Partagez
 
 
 

 venise (lily & abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 
ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS
MESSAGES : 1740
INSCRIPTION : 19/07/2018
ÂGE : 26
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

venise (lily & abel)  - Page 4 Empty


Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je suis en voyage à Venise, Italie. Dans la vie, je suis voyageur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis l'heureux petit-ami de Lily et je le vis plutôt .

Informations supplémentaires ici.


daniel sharman ©️ dark dreams

Les mouvements de Lily sont lents, calmes, mais tremblants. C’est étrange de la voir faire, car elle est audacieuse, Lily, elle est téméraire, et ça excite bien trop Abel qui sent son coeur s’affolait sous sa chemise. Il ne sait pas s’il est pressé ou s’il a envie de prendre son temps, peut-être un peu des deux. Il sent que tout lui échappe, lui contrôle d’habitude parfaitement la situation quand il s’agit de plaisir charnel. Ce soir, il se retrouvait spectateur d’une actrice à la sensualité sévère. Il sentit la présence de Lily passer derrière lui, car sa voix s’élevait dorénavant dans son dos. Elle parlait avec une voix presque en sourdine, dans un souffle. Il la sentait stressé, mais c’était ce qu’il aimait surement le plus, qu’elle se dévoile, qu’elle joue, qu’elle prenne les devants. Les doigts de Lily effleurent ses boucles pour compter jusqu’à trois. Au compte de deux, le châle tombe sur le sol et Abel cligne plusieurs fois des yeux pour ré-apprivoiser la lumière de la chambre. Chambre qui était plongé dans une légère pénombre, une lumière tamisée qui calmait les yeux des protagonistes et qui rendait une ambiance presque charmante. Non, une ambiance sévèrement en tension rouge. Abel était debout, planté, les dents serrés, le corps gainé par la nervosité et l’agitation qui prenait son corps en entier. Et elle prononça le troisième chiffre. Abel se retourna.

« Wow. » Il clignait plusieurs fois des paupières, les sourcils légèrement haussés, surpris, agréablement surpris. Il entrouvrait légèrement les lèvres pour aider son nez à respirer un peu moins car Lily venait de lui couper le souffle. Il sentait le feu grandir dans son corps, et soudain, il comprit. Lily allait se donner à lui ce soir. Et comme preuve de confiance, elle ne pouvait pas faire mieux. Abel scrutait chaque partie du corps de Lily du bout des orteils jusqu’à la pointe de ses cheveux. Il n’y avait aucune timidité dans son regard, ça n’était pas son genre, il la détaillait et n’importe qui aurait été mal à l’aise face à ces yeux dévoreurs. Mais pas Lily. Parce que des petites étincelles se mirent à grésiller au fond de ses orbites. Il sentait la paume de ses mains devenir moites. Elle était splendide, divine. C’était incroyable. Son corps avait ces formes qui donnaient envie à tous les hommes mais ce soir, c’était Abel qui allait la posséder. Il secouait la tête de gauche à droite, et il ne bougeait pas d’un pouce. « Et dire que pareil déesse se trouve être ma femme... » Et il plongea sur elle sans plus de mot. Il vint plaquer ses lèvres avec virulence, un instinct primitif s’emparant de lui. Il glissa une main sur sa joue pour la remonter dans ses cheveux et les soulever légèrement pour dégager la nuque de Lily. Il embrassait ses lèvres presque douloureusement. Les doigts de Lily cherchait déjà à enlever sa chemise et il l’aidait à accomplir son acte en la jetant sur le sol. Il sentait alors son corps réagir à sa place, d’autant plus qu’il avait appris à connaître le corps de son amante, plus d’une fois par le passé. Mais pas avec autant d’intimité. Parce que quelque chose d’autre flottait dans l’air. Une impatience commune, une pudeur libérée. Abel prit la hanche de Lily pour la plaquer à la sienne et il la plaqua contre le mur. Il glissa une main sous sa cuisse pour la remonter sur sa propre hanche, le corps d’Abel faisait office de maintien pour Lily. Puis, il prit les bras de Lily pour les passer autour de son cou et l’emmener vers le lit. Il se penchait au-dessus d’elle, le regard en feu. « Ce soir ? » Il voulait être sûr qu’elle le veuille profondément, qu’elle ne fasse pas ça par obligation conjugal ou connerie de ce genre. Il avait juste besoin de confirmation pour lui faire découvrir une partie de sa vie, qu’elle allait réclamer, il espérait, tous les soirs de sa vie…
 


ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton venise (lily & abel)  - Page 4 Tumblr_p05vxjj7ed1soet89o1_500
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
 
mikrokosmos
mikrokosmos
Féminin MESSAGES : 2209
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 26
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t3230-j-ai-pas-d-idee-de-titre-lalala http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

venise (lily & abel)  - Page 4 Empty


Lily
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à Venise, Italie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et mariée à Abel Silverstein.

venise (lily & abel)  - Page 4 1537789348-tumblr-o0e11cwtnu1uq1f9ao4-250
Informations supplémentaires ici.


zoey deutch ©️ neon cathedral.
Belle contradiction que voilà. Lily était à la fois effrayée et impatiente. Impatiente de voir le regard qu'Abel poserait sur ce corps qu'elle n'osait pas découvrir devant lui il y a encore quelques mois, qu'il comprenne ce que signifiaient chacune de ses actions jusque maintenant. Et s'il se retournait rapidement, cette seconde sembla durer une éternité pour la jeune fille, qui pourtant ne s'autorisait pas à détourner les yeux. Sa première réaction lui arracha un bref sourire qui vint soulever le coin de ses lèvres, doucement, presque avec candeur. Il était surpris, très surpris, et sa réaction était si belle à voir qu'elle aurait voulu la capturer avec son appareil photo. Elle sentait son regard peser sur elle, plus fort encore que n'importe quel autre jour. Et elle se sentait vivante, Lily, plus vivante que jamais alors que son mari la détaillait du regard de la tête aux pieds, comme s'il cherchait à imprimer chaque détail de son corps dans son esprit. A ses mots, elle esquissa un sourire. Un seul. Car la seconde suivante, Abel s'avança dans la direction de Lily pour venir capturer ses lèvres sans lui laisser le temps de faire quoique ce soit d'autre. Le coeur qui s'emballe, le souffle court, elle n'hésite pas un seul instant pour venir s'accrocher à lui, répondre à ses lèvres qui la dévorent, avec la même ferveur.

Ses mains tremblants s'accrochèrent à sa chemise, manquèrent d'en faire sauter les boutons jusqu'à ce qu'elle parvienne à en trouver l'ordre pour les détacher un à un, faire glisser le tissu des épaules d'Abel, lequel l'aida à jeter le vêtement sur le sol. Elle n'y jeta pas un seul regard, trop occupée à parcourir la peau du cou d'Abel de baisers, descendant jusque son épaule avec un mélange parfait de ferveur et de sensualité. Ses mains s'accrochaient à ses bras, son dos rencontra le mur dans un geste brusque, animal, passionné. Les hanches d'Abel pressées contre les siennes attisaient son désir et ce feu qui la consumait sans le moindre répit. Elle le désire tellement. C'est si fort que c'en est bouleversant. Sa jambe s'enroula autour de la hanche d'Abel, accentuant la proximité de leurs deux corps, et déjà, Lily soupirait contre ses lèvres. Un soupir de contentement, comme si c'était l'ordre naturel des choses. Comme si tout avait mené à ce mariage, certes, mais aussi à ce soir, à leurs deux corps enlacés, à la musculature d'Abel, dénudée, collée contre sa peau bouillante.

Elle se hissa doucement dans ses bras. Et comme sur ce balcon il y a bientôt deux ans, elle laissa les bras d'Abel l'envelopper, son corps la protéger, comme une carapace contre le reste du monde tandis qu'il la guidait jusque leur lit. Ses bras noués derrière sa nuque, la respiration bruyante, elle passa sa langue entre ses lèvres en hochant la tête à sa question. « Ce soir. » Ce soir, elle voulait briser toutes les barrières. Ce soir, elle voulait lui appartenir entièrement. Ce soir, elle, Lily Silverstein, offrirait sa virginité à Abel Silverstein sans hésiter un seul instant. Bien sûr qu'elle appréhende les choses. Bien sûr qu'une part d'elle a peur. Mais le désir prend le pas sur le reste, tant et si bien que la brune remonte à nouveau sa jambe contre la hanche de son époux, et ondule lascivement contre son corps, tout en venant chercher et défaire le bouton de son pantalon. « Je suis sobre. » elle murmurait ces mots tout contre les lèvres d'Abel, omettant volontairement les quelques coupes de champagne qu'ils ont partagé pendant leur repas. « Sobre et j'ai toujours très envie de toi. » elle remonte ses mains jusque les cheveux d'Abel, puis sur son visage pour le dégager de ses boucles brunes. Elle voulait qu'il comprenne qu'elle ne faisait pas ça par contrainte, pas par obligation. Mais bel et bien car elle se sentait prête à franchir une étape dans sa sexualité, une de plus à ses côtés, rien qu'à ses côtés.






les recherches sans idées fixes de bibi


as long as we got each other, nothing can stop us.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS
MESSAGES : 1740
INSCRIPTION : 19/07/2018
ÂGE : 26
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

venise (lily & abel)  - Page 4 Empty


Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je suis en voyage à Venise, Italie. Dans la vie, je suis voyageur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis l'heureux petit-ami de Lily et je le vis plutôt .

Informations supplémentaires ici.


daniel sharman ©️ dark dreams

+18:
 

 


ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton venise (lily & abel)  - Page 4 Tumblr_p05vxjj7ed1soet89o1_500
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
 
mikrokosmos
mikrokosmos
Féminin MESSAGES : 2209
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 26
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t3230-j-ai-pas-d-idee-de-titre-lalala http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

venise (lily & abel)  - Page 4 Empty


Lily
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à Venise, Italie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et mariée à Abel Silverstein.

venise (lily & abel)  - Page 4 1537789348-tumblr-o0e11cwtnu1uq1f9ao4-250
Informations supplémentaires ici.


zoey deutch ©️ neon cathedral.
+18:
 




les recherches sans idées fixes de bibi


as long as we got each other, nothing can stop us.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS
MESSAGES : 1740
INSCRIPTION : 19/07/2018
ÂGE : 26
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

venise (lily & abel)  - Page 4 Empty


Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je suis en voyage à Venise, Italie. Dans la vie, je suis voyageur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis l'heureux petit-ami de Lily et je le vis plutôt .

Informations supplémentaires ici.


daniel sharman ©️ dark dreams

+18:
 

 


ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton venise (lily & abel)  - Page 4 Tumblr_p05vxjj7ed1soet89o1_500
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
 
mikrokosmos
mikrokosmos
Féminin MESSAGES : 2209
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 26
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t3230-j-ai-pas-d-idee-de-titre-lalala http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

venise (lily & abel)  - Page 4 Empty


Lily
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à Venise, Italie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et mariée à Abel Silverstein.

venise (lily & abel)  - Page 4 1537789348-tumblr-o0e11cwtnu1uq1f9ao4-250
Informations supplémentaires ici.


zoey deutch ©️ neon cathedral.
+18!:
 




les recherches sans idées fixes de bibi


as long as we got each other, nothing can stop us.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS
MESSAGES : 1740
INSCRIPTION : 19/07/2018
ÂGE : 26
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

venise (lily & abel)  - Page 4 Empty


Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je suis en voyage à Venise, Italie. Dans la vie, je suis voyageur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis l'heureux petit-ami de Lily et je le vis plutôt .

Informations supplémentaires ici.


daniel sharman ©️ dark dreams

+18:
 

 


Spoiler:
 


ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton venise (lily & abel)  - Page 4 Tumblr_p05vxjj7ed1soet89o1_500
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
 
mikrokosmos
mikrokosmos
Féminin MESSAGES : 2209
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 26
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t3230-j-ai-pas-d-idee-de-titre-lalala http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

venise (lily & abel)  - Page 4 Empty


Lily
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à Venise, Italie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et mariée à Abel Silverstein.

venise (lily & abel)  - Page 4 1537789348-tumblr-o0e11cwtnu1uq1f9ao4-250
Informations supplémentaires ici.


zoey deutch ©️ neon cathedral.
+18!:
 




Spoiler:
 


les recherches sans idées fixes de bibi


as long as we got each other, nothing can stop us.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS
MESSAGES : 1740
INSCRIPTION : 19/07/2018
ÂGE : 26
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

venise (lily & abel)  - Page 4 Empty


Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je suis en voyage à Venise, Italie. Dans la vie, je suis voyageur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis l'heureux petit-ami de Lily et je le vis plutôt .

Informations supplémentaires ici.


daniel sharman ©️ dark dreams

+18:
 

 


ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton venise (lily & abel)  - Page 4 Tumblr_p05vxjj7ed1soet89o1_500
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme
Revenir en haut Aller en bas
 
mikrokosmos
mikrokosmos
Féminin MESSAGES : 2209
INSCRIPTION : 11/02/2017
ÂGE : 26
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t3230-j-ai-pas-d-idee-de-titre-lalala http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

venise (lily & abel)  - Page 4 Empty


Lily
Silverstein

J'ai 22 ans et je vis à Venise, Italie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et mariée à Abel Silverstein.

venise (lily & abel)  - Page 4 1537789348-tumblr-o0e11cwtnu1uq1f9ao4-250
Informations supplémentaires ici.


zoey deutch ©️ neon cathedral.
+18!:
 




les recherches sans idées fixes de bibi


as long as we got each other, nothing can stop us.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


venise (lily & abel)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
venise (lily & abel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: