Partagez
 
 
 

 like a pokerface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Mayumi
Mayumi
Féminin MESSAGES : 47
INSCRIPTION : 08/10/2018
ÂGE : 24
RÉGION : Champagne-Ardennes
CRÉDITS : blue moon (av.) & ux (signature)

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantastique ou encore fin du monde
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2413-let-s-do-it http://www.letempsdunrp.com/t2416-ca-groove-avec-mayumi#52573 http://www.letempsdunrp.com/t2414-like-a-pokerface#52521
Limace

like a pokerface  Empty


personages de l'univers réel
the 7th senses


Elio L. Ferrari
28 ans - responsable commercial de Ferrari - italien - ft. will higginson
BIO - Fils ainé de la famille Ferrari - a toujours eu des problèmes relationnels aves son père, il ne supportait pas d'être son larbin - a étudié à Harvard mais est parti afin de vivre son amour homosexuel avec son petit-ami - d'un naturel plutôt agréable, il a très longtemps été une figure très masculine pour tout le monde -


Macsen K. Doyle-Fernandez
26 ans - étudiant en économie - américain - ft. diego barrueco
BIO - Macsen Kaius Doyle-Fernandez est né à Cambridge le 19 mai 1992. Son père est un présentateur télé reconnu aux Etats-Unis. Sa mère a été une simple espagnole venue se réfugier à Cambridge pour vivre une vie meilleure. Elle est morte quand Macsen avait 8 ans, son père ne s'est pas occupé de lui. Il a vu beaucoup de jeunes filles passer dans le lit de son père, des filles à peine plus vieille que lui quand il était au lycée. Il a eu cette exemple devant lui, il a fait la même chose sauf que lui est considéré comme un lionceau -il se tape des couguars. Il est dragueur et hautain, il n'y a rien de mieux que sa petite personne. Il se dit n'être jamais vraiment tombé amoureux mais la seule fois où il l'a été, il s'est fait trahir par celle-ci. Son seul amour l'a trompé en couchant avec son père et il l'est a tous les deux surpris. Il n'était pas comme cela quand il était plus pré-ado mais il a fini par devenir comme son père. Il est con et accepte totalement ce côté de sa personne. En réalité, il est comme une huître, il suffit de réussir à l'ouvrir pour découvrir une perle  à l'intérieur. Il est normalement timide, souriant et adorable, seulement très peu de personne arrive à voir ce côté de sa personne. Il est entré à Cambridge grâce à l'aide de son père, il en est persuadé parce qu'il était un vrai cancre au lycée, ou alors il y a eu un miracle lors du test -en vrai, il n'est pas si bête que cela. Il collectionne les conquêtes et n'a aucune estime pour elle. Il ne croyait pas en l'amour. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à répondre quand on le prend de haut, il fait les règles. Il sort également tous les soirs avec alcool et cigarette pour son plus grand plaisir. Malgré sa gueule d'ange, personne ne pourrait croire en premier lieu sa vraie personnalité. Il a quitté Harvard en Septembre 2015 pour partir en Australie, il voulait juste reprendre sa vie en main et oublier Alaska et Chrissy. Mais il décide de revenir après près d'un an. Il a eu une relation d'un an avec une australienne. Il reste toujours le même dragueur mais il se montre beaucoup moins froid maintenant. C'est sa cousine Clary qui l'a poussé à revenir à Harvard en lui faisant des yeux doux -ou plutôt en le harcelant sur Skype.



Thomas T. Darling
25 ans - étudiant en médecine - écossais - ft. zayn malik
BIO - Trung a vite compris qu'il était celui qui aurait le plus de mal à se faire une place dans la famille Henderson, il était le dernier venu et sûrement pas le plus attendu. Il n'était pas voulu, il était juste un enfant de plus dans la fratrie de 4 enfants. Le père de la famille est l'actuel CEO de  Gleneagles Hotel, un grand hôtel cinq étoiles qui fait la fierté de l'Ecosse. La mère quant à elle travaille simplement dans une entreprise de Whisky et autant le dire, elle est aussi haut placé. Trung aurait très bien pu être un bon fils, il aurait même pu reprendre la main sur l'hôtel, mais le seul problème dans l'histoire est que le fils ainé de la famille a déjà décidé qu'il serait le seul héritier de la famille. Une dispute familiale a suffit pour que Trung se retrouve être le vilain petit canard de la famille. Trung a osé se mettre contre le fils prodige ce qui n'a forcément pas plus à papa qui l'a vite remis à sa place en lui faisant bien comprendre qu'il n'était rien comparé à son frère.

La rivalité entre l'aîné et le cadet a continué durant de longues années, Trung a eu beaucoup de mal à se faire à l'idée que son père le mettait dans une catégorie qui ne lui convenait pas. Il était loin d'être aussi mauvais que ce qu'il pensait. Il était intelligent, très intelligent contrairement à son frère. Il avait beaucoup d'idée d'amélioration et il était vraiment doué en golf, aussi bon que son père mais cela ne suffisait pas. Son grand-frère a toujours eu un coup d'avance sur lui, il sait manipuler, chose que le plus jeune ne sait pas faire. Trung a essayé plusieurs fois de se rebeller contre son frère et contre sa famille mais la seule chose qu'il a réussi à faire ses salir le blason de la famille Boyle d'après les dire de son géniteur. Les choses ne pouvaient plus continuer ainsi, Trung a vite compris qu'il était temps pour lui de partir loin de ses origines et de cette tension qui ne faisait que le compressé un peu plus tous les jours.

A l'âge de 17 ans, il partit à Londres continué ses études dans une école privé et en internat. Il rencontra rapidement une jeune fille qui lui permit de se dévoiler un peu plus et de vivre pleinement sa vie d'adolescent. La seule chose qu'il n'avait pas prévu c'est que celle-ci le pousse dans la débauche totale. Il a commencé à fumer à boire, à beaucoup sortir sans vraiment faire attention à ses études. Il a fait énormément de connerie et il se disait que c'était un moyen pour lui de se venger de sa famille. Mais les choses n'ont pas fini comme il l'aurait voulu, il a fait une overdose lors d'une soirée un peu trop arrosé. Il s'en est sorti sans grosse séquelle mais cela l'a marqué, beaucoup marqué. Il a repassé son année de terminale qu'il n'a pas pu réussir puisqu'il est resté de long mois à l'hôpital. Il n'a pas revu cette fille, il ne veut plus la voir, il ne veut même plus en parler. Quand il sortit majeur de sa promotion sans gros problème. Il partit aux Etats-Unis pour s'éloigner un peu plus de sa famille et de son ancienne vie.

Trung a étudié à Harvard, il n'a jamais parlé de sa vie d'avant, de son passé de débaucher, de ses conneries d'adolescent. Il ne parle même pas de sa famille même s'il est facile de le reconnaître à cause de son nom de famille. Il s'était créé sa propre petite vie à Harvard, il s'était ouvert amicalement, il se montrait amusant, aimant et totalement délirant par moment. Mais il pouvait également se montrer vraiment froid et distant auprès de certains groupes qui se qualifiaient de débauché. Il évitait de trop s'approcher des soirées, de la drogue mais également des gosses de riche. Il voulait vivre sa vie loin des problèmes. Il n'a pas été renié au début, il retournait de temps en temps dans son pays mais il essayait de rentrer le moins souvent possible, jusqu'à ne plus y retourner. Il se concentrait sur ses études qu'il a réussi avec succès pour pouvoir clouer montrer à son père que le seul fils prodige qu'il a, c'est lui. Autant profiter de la vie à petite dose comme on dit et puis, il sait s'amuser, il délire beaucoup mais il évite l'alcool, les soirées trop arrosées, la drogue et tout ce qui se rapporte aux baisodromes.


Nohan Y. Kang
22 ans - étudiant en dentisterie - français - ft. kang daniel
BIO - Il est né à Paris en France, il a beaucoup bougé durant son enfance notamment à Chicago (4 à 7 ans), en Angleterre (7 à 11 ans) et en Corée du Sud (15 à 19 ans) ❊ il a grandi avec son père car sa mère l'a laissé à sa garde lors de leur divorce. celui-ci est mort quand il avait onze ans d'un cancer en phase terminal du poumon. ❊ il est parti vivre avec sa mère, découvrant alors qu'il avait un petit-frère, il a grandi avec lui le reste du temps ❊ pour son lycée, sa grand-mère paternelle a souhaité qu'il aille faire son lycée à Seoul afin de parfaire son coréen et ses aptitudes scolaires ❊ il a eu une période au lycée très difficile, la pression du lycée coréen a eu raison de son état mental pendant quelques temps. Il est pourtant sorti premier de son école malgré beaucoup le harcèlement scolaire qu'il a subi. ❊ il parle couramment l'anglais, le français et le coréen. il a de bonne base en italien suite à de nombreuse vacance pour rejoindre sa mère ❊ il est à Harvard depuis trois ans, du moins il entame sa troisième année. ❊ il aime la musique et la danse, il se met souvent à danser en écoutant de la musique pensant qu'il est seul mais au milieu d'Harvard... difficile de l'être. ça le rend maladroit. ❊ il est fan des jeux vidéo, il a été un gros joueurs quand il était au lycée. aujourd'hui, il l'utilise principalement pour se reposer l'esprit et voyager ailleurs. ❊ il aime les livres, la médecine, les outils pour opérer, l'edm, un bon joint après une journée d'étude. ❊ il est un grand consommateur de majijuana, les spaces cakes sont sa spécialité. ❊ il a tendance à beaucoup stressé durant les périodes d'examen, et beaucoup étudier quand il le peut. ❊ il a du apprendre à grandir rapidement, il est plutôt du type cool à ne pas avoir peur de parler aux autres même si ça n'a pas toujours été le cas. ❊ Il peut être apprécié comme détesté parce qu'il garde son petit caractère à lui ❊ il a peur des films d'horreur, pourtant il n'hésite jamais à en regarder ❊ il a dans l'idée d'adopter un chat, mais ce n'est pas encore fait ❊ il aime beaucoup danser, mais n'aime pas vraiment les soirées en boîte de nuit. lui, il danse dans sa chambre avec ses écouteurs devant son miroir ❊ il aime la mode, il essaye de s'habiller toujours comme il faut ❊ ce qu'il aime le plus chez une personne, c'est son sourire surtout quand elle a de belle dents.


Emilio Z. Harrington
23 ans - étudiant en communication et portugais - américain - ft. reece king
BIO - 01. Emilio est né à Los Angeles d'une relation d'un soir entre sa mère américaine et son paternel portugais en voyage à LA. 02. Il n'a jamais eu de figure paternel et a vu de nombreux hommes passer dans la vie de sa mère. 03. C'est au lycée qu'Emilio a fait son piercing au nez et qui a commencé à se tatouer le torse, puis à l'université son bras. 04. Emilio a été une fois sous le charme d'une fille, il a compris rapidement qu'elle se servait de lui et qu'elle jouait un jeu avec d'autres mecs. C'était une perverse narcissique. 05. Il a étudié à l'UCLA pendant ses trois premières année de bachelor, la plage, le soleil, les jolies nana en bikini. 06. C'est un fêtard né, il s'invite aux soirée sans grand problème. 07. Il est mannequin depuis un an environ et a une grand notoriété sur Instagram et Snapchat. 08. Il a tendance à trop ouvrir sa bouche et se montre beaucoup trop franc. 09. Il étudie la communication en quatrième année et a pris le portugais comme étude mineur afin de renouer avec ses origines, malgré qu'il ne connaît pas son père. 10. Il a un berger allemand du nom de Phoenix qu'il a depuis un an environ.


Haru Seo
24 ans - étudiant en composition - coréen - ft. Jung Daehyun
BIO - haru, le plus calme de la fraterie. il a également le mauvais côté de son père, celui de s'énerver plus rapidement que prévu. la violence, il ne l'a jamais subi mais il n'hésite jamais à frapper si on le titillait un peu trop dans sa fierté ou tout court. haru, a un caractère plutôt calme à première vue, il sourit par moment et se fait facilement aborder pour une potentiel discussion. pourtant, il est loin d'être le plus agréable par la suite. il y a toujours une intention derrière ses paroles, derrière ses gestes. haru, est un passionné depuis son plus jeune âge. il vivait de sa passion et la partageait à tous, il n'y a aucun moyen de le détourner de ses principes. les bonnes manières sont de rigueur et cela, même quand il n'apprécie pas spécialement une personne. il respecte autant qu'on le respecte, chez lui c'est donnant-donnant. haru, il vit sa vie pleinement et ne s'encombre pas de la nuisance de certain. il s'amuse profite de la chair et du sexe pour se détendre et passer à autre chose. haru, c'est la bombe a retardement qu'on ne voit jamais venir, il a l'air plutôt banal de l'extérieur mais il suffit d'un petit souffle pour que la machine explose. la bagarre n'a jamais été son passe temps préféré, mais il l'utilise souvent quand les choses ne vont pas dans son sens. il est imprévisible et droit, tout comme il peut se montrer attachant et insensible. haru, il est compliqué mais fidèle. il vit sa vie comme bon lui semble, s'accordant comme un caméléon quand il est avec sa famille. haru sait comment évoluer et avancer, il n'a besoin de personne sauf de shin. petit dernier de la famille seo, il a vécu dans le calme et l'ombre de ses plus grands frères, il préfère ça, il a pu vivre tranquillement de son côté ▼haru a déjà été repéré pour devenir un idole, il a préféré attendre et voir ce que l'avenir lui dira. il préfère vivre librement et voir par la suite ▼malgré son calme, haru se retrouve souvent au commissariat à cause de bagarre. c'est souvent shin qui vient le chercher dans ce genre de situation. il est souvent le moins amoché de l'histoire ▼haru a choisi de poursuivre les études qu'il souhaitait même si son paternel n'était pas d'accord pour qu'il étudie la musique. il a étudié pendant deux ans en faisant croire à ses géniteurs qu'il étudiait la chimie. ils ont appris que récemment qu'il ne les avait pas écouter, c'est passé plutôt bien après une bonne grosse engueulade ▼l'amour n'avait jamais frappé à sa porte, jusqu'à ce qu'il rencontre jonah. il en avait que faire de ses fans en tout genre. il avait un fan club quand il était au lycée mais il n'y a jamais fait attention. il recevait beaucoup de lettre d'amour à l'époque mais cela ne l'a jamais vraiment touché, serait-il totalement sans coeur? ▼haru s'en veut beaucoup de ne jamais avoir réagi quand shin se faisait réprimander par leur parent. il se contentait de regarder sans rien dire à l'époque alors qu'il voyait son grand-frère comme son modèle. il s'en veut toujours aujourd'hui même s'il n'ira pas pour autant s'excuser. il est là pour lui maintenant, c'est le principal.


Bahi O. Van Rosen
25 ans - étudiant en communication - germano-émirien - ft. nicholas simoes
BIO - Bahi est né d'une union non voulu par la famille de sa mère. Il est germano-émirien et est d'abord né à Dubai mais a toujours été caché aux yeux de sa famille maternelle. Ce n'est qu'à l'âge de dix ans qu'il fut découvert alors que sa mère devait se marier avec un homme riche. Il partit vivre avec ses parents à New-York restant caché aux yeux de tous. Il n'a jamais pu vivre une vie d'enfant comme tout le monde, c'est pour cela qu'il reste mystérieux et dans son monde de bisounours. La famille a toujours été ce qu'il y a de plus important chez lui, il faut dire qu'il n'a toujours vu qu'eux. Bahi est sûrement le garçon le plus gentil du monde, il n'a jamais fait de mal à une mouche et aime tout le monde en général. Il a eu des problèmes de santé étant jeune ce qui l'empêchait de sortir mais il a vite guéri. Il a du mal à se familiariser à la vie étudiante mais il aime sa liberté nouvelle. Il est un peu comme un enfant perdu dans un monde d'adulte. Il fait beaucoup de sport et cela depuis toujours, les sports solitaires comme le squash il était très fort à cela, mais également la musculation. Cela fait quatre ans qu'il est à l'ucla et il étudie la politique pour pouvoir un jour montrer à sa famille maternelle l'homme qu'il est. Il aime tout le monde et ne juge pas sur le physique, pour lui seul l'intérieur compte et il peut dire à une jolie fille qu'elle est moche simplement parce que intérieurement elle l'est.


Edern Borowski
24 ans - étudiant en criminologie - russe - ft. cole sprouse
BIO - Je parle quatre langues couramment : le russe, l'allemand, l'anglais et le français  - j'ai un accent des pays de l'Est et on dit que cela fait mon charme et ce qui plait le plus chez moi, je ne sais pas comment je dois le prendre mais bon - Je n'ai pas forcément une si grande confiance en moi, même si on peut croire le contraire. Je sais juste bien caché ce qui me perturbe le plus - j'ai une préférence pour la culture asiatique et pourtant, j'ai décidé de venir vivre en Allemagne 18 ans pour me retrouver loin de mes problèmes familiaux - je suis quelqu'un d'assez maniaque et perfectionniste, je met beaucoup de temps à faire le ménage et je fais tout mon possible pour que tout soit parfait - j'ai des cicatrises sur le dos à cause d'une histoire familiale qui a plutôt mal tourné, je n'aime pas spécialement en parlé - je n'ai pas eu une enfance très heureuse et pourtant, je fais tout mon possible pour retrouver la joie de vivre aujourd'hui - Je n'aime pas spécialement les contacts physiques, je ne suis pas tactile pour un sous mais j'accepte tout de même qu'on me touche que quand je le vois - je peux réagir violemment si on me touche sans que je ne m'y attend - je fais des terreurs nocturnes à cause de ce qui s'est passé dans ma famille, il m'arrive de hurler plusieurs fois en une nuit - j'ai déjà été hypnotiser plusieurs fois pour régler ce problème mais je n'ai jamais réussi - j'ai un amour inimaginable pour les animaux à poil, j'ai d'ailleurs deux chiens chez moi en plus de mon lapin Panpan - j'ai pris la criminologie dans un but personnel que je n'ai encore jamais dis à personne - j'aime jouer à Sherlock Holmes et il m'arrive souvent de m'imaginer des scénarios dans ma tête - Je ne suis pas vraiment sportif mais je fais avec, disons que je m'entraîne pour réussir - Je n'ai jamais eu de relation sérieuse à cause de mon problème pour les contactes physiques - J'ai su que j'étais aussi attiré par les hommes quand j'étais en Russie au lycée, mais je n'ai rien dis car c'est très mal vu là-haut - J'ai des goûts bizarre en terme de nourriture : camembert/nutella, vache qui rit/nutella, Miel/peanut, enfin dans ce genre là - On me dit être quelqu'un de bizarre car je suis dans le genre toujours exciter à bouger tout le temps, je suis un peu hyperactif en fait - la caféine ne me réussit pas, cela me rend presque horrible et pourtant, j'en bois un chaque matin - Il m'arrive d'aller rendre visite aux enfants malades de l'hôpital car cela me fait penser à ma petite sœur décédé d'une leucémie, je me sens plus proche d'elle quand je viens raconter des histoires aux enfants - Je suis un happy virus et je donne le sourire à tout le monde, mais il faut aussi savoir que j'ai un mauvais caractère également… Donc gare à vos fesses !


Wade S. Disney
25 ans - étudiant en marketing & management - américain - ft. francisco lachowski
BIO - est l'héritier de l'empire Disney avec ses petites sœur - a exactement deux petites sœur (dont une demi-sœur)  et deux demi-sœurs par remariageo son père a toujours eu le contrôle sur lui et dirige sa vie - a été séparé de sa mère quand il était encore à l'école puisqu'il a du vivre avec son père - cherche toujours des excuses pour aller rendre visite à sa mère en France mais c'est toujours plus dure chaque fois - a été obligé de faire des études de marketing et de management - aurait voulu faire des études de musiques car il aime les sons et aiment créer - parle couramment le français, l'anglais et se débrouille bien en espagnol - est un enfant intelligent même s'il se la joue con, il fait ça pour faire chier son père - est quelqu'un de gentil et très ouvert d'esprit, très protecteur mais à première vue, on n'a pas envie de l'approcher - profite de son argent parce qu'il faut l'utiliser, surtout l'argent de papa - vit dans un appartement avec un colocataire depuis maintenant deux ans, il a d'ailleurs adopté un chien pour fêter cela, Pongo, un dalmatien - collectionne les conquêtes depuis un moment maintenant - a honnêtement très peur de se poser avec quelqu'un, il a peur des obligations que cela peut encourir - a déjà essayé de fuguer plusieurs fois mais n'a jamais réussi à aller très loin à cause des gardes de son père - est très loyal en amitié mais faut-il encore mériter son amitié - fêtard en premier, il fume en soirée mais ne se drogue pas à la seringue
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayumi
Mayumi
Féminin MESSAGES : 47
INSCRIPTION : 08/10/2018
ÂGE : 24
RÉGION : Champagne-Ardennes
CRÉDITS : blue moon (av.) & ux (signature)

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantastique ou encore fin du monde
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2413-let-s-do-it http://www.letempsdunrp.com/t2416-ca-groove-avec-mayumi#52573 http://www.letempsdunrp.com/t2414-like-a-pokerface#52521
Limace

like a pokerface  Empty


personages de l'univers fantasy
the 7th senses



Drago Malfoy
21 ans - serpentard - sang-pur - ft. noah centineo
BIO - Et ici tu fais du blabla pour décrire ton personnage, à quel point il est cool et tout ça quoi.


Code:
<center><div class="agathe_cadre1"><div class="agathe_titre">Nom du personnage</div><div class="agathe_sstitre">les informations importantes</div><div class="agathe_bord"></div></div><div class="agathe_cadre2"><div class="agathe_avatar" style="background-image:url(https://i.imgur.com/X5ThZpl.png);"></div><div class="agathe_bloc1 customScroll"><div class="agathe_texte">[b]BIO[/b] - Et ici tu fais du blabla pour décrire ton personnage, à quel point il est cool et tout ça quoi.</div></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayumi
Mayumi
Féminin MESSAGES : 47
INSCRIPTION : 08/10/2018
ÂGE : 24
RÉGION : Champagne-Ardennes
CRÉDITS : blue moon (av.) & ux (signature)

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantastique ou encore fin du monde
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2413-let-s-do-it http://www.letempsdunrp.com/t2416-ca-groove-avec-mayumi#52573 http://www.letempsdunrp.com/t2414-like-a-pokerface#52521
Limace

like a pokerface  Empty


personages de l'univers science-fiction
the 7th senses



Nom du personnage
les informations importantes
BIO - Et ici tu fais du blabla pour décrire ton personnage, à quel point il est cool et tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayumi
Mayumi
Féminin MESSAGES : 47
INSCRIPTION : 08/10/2018
ÂGE : 24
RÉGION : Champagne-Ardennes
CRÉDITS : blue moon (av.) & ux (signature)

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantastique ou encore fin du monde
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t2413-let-s-do-it http://www.letempsdunrp.com/t2416-ca-groove-avec-mayumi#52573 http://www.letempsdunrp.com/t2414-like-a-pokerface#52521
Limace

like a pokerface  Empty


personages de l'univers autre
the 7th senses



Nom du personnage
les informations importantes
BIO - Et ici tu fais du blabla pour décrire ton personnage, à quel point il est cool et tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


like a pokerface  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
like a pokerface
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: