Partagez | 
 
 
 

 come back home (lily & abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
avatar
nightblood
Féminin MESSAGES : 2161
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 25
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi



Lily
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis assistante de professeur à l'université et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et mariée à Abel Silverstein.


Informations supplémentaires ici.


zoey deutch ©️ whovian
Pourquoi est-ce qu'elle sent que tout ça va être bien compliqué ? Elle doit déjà gérer Abel, et maintenant, voilà qu'il va falloir qu'elle s'assure que le nouvellement nommé Hélios - nom lourd de sens pour le couple - ne détruise pas leur tout nouvel appartement. Elle préparait déjà le terrain à peine entrée dans le salon, et roule des yeux vers le ciel au commentaire de son mari. « Exactement. » Qu'elle répond en haussant une épaule avec un regard en coin vers le brun. « Pour s'envoyer en l'air, et pour dormir. Accessoirement. » Surtout accessoirement, avec lui. Mais c'est pas comme si la brune allait s'en plaindre. Et elle sut qu'elle allait avoir bien des efforts à faire dès lorsqu'Abel jeta ses chaussures au milieu du salon, après avoir ouvert les fenêtres et donné l'accès au jardin au chiot. « Abeel tes chaussures pour l'amour du ciel ! » Finira-t-il un jour par savoir ranger ses pompes sans que Lily aie besoin de passer derrière lui ? Elle se dirige déjà vers elles pour les ranger, mais voilà que la belle est interrompue d'une main autour de sa taille, et de la pression des lèvres d'Abel contre les siennes. Et c'est aussi simple que ça, c'en est fini de Lily. Accrochée à ses épaules, elle répondit rapidement au baiser, avant de secouer la tête en riant tout en tournant sur elle même. « Un peu trop droit, mais toujours pas ordonné ! » Et sur ces mots elle prit ses chaussures pour les lui mettre dans les bras et lui faire comprendre qu'il devait les dégager de leur salon.

Finalement, la brune jeta un regard vers Helios qui se promenait toujours entre le salon et l'extérieur, avant de s'évaporer vers la cuisine pour fouiner dans les placards. Abel, lui, se chargeait de s'occuper de la lessive. Petit à petit, le couple prenait ses marques dans leur nouvel environnement de vie. « Salade de tomates et steak ? » Un peu de légumes ne leur ferait pas de mal. Elle commençait d'ailleurs à préparer la salade avec un peu de mozzarella. La musique s'élevait dans l'appartement, l'oeuvre d'Abel comme toujours, alors que la brune poursuivait le repas. Elle mettait la viande sur le feu lorsque la voix d'Abel lui parvint à nouveau, lui arrachant un rire. « Wowowo on ne va pas aller plus vite que la musique, champion. » Elle laisse la viande sur le feu et tire sur la main de son cher et tendre de passage dans la cuisine pour aller dans ses bras. « On a déjà un chien à éduquer, chaque chose en son temps, non ? » Et comme pour prouver ses dires, Helios passe entre eux deux, arrachant un rire à la jeune femme. « Tu vois, exactement ce que je voulais dire. » Un baiser volé, et elle se détache pour pouvoir retourner les deux morceaux de viande. « Et si je faisais une mousse au chocolat en dessert ? » qu'elle demande simplement en jetant un oeil au brun par dessus son épaule.




as long as we got each other, nothing can stop us.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne
avatar
ELLADORA TONKS
MESSAGES : 1739
INSCRIPTION : 19/07/2018
ÂGE : 24
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella



Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à San Fransisco, USA. Dans la vie, je suis assistant correcteur dans une maison d'édition et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.




daniel sharman ©️ perlman

Lily colla les chaussures d’Abel dans les bras de ce dernier, et il soupira. Comme d’habitude, il devait ranger ses chaussures. Il savait que sa femme avait raison mais c’était un enfer ! Il ouvrit le placard, et il les posa délicatement, avec un sourire hyper forcé envers Lily. « C’est bon MADAME LA CHIANTE ? » il referma le placard, en levant les yeux au ciel, un sourire aux lèvres. Il regardait ensuite son chien balader dans les pièces de la maison, à l’aise, à prendre ses marques, comme eux deux dans cet appartement. Ils avaient enfin trouver un rythme, quelque chose de cohérent qui les rendaient forts et solides. Ils s’aimaient d’un amour indescriptible, qui portait au-delà des frontières du réel. Et c’était naturel.

« Oui, c’est nickel ! » Il aimait tous les plats que lui préparait Lily de toute façon, rien n’avait eu plus de goût qu’une salade basique avec la meilleure vinaigrette au monde, et c’était Lily qui les cuisinait à la perfection. Il finit ensuite d’étendre le linge, sortant un dessous un peu plus osé de Lily qu’il fit tourner autour de son doigt. « Ca fait longtemps que je ne l’avais pas vu lui... » Il regardait Lily, la tête légèrement penché, un sourire pervers aux lèvres et un regard bouillant et brillant. Puis Lily mentionna de la mousse au chocolat et rien n’avait plus d’importance que cette merveille. « Oh mon dieu bébé, oui, carrément. JE VEUX de la mousse au chocolat. » Il se leva pour venir l’embrasser sur la joue pendant qu’elle jouait avec tous les ustensiles de cuisine qu’elle trouvait. Il se pencha légèrement vers elle pour murmurer à son oreille. « Je pourrais te l’étaler sur le corps, sur le ventre, les seins, le cou. Je pourrais manger mon dessert à même la cuisinière... » Et il vint passer sa langue le long de son cou, en glissant sa main le long de la taille de Lily, puis il vint lui donner une claque sur les fesses en repartant, riant.

Abel fit semblant de bouder quand elle refusa pour les autres animaux sachant que ce n’était qu’une vaine tentative et pitoyable d’Abel. Il alla s’installer dans le canapé avec Helios sur ses talons. Il caressa le chien qui vient près de lui pour réclamer un peu d’amour. Il alluma la télévision pour tomber sur un programme sur l’expansion de l’Univers. Parfait. Tout était parfait. « Demain soir j’mange chez Tom, il veut qu’on passe la soirée à regarder le match, c’est bon ? » Pas qu’il était obligé de demander la permission, mais il n’avait pas envie que Lily se retrouve toute seule à l’appartement.


ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
nightblood
Féminin MESSAGES : 2161
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 25
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi



Lily
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis assistante de professeur à l'université et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et mariée à Abel Silverstein.


Informations supplémentaires ici.


zoey deutch ©️ whovian
Un enfant. Un véritable enfant. A voir Abel traîner des pieds pour aller ranger ses chaussures, Lily soupira non sans rire légèrement. Un jour, elle allait faire pareil et laisser traîner ses affaires n'importe où. Quoique, même avec ça, pas sûr qu'il comprenne. « Parfaitement, monsieur crado ! » Répondit la brune avec un sourire espiègle, avant de traverser leur salon pour se rendre jusque la cuisine. Abel allait et venait, surveillait le chien, s'occupait du linge, et attira l'attention de la brune en venant lui montrer un des derniers soutien-gorge que Lily avait acheté pour ses beaux yeux. « Dois-je en déduire qu'il te manque ? » Qu'elle demande avec un petit sourire tout en préparant la sauce de sa salade de tomates, se permettant de lever de temps à autres ses iris pour rencontrer ceux de son mari. Depuis Venise, plus les jours passaient, plus Lily abandonnait sa réserve et sa timidité face à Abel. Il faut dire qu'il leur arrivait - très - souvent de s'envoyer en l'air plusieurs fois dans la journée, alors à priori, Lily, elle n'avait plus tellement de gêne à se promener en très petite tenue devant son mari. Quand elle suggéra de faire une mousse au chocolat en dessert, elle eut la nette impression d'avoir annoncé l'arrivée imminente du père noël à Abel, lequel sautillait presque jusqu'à la rejoindre pour venir embrasser sa joue, tandis qu'elle retournait la viande et cassait déjà les oeufs pour préparer la mousse. A peine eut-elle mis son chocolat à fondre que la main d'Abel sur sa taille et les quelques mots qu'il prononce à son oreille lui arrachent un frisson le long de son échine. « Tu es... incorrigible. » dit-elle le souffle coupé, avant de rire légèrement en le poussant loin de la cuisine. « Laisse moi cuisiner au lieu de me détourner du droit chemin ! » Parce qu'à ce rythme là, ils mangeraient demain.

Lily avait préparé les assiettes qu'elle posait sur la table quand Abel, posé devant la télé avec Helios sur ses genoux, s'adressa à elle. Elle hausse une épaule alors qu'elle termine de dresser la table, et vient dans le salon pour lui tendre une main. « Pas de problème, je verrais si Mack est dispo pour qu'on dine ensemble, on s'est pas vues depuis un moment. » Depuis deux semaines, mais c'était toujours un moment pour elles, surtout depuis le retour du couple de l'autre bout du monde. Elle se penche doucement pour s'accroupir devant le chiot, dont elle caresse doucement la tête. « Ca va, il a l'air de s'être assez bien acclimaté à notre petit nid d'amour. » qu'elle dit simplement avec un sourire, avant de lever les yeux vers Abel. « Tu viens manger ? Ca va être froid sinon. »





as long as we got each other, nothing can stop us.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne
avatar
ELLADORA TONKS
MESSAGES : 1739
INSCRIPTION : 19/07/2018
ÂGE : 24
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella



Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à San Fransisco, USA. Dans la vie, je suis assistant correcteur dans une maison d'édition et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.




daniel sharman ©️ perlman

Le lendemain. Abel avait passé la fin de soirée à étaler de la mousse au chocolat sur le corps de Lily, à le chercher partout sur son corps et à la faire jouir jusqu’à épuisement. Il adorait profondément ces instants érotiques avec son épouse, lui faire découvrir de nouvelles sensations et autant que ça, découvrir lui aussi des choses parce qu’il n’avait jamais fait l’amour avant de connaitre Lily. Mais aujourd’hui, il allait voir Tom pour regarder le match de football américain qui se déroulait, le Superbowl avait lieu et ils étaient une quinzaine à vivre cet instant, dont des amis d’enfance des deux garçons. Après avoir couru une dizaine de kilomètre accompagné d’Helios, Abel était revenu dans l’appartement. Il lâcha Helios dans l’appartement, et ouvrit la porte vitrée pour laisser sortir son chien qui s’allongea dans un rayon de soleil. Abel prit une grande gorgée d’eau froide et il s’approcha de la chambre, qui était entrouverte. Et il l’observa. Lily, allongée sur le ventre, la couverture remontant jusqu’à sa taille, son dos nue blanc qui brillait presque par la petite lumière qui venait lui caresser la peau. Abel s’appuyait dans l’encadrement, les bras croisés, et il regardait sa femme, à quel point elle était belle, à quel point lui était chanceux de se lever à ses côtés tous les jours. Ses cheveux lui caressaient le visage, et mon dieu, le creux de ses reins offraient une descente vers ses fesses qui était hyper suggestive. Il penchait la tête en arrière. Helios dormait profondément après cette course/balade, et alors, malgré toute la transpiration de son corps, il s’approcha du lui, en jetant ses pompes en plein milieu du salon, ses chaussettes dans la salle de bain, son bas de survêtement déjà sur le sol. Il grimpa dans le lit en se mettant au-dessus de Lily, ne mettant pas de poids pour ne pas l’écraser.  Puis, il vint l’embrasser doucement dans le haut du dos, puis la nuque. Les doigts d’Abel glissèrent le long de son dos, des caresses comme une plume qui glissaient jusqu’à ses reins, puis ses fesses. Il pencha sa tête sur le côté pour venir embrasser le côté de son cou et il glissa une main sous le drap.

+18:
 


ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
nightblood
Féminin MESSAGES : 2161
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 25
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi



Lily
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis assistante de professeur à l'université et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et mariée à Abel Silverstein.


Informations supplémentaires ici.


zoey deutch ©️ whovian
Epuisée, elle dormait à poings fermés, son corps nu enterré sous les draps blancs, paisible. Les mains enterrées sous l'oreiller, Lily n'avait même pas entendu Abel sortir avec le chien, et ne broncha pas au retour de son mari, toujours plongée dans les bras de morphée après la fin de soirée... mouvementée qui s'était déroulée entre eux. Tout ça grâce à un dessert. Abel ne manquerait jamais d'imagination pour tout ce qui concernait leur vie sexuelle. Et Lily, au fond, était la dernière à s'en plaindre. Encore moins quand elle était réveillée par quelques baisers,  une caresse le long de son échine, la tirant lentement mais sûrement de sa torpeur. La poupée remue un peu, esquisse un sourire, mais ne bouge pas, à mi-chemin entre sommeil et éveil. Les mains et les lèvres d'Abel se font plus aventurières, plus audacieuses, et quand la main du brun se glisse sous les draps blancs, contre la courbe de ses fesses, elle réalise que non, Lily n'est pas en plein rêve érotique.

Spoiler:
 





as long as we got each other, nothing can stop us.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne
avatar
ELLADORA TONKS
MESSAGES : 1739
INSCRIPTION : 19/07/2018
ÂGE : 24
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella



Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à San Fransisco, USA. Dans la vie, je suis assistant correcteur dans une maison d'édition et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.




daniel sharman ©️ perlman

+18:
 


ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
nightblood
Féminin MESSAGES : 2161
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 25
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi



Lily
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis assistante de professeur à l'université et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et mariée à Abel Silverstein.


Informations supplémentaires ici.


zoey deutch ©️ whovian
Spoiler:
 





as long as we got each other, nothing can stop us.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne
avatar
ELLADORA TONKS
MESSAGES : 1739
INSCRIPTION : 19/07/2018
ÂGE : 24
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella



Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à San Fransisco, USA. Dans la vie, je suis assistant correcteur dans une maison d'édition et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.




daniel sharman ©️ perlman

+18:
 


Spoiler:
 


ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
nightblood
Féminin MESSAGES : 2161
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 25
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi



Lily
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis assistante de professeur à l'université et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et mariée à Abel Silverstein.


Informations supplémentaires ici.


zoey deutch ©️ whovian
Spoiler:
 




Spoiler:
 



as long as we got each other, nothing can stop us.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne
avatar
ELLADORA TONKS
MESSAGES : 1739
INSCRIPTION : 19/07/2018
ÂGE : 24
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella



Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à San Fransisco, USA. Dans la vie, je suis assistant correcteur dans une maison d'édition et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée et je le vis plutôt bien.




daniel sharman ©️ perlman

+18:
 



ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
come back home (lily & abel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAVEN&CLAY ∞ « It's time to go back home »
» Come Back Home ! [pv Morwen]
» Our way back home [Grace]
» [n°7] Back Home
» I'm Back Home... } Regina & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: