Partagez

venise (lily & abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

nightblood
nightblood
Féminin MESSAGES : 2068
RÉGION : Poitou-Charentes
CRÉDITS : masayume (avatar); mon ami tumblr (gifs) + moi-même (sign)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique, science-fiction !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

venise (lily & abel)  - Page 2 Empty

Lily
Abernathy

J'ai 22 ans et je vis à Venise, Italie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et en couple avec Abel Silverstein.

venise (lily & abel)  - Page 2 1537789348-tumblr-o0e11cwtnu1uq1f9ao4-250
Informations supplémentaires ici.

zoey deutch ©️ neon cathedral.
Il n'était pas encore midi quand ils arrivèrent de nouveau à Venise, au coeur des boutiques luxueuses et plus sobres de la ville italienne. Sa main agrippée à celle d'Abel, Lily déambulait devant les boutiques, en ayant l'impression de ne jamais pouvoir choisir ne serait-ce que dans laquelle entrer. Lorsque le brun les arrêta devant une boutique de costumes pour lui montrer un deux pièces rose, elle pinça les lèvres... Avant de comprendre qu'il blaguait. « L'espace d'un instant, j'ai cru que tu étais tombé sur la tête. » Parce que voir Abel porter un costume rose lui semblait aussi probable que de se marier dans une robe de mariée noire, à Lily. Il désigna par la suite un autre ensemble, bleu, sobre, et la jeune femme hocha la tête lorsqu'il demanda s'il pouvait aller l'essayer. « Ne parle pas trop vite encore, et entre vite l'essayer. » Après tout, ils n'ont pas toute la semaine devant eux, mais seulement quelques heures, si on retire la pause repas.

Une fois à l'intérieur de la boutique, Lily attendit sagement sur un siège en face des cabines d'essayage, pour voir finalement Abel sortir, diablement beau dans son costume. Comme s'il avait été taillé sur mesure pour lui. Et à sa question, Lily qui se redressait se mit à rire. « Mon amour, je me vois t'épouser dans n'importe quelle tenue. » Avant qu'il n'aie eu le temps de dire quoique ce soit, elle ajouta « Sauf nus. » Et elle rit pour venir l'embrasser, avant de dire plus sérieusement « C'est parfait pour moi. Et ça l'est encore plus si ça te va à toi. » Portant doucement une main à sa joue pour placarder un baiser rapide sur ses lèvres, Lily décida que c'était le moment. « Sur ce, je te fausse compagnie. » Elle ramasse son sac à main, qu'elle met sur son épaule. « Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser nous porter malheur à me voir avant le mariage ? » Elle fit un sourire en coin, avant de réfléchir. « Oh, juste avant... » Elle sortit de son sac à main un paquet de bonbons italiens, détachant le petit noeud en métal qui retenait l'ouverture pour le défaire, et prendre la main d'Abel. Elle enroula le fil de fer autour de son annulaire, et le sortit soigneusement pour le glisser dans sa poche. Un bisou sur sa joue, et Lily, elle s'évapore à l'extérieur de la boutique tout en criant un « Rendez vous à vingt heures ! »

as long as we got each other, nothing can stop us.

Revenir en haut Aller en bas

ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS
RÉGION : PACA
CRÉDITS : pando

UNIVERS FÉTICHE : HP, city, drama
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je suis en voyage à Venise, Italie. Dans la vie, je suis voyageur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis l'heureux petit-ami de Lily et je le vis plutôt .

daniel sharman ©️ dark dreams

Lily annonça qu’elle serait prête à l’épouser, peu importe la tenue qu’il portait. Alors Abel ouvrit la bouche, le doigt levé légèrement en l’air pour signifier qu’ils étaient toujours à l’heure pour faire un mariage nudiste, mais Lily le reprit de volée sans lui laisser le temps d’en placer une. Il haussa les épaules, presque déçu mais amusé par la réactivité de Lily qui connaissait par cœur son cheminement de pensée. Il fit un dernier tour sur lui-même quand Lily se leva pour le fuir. Il ne comprenait pas. « Mais… pourquoi ? On se marie ce soir ! » Mais elle lui expliqua qu’une mariée ne devait pas se montrer avant le moment même du mariage, soit ce soir. Il hocha la tête, comprenant un peu mieux, et avant de partir, elle revint vers lui pour enrouler un petit anneau de fer autour de son doigt, ce qui fit fondre le cœur tout cotonneux d’Abel qui se découvrait des tendances romantiques avec elle. Il accueillit le baiser de sa fiancée avec amour, et il laissa sa main partir de la sienne quand elle quittait le lieu d’achat d’Abel.

Il alla ensuite à la caisse pour payer son costume, et il embarqua le sac au bout de ses doigts et se mit à chercher une paire de chaussure qui allait avec le costume. Ceci fait, il avait maintenant deux sacs. Et rien que là, c’était un exploit. Il avait l’air d’un idiot, comme une gonzesse qui faisait du shopping tout seul, mais l’endroit était tellement beau que le temps passait lentement dans ses yeux d’enfant. Ensuite, il se dirigea vers l’office du tourisme du quartier pour récupérer une liste des restaurants de l’île de Burano, et composa le numéro du nom qui lui donnait le plus envie,  Trattoria al Gatto Nero L’endroit était connu pour la fraîcheur de ses fruits de mer, et même le grand Jamie Oliver adoré ce lieu. Il en profita aussi pour faire un tour devant des boutiques de bijou. Il laissa aussi le temps à Lily de trouver sa robe, car ils devaient choisir les alliances à deux. Il en profita pour s’arrêter dans un petit restaurant à emporter, et il prit une part de pizza immense en s’asseyant sur un banc où une vieille dame donnait à manger aux canards dans le canal juste en dessous.  

ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton venise (lily & abel)  - Page 2 Tumblr_p05vxjj7ed1soet89o1_500
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp
pas trop de disponibilité de rp, sauf si coup de coeur bien trop énorme

nightblood
nightblood

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t55-badum-tss#111 http://www.letempsdunrp.com/t250-journal-d-une-princesse http://www.letempsdunrp.com/t61-schyzophrenie-aigue-de-dreamy
Luigi

Lily
Abernathy

J'ai 22 ans et je vis à Venise, Italie. Dans la vie, je suis étudiante et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis amoureuse et en couple avec Abel Silverstein.

La mine presque décomposée d'Abel lorsque Lily lui annonça qu'elle ne voulait pas le voir avant le soir manqua de faire céder la brune. Mais s'ils voulaient faire les choses vite, elle voulait tout autant les faire bien. Alors elle se contenta de hausser une épaule en guise de réponse, avant de filer aussi rapidement qu'un courant d'air, dans les rues de Venise. Elle attaqua directement par la pire partie de ses recherches : la robe. Cinq boutiques. Il aura fallu cinq longues boutiques à Lily pour choisir une robe, et même si elle voulait faire dans la simplicité... C'était finalement sur une robe Dolce & Gabbana qu'elle s'était arrêtée. Bon sang, pourquoi fallait-il que ce soit si cher d'être belle pour un homme ? Mais Lily, elle voulait surprendre Abel. Alors elle n'hésita pas bien longtemps. Elle paya même une somme supplémentaire pour faire envoyer la robe directement à la chapelle, et s'assurer qu'Abel ne la voie pas. Elle prit également une paire de chaussures, des bijoux... et fit même un crochet par la boutique de lingerie, dissimulant son sac et ses achats dans le sac de ses chaussures.

Une fois sûre d'avoir fait le plus gros de ses achats - car il lui restait encore le maquillage et la coiffure - elle déambula dans les rues, à la recherche de son fiancé. Il leur restait les alliances à acheter, et même si elle se contenterait parfaitement de brins d'herbe noués autour de son doigt, elle savait tout aussi bien qu'Abel n'allait pas faire les choses à moitié sur ce point là non plus. Elle tournoyait sur elle-même, ses sacs en mains, tout en observant les bijouteries, jusqu'à tomber nez à nez avec Abel qui, de toute évidence, l'avait déjà repérée de loin. « On va à la bijouterie ? » Elle tira le brun par son haut pour lui voler un baiser, puis prit sa main pour rentrer dans la première bijouterie qu'elle trouvait. Mais rien ne parvenait à convaincre Lily, alors au bout de cinq minutes à peine, elle traînait déjà Abel dehors. A son tour d'être surexcitée. Le nom d'une enseigne attira son regard : Venus Tears. Curieuse, elle s'arrêta sur la devanture, et immédiatement, elle pointa du doigt deux anneaux à Abel. « Regardes, là. » Deux alliances enchevetrées se trouvaient là, et doucement, Lily vint prendre la main de son fiancé dans la sienne. « J'aime bien le noeud au milieu... ça me rappelle les obstacles qu'on a du dénouer pour arriver où on est aujourd'hui. » Elle dit ça d'un air pensif, avant de désigner deux autres alliances. « Celles-ci aussi sont jolies. » Et elle leva un regard interrogateur vers le jeune homme, accompagné d'un sourire timide.

ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2050-finders-keepers-losers-weepers http://www.letempsdunrp.com/t2068-repertoire-d-elladora-tonks http://www.letempsdunrp.com/t2053-supermarket-flowers-for-elladora-tonks
Ella

Abel
Silverstein

J'ai 22 ans et je suis en voyage à Venise, Italie. Dans la vie, je suis voyageur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis l'heureux petit-ami de Lily et je le vis plutôt .

Il n’y avait rien de plus intense que les sentiments qu’il éprouvait à l’instant T. Il était seul sur ce banc, respirant l’air frais et humide d’un petit coin d’Italie, tentant d’aider cette bonne femme à donner à manger aux canards, le corps prêt à vivre aux côtés de sa fiancée, le cœur prêt à lui donner tout l’amour qu’il possède. Il riait en même temps que la vielle dame quand un canard lui pinça le bout du doigt pour attraper sa part de pizza, qu’Abel finit d’engloutir en quelques secondes. Tout était innocent, rien n’était pervers. Et c’était la magie de ce moment. La vieille dame lui dit dans un anglais imparfait qu’il était temps pour lui de se marier, qu’il était bien portant et qu’il ferait des enfants solides. Elle pointa du doigt une femme qui arrivait dans leur direction. « Là, femme parrrfaite pourrr toi l’amérrricain. » Et Abel releva la tête pour constater que Lily avançait dans sa direction, le pas décidé et la démarche souple, gracieuse. Si elle savait, cette mamie… Il prit la main de la vieille dame, la remercia de son conseil et lui fit un baiser sur la main. Il se leva pour rejoindre la jeune femme, et il la fit basculer en arrière pour lui offrir un baiser de cinéma sous le regard étonné mais qui comprenait, de cette vieille dame sur le banc. Abel lui fit un signe de la main et ils partirent tous deux en direction d’une bijouterie. « C’est bien trop compliqué olala… » Il fronçait les sourcils quand ils partirent de la première bijouterie. Puis, dans une ruelle un peu moins exposée, la façade aussi jaune que le soleil se dessinait au-dessus d’eux, Lily fut absorbé complètement. Elle regardait des alliances le nez collé à la vitrine. « Les bleus sont de loin mes préférées. » Il regardait autour, les autres bagues qui se présentaient à eux, et il haussa les épaules. Rien n’arrivait à leur cheville. Ils entrèrent alors dans la boutique pour venir les essayer. La dame leur proposa des modèles différents, plus chères, plus imposant mais Abel et Lily refusèrent à l’unisson, ayant fait leur choix. C’était celle-ci, le liant du reste de leur vie.

En sortant, Abel se souvint d’un truc un peu niais, digne d’un film adolescent. « C’est quoi déjà ce truc dans les films là, un truc bleu, un truc neuf, un truc prêté, un truc ancien ? C’est pour la mariée non ? » Il sortit alors de sa sacoche un trombone bleu qu’il vint accrocher à la ceinture de Lily. « Je te le prête, comme ça, ça fait deux sur quatre. »

ALLES c'est tellement la meilleure  :yaay:  :yaay:  :yaay:  :ÔÔ:  :siffle:  mouton venise (lily & abel)  - Page 2 Tumblr_p05vxjj7ed1soet89o1_500
▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp

nightblood
nightblood

Luigi

Lily
Abernathy

Le nez collé contre la vitre, le doigt pointé en direction des anneaux, Lily elle avait l'espoir d'avoir trouvé les alliances qui scelleraient son amour avec Abel. Quand elle leva ses pupilles vers le visage de son fiancé, elle fut ravie de constater que la seconde paire lui plaisait également, et après avoir analysé le reste des alliances, ils finirent par se décider à entrer pour essayer les bagues, et finalement les acheter. La vendeuse, jusqu'au bout, tenta de leur vendre d'autres modèles, mais aucun ne sut toucher le coeur de Lily et la convaincre. Abel non plus, d'ailleurs. Chaque fois que la vendeuse tournait les yeux ou changeait de rayon, Lily posait un baiser sur les lèvres, la joue, l'angle de la mâchoire du brun. Bon sang, qu'est-ce qu'elle l'aimait. Elle l'aimait si fort qu'elle voudrait pouvoir accélérer le temps, juste pour pouvoir porter son nom au plus vite.

Ils quittèrent la bijouterie avec un petit sac supplémentaire, Lily accrochée doucement au bras d'Abel. C'était déjà la fin d'après midi. Dans quelques heures, ils retourneraient à la chapelle pour échanger leurs voeux, et Lily songea alors qu'elle n'avait rien préparé. Evidemment, puisqu'en se levant ce matin, jamais la brune n'aurait pensé se marier à la tombée du jour. Abel attira son attention lorsqu'il mentionna le "truc dans les films", ce qui arracha un rire à la jeune femme. « Les 4 symboles de la mariée. C'est une légende anglaise je crois. » Elle a sûrement lu ça dans un de ses romans à l'eau de rose. Mais elle fut étonnée de voir qu'Abel les connaissait, et qu'en plus de ça, il lui prêta un trombone bleu, ce qui fit rire la jeune fille. « Et j'ai un objet neuf, ça fait trois sur quatre. » Elle effleura le trombone du bout du doigt, avant d'expliquer. « C'est censé porter chance à la mariée et au couple dans leur vie future. » Et c'est tout ce qu'elle espérait pour eux deux : du bonheur, rien de plus. Elle tourna les yeux vers le soleil qui commençait doucement à décliner, et releva les yeux vers Abel. « J'ai encore deux trois trucs à faire... Je suppose que toi tu as déjà fini ? » Elle lui vole un nouveau baiser, une main derrière sa nuque, le sourire aux lèvres, se fichant bien des passants qui ralentissent pour regarder ce jeune couple qui étale son amour devant le monde entier. « Cette fois, je te fausse compagnie jusque la chapelle. Parce que je ne pourrai pas cacher ce que je vais acheter. » En gros, ses cheveux et son visage, donc à moins de porter une cagoule... Ca risquait d'être assez compliqué. Elle l'embrasse une dernière fois, avant de reculer, un sourire doux sur les lèvres. « Et me reste un objet ancien à trouver aussi! » Et sur ces mots, elle disparut à nouveau dans le dédale de rues étroites, prête à retourner ciel et terre pour être la plus belle ce soir.

Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3622
RÉGION : île de France
CRÉDITS : avatar > MissElysium, gif > captain rogers, signature > Crazyoilmachine

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Père Maximus
J'ai 38 ans et je vis à Venise, Italie. Dans la vie, je suis prêtre.

fan number one de abily

sam claflin ©️ nightblood
Maximus venait d'être nommé Prêtre vénitien, c'était une grand honneur pour lui de prêcher dans cette ville remplie de touristes, de dévotes ou de faux croyants. Il espérait vraiment pouvoir toucher des gens, pouvoir transmettre le feu de Dieu qui l'habitait. Pourtant, il avait vite déchanté en voyant que les rares personnes qui assistaient à des messes -quand ce n'étaient pas des touristes n'ayant pas compris ce qu'il se passait et était rentré par hasard- n'étaient pas très intéressantes, mais il ne perdait pas espoir, cela ne faisait que trois mois qu'il était là, son oeuvre n'était pas terminée.

Puis c'était toujours intéressant d'avoir un public si hétéroclite, il rencontrait souvent des personnes atypiques et Maximus aimait bien prendre son temps pour découvrir de nouvelles têtes. Aussi, quand le jeune homme lui avait envoyé un texto en anglais, il avait sauté sur l'occasion, célébrer un mariage c'était toujours quelque chose de fabuleux, l'union et l'amour de deux jeunes êtres qui ne souhaitent faire plus qu'un, quel projet merveilleux. Un pareil amour qu'il ne connaîtrait jamais, sauf celui qui le reliait au divin Christ. Il avait alors préparé la chapelle, trouvé une vieille dame organiser les textes du jour et préparer un rapide prêche.

Quand il était revenu quelques heures plus tard, des tas de fleurs rendait la chapelle magique et un choeur s'échauffait la voix. Soudain, tout va si vite, la lumière se tamise, les fleurs resplendissent, une musique lente s'élève, le fiancé entre, beau comme tout. Puis c'est son tour : elle est parfaite, Maximus n'a pas d'autres mots pour la décrire même dans sa tête, alors il sourit. Puis ça commence. « Nous sommes réunis en ce jour pour le mariage de Lily Abernathy et Abel Silverstein... » Il parla ni trop longtemps, ni pas assez, d'amour, d'engagement, de foi, d'éternité, d'amour, de patience, de soutien, de don, d'amour, de courage, d'épreuves surmontables et surtout d'amour. Maximus était troublé par la force de l'amour des deux jeunes gens, si jeunes et si forts. Il bégaya sur un mot et vit tout de suite leur coup d'oeil complice qu'il se mit à rougir. Il enchaîna sur les alliances qu'ils se passèrent au doigt et il finit en beauté avec un splendide « Vous pouvez embrasser la mariée. » qui lui mit les larmes aux yeux. Maximus vivait entièrement et ce mariage l'avait touché au plus profond de son être. Il souhaita bon vent aux tourtereaux en espérant revoir pareil chaleur bientôt dans sa chapelle.

venise (lily & abel)  - Page 2 2a

ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS

Ella

Abel
Silverstein

Il était temps pour eux de s’offrir au monde et que les gens voient leur bonheur en pleine tête. Déjà, ils la crachaient aux yeux des italiens qui leur souriaient tant ils rayonnaient, mais ce soir, ils brilleraient plus que l’étoile du soleil. Il embrassait souvent sa tempe, ses cheveux, son épaule en se penchant un peu, ils bavaient et dégoulinaient d’amour, c’était mielleux et rose, mais bon sang ce que ça faisait du bien de se balader de nuages en nuages. Lily tenait le sac des alliances tout contre elle. Un objet neuf, les alliances. C’était neuf, évidemment. Il la laisserait trouver le truc vieux, c’était surtout pour elle. « Oui, j’ai terminé, je vais rentrer à l’hôtel finir de me préparer. » Et sur ces mots, sur un baiser rapide qu’elle venait voler du bout des lèvres à son fiancé. « A tout à l’heure à l’autel, future madame Silverstein. » Et il prit la direction de l’hôtel.

▬ ▬ ▬ ▬

Arrivé à l’hôtel, il prit le temps d’aller dans la salle de bain pour prendre une longue douche. Il fermait les yeux sous l’eau chaude qui coulait le long de son corps, étrangement pour se laver éternellement de sa vie de célibataire. C’était imagé, mais aujourd’hui, il allait se donner qu’à une seule femme pour le reste de ses jours. Chaque fois qu’il avait imaginé son avenir, c’était toujours dans un squat, avec un chien, les cheveux longs et crasseux, une clope au bec et sans le sou. Il n’avait jamais cru qu’un dessein aussi beau puisse apparaître devant lui et dans quelques heures il allait prendre son envol pour un monde un peu plus sublime. Il sortit de la cabine de verre pour se sécher les cheveux, et en attendant que le temps défile devant ses yeux, il envoyait un message vocal à sa mère. « Salut maman, je ne t’ai pas beaucoup donné de nouvelles ces derniers temps, mais c’est… parce que je vais me marier. C’est peut-être soudain, mais c’est ce que je veux, et Lily est la femme que je veux à mes côtés pour le reste de ma vie. Je ne te demande pas ton autorisation parce que j’en ai pas besoin, mais je tenais juste à te dire que t’auras la plus grandiose des belles filles. Je… je t’aime maman. Prends soin de toi, on se voit bientôt. » Il appuya sur le bouton rouge et il se prépara en prenant bien son temps pour être parfait aux yeux de sa fiancée. Il enfila son costume qu’il lissa, et il prit le chemin de la chapelle, un cure-dent entre les dents, car il n’avait pas envie de puer la clope pour le jour le plus important de sa vie.

▬ ▬ ▬ ▬

Arrivé devant la chapelle, Abel entra dans la bâtisse et il était seul, pour l’instant. Il était de coutume que la future mariée entre après. Abel en profita pour regarder l’endroit où ils allaient échanger leurs vœux. Les fleurs qui surplombaient les murs et les poutres en pierre résonnaient aux couleurs de l’île de Burano. Une petite mélodie accompagnait ses pas quand il s’approchait du père Maximus pour le saluer, et lui exposer le projet de mariage qu’il avait envie de donner. C’était peut-être fait dans la précipitation, mais c’était fait avec bien trop d’amour. Abel avait une perle de transpiration sur le front, dû au stress. Mais c’était un bon stress, celui qui vous faisait soulever des montagnes. Et pendant qu’il discutait en échangeant les informations dont le prêtre aurait besoin, il entendit la double porte s’ouvrir sur la chapelle, et il tourna la tête en voyant le regard perçant mais hypnotisant de Lily Abernathy.

▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp

nightblood
nightblood

Luigi

Lily
Abernathy

Ces dernières heures avaient été aussi éprouvantes que magnifiques. Arrivée dans le salon de coiffure qu'elle voulait en fin d'après midi, Lily découvrit avec effroi que celui-ci venait de fermer, le personnel sortant au moment même de son arrivée. Et c'est en voyant les larmes qui brillaient dans ses yeux aux reflets verts, que l'une des jeunes femmes l'avait interrogée dans un anglais étonamment bon pour comprendre pourquoi elle semblait si bouleversée. Et allez savoir si c'était un miracle de plus, un signe du destin, mais lorsque Lily expliqua qu'elle allait se marier avec l'homme de sa vie ce soir, que rien n'était prévu, et qu'elle n'avait que quelques heures avant le moment M, l'italienne, Isabella, retourna à l'intérieur du salon et fit rentrer la demoiselle à l'intérieur. C'était une jeune coiffeuse passionnée par son boulot, qui rêvait d'ouvrir un salon en Amérique. Alors qu'elle coupait ses longs cheveux bruns pour les raccourcir légèrement, Lily promit que si un jour elle ouvrait un salon à San Francisco, elle serait sa plus fidèle cliente. Et après une heure et demie à la coiffer, à discuter, à rire, Isabella jeta un oeil à l'heure, et dit avec un sourire léger : "Et si je te maquillais et finissais de te coiffer directement là bas ?"

Il est 19h30, quand Lily tourne les yeux vers le miroir, dans la petite salle où elle a pu finir de se préparer avant de rejoindre Abel dans la chapelle. Isabella, debout à ses côtés, observe la jeune américaine comme s'il s'agissait du chef d'oeuvre de sa vie. Après avoir accentué les reflets dorés de ses cheveux bruns, provoqués par le soleil néo-zélandais quelques mois plus tôt, elle avait tressé ceux ci en couronne, ne laissant s'échapper que quelques mèches éparses pour encadrer son visage de poupée, finement maquillé.  Elle prit soin également de glisser dans ses cheveux un serre tête doré, que Lily avait acheté dans l'après midi. Debout devant le miroir, elle tourna le dos à Isabella le temps qu'elle ferme la robe dans son dos, accrochant, à sa demande, le petit trombone bleu discrètement à sa fermeture éclair. La robe n'était pas entièrement blanche, brodée de fines fleurs, et pourtant la coupe faisait sans nul doute robe de mariée. Elle aurait tout le loisir de se marier en blanc si  un jour ils se mariaient auprès de leurs proches, chez eux.

Lily fit la moue.  « J'ai oublié de porter un objet ancien. » Ne comprenant pas sur le moment où elle voulait en venir, Isabella finit par saisir la référence, et retira doucement le bracelet qu'elle portait à son poignet, orné de perles. "Il était à ma grand mère, expliqua la jeune italienne, avant de faire un sourire à la jeune femme. je serai heureuse que tu le porte pour ton mariage, si ça peut te porter bonheur." Emue devant tant d'empathie et de douceur venant d'une femme qui ne la connaissait pas il y a encore quelques heures, le regard de Lily se mit à briller. Puis, les larmes se muèrent en un rire, alors qu'Isabella s'écriait "Ah non, pas ton joli maquillage, on a plus le temps de recommencer !"

Puis ce fut l'heure. Contournant l'église par l'extérieur, son bouquet de fleurs entre ses mains tremblantes, Lily tourna un dernier regard vers Bella qui lui montra ses pouces en l'air, dans un sourire encourageant. De toute manière, elle lui a assuré qu'elle serait cachée dans un coin pour assister à la cérémonie, et surtout, "voir la face du marié devant la beauté qu'elle est." Et après une profonde inspiration, Lily fit un signe à l'italienne, qui ouvrit les portes elle-même pour laisser entrer la mariée. Le coeur battant, effrayée à l'idée de trébucher sur sa propre robe, Lily fit un premier pas dans la chapelle, et au coeur des lueurs tamisées de l'église, elle le vit. Dans son costume, si bien aprêté, beau à tomber. Le regard rivé sur elle. Elle rougit, et cessa presque d'avancer avant qu'Isabella ne la pousse, pour finalement se faufiler jusqu'à un banc pour s'y asseoir, et s'effacer discrètement. La gorge serrée, Lily avanca alors le long de l'allée. La musique habite les lieux, les fleurs sont superbes, mais elle ne regarde rien d'autre que lui, Lily. N'entend rien d'autre que son coeur affolé, lorsque enfin, elle se retrouve face à face avec celui qu'elle va épouser.

venise (lily & abel)  - Page 2 GettyImages-527368652

ELLADORA TONKS
ELLADORA TONKS

Ella

Abel
Silverstein

Le palpitant d’Abel s’affolait. Et si elle prenait peur ? Si elle ne venait pas ? Et si elle était retournée à l’hôtel en se rendant compte qu’elle n’était pas prête pour ce genre d’engagement ? Abel secouait la tête car il savait pertinemment que Lily l’aimait profondément et qu’elle serait là. Il enlevait vite le cure-dent entre ses dents pour le mettre dans sa poche, l’ayant complètement oublié. Il priait tous les saints pour que la cérémonie se passe parfaitement bien. Le prêtre le rassurait tant bien que mal, et dans la langue maternelle d’Abel avec un accent italien, il lui disait des mots qu’il pouvait ajouter potentiellement dans son discours. Mais ses mots perdirent la vie quand Abel aperçut Lily entrer dans la chapelle. Et sa mâchoire se décrocha légèrement de sa lèvre supérieure. Il restait figé un instant, le regard rivé sur sa fiancée qui s’avançait tout doucement vers lui. Il déglutit, subjuguait par temps de beauté. Abel se rendit compte qu’il n’avait jamais vu Lily aussi belle, même quand elle était au naturelle, parce que là, elle brillait de mille feux. La musique au rythme de ses pas, la robe qui lui tombait parfaitement sur les hanches découvrant ses courbes pleines et si charnues, ses cheveux relevés offrant sa nuque dénudée pour faire flancher un peu plus Abel. Et à nouveau, il retombait amoureux d’elle. C’était plus fort que tout, il sentait son coeur battre un peu plus fort dans sa poitrine, il avait cette impression de l’embrasser à nouveau sur le balcon de Tom, cette façon qu’il avait eu de découvrir son amour pure et dure pour la belle Lily Abernathy qui ce soir allait porter son nom.

Quand elle s’approcha de lui, à quelques centimètres, il prit sa main. Il plongeait son regard dans le sien, mais ils avaient interdiction de parler tant que le prêtre ne l’ordonnait pas. Mais il n’avait pas besoin de mot Abel, tout se racontait dans ses yeux. L’amour débordait de tous les pores de sa peau et ils se mirent face à face, se tenant les mains, Abel surplombant Lily d’une tête qui tentait tant bien que mal de le rejoindre avec ses talons. Il avait envie de l’embrasser, là, maintenant, mais l’accent italien prenait le ton sur la cérémonie et il parlait de toutes ces choses qu’il avait cru éphémères par le passé. Aujourd’hui, c’était concret. L’avenir, les projets, le soutien qu’il lui offrirait jusqu’au bout, les épreuves qu’ils allaient surmonter, mais Abel savait qu’en regardant Lily, elle pensait aussi à ces épreuves passées qui les avaient mené aujourd’hui où ils en étaient. Et le prêtre annonça qu’il pouvait commencer l’échange des vœux. Abel avait la tête tournée vers le prêtre, puis il la pivota à nouveau vers sa bientôt-épouse, l’invita à commencer si elle le souhaitait.

▬ ▬ ▬ ▬
mon répertoire de rp

nightblood
nightblood

Luigi

Lily
Abernathy

Elle est si émue qu'elle est obligée de lutter pour ne pas se mettre à pleurer à peine arrivée face à lui. Et elle se répète mentalement la phrase d'Isabella à propos de son maquillage pour retrouver le sourire, et serrer doucement la main d'Abel dans la sienne. Le regard qu'il lui porte est si beau, si pur. Elle a l'impression de se redécouvrir à travers ses yeux bleus, au travers de ses sourires. Timidement, Lily détourna les yeux le temps de saluer le prêtre, lequel lui adressa un signe de tête en retour, un sourire visiblement ému sur les lèvres devant les amoureux transits qu'il s'apprête à marier. Et alors qu'il commence à parler, pas une seule seconde Lily ne quitte Abel des yeux. Elle sourit bêtement, ses doigts tremblent, mais s'accrochent toujours à ceux du jeune homme. Ils savent tous les deux la route qu'ils ont déjà faite, et cette qui les attend. Il leur aura fallu un an pour vivre leur amour. Et elle comptait bien vivre chacune des années à venir à 200%, avec lui.

Vint finalement le moment de formuler les voeux. Et voilà que le couple se regardait sans un mot, presque timidement, sans trop savoir comment commencer. Finalement, Abel l'invita à commencer si elle le voulait. Et Lily inspira profondément, avant de commencer à parler. « Je suis sûre que tu as fait exprès de me demander en mariage à l'improviste, pour être sûr que je n'écrirais pas mes voeux. Parce que tu sais qu'ils dureraient des heures si je les avais préparés. » Elle rit doucement, difficilement, la gorge nouée par l'émotion. Puis elle reprit plus sérieusement : « J'ai toujours du mal à croire que j'ai mis tant de temps à admettre que j'étais tombée amoureuse de toi. » Elle haussa une épaule, l'air presque désolé. « Mais c'est devenu une vérité si réelle que je crois que je ne saurais pas me définir autrement que par ces mots : je suis amoureuse de toi, Abel Silverstein. Et je n'ai jamais tant vécu que depuis que je suis à tes côtés. » Elle serra ses doigts un peu plus fort entre les siens, et expira profondément, cherchant à repousser une nouvelle fois ses larmes. « Tu as fait, et tu fais de moi la femme que j'ai toujours voulu devenir. Avec toi, je suis plus forte. J'ai l'impression que le monde entier peut se mettre sur ma route, et qu'avec ta main dans la mienne, aucun de ces obstacles n'a d'importance. Tu m'a dit aujourd'hui que je t'ai porté pour devenir un homme meilleur. Ca va dans les deux sens, mon amour. J'étais dans le noir jusqu'à ce que tu sois là pour me sortir de ma prison dorée, de ma bulle de confort, de mon univers fade. Et chaque risque qu'on prendra ensemble, je le prendrai les yeux fermés, tant que tu seras à mes côtés. » Elle passe sa langue entre ses lèvres, et ajoute d'un air presque enfantin, rappelant son émotion « Et j'ai très très très hâte d'être ta femme. » Elle souffla un grand coup, lâchant une des mains d'Abel pour balayer une larme au coin de ses yeux. Et laisser la parole à son fiancé.

Contenu sponsorisé

venise (lily & abel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant