Partagez | 
 
 
 

  (m/f) ALIEN (ouvert tout au long du jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 
avatar
Texarkana
Féminin MESSAGES : 326
INSCRIPTION : 16/08/2018
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : Kawaii rott

UNIVERS FÉTICHE : réel,fantasy,apo,jeux vidéo
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2196-presentation-de-texarkana http://www.letempsdunrp.com/t2199-repertoire-rp-de-texarkana http://www.letempsdunrp.com/t2200-personnages-de-texarkana
Pigeon


Recherche Rp
Univers Science-Fiction




Mon contexte


/!\ Topic ouvert tout au long du jeu car nous recherchons de nouveaux joueurs qui viendront participer au cours de leur aventure. (rencontres ou remplacements des membres de l'équipage disparus). :vic:
NEWS : Nous recherchons notre mécanicienne !  :yass:  Avis aux intéressés !

➽ RP lancé par ici : http://www.letempsdunrp.com/t2430-the-better-days-forget-it-inspi-alien

Bonjour à tous !

Spoiler:
 

Cette recherche sur le thème de la quadrilogie Alien est ouverte et le restera tout au long du jeu à de nouveaux joueurs car certains membres de l'équipage seront renouvelés au fil des pertes subies durant nos aventures. Premier arrivé, premier servi. De plus, l'équipage croisera d'autres personnages au détour d'un autre vaisseau, d'une base ou d'une planète pour de plus ou moins longues périodes.

Le jeu commencera avec les premiers intéressés. Un listing des personnes intéressées sera fait plus bas.  angel

Ce topic est donc ouvert à tous ceux qui veulent participer dès le départ ou en cours de jeu.
Avec possibilité pour les personnages qui perdront la vie à un moment donné, de continuer à participer en créant un tout nouveau personnage. Toutefois, priorité aux nouveaux joueurs qui désireront participer.  :tomate:

➽ INSPIRATION : la quadrilogie Alien. En particulier Alien 2 le retour et Alien 4 la Résurrection.

➽ CONTEXTE :

An 3018. Nous sommes à bord du Valkyriane, un vaisseau de transport à la cargaison parfois plus ou moins douteuse qui passe malgré tout les rares douanes grâce à des pots-de-vin, là où d'autres sont peu regardant, en particulier dès qu'on sort du système solaire.
Actuellement, le Valkyriane fait route vers Navara, une base spatiale auprès de laquelle ils doivent récupérer une cargaison. Un conteneur particulièrement gros et lourd qui mettra d'ailleurs à mal la navigation et forcera sur les moteurs qui permettent au Valkyriane de naviguer, perdant ainsi de sa puissance à cause du poids.

Le client ayant ordonné la livraison sur une planète inconnue et lointaine et hors de tout système de communication, nommée LV-04 n'en a que très peu dit sur le contenu sous prétexte de Secret Défense.

Ainsi le RP débutera lorsque l'équipage se dirige vers Navara, une base spatiale située aux limites du système solaire, pour récupérer la dite cargaison. Navara est une énorme structure qui fait quasi office de ville et où moult vaisseaux s'arrêtent pour profiter d'une pause de quelques jours, de réparations, faire le plein en essence ou autre ravitaillement, de soins médicaux ou de chargements et livraisons.
Notre équipage pourra s'y détendre au détour d'un bar et de divers établissements publiques, entre autre personnes qui y font halte.
Après quelques jours de repos, ils chargeront ainsi la cargaison et repartiront. Direction LV-04, planète tout récemment découverte et dont on ne sait quasiment rien si ce n'est qu'une équipe s'y est installée.

Ce ne sera qu'après leur départ une fois hors du système solaire, que quelques soucis mécaniques entre autres, surviendront comme (je cite quelques exemples en vrac):

► Perte de puissance d'un des moteurs à cause de chargement trop lourd aboutissant à une panne.

► Fuite ou brèche dans la cargaison prise plus tôt sur Navara.

► Communication désastreuse, signal faible puisque zone encore peu explorée.

► Évènements étranges. Éléments abîmés, comme rongés par un acide.

► Disparition d'un membre d'équipage (éventuellement), membre sujet à ce qu'il croit être des hallucinations.


➽ DESCRIPTIF VAISSEAU :

- Le Valkyriane est spacieux et malgré son âge demeure encore moderne et de son temps malgré quelques désavantages techniques ou électroniques comparé à de plus récents.

- Le Valkyriane a une I.A., intelligence artificielle surnommée Val par l'équipage, qui les assiste et gère une majorité du vaisseau et des installations, détectant la moindre faille ou problème à l'intérieur ou à l'extérieur grâce à ses radars et détecteurs. Il bénéficie du pilote automatique dans les zones sans risques. Toutefois un membre de l'équipage surveille néanmoins lui aussi régulièrement. On peut communiquer avec elle à travers tout le vaisseau.

- La partie cale au fond où toute la marchandise est stockée, est spacieuse et l'équipage profite de tout le reste aux étages supérieurs :  

Cabines individuelles ainsi qu'une partie commune avec couchettes pour ceux qui préfèrent ou qui doivent rester proche des postes de commande ou d'armement (le Valkyriane comporte deux tourelles mitrailleuses situées sur chaque flanc de l'appareil pour assurer la protection du vaisseau en cas d'attaque même si le vol de marchandise se fait plutôt rare).

► Il y a une salle de détente ainsi que deux plus petites pour ceux qui désirent être à l'écart pour lire ou se détendre, chacune bénéficiant de fonds électroniques muraux animés comme dans les cabines privées (thème nature, ville, ciel, océan ou encore fond d'écran photos personnel etc ... ).

Une petite bibliothèque, une salle de sport et une salle à manger avec cuisine toute équipée :plaques vitro, four électrique, frigo et congélateur, lave linge et lave vaisselle, etc ..., sans compter les commodités et autres salles d'eaux privées ou communes. Et puis un partie médicale avec infirmerie et labo comprenant un compartiment isolé si besoin de lancer une procédure de quarantaine. Et puis bien entendu la salle d'hyper-sommeil avec ses caissons.


➽ EQUIPAGE :

/!\ L'équipage se côtoie déjà depuis quelques temps, une certaine complicité s'est installée et il s'est pour ainsi dire formé un petit cocon familial.

/!\ Ces postes seront nouvellement à pourvoir en cas de disparition d'un des membres de l'équipage. Et il en adviendra quelques-unes au fil du RP.
/!\  Chacun sait utiliser une arme, ayant tous suivi la formation minimum militaire de base (maniement des armes, entrainement, etc).
INFO: Ce serait cool d'avoir au moins une femme dans l'équipage. Dès le début ou plus tard selon les rencontres et le remplacement des personnes disparues aux postes qui se libéreront dès lors. J’en ai dores et déjà placé une en tant que mécanicienne en second.

PRIS par Nanarounet ► Pilote et chef d'équipage. C'est lui qui gère le pilotage lorsqu'il n'est pas enclenché sur automatique. Lui qui gère l'équipage et les dirige dans leurs tâches. Et bien sûr c'est à lui que revient de prendre la décision finale après concertation des autres quand un choix doit être fait qui n'a pas été établi par avance.

PRIS par Epholia ► Officier en second.

PRIS par Elladora ► Cartographe et technicien électronique qui s'occupe de calculer leur trajectoire. Il lui arrive de noter l'existence de nouvelles planètes même si c'est un fait rare ou de signaler les champs d'astéroïdes, la direction qu'ils prennent etc à la confédération. Et qui se charge du moindre soucis électronique ou informatique lorsqu'il y a parfois des bugs ou des courts-circuits.

PRIS par Texarkana ► Mécanicien et chargé de sécurité qui s'occupe de la maintenance ainsi que de surveiller la cargaison en vérifiant régulièrement le sanglage de la marchandise entre autres (possible fuites, dégâts, etc ...).

LIBRE ► Mécanicienne assistante qui assiste son binôme ou prend la relève au besoin.

PRIS par Moon► Infirmier/scientifique (humain ou droïde) qui s'occupe du bien-être psychologique et physique de l'équipage , ainsi que récolter des échantillons sur les planètes où ils font un arrêt, etc ... . (Si le poste n'intéresse personne, il s'agira alors d'un PNJ).

➽ A SAVOIR :

/!\ L'équipage se cotoie déjà depuis quelques temps, une certaine complicité s'est installée et il s'est pour ainsi dire formé un petit cocon familial.

► On peut faire des références culturelles actuelles, que ce soit cinéma, musique, etc ... .

► Possibilité de s'inspirer de quelques éléments d'autres films de SF. Évitez toutefois d'apporter trop de nouveaux éléments à retenir.

► Effet de pesanteur enclenché qui permet de circuler normalement dans le vaisseau. Avec possibilité qu'il y ait des zones où ça bug et dans lesquelles on se retrouve ainsi en apesanteur.

► Certains membres d'équipage, voir tous, savent cuisiner, aussi, la cuisine est bonne et se prépare comme sur Terre. La cuisine étant équipée comme une cuisine normale.
Plaques vitro, four électrique, frigo et congélateur, lave linge et lave vaisselle, etc.

► Vous avez droit de fumer (pas forcément que des clopes les louloups, ça peut jouer sur les soit disant hallucinations et quelques prises de tête ou accrochages entre membres d'équipages. Toutefois, bien entendu, la consommation d'alcool et de fumette ne sera autorisée que le soir venu, une fois le travail terminé et à dose modérée, du moins dans l'idée car l'équipage peut être réveillé en plein milieu de la nuit en cas de soucis). Mais on sait que certains zapperont bien vite la question de modération pour un peu plus de fun et de grabuge.

► Tout le confort moderne et actuel propre à notre époque à nous IRL est de mise. Ainsi que toute la modernité et les éléments futuristes propres à la quadrilogie Alien ainsi qu'à Covenant et Prometheus ou autres films de SF spatial.

► Les Xenomorphes sont tels que dans les deux premiers volets.

► Libre à vous de vous adresser à Val, l'I.A. et de la faire répondre ou signaler des soucis à bord du vaisseau ou à l'extérieur.

► La Terre est toujours habitée, rien n'a vraiment changé comparé à notre monde actuel si ce n'est plus de modernité.


Les petites précisions

► Mon personnage:  Je jouerais Vaas Ritcher, le mécanicien et chargé de sécurité de la cale concernant les marchandises.
Comme dit plus haut, pour laisser quelques libertés, libre à vous de vous adresser à Val, l'I.A. et de la faire répondre ou signaler des soucis à bord du vaisseau ou à l'extérieur. Mais au besoin je la jouerais de temps à autre au travers de mes posts.

► Personnages recherchés :

Le Valkyriane comprend actuellement 4 membres d’équipage :  

► Pilote et chef d’équipage

► Cartographe et technicien électronique

► Mécanicienne (ce serait cool d'avoir un garçon manqué qui a de la gueule et du répondant). Genre dans le style de Michelle Rodriguez, Zoé Kravitz ou genre Tessa Thompson quand elle joue Bianca dans Creed, elle a du style avec ses tresses, bref quelqu'un qui ait du chien. Proposez !  :cutie:

► Un infirmier/scientifique qu'il soit humain ou droïde (qui sera joué en pnj si le poste n'intéresse personne).


➽ RÉCAPITULATIF DES POSTS PRIS DANS UN PREMIER TEMPS:

► Texarkana (Mécano et chargé de sécurité)
► Elladora (Cartographe et technicien électronique)
► Moon (infirmier - scientifique)
► Nanarounet (capitaine)
► Epholia (officier en second)

➽ RAPPELS :

► RP à durée indéterminée, sans cesse en recherche de nouveaux membres au fil de l'aventure. (dans la mesure du possible car si vous êtes une quinzaine à vous manifester, ça va être dur de tous vous faire jouer même si le rp dure longtemps).
Nous rechercherons donc de nouveaux membres tout au long de ce RP grâce aux nouveaux persos rencontrés en route et membres d'équipages remplaçants ceux disparus, au détour d'une base spatiale, d'autres planètes où ils s'aventureront durant leur périple, etc.
Je vous rassure, nous ne nous retrouverons pas à participer à dix en même temps, le maximum sera de 5-6.


► Je viendrais également vous informer de l'évolution lorsqu'on cherchera d'autres personnes à l'approche d'une base ou d'une planète.

► Vous ne serez pas obligés de tout lire et suivre nos aventures, un résumé sera fait. Et dans l'idée, tout nouveau membre d'équipage et rencontre n'est de toute façon pas censé tout savoir de ce qui s'est déroulé précédemment. Donc pas d’inquiétude.  :8D:

► Le RP pourra avoir une fin et de nouveaux sujet créés dans la lignée un peu plus tard pour poursuivre sur une suite.
Ça permettra de souffler et de faire quelques pauses entre chaque topics.

➽ PETIT MOT DE LA FIN :

Action, suspens, rigolade et frayeurs garanties !  :yaya:  N'hésitez pas à nous rejoindre et vous manifestez tout au long de l'aventure.

Note à Machiavel:
 

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non.





I'm a motherfucking beast !!

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
ELLADORA TONKS
MESSAGES : 1630
INSCRIPTION : 19/07/2018
ÂGE : 24
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella


ALOOOOORS.
comme depuis le début, je suis partante pour prendre le poste de cartographe. ne sachant pas jouer de femmes, je jouerais un homme, of course, et j'ai bien envie de dane dehaan, j'sais pas pourquoi, j'le compare un peu à la cara delevingne de suicide squad (son personnage de scientifique hein, c'est tout :mdr:) j'le vois un peu geek, mais très calme, gentil, pas forcément colérique justement, très doux. il essaie de satisfaire tout le monde et s'écrase énormément. (j'vais tenter un personnage plus calme que les miens de d'habitude :mdr:)

je suis carrément pour le fait que la Terre soit exactement comme à la normale, j'vois pas une apocalypse au contraire, c'est + intéressant s'ils ont des "attaches" sur Terre.

et j'adore l'idée de l'intelligence artificielle, j'pense que je l'utiliserais souvent.


ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Texarkana
Féminin MESSAGES : 326
INSCRIPTION : 16/08/2018
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : Kawaii rott

UNIVERS FÉTICHE : réel,fantasy,apo,jeux vidéo
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2196-presentation-de-texarkana http://www.letempsdunrp.com/t2199-repertoire-rp-de-texarkana http://www.letempsdunrp.com/t2200-personnages-de-texarkana
Pigeon


Coucou toi ! :gaa:
Nickel et puis quel joli choix. J'aime bien l'idée au niveau du caractère, ça sera cool un perso tout doux. :cutie:
Je note pour le reste. :tomate:

Citation :
et j'adore l'idée de l'intelligence artificielle, j'pense que je l'utiliserais souvent.

Tu vas nous l'user notre Val mouhahaha :perv:
Hop hop du coup je t'ajoute à la liste avec le poste correspondant. hug



I'm a motherfucking beast !!

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Moon
MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 25/07/2018
CRÉDITS : Moon

UNIVERS FÉTICHE : IT (Stephen King) | Shingeki no Kyojin | Marvel | DC | Star Wars | Star Trek | Detroit Become Human | LoTR | SF | Horror | AU
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2097-moon-and-if-you-re-ever-feelin http://www.letempsdunrp.com/t2114-m-detroit-become-human-sans-reponse#42039
Limace


OMFG je peux me joindre à vous ??? inlove Alien c'est genre CLAIREMENT l'une de mes saga favorite. ** LE XENOMORPH EST UN CHEF D’ŒUVRE :yell: :yell: :yell:


   
A new hope
In a dark place we find ourselves, and a little more knowledge lights our way▬ Space Cow-Boy
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Texarkana
Féminin MESSAGES : 326
INSCRIPTION : 16/08/2018
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : Kawaii rott

UNIVERS FÉTICHE : réel,fantasy,apo,jeux vidéo
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2196-presentation-de-texarkana http://www.letempsdunrp.com/t2199-repertoire-rp-de-texarkana http://www.letempsdunrp.com/t2200-personnages-de-texarkana
Pigeon


Hello !

Bien entendu que tu peux te joindre à nous, on t’accueille à bras ouverts toi aussi grande fan d'Alien. Et comme tu dis, le Xenomorth est un chef d’œuvre, c'est clair ! **
Je te laisse réfléchir au poste que tu souhaiterais étant donné qu'il y en a encore de libres dans l'immédiat. :tomate: Et je t'ajoute à la liste des intéressés. :heart2:


I'm a motherfucking beast !!

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Nanarounet
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 29/09/2018
RÉGION : Belgium
CRÉDITS : icons (myself), code sign (beylin)

UNIVERS FÉTICHE : HP, Star Wars, Marvel & DC, Sci-fi et aussi City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2376-nanarounet-homecoming#51650 http://www.letempsdunrp.com/t2418-mes-envies-inavouables-libre-06-06 http://www.letempsdunrp.com/t2387-les-aventures-de-nanarounet#51848 http://www.letempsdunrp.com/t2378-les-bebes-de-nanarounet
Tortue


ALIEEEEEEENNNNNNNNNNN :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi:

J'étais comme un fou hier soir en voyant qu'il y avait une recherche dans cet univers. Là, je viens de lire ton sujet, ta recherche et je suis juste conquis :yaay: :yaay:

En plus, on s'est refait la saga avec @Epholia il n'y a pas longtemps et on avait eu l'idée de se faire un forum dans cet univers -mais tellement difficile à gérer sur le long terme qu'on a préféré abandonner l'idée- du coup, ta recherche arrive un peu comme le Saint-Graal :hanwi: :hanwi: :hanwi:

Du coup, je serais bien intéressé par le rôle du capitaine (dont j'ai déjà l'idée de l'avatar en plus :y: ) ou de la mécano ange Disons que ça dépendra aussi du choix de Moon à ce niveau-là, sachant que je suis pas contraire et que ce sont deux profils qui m'intéressent pour la partie ange ange



You either die a hero
or live long enough to see yourself become the villain


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Moon
MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 25/07/2018
CRÉDITS : Moon

UNIVERS FÉTICHE : IT (Stephen King) | Shingeki no Kyojin | Marvel | DC | Star Wars | Star Trek | Detroit Become Human | LoTR | SF | Horror | AU
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2097-moon-and-if-you-re-ever-feelin http://www.letempsdunrp.com/t2114-m-detroit-become-human-sans-reponse#42039
Limace


@Texarkana @Nanarounet Haaaaaan merci beaucoup :hanwi: :hanwi: :hanwi:

Je vais partir sur infirmier/scientifique pour le poste ! A voir si vous préférez être accompagné d'un Androïde ou d'un Humain, moi les deux me vont sans problème ! :yell:

Du coup Nanar fais toi plaisir que ce soit pour le capitaine ou le mécano ! :huhu:


   
A new hope
In a dark place we find ourselves, and a little more knowledge lights our way▬ Space Cow-Boy
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Texarkana
Féminin MESSAGES : 326
INSCRIPTION : 16/08/2018
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : Kawaii rott

UNIVERS FÉTICHE : réel,fantasy,apo,jeux vidéo
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2196-presentation-de-texarkana http://www.letempsdunrp.com/t2199-repertoire-rp-de-texarkana http://www.letempsdunrp.com/t2200-personnages-de-texarkana
Pigeon


Nanarounet : Trop ravie par ton enthousiasme ! En effet tu tombes bien !  :pinklove: héhé en plus t'as bien fait de te pencher sur le contexte qu'aujourd'hui vu que j’ai fait des modifs ce matin pour rendre plus clair et plus agréable à la lecture et à la compréhension.  sisi
Toi qui parlait d'avoir eu l'idée de créer un forum sur ce thème, si un jour il y a, j’en serais. Mais ouais je capte pourquoi vous avez laissez de côté.

Du coup, Moon a répondu entre temps, alors libre à toi de choisir entre capitaine et la mécano.
Tu choisirais qui pour le capitaine ? Tu as attisé ma curiosité  :nanas: pis j’ai le sentiment que tu gèreras le truc à la perfection !  :8D:
Hésite pas à parler du topic à @Epholia si ça la botte aussi !  :gaa:


Moon : yeah excellent ton choix !  :vic:  Droïde ou humain, pas de préférence, c'est ce qui te bottera le plus toi !  :titcoeur:

Merci à vous deux pour votre enthusiasme et votre intérêt, je vous liste illico au-dessus. :geek:


I'm a motherfucking beast !!

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Nanarounet
MESSAGES : 88
INSCRIPTION : 29/09/2018
RÉGION : Belgium
CRÉDITS : icons (myself), code sign (beylin)

UNIVERS FÉTICHE : HP, Star Wars, Marvel & DC, Sci-fi et aussi City
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2376-nanarounet-homecoming#51650 http://www.letempsdunrp.com/t2418-mes-envies-inavouables-libre-06-06 http://www.letempsdunrp.com/t2387-les-aventures-de-nanarounet#51848 http://www.letempsdunrp.com/t2378-les-bebes-de-nanarounet
Tortue


@Moon Ah si je peux me faire plaisir, je vais pas me priver alors :y: :y:

@Texarkana Je choisis toujours mes moments pour faire mes petites lectures :gaa: :y: Mais Alien est tellement rare en mode rp, et revivre le frisson, l'aventure, le suspense et j'en passe des films par écrit, c'te rêve :hanwi: :hanwi: Comment ne pas être enthousiaste? :8D: :cutie:

Je t'avoue que je pense pas qu'on se lancera dans la création d'un forum, surtout avec LTDRP où on peut voguer entre nos idées sans contraintes :mdr: mais si jamais, tu seras le premier informé **

Alors, pour le capitaine, voici la bouille que j'avais en tête -et je pense partir sur ce poste d'ailleurs- angel

Spoiler:
 

Je l'imagine bien en 'vieux routard', qui a toujours vécu de ces livraisons aux quatre coins de l'espace connu. D'un naturel faussement blasé avec les années, bien qu'il reste très regardant quant à la bonne livraison et au respect du timing de ses contrats -dans la mesure du possible- et qui gère un peu ses contrats en mode : 'tant qu'on est payé, on la ferme et on fait notre boulot' :y:



You either die a hero
or live long enough to see yourself become the villain


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Texarkana
Féminin MESSAGES : 326
INSCRIPTION : 16/08/2018
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : Kawaii rott

UNIVERS FÉTICHE : réel,fantasy,apo,jeux vidéo
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2196-presentation-de-texarkana http://www.letempsdunrp.com/t2199-repertoire-rp-de-texarkana http://www.letempsdunrp.com/t2200-personnages-de-texarkana
Pigeon


Et hop, capitaine adopté ! Et quel capitaine ! La classe sur ces gifs ! Ça vient de quel film ? ange
Et puis comme tu le décris c'est juste parfait ! Je ne pouvais rêver mieux ! On va avoir un joli équipage ! :loukas:
J'aime vraiment ! :heart2:

Il ne nous reste plus que la mécanicienne :navet: ou pas, on peut commencer sans. J'avais dans l'idée que mon perso la remarque sur la plateforme Navara et qu'il voit ses "talents" genre elle est embauchée pour une misère dans un garage de la plateforme spatiale et dans des conditions pas top. Vaas songerait que ça aiderait d'avoir un second/binôme et soit il en parlerait à son capitaine, soit il lui imposerait la présence de cette nouvelle recrue qu'il a ramené en l'imposant de façon quelque peu culottée. Ça peut être original et marrant ! :aww:



I'm a motherfucking beast !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
(m/f) ALIEN (ouvert tout au long du jeu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Les couples et relations dans l'anime Pokémon
» ❖ REDWOOD HILLS TOUT AU LONG DE L'ANNEE
» (Salma) Je sais que la mort nous mange le cœur, je sais qu'elle se loge en nous et ne cesse de croître tout au long de notre vie.
» Questions ouvert à tous.
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: J'pars à la pêche au rp ! :: Science Fiction-
Sauter vers: