant de se rendre compte qu'en réalité non. « Enfin c'est le message que fait passer l'école en accueillant tout le monde, que chacun peut devenir un roi ou une reine. Sérieux regarde la Bête, c'était un prince à la base, mais misérable. » Il n'est pas sûr que la comparaison lui plaise car elle s'est éloigné. Il n'a pas vu Zeke, il ne peut pas imaginer qu'elle jouait un jeu juste pour le distraire. Alors il se sent bête d'avoir mal répondu.

La fée bleue le sort de ses sombres pensées et il a l'air hagard quelques instants, comme s'il avait oublié où il se trouvait. Il redécouvre la salle pleine d'étudiants, la fête, le bal. Ses yeux papillonnent et il ne sait que lui répondre. C'est Adah qui répond. Et il ne peut s'empêcher un regard surpris qu'il camoufle bien vite, espérant que la fée n'a rien vu.  « Non madame, comme Adah vous la dit, elle m'accompagne pour la soirée, d'ailleurs nous allions danser. » La musique était douce, mais toujours présente et un espace était dégagé pour les quelques couples valseurs. Jake dansait depuis qu'il savait marcher, sa mère aimait trop chanter et danser pour faillir à cette part de son éducation. Il lui attrape la main, la taille et se cale sur la musique. Et, au creux de son oreille, il murmure. « Tu joues encore ? Puis-je connaître les règles cette fois-ci ? » De l'extérieur ils ont presque l'air d'un couple normal qui s'amuse, mais au fond de lui Jake bout d'un feu nouveau et Adah semble toujours aussi mystérieuse que pleine de ressource.

Contenu sponsorisé

Space between (Mama Marvel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2