UNIVERS FÉTICHE : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme
(#) Sujet: Re: moe monroe say hello ☺ Jeu 11 Oct - 19:39
Love de ton icon, bien évidemment Bienvenue par-ici !
above the clouds.
le ciel nous tombe dessus en permanence. tout le temps. les gens ne sont même pas au courant.
MESSAGES : 3240 INSCRIPTION : 19/09/2017 ÂGE : 24 RÉGION : île de France CRÉDITS : avatar > MissElysium, gif > captain rogers, signature > Crazyoilmachine
UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout... PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
(#) Sujet: Re: moe monroe say hello ☺ Jeu 11 Oct - 19:47
Bienvenue par ici, pocahontas mon héroïne (et j'approuve tes avatars et ton "mood" qui te fait écrire un peu ou beaucoup )
Je te valide tout de suite et laaance toi sur le forum :yaay
MESSAGES : 460 INSCRIPTION : 10/02/2018 ÂGE : 28 RÉGION : Normandie (France), la région de la crème fraîche et du cidre (a) CRÉDITS : asylums LJ (avatar) & signa by Beylin
UNIVERS FÉTICHE : City/university only PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
(#) Sujet: Re: moe monroe say hello ☺ Jeu 11 Oct - 22:18
MESSAGES : 2959 INSCRIPTION : 22/02/2017 ÂGE : 32 RÉGION : London town CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
UNIVERS FÉTICHE : Réel mais ouverte aux autres univers PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme
(#) Sujet: Re: moe monroe say hello ☺ Dim 14 Oct - 18:13
J'aime beaucoup les avatars que tu as joué Bienvenue !
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold