| Viens causer autour d'une petite Chimay ♪ | |
|
|
|
 | | (#) Sujet: Re: Viens causer autour d'une petite Chimay ♪ Mar 16 Oct - 22:55 |
| Bienvenue parmi nous !  |
|
 | |
Chimay BleueMESSAGES : 78 INSCRIPTION : 15/10/2018 ÂGE : 20 RÉGION : Celle de la bière et de la pluie CRÉDITS : Gipher
UNIVERS FÉTICHE : HP, TWD, Post-apo, les univers loufoques, etc... PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Re: Viens causer autour d'une petite Chimay ♪ Mer 17 Oct - 13:26 |
| Merci beaucoup |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Viens causer autour d'une petite Chimay ♪ Mer 17 Oct - 15:05 |
| |
|
 | |
Chimay BleueMESSAGES : 78 INSCRIPTION : 15/10/2018 ÂGE : 20 RÉGION : Celle de la bière et de la pluie CRÉDITS : Gipher
UNIVERS FÉTICHE : HP, TWD, Post-apo, les univers loufoques, etc... PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Re: Viens causer autour d'une petite Chimay ♪ Mer 17 Oct - 18:39 |
| Ohh, trop chou haha, merci beaucoup Quand tu veux les HP, c'est l'univers pour lequel je suis toujours chaude comme la braise (bien que mes couleurs soient plus vert et argent que bleu et bronze  ). |
|
 | |
 | |
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Viens causer autour d'une petite Chimay ♪ Jeu 18 Oct - 10:37 |
| Mercii |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Viens causer autour d'une petite Chimay ♪ Jeu 18 Oct - 11:51 |
| Ahhh la chimay bleue, la meilleure  bienvenue ici, je sens qu'on va bien s'entendre  (et j'approuve tellement le HP et le post-apo  et tes avatars  ) |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Viens causer autour d'une petite Chimay ♪ Jeu 18 Oct - 16:32 |
| Ahh, j'aime les gens qui reconnaissent une bonne bière, ça fait plaisir à mon petit coeur de nordiste. Merci beaucoup (et ouui, je pense qu'on devrait pouvoir trouver des terrains d'entente haha)! |
|
 | |
ShaMESSAGES : 304 INSCRIPTION : 24/03/2017 ÂGE : 26 RÉGION : Sarthe, Le Mans. CRÉDITS : Moi-même.
UNIVERS FÉTICHE : Sadique polyvalente. PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Re: Viens causer autour d'une petite Chimay ♪ Jeu 18 Oct - 19:58 |
| ~Bienvenue ! Au plaisir de rp un jour ensemble ! :)  Oh Darling, Darling, What I have done ? |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Viens causer autour d'une petite Chimay ♪ Ven 19 Oct - 11:45 |
| Idem et mercii |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Viens causer autour d'une petite Chimay ♪  |
| |
|
 | |
|