Partagez

De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. [ORPHÉA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Babydoll
Babydoll
Féminin MESSAGES : 170
RÉGION : Bretagne
CRÉDITS : icon : pretty young thing

UNIVERS FÉTICHE : J'suis ouverte à toutes suggestions.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2343-beautiful-disaster#50561 http://www.letempsdunrp.com/t2348-venez-mes-mignons-a http://www.letempsdunrp.com/t2345-follow-me-into-the-darkness http://www.letempsdunrp.com/t2347-schyzophrenia-we-re-all-mad-here
Flash

De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. [ORPHÉA] Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Nous sommes en 2024, Scorpius et Rose sont en dernière année. La Gryffondor profite de la Saint-Valentin pour avouer -enfin- son amour au Serpentard mais sa nervosité va lui compliquer -un peu, beaucoup- la tâche. Déterminée, elle ne le laissera pas partir avant de lui révéler ce qu'elle a sur le cœur depuis tout ce temps et même si ça doit lui prendre des heures pour le dire, il devra être patient.

Contexte provenant de cette recherche :heart3:
Revenir en haut Aller en bas

Babydoll
Babydoll
Féminin MESSAGES : 170
RÉGION : Bretagne
CRÉDITS : icon : pretty young thing

UNIVERS FÉTICHE : J'suis ouverte à toutes suggestions.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2343-beautiful-disaster#50561 http://www.letempsdunrp.com/t2348-venez-mes-mignons-a http://www.letempsdunrp.com/t2345-follow-me-into-the-darkness http://www.letempsdunrp.com/t2347-schyzophrenia-we-re-all-mad-here
Flash

Rose Weasley
J'ai 18 ans et je vis à Poudlard, Écosse. Dans la vie, je suis à Gryffondor en dernière année, j'étudie la magie et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal mais cette situation est sur le point de changer..

Freya Mavor ©️ THE RIDDLER

Ça fait un moment que t'y réfléchis, à lui dire la vérité, à laisser tes sentiments s'exprimer. Mais y a toujours eu tes proches pour te museler, cette haine entre vos deux familles qui vous sépare sans raison. Elle ne vous concerne pas et appartient à un autre temps. Et pourtant, ce côté ennemi public, c'est ce qui vous empêche d'être proche. Mais par-dessus tout, la pression des tiens qui auraient du mal à accepter que ton cœur appartiennent au seul jeune homme qui représente -selon leur vision étriquée- tout ce qu'ils méprisent. Seulement, tu ne peux pas contrôler ce que tu ressens à son égard et ce soir, les masques vont tomber. Ce soir, tu vas faire ce qui est bon pour toi. Tu sais que tu ne le regretteras pas et tant pis si ta famille rejette votre union, vous êtes en dernière année, vous pourrez faire tout ce qui vous chante loin de ceux qui ne désirent pas vous soutenir et accepter votre amour. Ça sonne niais dis comme ça mais tu en penses chaque mot. C'est donc avec cette résolution à l'esprit que tu écris une lettre, restant sobre. Tu invites Malefoy à te rejoindre dans la serre sans préciser ton identité. Tu restes assez vague pour titiller sa curiosité et tu fais en sorte de la glisser dans ses affaires pendant un de vos cours communs. La Saint-Valentin va avoir lieu aujourd'hui et tout le monde est à la recherche de la tenue parfaite. Celle qui fera chavirer des cœurs et en brisera peut-être aussi. Tout peut arriver. Stressée du début à la fin de la journée, tu évites tout le monde et tu aurais presque eu envie de te faire passer malade si tu n'étais pas aussi mauvaise menteuse. Tu as déjà choisi la robe que tu allais porter. Ta mère t'a donné la sienne, elle l'a remise au goût du jour et te l'a offerte sans même que tu lui aies demandé quoique se soit. Si elle savait ce que tu t'apprêtes à faire, elle ne se serait pas autant empressée de te léguer la tenue qui a tout changé entre tes parents. Si ils savaient, ils seraient furax, c'est sûr. Mais tu n'as que faire de leurs états d'âmes, tu les trouves égoïstes, rancuniers, conservateurs et puis intolérants. Pourtant, c'est ce n'est pas ce qu'ils t'ont inculqué et c'est pourquoi tu n'arrives pas à comprendre pourquoi ils s'entêtent autant dans cette chasse aux chimères depuis tout ce temps. Mais pas que eux. Les Potter aussi. Excepté Albus. C'est bien le seul avec qui tu peux discuter de Scorpius sans craindre d'être jugée, rabrouée ou balancée à la colère gargantuesque de tes géniteurs si ils venaient à apprendre tout ça. Bien sûr, tu ne lui as rien avoué sur tes sentiments, tu t'informes discrètement sans en révéler plus. Il reste le meilleur ami de Malefoy et tu ne voulais pas risquer qu'il lui dévoile tout. Tu n'étais pas prête. Mais ce soir, tu l'es. Tu demandes de l'aide à tes amies pour t'habiller puis tu peaufines le tout avec une coiffure et un maquillage que tu espères tout aussi simple mais beau à la fois. Et le regard des trois Gryffondor suffit à te convaincre que tu as atteint ton but. « Dépêche-toi, ça va commencer ! » Tu leur fais signe de ne pas t'attendre. « J'ai un truc à faire avant, je vous rejoins ! » Elles haussent les épaules et détalent en courant vers la fête tandis que tu prends la direction de la serre, la nervosité s'emparant de toi. Arrivée au lieu de rendez-vous, t'es prise d'un doute. Et si il ne venait pas ? T'allais poireauter ici toute la soirée dans l'espoir de le voir débarquer ? Sûrement. Essayant de voir le verre à moitié plein, tu prends ton mal en patience et commence à faire les cent pas, trop stressée pour attendre sagement telle une statue grecque. Et soudain, à l'heure convenue, une autre personne franchit la porte. Les pas résonnent dans le silence ambiant et tu te retournes alors lentement, le cœur battant à tout rompre dans ta poitrine. « Bonsoir Scorpius. » Oui, tu l'as bien appelé par son prénom. C'est un fait rare qui mérite d'être souligné. « Merci d'être venu. » Tu la joues formelle pour paraître détachée alors que tout ton corps crie à quel point tu es nerveuse. Tes dents s'acharnent sur ta lèvre, la gorge sèche, tu ne sais comment poursuivre. Ça paraissait si simple quand tu étais face à ton miroir mais ça l'est beaucoup moins face au regard inquisiteur du jeune homme qui doit penser que t'es malade, à force. « Je.. J'ai quelque chose à te dire. » Sans déconner Weasley. C'est qu'il t'impressionne aussi dans son costume, il est beau à en couper le souffle et tes joues virent au cramoisi en y pensant. Mon dieu. Respire et calme-toi. Tu recules de quelques pas pour reprendre contenance, seulement pour te rendre compte qu'une plante carnivore se trouve derrière toi et tu t'éloignes rapidement, te cognant contre Scorpius. La cata. Rouge comme une tomate, ton palpitant s'agite furieusement dans ta cage thoracique et tu te figes, incapable de bouger. T'as rêvé de te retrouver dans ses bras, de pouvoir lui tenir la main. Ton visage à quelques centimètres du sien, ta langue s'est faite la malle et tu te retrouves dans l'incapacité d'en dire plus, le fixant bêtement. Manquerait plus que tu tombes dans les vapes et se serait la cerise sur le gâteau.

Orphéa
Orphéa
RÉGION : Suisse
CRÉDITS : Chidori1334

UNIVERS FÉTICHE : Réel et Fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2294-m-pleins-de-contextes-harry-potter-xd#48708
Limace

Scorpius
Malefoy

J'ai 18 ans et je vis à Poudlard, Ecosse. Dans la vie, je suis à Serpentard en 7ème année et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt étrangement. .

Amoureux de Rose depuis sa première année.

Lucky Blue Smith ©️ The Reckless

C'est fou comment une simple lettre peut changer une soirée, pas vrai?
T'avais attendu la saint-valentin avec impatience. Encore une fois, t'avais prévu le grand jeu pour enfin pouvoir séduire Rose. Rose Weasley. Celle qui avait pris ton coeur et l'avait verrouillé sans que tu ne le demandes. Fallait que tu tombes amoureuse d'une Weasley, la famille que ton père et ton grand-père avaient hai pendant des années. Même si ton paternel avait changé, il t'interdisait de traîner avec ces traitres à leur sang comme il disait. Pourtant, il avait réussi à accepter Albus. Un Potter. Peut-être parce que maman l'avait un peu forcé et que c'est aussi ton seul véritable ami. Albus, c'était ton frère de toutes les manières. D'ailleurs, même quand il t'avait abandonné pour une fille, avant de revenir, tu l'avais pardonné. Les potes avant les filles, t'avais rajouté. Tu ne l'aurais jamais abandonné même si Rose te sautait dans les bras. Bon en même temps, c'est tellement un rêve inespéré...
Et puis, il y avait la veille de ce jour des amoureux où t'avais reçu une lettre sur ta taie d'oreiller. Tu ne reconnaissais pas l'écriture, mais celle-ci t'invitait à la serre avant le bal. Albus avait vaguement souri en te disant que cela devait être une de ces filles qui te tournaient autour depuis que t'étais devenu capitaine de l'équipe de quidditch, l'année passée. C'est vrai que malgré que tu sois du genre loup solitaire, t'avais tout fait pour suivre Albus dans ses délires et surtout dans votre passion commune du quidditch. Voler, tu aimais ça, tout comme les bons bouquins ou les soirées au coin du feu.
"Franchement, t'es canon, mec. Rien à dire"  avait lancé Albus une fois que tu avais enfilé ce costume, envoyé par ta mère. Un truc sobre et sans chichis comparé aux cousins de ton frère de coeur, qui arborait des costumes assez excentriques. Albus était assez sobre aussi et sa cavalière était encore plus ravissante. Une Macmillian aux yeux amandes et aux cheveux blonds cendrés. Toi, t'avais préféré rester seul pour tenter ta chance auprès de Rose encore une fois. "T'es sûr que tu veux pas y aller avec Nina, mec? Elle est aussi jolie que sa soeur, tu sais." Non, t'avais pas envie de danser avec la soeur jumelle Macmillian. Tu voulais marquer le temps et abolir cette rancoeur. Mais d'abord, t'avais ce rendez-vous.
"Je vous rejoins, j'ai un truc à faire" Le pressentiment est là. T'es sûr que c'est elle. Même si au fond, tu as encore des doutes.
Dans ton costume, tu descends rapidement aux serres avant d'entrer. "Hello? Y a quelqu'un"Et là, tu la vois. Resplendissante comme d'habitude. Evidemment que ton coeur bat la chamade contre ta poitrine et que tu essayes de respirer comme tu peux. Elle te salue et te remercie d'être venu, de façon assez sobre. Tu ne dis pas grand chose, juste tu lui souris comme un idiot, avant de prendre une inspiration discrète. "Bonsoir Rose. C'était donc toi la lettre? Tu.. tu veux me dire quelque chose ? " On dirait pas, mais tu trembles légèrement. Qu'est ce qu'elle mijote? Bal de saint-valentin... Il devait bien avoir une signification, mais sur le moment, tu n'arrives pas à réfléchir. Elle finit par reculer, avant qu'elle remarque la plante carnivore de Monsieur Londubat et se précipite vers toi. Comme par magie, elle se retrouve dans tes bras. Vous vous fixez dans la pénombre. Et...elle rougit? Mon dieu, Rose Weasley rougit devant toi et ne te manque pas de respect? Vos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres. La voix d'Albus résonne dans ta tête, te poussant à l'embrasser, mais toi aussi t'es presque figé. Allez Malefoy, reprends-toi. Tu finis par caresser sa joue, presque automatiquement, avant de lui poser cette question qui pourrait remettre en cause toute votre existence. " Est-ce que cela à avoir avec la saint-valentin ou je me trompe?"

Contenu sponsorisé

De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. [ORPHÉA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1